Les discussions
Excel 2010 étendre la plage données formule
RésoluBonjour, Je suis sous excel 2010 et lorsque je souhaite étendre la plage de données sélectionnée dans une formule je n'ai plus le petit carré noir...
Skype en europe
RésoluBonjour à tous et toutes je pars en europe et j'aimerai savoir comment utiliser skype si ça marche avec mon iphone , j'ai 2giga d'inernet merci de m...
Icone outlook
RésoluBonjour, Sur Windows 10, comment mettre sur le bureau l’icône de messagerie "Outlook" qui peux me venir en aide? Merci
Mise en forme conditionnelle ne fonctionne pas...
RésoluBonjour à tous. Voilà je suis débutante sur excel, en fait c'est même la première fois que je l'utilise. Je veux faire un tableau pour calculer mo...
Groupe de contact outlook.com
RésoluBonjour, S.V.P, pourriez-vous me guider, me dire comment faire des groupes d'adresses dans Outlook.com 2016, comme nous avions dans...
Spotify free
Résolubonjour j'ai téléchargé spotify free, il est dans le panneau de configuration, mais n'arrive pas à le faire démarrer
Additon erronée d'une colonne,
RésoluBonjour, Que ce soit avec une formule ou avec la somme automatique, j'ai une colonne qui me donne une réponse erronée, alors que la colonne à côté m...
Traitement de texte android
RésoluBonjour, j'essaie en vain de charger Word ou Open Office sur ma tablette Samsung SM-T320 tout d'abord ça semble télécharger puis un message comme qu...
Word vers pdf
RésoluBonjour, J'ai fais mon cv sur word en mettant un arrière plan et en créant des zones de textes j'arrive à un résultat qui me plait ! Sauf que lors...
Suppression onglets
RésoluBonjour, Existe-t-il une possibilité de supprimer deux, trois, voire plusieurs onglets à la fois soit en même temps d’un fichier. Si oui, je vous ...
Error2203
RésoluBonjour, je viens de télécharger open office et en voulant l'installer, je me retrouve bloqué. Voilà ce qui se passe: Je lance l'installation et au...
Génération d'un formulaire à partir de données d'un tcd
RésoluBonjour, Voilà mon TCD créé (merci au passage aux aidants). Est-ce possible de générer automatiquement un formulaire à partir des données de ce TCD ...
Macro : créer un fichier à partir d'une feuille générée n fois
RésoluBonjour, Voilà mon problème. Avec votre aide j'ai réalisé une macro qui génère à partir du tableau croisé dynamique obtenu, une feuille "Reçu" à p...
Fonctions si
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens solliciter votre aide car je bloque sur une formule ,Je cherche à faire une formule qui me permet de récupérer ...
Bonjour que choisire ou télécharger pour ouvrir les mp4 merci
RésoluJe reçois des MAILS en MP4 et je n'arrive pas a les visualiser ou lire , voila ,merci!
4 conditions si excel différentes
RésoluBonjour, Je souhaiterais réaliser une fonction devant faire apparaître des bourses accordés ou non à des étudiants mais malheureusement et non sans ...
Compatibilité ordi et adobe photoshop éléments 3.0
RésoluBonjour, J'ai récupéré un DVD d' Adobe Photoshop éléments 3.0. Avant de voir si je peux encore m'enregistrer.. J'aimerai savoir si cette version ...
Modification de paroles pour anniversaire
RésoluBonjour, L'anniversaire d'un ami approchant, je souhaiterais lui faire une surprise, moi et des amis, en lui faisant une chanson. Je voudrais reprend...
Formule
Résolubonjour, j aimerai savoir comment faire une formule, je vous explique. dans la cellule a1 j ai 0 alors j aimerai que la cellule a3 est 0 mais si l...
Conversion de données en 1 dimension à 2 dimensions
RésoluBonjour, Pas très futé en Excel, j'ai besoin d'exploiter les informations d'une BD, mais je dois faire une conversion: J'ai 3 colonnes Pays - Langue...
Désactiver fonction "j'aime" sous mes publications
RésoluBonjour, Mon mur est public. Par contre, je souhaiterais que la fonction j'aime n'apparaisse pas sous les publications. Après maintes recherches ...
Ciel compta : changer la date de l'exercice.
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment changer la date de l'exercice en cours, éronée suite à une erreur de frappe lors de la crétion du dossier. Lorsq...
Problème ethernet
RésoluBonjour / Bonsoir Depuis plusieurs semaines je tente sans relâche de le connecter à internet grâce à mon câble ethernet branché sur mon pc fixe qui e...
Windows media center sur windows 10, c'est légal ?
RésoluBonjour après voir vu quelques astuces pour avoir Windows Media Center sur Windows 10, je me demandais si c'était légal de faire cette manipulation. ...
Combinaison si et dates
RésoluBonjour, Je cherche une formule me permettant d'obtenir le résultat suivant : La cellule AP16 contient un chiffre. Les cellules B3 et AP14 con...
Comment faire un mailing en masse
Résolubonjour voila mon pb je viens d'ouvrir un site de vente en ligne et je souhaite envoyer une newsletter a un certain nombre de personnes ce nombre...
Youtube qui rame
RésoluBonjour à tous Depuis peu de temps, Youtube rame au démarrage d'une vidéo ! Je n'arrive pas à trouver le soucis d'autant plus qu'il y a 10 jours t...
One drive
Résolu/Fermébjr sur one drive j'ai stocké des données personnelles et professionnelles. mon souci est que sur mon ordi du boulot quand on va sur one drive, on...
Logiciel gratuit français pour capture d'écran
RésoluBonjour. J'essaie de télécharger 'Screen Grab Pro gratuit pour Capture d'écran. Je clique sur 'Télécharger', mais rien ne se passe. Que faut-il fai...
Autre messagerie sur outlook
RésoluBonjour, il y a quelques temps j'étais sur hotmail.fr, subitement et je ne sais pourquoi, je suis sur outlook. le problème est que j'avais une autre m...
Google ne fonctionne plus ?
RésoluBonjour Depuis ce matin, je n'arrive plus a aller sur google. les services mail, agenda etc fonctionnent normalement Je peux aussi surfer norma...
Vous avez placéun nombre trop important d'arguments pour cette f
RésoluBonjour, Quelqu'un peut il m'aider? Cette formule fonctionne avec 2 "si" mais pas avec la 3ème formule rajoutée => vous avez placé un nombre t...
Macro : mise à jour d'un fichier et msg "voulez-vous enreg ...."
RésoluBonjour, je viens de faire une petite macro pour incrémenter un n° de reçu dans un fichier sur mon disque dur mais à chaque fois j'obtiens le même ms...
Moneybookers.com
RésoluBonjour, a quoi sert moneybookers. com on ma conseillé de l'utiliser mais je n'arive pas a comprendre ce que c'est
Vba: arguments pour rows()
RésoluBonjour, Je souhaite sélectionner une ligne en particulier et pour cela j'utilise la fonction suivante: rows("I"+14) Et la syntaxe est sans...
Messages de pub
RésoluBonjour, dans boite de réception mail Orange apparaît un pavé "notre sélection d'articles" ainsi que deux lignes d'annonces dans la liste des messages...
Fonctions si imbriquées
RésoluBonjour, Je cherche à obtenir le résultat suivant mais ne parviens pas à trouver la formule adéquate. Pouvez-vous m'aider ? Merci La cellule A...
Mfc 2 conditions sur google sheet
RésoluBonjour, Excusez-moi de vous déranger mais je suis bloquée sur mon Google Sheet. Je dois effectuer une MFC mais avec 2 conditions (catégories + ...
Connection serveur dns sous windows 10
RésoluBonsoir Je ne peux plus me connecter à internet le message d'erreur est 'connection impossible au serveur DNS' Je n'ai pas modifié de paramètres d...
Google is dead ?
RésoluBonjour, Je suis le seul pour qui google marche plus depuis quelques dizaines de minutes ? Merci d'avance ;-) - Make me a sandwich. - What? M...
Excel fonction si vba ??
RésoluBonjour à tous, Alors d'abord je vous remercie pour le temps que vous passerez à me lire. J'ai une question sur laquelle je bosse en posant mes ...
Selection plusieurs cellules en langage vba
RésoluBonjour, je souhaite que toutes les cellules vides de certaines colonnes dans mon tableau Excel se masquent automatiquement. J'ai créé une macro ma...
Que signifie unicode? standard
RésoluBonjour, windows mail me demande de choisir d"envoyer mon message en unicode?ou standard? ....je nage completement merci de m'aider Configura...
Problème de taille automatique des lignes
RésoluSalut à tous, Sous Excel 2010 j'ai un petit souci de taille automatique de mes lignes. J'ai inscrit dans certaines cases plusieurs lignes de tex...
Logiciel creation logo
Résolubonjour j'aimerais me faire un logo genre pour youtube/facebook dans l'univers overwatch quel logiciel me proposeriez vous , un logiciel adobe.... ...
Outlook.com ouvre pas
RésoluBonjour N'étant pas familier avec les forum, j'essaie d'être clair. Je sous W7 sp1 64 bts IE 11 Antivirus Panda global protection. Depuis quelq...
.netframework 3.5 ou 4 refuse de s'installer
Résolu/FerméBonjour , Alors voila cela fais un certain tant que j'ai un pc hp sous windows xp . J'ai toujours eu .NET Framework 1 (mais sans jamais faire de m...
Mon destinataire lit mes pdf en .dat
RésoluBonjour, J'envoi des pdf par email sur windows et mon destinataire sur MAC le reçoit en .dat Que faire? Merci d'avance pour vos réponses. ...
Quelqu'un a accès à mon compte
RésoluBonjour, Si vous n'avez pas le temps mon problème n'ai pas très grave. J'aperçois souvent des vidéos que je n'ai pas vue dans mon historique, à ...