Les discussions

Afficher dans une même cellule les valeurs de 2 cellules

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de valeurs avec dans la première colonne des moyennes (M1, M2, ...) et la deuxième les écart types correspondants (E1,E2, ....

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jean

Bouton dans excel

 Résolu

Bonjour, demande votre aide je n'arrive pas a supprimer ou déplacer manuellement des boutons dans une feuille excel vba macro. ci joint exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DJAMALOS

Outil word

 Résolu

Bonjour, Je ne fais pas la différence entre un publipostage et l 'utilisation de quickparck. Est ce que il serais possible de pouvoir m 'expliquer...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Edith

Free comment changer le titulaire du contrat

 Résolu

Bonjour, Suite à séparation je souhaite remettre le contrat d'accès internet (Chez FREE) à mon nom mais free n'accepte pas à moins d'une résiliation ...

30 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
BerlinBlue

Periode d'essai

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une période d'essai d'un logiciel de montage disponible sur Apple mais ma mère est méfiante et pense qu'il pourraient ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
hunter55

Word 2013

 Résolu

Bonjour pourquoi je n'arrive pas à installer word 2013 pour windows 10 ? Merci En fait je cherche un word gratuit à télécharger

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Autorisation accès réseau installation

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté d'installer un logicielet une fenêtre d'avertissement s'est ouverte pour me demander sur quels réseaux (public ou domestiques) ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
bjour

Numerotation automatique avec remise à zero par année.

 Résolu

Bonjour, Me revoilà, je suis agriculteur; J' ai fait une trame pour réaliser mes factures. Gràce à internet, j 'ai réussi à mettre en place une ma...

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
agri63

Liaison dde avec microsoft excel

 Résolu

Bonjour à tous VOICI LA PHRASE QUE J'AI CHAQUE FOIS QUE JE VEUX FAIRE UNE FUSION a partir d'un fichier word "Impossible de rétablir une liaison DDE...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
yaman

Je voudrais, telecharger le logiciel opera pour la reception

 Résolu

Bonjour, Je voudrais, telecharger le logiciel Opera pour la reception de l'Hotel, s'il vous plait, comment ça marche? Merci pour votre réponse. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
marcush

Manipulation avec worksheets sur une plage de cellule définie

 Résolu

Bonjour, J’utilise cette ligne de code : Set cel2 = NièmeCel((recherche1), (position), Worksheets("Maquette").Columns(co)) Je souhaiterai que...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
mijean94

Spam à la fin de chaque visite d'un site (ou pb réglage ff)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0, Adblock Bonjour, A chaque fois que je termine une visite d'un site (et parfois plus souv...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Dori@n

Couverture pour récit

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit un récit sous Word, je voudrais ajouter une couverture à ce récit, je voudrais savoir comment m'y prendre. merci pour votr...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
conoquin47

Calculatrice

 Résolu

Bonjour* pas très au top des instalations sur ordi , je cherche à installer une fonction de calculatrice sur mon ordi donner moi des conseils merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
OOoForum

Fonction somme sur une plage de valeur variable

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide sur le sujet suivant. Vous trouverez le fichier joint via l'URL suivante : https://www.cjoint.com/c/FKp...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
PHILOU10120

Problème yahoo mail sur pc

 Résolu

bonjour, j'accède à ma messagerie sur portable mais plus sur PC là j'ai la ligne de saisie de l'adresse e-mail et en dessous la ligne de saisie du m...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
cat64

Transformer un .pdf en .doc

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une boulette en écrasant un rapport au format WORD. Or, ce rapport existe mais au format PDF. Existe-il un moyen de le re...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
sev33130

Money sous w10

 Résolu

J'ai bien lu la marche à suivre pour installer money sous w10. Avant que je le fasse j'aimerais savoir si cela n'affecte pas le fonctionnement de l'in...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jmarion3

Fonction si avec critères imbriqués

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur une fonction SI et j'aurai besoin de votre aide. Voilà le topo : Colonne A Colonne B 0/nbr ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
pesellier

Comment envoyer plusieurs photos à une adresse free

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie des photos sur une adresse free, le mail n'est pas acheminé. Existe t'il une solution ? Merci d'avance Configuration...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
B42O46B

Séparer les lignes d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Dans la cellule B1 j'ai des différentes dates chacune dans une ligne et toutes dans la même cellule, je cherche a mettre chaque date dans...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fichiers publisher disparus

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème survient après une panne de mon disque dur externe. C'est le boitier qui était défectueux, je l'ai donc confier à...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Chicago88

[rame] mon pc rame trop. que faire?

 Résolu

Bonjour, Ca fait un moment que mon PC rame assez fort et je ne sais pas quoi faire. j'ai déjà désactiver dans msconfig certains processus dont j'éta...

25 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
adellmax

Création d'un stock de fournitures

 Résolu

Bonjour, Pour mon BTS Assistant Manager, j'ai choisi comme première action la gestion du stock de fournitures dans l'administration dans laquelle je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
OOoForum

Formules excel conditions

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/FKpjwTutNyY Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
chermokh

Calcul date

 Résolu

Bonjour, Qui peux me rappeler la formule me permettant de calculer une date ultérieure en fonction d'une date donnée : si cellule L5 = 28/02/17 je...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
sev33130

Inviter à aimer ma page

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une page facebook communautaire mais je n'ai que 1000 j'aime. Je me rends compte que moi quand j'aime une publication d'une p...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Titi

Javascript void(0)

 Résolu

Bonjour Lorsque je veux modifier mon post sur CCM ,j'ai l'erreur javascrip void(0) Pour moi : Cette erreur ne vient normalement pas de mon navigat...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
SPARTANUS

Problème avec word pad

 Résolu

Bonsoir, --J'avais l'application WORD de la version Windows 7 que j'ai utilisée sans problème tant pour écrire et imprimer mon courrier, mais depui...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Andralin

Bug word 2010

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé de solution pour me débarrasser du bug suivant: Lorsque sur une page Word je tape - qu' - le texte affiche - que' - le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Domenical

Calcul de commission par tranches

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà lu plusieurs articles qui concernent cette question, mais je n'arrive pas à l'appliquer à mon cas précis. Si quelqu'un pouvait...

37 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Tominou64

Rubrique "mise en forme conditionnelle"

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que Excel différencie une cellule vide d'une cellule contenant un zéro. Merci Configuration: Mac OS X (10.10)...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Vaucluse

Date à cheval sur 2 mois

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que je cherche à faire : Dans le classeur « Date » il y a des dates de congés et je voudrais que ça colorise les cellules class...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Fossamail

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le courrielleur FOSSAMAIL, clone de Thunderbird, mais en beaucoup plus léger.Il me donne entièrement satisfaction, mais...p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
senior3342

Comment cacher ses photos facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver où on doit aller pour ne montrer toutes ses photos que aux amis ? j'ai été dans paramètre, confidentialité, j'...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
zbeub

Comment supprimer un compte facebook sans adresse mail

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un léger problème depuis quelques temps : voilà, j'utilise Facebook depuis un certain temps et j'ai changé plusieurs fois de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
ludo

Connexion instable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ma connexion est devenue totalement instable, J'aurais aimé savoir si on pouvais m'aider a résoudre le problème. ...

31 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
billmaxime

Récupération de valeurs

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau excel j'ai 2 colonnes Dans la 1° je peux avoir OK ou rien dans la 2° KO je voudrais récupérer dans une 3° le résulta...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
LEGONZ77

Clé de daemon tools

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais avoir la clé d'activation de daemon tools 10.3. Merci d'avance

Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Yolix

Livebox : adresse mac

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de Livebox. Je me connecte à Internet par mon ordinateur et j'essaie en vain de reconfigurer ma clé WIFI pour que ma fille ait a...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
muza

Recherche de syntaxe sous excel

 Résolu

Je voudrais saisir la syntaxe suivante dans une salle La Cellule prend les valeurs suivantes si aux conditions cumulées suivantes : - S : si D15 s...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Logiciel

 Résolu/Fermé

j ai besoin d un logiciel de piratage des compte Facebook obliger

Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Chris 94

Choisir un onglet fichier partagé excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier partagé sous excel 2010 et lorsque je l'ouvre, il s'ouvre systématiquement sur le même onglet. L'onglet est celui qui ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
PYGOS69

Sujet informatique formule excel condition si

 Résolu

Bonjour* je vous salus les ami veuiller m aider sur un sujet informatique BTS ORAL que voila avec les formule excel SI LA MOYENNE G3 EST <...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Raymond PENTIER

Excel et l'apercu d'imprimante affichent une différence de pages

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un dossier sur Excel de 4 pages et l'aperçu de l'imprimante affiche 1 sur 7 au lieu de 1 sur 4 En imprimant je dois surveill...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
renard bleu

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dori@n

Navigateur internet particulièrement lent

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, comme marqué dans l'objet, mon internet est très TRÈS lent depuis maintenant deux semaines environ et puisque je pensais qu...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
shanalie

Suprimer mon compte

 Résolu

Bonjour, Je veut supprimer mon compte Google Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dori@n

Aide pour connexion à mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à mon compte Gmail. À chaque tentative on me notifie "mot de passe incorrect. Priere de m'aider dans ce s...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dori@n

Compte facebook

 Résolu

Bjr j'aimerais retrouvé mon encien compte Facebook j'ai changé de mot de passe mais pas d'adresse quand je me connecte ils me disent nous reviendrons ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dori@n
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000