Liste déroulante pour sélectionner une feuille
Résolu
mathieu4012
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Liste déroulante pour sélectionner une feuille
- Liste déroulante excel - Guide
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Liste déroulante google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Supprimer liste déroulante excel - Forum Réseaux sociaux
- Bruler une feuille de laurier - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si la liste déroulante (validation de données) est en A1, avec une formule employant INDIRECT() :
Si la liste déroulante (validation de données) est en A1, avec une formule employant INDIRECT() :
=SOMME.SI.ENS(INDIRECT("'" & A1 & "'!$M$4:$M$3000");INDIRECT("'" & A1 & "'!$A$4:$A$3000");$B$12;INDIRECT("'" & A1 & "'!$O$4:$O$3000");C28)
Bonjour.
Plutôt qu'une liste déroulante, il serait beaucoup plus pratique et approprié d'insérer des liens hypertexte.
Plutôt qu'une liste déroulante, il serait beaucoup plus pratique et approprié d'insérer des liens hypertexte.
Je tenais tout d'abord à vous remercier pour votre réponse qui résout mon premier problème cependant malgré mes recherches je ne sais pas comment créer une liste déroulante permettant de sélectionner mes feuilles ('PRESSE 1'!)('PRESSE 3'!)('PRESSE 4'!)('PRESSE 5'!). Pourriez vous me l'expliquer ?
Merci pour votre aide par avance.
PRESSE 1;PRESSE 3;PRESSE 4;PRESSE 5