Les discussions
Telephone bloquer a cause de google
RésoluBonjour, mon telephone portable ne fonctionne plus il me demande l adresse mail du compte google quand je met l adresse innexistant comment recupere...
Problème avec powerpoint
RésoluBonjour, Sous WINDOWS 10 ,les téléchargements ne s'ouvrent pas avec POWERPOINT 2013. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour y remédier? ...
Formule excel pour planning de congés
RésoluBonjour, Je suis en train de modifier un fichier de gestion de congés téléchargé sur le web. Je veux pouvoir comptabiliser le nombre de journée...
Comment prendre une video sur facebook
RésoluBonjour, tout est dans le titre, je souhaite télécharger une vidéo de facebook, comment faire ?
Cellules avec texte et formule - addition des valeurs
RésoluBonjour! Je me fais un petit tableau récapitulatif des séries que je regarde. Pour visualiser : Ligne 1 : Les titres de série sur 2 cellules fusio...
Demande de logiciels
RésoluBonjour, qui pourrait m'envoyer une copie par mail du logiciel super point croix j'ai transformé via plusieurs sites une photo de cheval, j'ai tou...
Date de péremption comment dois-je faire?
RésoluBonjour , j'ai un tableau avec des produits et des quantités rentrée puis on rentre la date de péremption du produit. ce que je souhaites faire...
[excel]mise en forme conditionnelle graphique
RésoluBonjour, Voila j'ai un histogramme avec des valeurs issues d'un tableau ou j'ai le chiffre d'affaire de chaque vendeur de ma boite. Dans le tabl...
Fonction multiples liées à des feuilles sur un autre fichier
RésoluBonjour, Je ne suis pas une experte en Excel et j'ai besoin de votre aide. J'ai un fichier excel qui me sert à la facturation (mes devis et fact...
Voir sur pc, le direct "m6" depuis la belgique ?
RésoluBonjour, Je suis Français et habite en Belgique, comment puis-je voir sur mon PC la chaîne TV "M6" en direct ? Merci d'avance pour votre aide. ...
Alignement zone de texte
RésoluBonsoir. Je dois rendre mon CV demain mais je galère depuis plusieurs heures pour aligner des zones de textes (les dates et les expériences professio...
Vba effacer contenu cellule si elle même contient...
RésoluBonjour, Qu'elle serait le code pour effacer le contenu d'une cellule si elle même contient la lettre A . Cordialement
Vba effacer cellule si elle même contient...
RésoluBonjour, Qu'elle serait le code pour effacer le contenu d'une cellule si elle même contient la lettre A . Cordialement
Changement de contenu
RésoluBonjour, on a dans le premier tableau la list des codes avec leurs numérotations dans le deuxième tableau il y a la liste des lieux et chaque lieu...
Addition de vrai ou faux
Résolubonsoir; je suis novice en excel je cherche désespérément une formule pour additionner des vrai ou faux dans une même colonne afin de calculer la ...
Je ne peux plus faire de courrier
RésoluBonjour, Comment supprimer le quadrillage sur la feuille word starter 10. Merci
Internet
RésoluBonjour, Comment changer son FAI? On es obliger de changer d'opérateur ? Ou simplement changer de box Configuration: iPhone / Safari 10.0
Ip fixe ou dynamique
RésoluBonjour Quelle est la différence entre une ip fixe et dynamique ? Merci d'avance
Impossible de recevoir mes messages depuis 3 jours!
RésoluBonjour à tous, J'ai grandement besoin de votre AIDE!!! Depuis 3 jours, je ne reçois plus de messages dans ma boite de réception Outlook (taille 1...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonsoir à toutes et tous, J'ai un petit soucis sur Excel, je cherche à mettre une mise en forme conditionnelle avec la condition suivante : Si A1 es...
Problème de smtp
RésoluBonjour, J'ai un programme qui doit envoyer un ou des documents (sportif) après la rencontre sur ma messagerie ainsi que sur deux d'autres. Il y a ...
Comment écrire sur 2 colonnes dans un document sous word ?
Résolubonjour, je souhaiterais avoir une présentation de type : INFOS : TEMPERAT...
Sos serveur imap
RésoluBonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Neuf (bogdanos.monique). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'QUA...
Probleme formule
RésoluBonjour, le code s dessous fonctionne tre bien sur mon pote mais si je l'ouvre sur le poste d'un collegue il m'indique une erreur a la ligne Set ws ...
Quel est le principe d'i tune ?
RésoluBonjour, Je ne connais pas I TUNE aussi j'aimerai connaître le principe comment cela fonctionne , y a t'il un abonnement et Est-ce gratuit ou paya...
Inputbox et somme
RésoluBonjour, J'ai 2 questions : 1 : J'ai un Private Sub CommandButton2 sur ma Feuil1 qui doit ouvrir un Inputbox pour saisir le nom d'un groupe de...
Copier incrémenter formule sans sélectionner la feuille
RésoluBonjour, Je souhaiterai trouver une ligne de code pour faire ma fonction qui soit plus simple que celle générée en auto apprentissage. Y a-t-il...
Problème d'accès à certains jeux sur facebook
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à jouer à certains jeux sur Facebook. On me donne, par exemple pour Angry Birds, le message d'erreur sui...
Compiler des donnees de deux pages sur une
RésoluBonjour, j'aurai aime savoir comment a partir de deux pages, sur lesquelle j'ai une liste de donnee dans un colonne, je peux faire une liste compl...
Zimbra
RésoluBonjour, je possède 2 adresses email sur zimbra. Une marche, l'autre ne marche plus depuis que je l'ai mise en référence dans une annonce bon coin ...
Calendrier vba sous excel 2013
RésoluBonjour, je suis tombée il y a 2 semaines sur un modèle de facturation de sur ccm de lermite222 qui est très intéressant (bien que très ancien, de ...
Rechercher 2 valeurs sans formule matricielle
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider sur la problématique suivante: Mon but est de réaliser une recherche sur 2 critères (chiffre et texte)...
Vider corbeille: récupérer case "ne plus me demander à l'avenir"
RésoluBonjour, Voilà un problème pour lequel j'ai besoin de votre aide. Mozilla Thunderbird, Onglet "Courrier rentrant", Corbeille. Un fichier est dedans...
Sos fiabilité de site web
RésoluBonjour tout le monde: Je suis fan de foot , et avant la coupe du monde j'aimerais m'acheter un maillot de mon pays , l'Espagne...or...70€ sa fait b...
Désactiver le son sur le navigateur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si il est possible de désactiver le son de son navigateur internet, mais avoir toujours le son de itunes par exemple ? Merc...
Comment mettre des valeurs dans un tableau
RésoluBonjour, Débutant sur Excel, Je cherche à savoir comment on peut faire pour mettre des valeurs d'une ligne spécifique quand il y à une donnée préc...
Droits d'auteur sur you tube
RésoluBonjour les amis à mon tour de poser une question : je post une vidéo sur you tube je coche privé une notification m'averti que suite à une réclama...
Clavier qui revient toujours en mode qwerty sous word
RésoluBonjour, Sous Word, mon clavier se met tjs en mode qwerty. Lorsque je tape Maj+alt, il se remet en mode azerty pour quelques instants, puis se rem...
Spin bouton foctionne pas
RésoluBonjour, bonjour mon spinbutton filtre par Année ne fonctionne pas je pense que c est le format mais mon code vba ne le prend pas en compte il ...
Vba activeworkbook.refreshall puis lancer la macro suivante
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaiterai via un bouton appeler plusieur macros. Jusque là pas de soucis. si ce n'est qu'une de mes macro est en fa...
Télévision par orange
RésoluBonjour, je souhaiterais installer la TV par orange; quelqu'un peut-il me dire si cela fonctionne avec une télé située dans une autre piéce que la liv...
Comment faire ci quelqu'un vous bloque pour vous débloqué
RésoluBonjour, Comment faire pour debloquet quelqu'un si elle ta bloquer Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
Obs browsersource pour youtube
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement youtubeur est donc pour faire mes live je vais utiliser OBS. Mais j'aimerais savoir comment faire apparaitre s...
Échec connexion hotmail dans outlook et ipad
RésoluBonjour, Dans mon Outlook 2016 sur mon portable, mon compte Hotmail se déconnecte toujours. Même quand il se dit connecté, les nouveaux courriels...
Teamviewer expiré
RésoluBonjour, Je cherche à désinstaller TeamViewer du PC de ma mère pour le réinstaller. Lors de l'installation elle a du choisir "version commerciale"...
Repertoire de sauvegarde msi afterburner profil
Résolubonjour, j'utilise MSI afterburner 4.3.0 pour régler la température et le ventilateur de la carte graphique selon mes besoins jeux vidéo etc... Je...
Notification a chaque fois que je commente..
RésoluBonsoir, Je reçois une notification a chaque fois que je commente une publication(comme dis dans le titre) du genre " ******* a également commenté l...
Problème d'enregistrement
RésoluBonjour à tous, Je suis nouvelle ici. Je dois faire un diaporama pour mes cours, jusque là tout va bien. Mais quand je veux enregistrer mon travail,...
Courier indesirable
RésoluBonjour, voilà deux petite question sur l'une quand je clique su un mail dans la barre juste au dessus des mail il y a un onglet répondre qui ...
Mot de passe serveur yahoo modifié
RésoluBonjour Je n arrive plus a me connecter a ma boite yahoo mail depuis mon tel, le message recu est le mot de passe du serveur a été modifié. Saisissez...