Affichage du signe infini
Résolu/Fermé
nordine619
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
chucky -
chucky -
Bonjour,
le problème est que j'arrive pas afficher le signe infini
j'ai cherché partout je trouve rien merci pour votre réponse
les astuce marche toujours bien!!!
le problème est que j'arrive pas afficher le signe infini
j'ai cherché partout je trouve rien merci pour votre réponse
les astuce marche toujours bien!!!
A voir également:
- Signe infini clavier
- Symbole infini clavier - Meilleures réponses
- Infini symbole clavier - Meilleures réponses
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Signe environ clavier ✓ - Forum Graphisme
- Signe supérieur clavier ✓ - Forum Clavier
- Symbole environ sur le clavier - Forum Windows
- Signe attention clavier - Forum Word
8 réponses
alt + 8734 (au pavé numérique avec le ver num activé sans lacher le alt)
Dans la table de caractères le bandeau en bas le code "U+9DEF" signifie le code pour afficher le caractère dans notre cas pour infini il s'agit de "U+221E" ce qui en décimal nous donne je vous le donne émile 8734 => donc alt + 8734
Cela ne marche pas partout cela dit! Je ne peux le faire sur cette page par contre dans ma barre d'adresse ça marche
Enfin, tu peux utiliser Charmap (Démarrer / Exécuter / Charmap), puis chercher infini dans Arial !
Dans la table de caractères le bandeau en bas le code "U+9DEF" signifie le code pour afficher le caractère dans notre cas pour infini il s'agit de "U+221E" ce qui en décimal nous donne je vous le donne émile 8734 => donc alt + 8734
Cela ne marche pas partout cela dit! Je ne peux le faire sur cette page par contre dans ma barre d'adresse ça marche
Enfin, tu peux utiliser Charmap (Démarrer / Exécuter / Charmap), puis chercher infini dans Arial !

fosse
ALT + 8734 ça me donne un triangle noir... et quand je fais valider mon message ici ça me donne un point d'interrogation...
Prouut
Moi non plus ca marche pas :(