Les discussions
Hundisclosed récipients
RésoluBonjour, Comment créer une adresse "hundisclosed récipients" Merci pour votre réponse cordialement EMPG Configuration: Mac OS X (10.10.3) / Ch...
Connection avec fil
RésoluBonjour, Je voudrais me passer du wifi , j'ai acheté un câble que j'ai branché au modem mais je n'ai pas réussi à configurer la connexion avec...
Lag internet soudain
RésoluBonjour, Généralement je réussis à régler mes problèmes informatique tout seul mais pour celui la je commence à désespérer... explication : Le...
Comment créer ..!
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je fais pour créer un groupe sur Skype Charlotte
Portail sfr
RésoluBonjour, Idem pour moi .Auparavant lorsque J'allais sur ma messagerie en haut à gauche je pouvais me connecter aux infos, France , monde, actu etc, ...
Recherche formule date avec condition
RésoluBonjour, Je souhaite que Excel me donne la date selon les conditions ci-dessous. Données: - Date début : 14/05/2015 (A2) - Date fin : 10/02...
Problème wifi
RésoluVoila , j'ai réssament formater mon pc fixe (acer sous windows vista) et j'ai constater qu'il ne détectait plus les réseaux wifi , donc je suis aller ...
Créer un site internet 100% gratuit
RésoluBonjour, Voila je voudrait créer un site 100% Gratuit, vers quelle cite se diriger ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Comment enlever les surbrillance d'un texte sur word?
RésoluJ'ai un problème sur word que j'ai tenté plusieurs fois de résoudre et je n'arrive pas.Mon problème est comment enlever les surbrillance d'une texte ...
Dateval par rapport au format date
RésoluBonjour, Dans le tableau suivant : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=759705Exceldate.png][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/75970...
Création de listes par date
RésoluBonjour, Dans un classeur Excel, j'ai 3 feuilles, la première contient : [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=22374897x1.jpg][IMG]http:/...
Sécurité des mots de passe dans internet explorer 9
RésoluBonjour, IE9 propose de conserver les identifiants et mots de passe pour faciliter ses connexions sur les sites habituels (comme des sites sensibles...
Création de carnet de tombola sous word2007
RésoluBonjour, je souhaite faire des carnets de 10 billets de tombola numéroté. composé de deux parties ( 1 souche et 1 billet ) Le but est de fabrique...
Firefox 38.0 en anglais
RésoluBonjour à tous. J'ai effectué une mise à jour hier sur Mozilla Firefox 38.0. Toutes les barres sont maintenant en anglais. Je veux revenir au frança...
Recherche formule date
RésoluBonjour, Je cherche la formule suivante : En donnant une date à excel, il me donnera l'avant dernier vendredi précédent cette date. Exemple : j...
Vpn vs générateur de fausses adresses ip ?
RésoluBonjour Il m'arrive par moment de télécharger sur internet de la musique non libre de droit. Anxieux comme je suis, je me retrouve confronté à un pro...
Téléchargement fichier pdf
RésoluBonsoir, j'ai un problème mon ami a partagé un fichier PDF sur facebook et je veux le télécharger mais à chaque fois que je clique sur télécharger,...
Problême twitter !
RésoluBonjour à tous, Alors voilà il n'y a pas longtemps de cela que je me suis inscrite sur twitter, ça a fonctionné tout à fait normalement pendant un...
Mon pc rame +++ (windows 7) que me conseillez vous de faire ?
RésoluVoili, voilà , depuis qques jours mon pc est super lent. J'ai fait des nettoyages avec c cleaner, malwarabytes, + avast et toujours mêmes galères ! J...
Excel copier contenu plusieurs cellules .....
RésoluBonjour, dans un fichier excel, je souhaiterais copier le contenu de plusieurs cellule (du texte) dans une seule et qu'au final tous les mots soient ...
Camtasia studio 7 et youtube
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Camtasia Studio 7, je n'arrive pas a avoir le format maximum pour les photos et images que je mets dans mes vidéos, à ...
Fonction si renvoie vers une autre fonction si
RésoluBonjour, Voici mon problème : le test logique de ma formule renvoie vers le résultat d'une autre cellule qui utilise aussi la fonction SI, le prob...
Addition et soustraction
RésoluBonjour, je voudrais faire un tableau avec + et - exemple ci dessous débit crédit total ...
[word, bloc note] remplacement de caractères
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème: j'ai un fichier texte contenant des phrases séparées par un caractère | et je voudrais remplacer dans tous le fic...
Publications sur la page facebook
RésoluBonsoir juste une petit question, j'ai pubiler un article dans une page facebook, mais il n'a pas affiché directement dans la fil des articles,...
***@***
RésoluBonjour, je veux changer ma date de naissance ,doit lire 1944 29 juillet Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Recherche de logiciel d'enquête privée
RésoluBonjour, Je recherche actuellement un type de logiciel permettant de mener une enquête. Pas une enquête du style sondage, une véritable enquête av...
Code postal au senegal
RésoluBonjour, Je veux un code postal au senegal , dakar , liberte6. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Problème :quand je télécharge fichier winrar
RésoluBonjour, comme je dis ...j'ai 15 ans alors je ne savais pas beaucoup d'informatique : mon problème quand je télécharge un fichier de l'internet il a...
Additionner des cases de couleurs avec des nombres
RésoluBonjour, Sous excel 2013, je cherche à trouver la formule ou macro pour additionner des colonnes ou lignes avec des nombres qui ont un fond de cas...
Mail soupçonneux, et fake ?
RésoluBonjour à tous, Aujourd'hui j'ai reçu ce mail : Windows Live Hotmail Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a re...
Un programme qui peut convertir les paroles en texte
RésoluJe cherche un programme qui peut convertir les paroles en écriture, pour une réunion par exemple, convertir tout ce qui se dit en un texte word. Me...
Le plug-in java est obsolète
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'essai de regarder des films en streaming mais lorsque que je fait lecture Chrome me dit que mon plug-in java a été blo...
Comment ouvrir un fichier .rar avec 7-zip sous vista ?
RésoluBonjour, J'ai reçu un fichier .rar, j'ai 7-Zip dans l'ordi, et je ne parviens pas à décompresser le fichier. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci par...
Associer un chiffre à un mot
RésoluBonjour, question assez simple sous excel 2013 je suppose mais par manque de pratique j'ai oublié certaines choses ... J'ai un tableau dans lequ...
Formule si et
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule SI. J'ai deux colonnes F et G. Je voudrai dans H si la cellule par G3 par exemple est égale à G2 e...
Internet connecté mais ne marche pas
RésoluBonjour, mon pc est connecté a ma livebox par Dlan, mon pc me marque que la connection marche (et elle marche car j'arrive a me connecter a mumble[log...
Formule si : conditions cellules vides et cellules non vide
RésoluBonjour, je voudrais afficher l'affectation diecte d'un salarié dans un tableau excel sachant que j'ai toute l'arborescence de son affectation dans...
Prendre la valeur de l'ensemble de colonnes
RésoluBonjour, je suis en train de monter un tableau du taux de remplissage d'une feuille excel, j'arrive avec la fonction COUNTA à isoler le nombre de ...
Comment regarder breaking bad hd vf en streaming
Résolu/FerméSalut tout le monde, je voudrais savoir où regarder la série Breaking Bad en HD et version française en streaming s'il vous plaît. -- Posté depui...
Ajout d'un lien dans un blog skyrock
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour faire ça: - Tout d'abord, il y est écrit le nom du lien - Et lorsque l'on clique dessus on y entre...
On m'entend de "loin" sur teamspeak
RésoluCoucou tout le monde, alors voilà j'ai acheter un nouveau casque hier (c'est un afterglow) Le problème c'est le suivant : Quand je parler avec des ...
Stockage des mails sur disque dur externe
RésoluBonjour, Je suis sur Mac (appli. yosémite) pouvez-vous m'aider pour effectuer ces transferts indiqués en titre . D'avance merci Configuration: ...
Boutons vba qui deviennent invisibles
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai Excel 2013. Quand j'ouvre mon fichier Excel que j'ai développé sur Excel 2013 et prenant en charges des macros, je ...
Aide sur fonction recherchev
RésoluBonjour, J'essaie de comprendre la recherche V, qui semble pourtant relativement simple, mais sans succès. Voici mon problème : j'ai un fichier ...
Impossible d'ouvrir kmail sous windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai besoin d'installer un client mail, je l'ai donc télécharger depuis mon navigateur, normal, mais une fois cela fait, au lieu de m'ouvri...
Fichier csv
RésoluBonjour, Alors voilà, je travaille en assainissement, pour réaliser des rapports de stations d'épurations j'ai à ma disposition une supervision qu...