Les discussions

Creer et monetiser une chaine youtube

 Résolu

bonjour à vous tous! suis débutant et je viens de créer une chaîne sur YouTube sur laquelle je veux partager des astuces et des formations à travers ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Tipam

Incrémenter un numéro chronologique à chaque création de documen

 Résolu

Bonjour, je cherche à incrémenter un numéro chronologique à chaque création de document basé sur ce modèle. j'ai trouvé ça Créer un nou...

15 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
tontonzunny

Mcafee refuse de s'arreter

 Résolu

bonjours j'ai voulus changer d'anti virus j'ai donc supprimer mcafee pour installer avast ... MAIS depuis peu dans mon gestionnaire des tache je re...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ArnaudLy6

Kodak easyshare

 Résolu

Bonjour, Peut on charger kodak easyshare sur une tablette samsung ? Configuration: iPhone / Safari 4.0

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
radha34

Impossibilité enregistrer pièce jointe à partir de gmail

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis tout nouveau sur le forum et j'ai une question à poser. Mon PC tourne sous WINDOWS 7 - mon navigateur Internet...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Bobebe4784

Amis facebook en tête de liste

 Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, Voilà, il y a une question que je me pose par rapport aux amis facebook qui apparaissent en début de liste lorsque l'on va...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Conversion d'un fichier word mac mode publication sur word 2013

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai un journal réalisé sur MAC sous Word 2011 en mode publication. Je dois le transférer sur PC Word 2013. Je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
isalite

Valeur en fonction d'une date urgent

 Résolu

Bonjour, SVP les ami(e)s je veux une fonction excel pour afficher un nombre dans une cellule en fonction de mois dans une autre. Par exemple si d...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
HASSANKOBAA

Soucis avec une liste deroulante

 Résolu

bonsoir a tous j essaye de me creer une liste en cascade mais j ai une erreur 502 et je ne trouve pas d ou cela peux venir https://www.cjoint.com/...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
flexi2202

Fonction si

 Résolu

Bonjour et Help, je me creuse pour trouver une solution... j'ai 6 mesures, je souhaiterais faire une formule ok si toutes les valeurs sont compri...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Élection

 Résolu

bonjour, je dois réaliser une application de gestion, suivi et organisation des élections des étudiants au sein de l'établissement, je sais pas par ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Excel : le barème en fonction d'un intervalle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais trouver dans Excel la formule pour pouvoir obtenir le barème applicable en fonction de la tranche dans laquelle on se trouve (c...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
nesrine

404 - article #159 introuvable

 Résolu

J'essaie de me connecter à un forum informatique que j'utilise depuis longtemps (Chez Maya) et j'ai le message suivant: 404 - Article #159 introuva...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Formule "si" j'imagine mais....sans succés

 Résolu

bonjour, voilà la situation : j'aimerais avoir le résultat sur la colonne C en me basant sur les infos des colonnes A et B : exemple : col...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Mfor

Selection notes

 Résolu

Bonjour j'ai dans un tableau l'ensemble des notes du promo de 200 élèves, j'aimerais connaitre les 10 meilleurs notes et les 5 plus mauvaises . Je sa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
olivier.bt

Calcul des heures de nuit

 Résolu

Bonjour, Les heures de nuit dans mon secteur sont de 21:00 à 06:30. Si je travaille de 10:30 à 23:15 J'aimerai trouver une formule qui indique dans...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
didome

Maccro qui ouvre l'option rechercher et selectionner

 Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide pour créer une maccro qui ouvre l'option rechercher de la parti rechercher et selectionner (qui se trouve dans ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
via55

Aucun programme ne veut s'ouvrir

 Résolu

Salut, alors voilà depuis quelques temps j'ai des soucis sur mon ordinateur sous win7 Au départ je pensais que c'était lié à un logiciel "Microsoft mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
ladydeb

Envoi multiple de sms via ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrai envoyer des SMS via mon ordinateur à plusieurs destinataires, avec un opérateur situé en Belgique et ceci en langue française. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Bluegriffon

 Résolu

Bonjour, Ayant jusqu'à présent utilisé Kompozer, je désire passer à Bluegriffon. J'ai utilisé le téléchargement sur votre site... mais le logiciel e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kyrious

Money 2005 sur w7

 Résolu

Bonjour, Suite a mise a jour de money 2001 en 2005 sous Windows 7 , je ne peux plus lancer money...car durant la manip money 2001 ne se ferme plus ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
caills24

Erreur produite lors de l'envoi d'une commande au programme

 Résolu

Bonjour, je travaille sous office 2007 et j'ai aussi le même message "une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au programme" en cliq...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
rrymouna

Demande renseignement pour l autorisation de mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me donner des renseignement clair et precis je souhaiterai me marier en Algérie nous avons eu notre ccam j ai du l envoyer a mo...

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour mise en forme conditionnelle.

 Résolu

Salut à tous, J'essaye de mettre au point des tableaux de bord me permettant de faire du suivi de projet. Pour une question de praticité, j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Vaucluse

Excel: créer un bouton pour un ajout dans une cellule (en macro)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide pour trouver un solution à mon problème sur excel.... Je vous donne un exemple de ce que j'aimerai réaliser:...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
onemouv

Soustraction de toutes les colonnes

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau de tarif est je doit faire une soustraction de -12 pour tout le tableau et c long colonne par colonne il y a pas de solutio...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Excel-worker

Index des mots clés

 Résolu

Bonsoir, J'ai créé un index des mots clés et j'aimerai pouvoir cliquer sur le numéro de la page où se situe ce mot clé afin d'être directement dirigé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
jibo29

Comment migrer vers vmware avec easeus todo backup

 Résolu

bonjour a tous je possède la version de easeus todo backup advanced server et je vois qu il est possible de faire migrer le système vers vmware qui ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
flexi2202

Editeur d'équation word 2007 - raccourcis

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant et j'aimerais bien pouvoir prendre des notes de cours directement sur mon ordinateur. Comme tous mes cours utilisent de...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
axel1789

Session bloqué

 Résolu

J'ai voulu créer un mot de passe administrateur , que j'ai correctement renseigné . Mais ensuite j'ai utilisé cccleaner dans la foulée qui je pense à ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
cramoisimalabar

Comment entrer dans mon compte gmail

 Résolu

depuis 2 jours je n'arrive pas à entrer dans mon compte Gmail. lorsque j'essai on ne me présente que les paramètres de mon compte.que se passe t'il?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Judge_DT

Lpk.dll

 Résolu

bonsoir, je recois un message "" impossible de demarrer le programme car il manque lpk.dll sur votre ordinateur essayez de reinstaller le programme p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Grégof59

Bis

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe comment faire merci Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Papounet17000

Compte discret!

 Résolu

Bonsoir je cherche à créer une adresse mail discrète dont les messages n'apparaîtront sur la page d'accueil de mon samsung galaxy s5 . merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Papounet17000

Probleme fenetre windows 7

 Résolu

Bonjour. Voilà depuis quelques temps mon pc bug au niveau des périphériques USB. Je m'explique, je suis sur Counter Strike et d'un coup le micro de mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
kitmit76

Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adepte de la quenelle

Somme si

 Résolu

Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé ma solution, mais pour que vous puissiez mieux comprendre ce que je veux, voici la formule que j'ai tapé: SOMM...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
didier28

Comment voir qui visite mon fb

 Résolu

Comment savoir qui visite mes pages fb

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
AnneOny

Ouverture excel sur la dernière page

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question à vous poser par rapport à l'ouverture d'Excel. J'ai un classeur de plus de 30 pages. Je souhaiterais lors de l'...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Juju

Minimun avec critere

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau avec des Noms colonne A et des postes en colonnes B,C,D,... Ce tableau affiche des dates où les personnes étaient la der...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lolo24150

Est-normal que mes règles soit revenue après un premier rapport?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Voilà j'ai eu mon premier rapport sexuel le week- end dernier, et en faite je me suis aperçus que j'avais règle alors que qu'elle venait ...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Acces a facebook depuis mon pc

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur facebbok depuis google à partir de mon PC j'arrive directement su la page de mon profil. Le mot de passe ne me sert à...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
romain

Impossible d'installer flash player dans firefox...

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Vista familial premium 32bts et Firefox V 36 0 4. J'ai téléchargé la dernière version en principe d'Adobe Flash P...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
lk

Supprimer mes comptes skype

 Résolu

Bonjour, Je possède plusieurs comptes que j'ai crée par erreur et je voudrai tout supprimer et me réinscrire. Que c'est compliqué, je voudrai les c...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
x-master-x

Je ne peut plus commenter

 Résolu

Bonjour , Sa fait déjà très longtemps ( bientôt 1 mois ) que je ne peut plus commenter aucune vidéo youtube .. Sachant que je suis " youtubeur...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
tommyvercetti

Impossible de définir google chrome par défaut

 Résolu

Bonjour J'ai recement rencontrer un problème en voulant définir Google Chrome en tant que navigateur pas défaut, voici se qu'il me met : J'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
jvais

Recherche de données

 Résolu

Bonjour, Je suis de nouveau en recherche d'assistance pour un tableau destiné à un audit. Dans le dossier annexé, se trouvent onglet de couleur "rou...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Aquarius2591

Copier des donnes avec condition

 Résolu

Bonjour, j ai un fichier qui contient 2 colonnes avec des Croix dans la deuxieme colonne , et moi j'aimerai bien avoir des donnèes qui ont des Croix...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
ilhamensa

Afficher filigrane sur un tableau

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à afficher mon filigrane sur le tableau. Il semble caché en dessous.

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
mariedo

Avoir outlook aujourdhui page de demarrage?

 Résolu

bonjour j'utilise Microsoft outlook 2000. j'aimerai savoir s'il existe un moyen afin de tomber directement sur la page OUTLOOK AUJOURD'HUI, lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Réjane Smith
Résultats 48901 - 48950 sur un total de plus de 50 000