Les discussions

Telephone bloquer a cause de google

Résolu

Bonjour, mon telephone portable ne fonctionne plus il me demande l adresse mail du compte google quand je met l adresse innexistant comment recupere...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
^Abel^

Problème avec powerpoint

Résolu

Bonjour, Sous WINDOWS 10 ,les téléchargements ne s'ouvrent pas avec POWERPOINT 2013. Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre pour y remédier? ...

10 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
pistouri

Formule excel pour planning de congés

Résolu

Bonjour, Je suis en train de modifier un fichier de gestion de congés téléchargé sur le web. Je veux pouvoir comptabiliser le nombre de journée...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Oumy

Comment prendre une video sur facebook

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, je souhaite télécharger une vidéo de facebook, comment faire ?

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
PHILAMAR

Cellules avec texte et formule - addition des valeurs

Résolu

Bonjour! Je me fais un petit tableau récapitulatif des séries que je regarde. Pour visualiser : Ligne 1 : Les titres de série sur 2 cellules fusio...

JeanValJ

Demande de logiciels

Résolu

Bonjour, qui pourrait m'envoyer une copie par mail du logiciel super point croix j'ai transformé via plusieurs sites une photo de cheval, j'ai tou...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bendrop

Date de péremption comment dois-je faire?

Résolu

Bonjour , j'ai un tableau avec des produits et des quantités rentrée puis on rentre la date de péremption du produit. ce que je souhaites faire...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Vaucluse

[excel]mise en forme conditionnelle graphique

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un histogramme avec des valeurs issues d'un tableau ou j'ai le chiffre d'affaire de chaque vendeur de ma boite. Dans le tabl...

109 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
michel_m

Fonction multiples liées à des feuilles sur un autre fichier

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une experte en Excel et j'ai besoin de votre aide. J'ai un fichier excel qui me sert à la facturation (mes devis et fact...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
semoCRG

Voir sur pc, le direct "m6" depuis la belgique ?

Résolu

Bonjour, Je suis Français et habite en Belgique, comment puis-je voir sur mon PC la chaîne TV "M6" en direct ? Merci d'avance pour votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bnzityves

Alignement zone de texte

Résolu

Bonsoir. Je dois rendre mon CV demain mais je galère depuis plusieurs heures pour aligner des zones de textes (les dates et les expériences professio...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Takichi215

Vba effacer contenu cellule si elle même contient...

Résolu

Bonjour, Qu'elle serait le code pour effacer le contenu d'une cellule si elle même contient la lettre A . Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
kealvin

Vba effacer cellule si elle même contient...

Résolu

Bonjour, Qu'elle serait le code pour effacer le contenu d'une cellule si elle même contient la lettre A . Cordialement

kealvin

Changement de contenu

Résolu

Bonjour, on a dans le premier tableau la list des codes avec leurs numérotations dans le deuxième tableau il y a la liste des lieux et chaque lieu...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Addition de vrai ou faux

Résolu

bonsoir; je suis novice en excel je cherche désespérément une formule pour additionner des vrai ou faux dans une même colonne afin de calculer la ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
helydim

Je ne peux plus faire de courrier

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le quadrillage sur la feuille word starter 10. Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mouchette50

Internet

Résolu

Bonjour, Comment changer son FAI? On es obliger de changer d'opérateur ? Ou simplement changer de box Configuration: iPhone / Safari 10.0

HelpiOS

Ip fixe ou dynamique

Résolu

Bonjour Quelle est la différence entre une ip fixe et dynamique ? Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
mack.bolan

Impossible de recevoir mes messages depuis 3 jours!

Résolu

Bonjour à tous, J'ai grandement besoin de votre AIDE!!! Depuis 3 jours, je ne reçois plus de messages dans ma boite de réception Outlook (taille 1...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonsoir à toutes et tous, J'ai un petit soucis sur Excel, je cherche à mettre une mise en forme conditionnelle avec la condition suivante : Si A1 es...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
PH55

Problème de smtp

Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui doit envoyer un ou des documents (sportif) après la rencontre sur ma messagerie ainsi que sur deux d'autres. Il y a ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
barnabe0057

Comment écrire sur 2 colonnes dans un document sous word ?

Résolu

bonjour, je souhaiterais avoir une présentation de type : INFOS : TEMPERAT...

Passionofdream

Sos serveur imap

Résolu

Bonjour, Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Neuf (bogdanos.monique). Le téléchargement des en-têtes du dossier 'QUA...

jm19001

Probleme formule

Résolu

Bonjour, le code s dessous fonctionne tre bien sur mon pote mais si je l'ouvre sur le poste d'un collegue il m'indique une erreur a la ligne Set ws ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
cedric0715

Quel est le principe d'i tune ?

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas I TUNE aussi j'aimerai connaître le principe comment cela fonctionne , y a t'il un abonnement et Est-ce gratuit ou paya...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Dori@n

Inputbox et somme

Résolu

Bonjour, J'ai 2 questions : 1 : J'ai un Private Sub CommandButton2 sur ma Feuil1 qui doit ouvrir un Inputbox pour saisir le nom d'un groupe de...

freeycap

Copier incrémenter formule sans sélectionner la feuille

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai trouver une ligne de code pour faire ma fonction qui soit plus simple que celle générée en auto apprentissage. Y a-t-il...

mijean94

Problème d'accès à certains jeux sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à jouer à certains jeux sur Facebook. On me donne, par exemple pour Angry Birds, le message d'erreur sui...

Missess2458

Compiler des donnees de deux pages sur une

Résolu

Bonjour, j'aurai aime savoir comment a partir de deux pages, sur lesquelle j'ai une liste de donnee dans un colonne, je peux faire une liste compl...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Ljonnier

Zimbra

Résolu

Bonjour, je possède 2 adresses email sur zimbra. Une marche, l'autre ne marche plus depuis que je l'ai mise en référence dans une annonce bon coin ...

barnabe0057

Calendrier vba sous excel 2013

Résolu

Bonjour, je suis tombée il y a 2 semaines sur un modèle de facturation de sur ccm de lermite222 qui est très intéressant (bien que très ancien, de ...

Sandpub

Rechercher 2 valeurs sans formule matricielle

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider sur la problématique suivante: Mon but est de réaliser une recherche sur 2 critères (chiffre et texte)...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Patrice33740

Vider corbeille: récupérer case "ne plus me demander à l'avenir"

Résolu

Bonjour, Voilà un problème pour lequel j'ai besoin de votre aide. Mozilla Thunderbird, Onglet "Courrier rentrant", Corbeille. Un fichier est dedans...

Quartzite

Sos fiabilité de site web

Résolu

Bonjour tout le monde: Je suis fan de foot , et avant la coupe du monde j'aimerais m'acheter un maillot de mon pays , l'Espagne...or...70€ sa fait b...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
ag7

Désactiver le son sur le navigateur

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de désactiver le son de son navigateur internet, mais avoir toujours le son de itunes par exemple ? Merc...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Gariston

Comment mettre des valeurs dans un tableau

Résolu

Bonjour, Débutant sur Excel, Je cherche à savoir comment on peut faire pour mettre des valeurs d'une ligne spécifique quand il y à une donnée préc...

coupidon

Droits d'auteur sur you tube

Résolu

Bonjour les amis à mon tour de poser une question : je post une vidéo sur you tube je coche privé une notification m'averti que suite à une réclama...

Mimi Vidéos

Clavier qui revient toujours en mode qwerty sous word

Résolu

Bonjour, Sous Word, mon clavier se met tjs en mode qwerty. Lorsque je tape Maj+alt, il se remet en mode azerty pour quelques instants, puis se rem...

solene

Spin bouton foctionne pas

Résolu

Bonjour, bonjour mon spinbutton filtre par Année ne fonctionne pas je pense que c est le format mais mon code vba ne le prend pas en compte il ...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
cedric0715

Vba activeworkbook.refreshall puis lancer la macro suivante

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaiterai via un bouton appeler plusieur macros. Jusque là pas de soucis. si ce n'est qu'une de mes macro est en fa...

Goth!er

Télévision par orange

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer la TV par orange; quelqu'un peut-il me dire si cela fonctionne avec une télé située dans une autre piéce que la liv...

seine76

Comment faire ci quelqu'un vous bloque pour vous débloqué

Résolu

Bonjour, Comment faire pour debloquet quelqu'un si elle ta bloquer Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

^Abel^

Obs browsersource pour youtube

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement youtubeur est donc pour faire mes live je vais utiliser OBS. Mais j'aimerais savoir comment faire apparaitre s...

RMrenex

Échec connexion hotmail dans outlook et ipad

Résolu

Bonjour, Dans mon Outlook 2016 sur mon portable, mon compte Hotmail se déconnecte toujours. Même quand il se dit connecté, les nouveaux courriels...

JM

Teamviewer expiré

Résolu

Bonjour, Je cherche à désinstaller TeamViewer du PC de ma mère pour le réinstaller. Lors de l'installation elle a du choisir "version commerciale"...

Sandra

Repertoire de sauvegarde msi afterburner profil

Résolu

bonjour, j'utilise MSI afterburner 4.3.0 pour régler la température et le ventilateur de la carte graphique selon mes besoins jeux vidéo etc... Je...

jfry

Notification a chaque fois que je commente..

Résolu

Bonsoir, Je reçois une notification a chaque fois que je commente une publication(comme dis dans le titre) du genre " ******* a également commenté l...

Alphinel

Problème d'enregistrement

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle ici. Je dois faire un diaporama pour mes cours, jusque là tout va bien. Mais quand je veux enregistrer mon travail,...

renard bleu

Courier indesirable

Résolu

Bonjour, voilà deux petite question sur l'une quand je clique su un mail dans la barre juste au dessus des mail il y a un onglet répondre qui ...

barnabe0057

Mot de passe serveur yahoo modifié

Résolu

Bonjour Je n arrive plus a me connecter a ma boite yahoo mail depuis mon tel, le message recu est le mot de passe du serveur a été modifié. Saisissez...

barnabe0057
Résultats 32001 - 32050 sur un total de plus de 50 000