Les discussions
Mise en forme commentaire excel
RésoluBonjour, Par défaut, lors de la création d'un nouveau commetaire, le nom de l'utilisateur s'inscrit automatiquement. Le texte entré dans ce nouvea...
Césure individuelle
RésoluBonjour, Je voudrais couper individuellement un mot en fin de ligne mais que cette coupure devienne invisible si je rajoute du texte devant ou si ...
Import csv dans excel
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'importer les données CSV (qui sont toutes dans un même répertoire) et de les mettre dans un unique classeur Excel (j'u...
Formule pour recopier sans les lignes vides
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 50.0 LO et Excel2016 Question déjà posée et résolue grâce à gbinforme mais j'ai dû modifier le f...
Formules
RésoluExiste t-il une formule qui va faire en sorte que tout les X du mois une somme apparaisse dans la cellule donner, Exemple tout les 15 du mois je voud...
Conversion métrique vers impérial avec
RésoluBonjour, je vais tenter de vous expliquez mon problème. Je suis en train d'étudier en estimation (construction) et dans ma feuille de quantité, j'ai...
Mon compte rt un hastag tout seul
RésoluBonsoir ! j'ai un gros problème, mon compte twitter retweet tout les messages comportant le hastag "#RejoinsMaPartyAmpMe". J'ai pourtant autorisé l'ac...
Demande aide sur la compréhension d’une fonction
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à comprendre le fonctionnement du code si dessous et donc de pouvoir trouver un remède, car lorsque j’utilise ma variable ...
Logiciel de transfert de connection pc vers android application
RésoluBonjour, Connaissez un logiciel qui permet le partage de connexion via cable usb de mon PC vers mon Galaxy J2 Merci Configuration: Windows / Fire...
Supprimer une conversation facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on supprime une conversation instantanée sur facebook. J'ai été voir plusieurs forum où ils disait qu'il fallait c...
Utiliser facebook autre que personnel (genre associassion)
RésoluBonjour, Je souhaiterais avoir un compte Facebook pour un groupe météorologiste (association par exemple) et pas perso , sans nom et prénom. Est-ce...
Firefox de plus en plus lent
RésoluBonjour, Mon firefox utilise souvent entre 60% et 80% du cpu. Il est presque impossible de regarder des petites vidéos youtube. Au début c'est sacca...
Publicité introduite dans un site internet
RésoluBonjour* Lorsque que j'ouvre un site internet différentes publicités apparaisent après quelques secondes. Comment faire pour bloquer ces publicités ...
Macro plus simple
RésoluBonjour, j'ai une macro pour montrer que certaines colonnes mais cela marche en soustraction et j'aimerai une macro ou on a besoin de mettre que le...
Fonction si
RésoluBonjour, Est-ce possible que dans la fonction SI le test logique fait référence à une données d'une base de données? Je m'explique... Je veux pouvoir...
Publipostage courrier electronique
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser la fonctionnalité publipostage de Word. J'ai suivi l'assistant pas à pas ,mais j'ai toujours un bug à l'etape qui co...
Fonction nb.si.ens = 0
RésoluBonjour à tous, Je me permets de vous solliciter au sujet d'un problème de formule sur Excel 2013. Je dispose de deux feuilles, une pour les données...
Arrondir au 0,49 ou 0,99 inférieur dans excel
RésoluBonjour, je cherche le moyen dans Excel de : 1. calculer un prix de vente B en retranchant -20 % au prix de vente A uniquement si ce prix de vent...
Laisons entre 2 fichiers ecxel
RésoluBonjour, J'aimerais compléter un premier fichier et que le 2e se remplisse automatiquement sans que j'ai besoin de copier/coller. Si je remplis une ...
Excel : tcd pour suivi imputations multi projets
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un fichier de suivi des imputations de mes collaborateurs sur plusieurs projets, et ce à la maille de la demi...
Conversion
RésoluBonjour, je veux savoir combien de giga font 581541774 bytes ou de mega octets merci bien à vous Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Convertir d h m s en hh:mm:ss
RésoluBonjour, Dans mon excel, j'ai des entrées de ce type : 2d 8h 50s 5m 15m 1h 16m 1d 47m que je souhaite convertire en hh:mm:ss J'ai essayé av...
Windows 7 ou windows vista pour un acer aspire 5735z?
RésoluBonjour à tous, donc voilà, j'ai vu dans un forum que windows 7 était une version améliorée de vista, donc mon pc étant vista, je voudrais changer en...
Comparer deux colonnes dans excel et ajout
Résolubonjour! J'ai deux colonnes de noms dans excel (colonne A: 1246 noms) et (colonne B: 2134 noms). je veux comparer les deux colonnes et puis ajouter d...
Probleme sur code vba export
RésoluBonjour, mon code fonctionne mais d' es qu'il est utiliser par une autre personne sur un autre poste le code Open "D:\CBREDECHE\Bureau\testexcel.csv...
Données croisées
RésoluBonjour, je souhaiterais (SI c’est possible) crée pour m’aider dans mon travail un tableau/formulaire qui permettrait que lorsque je choisi un collabo...
Une mise à jour par session d'utilisateur ?
RésoluBonjour, Je travaille dans des écoles primaires avec des ordis en XP, vieux certes mais vaillants :) Le problème c'est qu'on a une session par clas...
Tabulation dans cellule excel ???
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a faire des tabulations au sein d'une meme cellule (pas aller à la cellule suivante...) Désolée si le sujet existe déja,...
Ouvrir le service theme strore d'un portable avec un pc ?
RésoluBonjour, Comment ouvrir ce lien avec mon pc : http://galaxystore.samsung.com/detail/Journey_to_the_planet.zooking?SITE_CODE=fr&= Cordialement.
Impossible d'ouvrir un document word
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10, impossible d'ouvrir un document word ! Voici le message : L'élément (schéma distribution d.docx) auquel ce raccour...
Notifications
RésoluBonjour vous serait il possible de me faire connaitre la procédure pour supprimer les notifications sur mon compte facebook merci
Logiciel envoi sms-campagne sms
RésoluBonjour, Je suis dans le prêt à porter et je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait d'envoyer des campagnes sms de mon PC sans payer ...
Fichiers annexés introuvables
RésoluBonjour, Je viens d'écrire un narratif pour un investissement. Sur ce doc Word j'ai annexé plusieurs autre document par l'insertion d'objets. Mon fic...
Sfr : sondage sur l'internet fourni
RésoluBonjour, SFR me harcèle pour passer sur leur internet, en effet ils restent moins chers qu'orange. Je souhaiterais donc avoir des opinions c...
Supprimer une image dont le nom se trouve dans une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite avec l'aide d'une macro supprimer une image dont le nom se trouverait dans une autre feuille et dans une cellule précise. Par ...
Problème avec la fonction si
RésoluBonsoir, Pourriez-vous m'aider svp? Je rencontre un problème en utilisant la fonction SI et je ne trouve pas de solution. Voici la formule utilisée:...
Connecter um mobile aulive box
RésoluBjr on m'a fait cadeau d'un mobile actuel. Ma live box donne du wifi. Puis je me connecter, pour avoir internet sur ce portable
Saut de section
RésoluBonjour, J'ai bien des sauts de section continu. Mais la page saute quand-même. Quoi faire ? Merci si vous pouvez m'aider. Jeanrie Configuration...
Qui visite mon profil?
RésoluBonjour à toutes er à tous, J'aimerais savoir si il existe un moyen, sans risque, de voir qui a visité mon profil facebook? Merci de vos réponses ...
I-books
RésoluBonjour, Comment supprimer des titres dans i-books ? Merci de votre aide ! Configuration: iPad / Safari 9.0
Excel 2010 - lien avec un chemin qui change selon cellule
RésoluBonjour, J'ai une extraction de l'arborescence (Sur deux niveaux seulement) des répertoires et leurs fichiers Excel sur un autre ordinateur, je m'...
Sur excel ou access : suppression compliquée
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai fait une extraction sur Access pour avoir tous les clients d'une certaine région, puis une jointure pour lister l...
Formule figer
RésoluBonjour j'ai cette formule excel pour changer nom prenom, par contre quand je veux la dupliquer sur les autre ligne le B1 n'est pas figé et du coup c...
Excel-copier si cellule pleine
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de faire une macro ou autre afin de ne copier que les cellules pleines. J'ai une colonne compor...
Erreur d'exécution: le type ne correspond pas 80020005
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide si quelqu'un peut me donner un coup de main en exécutant une macro l'erreur de type apparait (bouton consultation) ain...
Clé de securité yahoo
RésoluBonjour, Depuis qq temps Yahoo insiste pour remplacer les mots de passe par un clé de sécurité. Cela marche sur mes tablettes, mais sur mon ordi pa...
Word 2016 - police numérotation table des matières
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ma tbale des matières. Je gère bien les styles, TM etc. Jusqu'au TM3, je n'ai aucun souci, la police de la numéro...
Regler l,heur et minute sue mon email
RésoluBonjour, Je rusois des message sur mon email mais l,heur et la date pas juste Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Ouverture d'un nouvel onglet automatiquement
RésoluBonjour, Je souhaiterais ouvrir une nouvelle page web (site mémorisé parmi mes favoris) dans un nouvel onglet Pour ce faire je suis contraint de p...
Accès aux feuilles excel sur un axe vertical
RésoluBonjour Ça fait un moment que je cherche ce que je veux et que je ne trouve pas, alors je pose ma question ici en espérant trouver la réponse. Dans ...