Mes doc PDF s'ouvrent sous word
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mes documents pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Comment faire un pdf - Guide
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment compresser un document pdf - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
17 avril 2010 à 11:33
17 avril 2010 à 11:33
Salut
Tu vas dans le menu Démarrer, tu cherches Programmes par défaut et tu y indiques qu'il faut ouvrir les PDF avec Adobe Reader.
Voir aussi si tu ne peux pas simplement faire un clic-droit > Ouvrir avec > Choisir le programme par défaut sur le document PDF et choisir Adobe Reader en n'oubliant pas de cocher la case "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier"
Tu vas dans le menu Démarrer, tu cherches Programmes par défaut et tu y indiques qu'il faut ouvrir les PDF avec Adobe Reader.
Voir aussi si tu ne peux pas simplement faire un clic-droit > Ouvrir avec > Choisir le programme par défaut sur le document PDF et choisir Adobe Reader en n'oubliant pas de cocher la case "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier"
17 avril 2010 à 13:38
Je suis allé sur programme pas défaut (VISTA) mais n'est pas trouvé où on peux associer PDF avec Adobe... C'est vrai, je suis une buse :)
17 avril 2010 à 13:54
Si tu fais clic-droit > Ouvrir avec > Choisir le programme par défaut > et cocher la case Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier > choisir Adobe Reader. Ça marche aussi.
T'es pas une buse mais il suffit d'ouvrir les yeux, lire et de réfléchir un petit peu ;-)
24 juin 2017 à 10:34