Point vert Messenger veut il dire qu'on est en ligne sur Messenger

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 13 oct. 2021 à 19:40
 Choraline - 19 avril 2018 à 04:45
Bonjour,

Comment faire la difference lorsque l'on est sur messenger, entre connecté à Facebook et connecté à messenger. Le point vert sur messenger n'apparaissant pas toujours alors meme que certains contact messenger ont la mention actif. (j'insiste sur messenger parce que Facebook et messenger sont
deux applications pas forcément ouvertes ensembles). Merci pour vos réponses. Mon cerveau en ébullition me joue peut etre des tours et j'aimerais sincèrement ne pas avoir raison en pensant que la mention actif sur messenger sans le point vert ne concerne que ceux actif sur FB mais pas sur messenger...et que le point vert n'est allumé que lorsque l'on est connecté à messenger (sans forcément être en train de discuter d'ailleurs )

Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 5 déc. 2018 à 20:56
Bonjour

Actif c'est actif, c'est à dire connecté à internet.
Pour autant que tu sois en wifi ou dans une zone avec du réseau, tu es actif non stop, y compris la nuit et y compris si tu es pas sur messenger et/ou sur facebook à ce moment là.``

Le point vert c'est en ligne.

Voir aussi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31912978-message-sur-facebook-messenger-envoye-mais-non-recu#33

;)

259
Utilisateur anonyme
15 juin 2017 à 16:11
Merci pour votre réponse. Quand vous dites le point vert c'est en ligne,c'est en ligne sur messenger ou en ligne sur Facebook ? Je parle d'une connexion via tel Android etc..merci
-2
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
15 juin 2017 à 16:15
ça dépend.

si toi tu es sur messenger et tu vois que l'autre est en ligne, il est en ligne sur messenger aussi forcément

mais si tu regardes depuis facebook, ça peut être l'un ou l'autre, impossible de savoir.
0
Mimimorgane77 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2017 > Utilisateur anonyme
Modifié le 28 sept. 2017 à 13:20
Moi une personne ma dit qu'elle allait dormir et je la vois actif 1 heure après mais sans le point vert
Vous dites que ont est toujours actif sur messenger car connecté à Internet et du coup actif non stop même la nuit
Alors pourquoi même en pleine nuit quand cette personne est actif quand je reclique dessus quelques minutes après il y a écrit Actif il y a 5 minutes
Ça veut dire que la personne était bien connecté et qu'elle c'est déco ? Alors pourquoi si elle est bien en ligne le point vert n'apparaît il pas ?
Merci de vos reponsez
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2017 à 16:22
A partir de messenger. .mais la personne en face m'assure ne pas s'y être connectée mais reconnaît avoir été sur Facebook. Bon j'avoue ça fait un peu tâche ce genre de discussion qui repose évidemment plus sur un manque de confiance qu'autre chose mais c'est toujours bon à savoir. Je vais tester ça avec des amis ce sera peut etrê plus simple d'en avoir le coeur net. Merci du temps imparti pour ces réponses et bonne journée.
0
moi mon compagnon est inactif depuis 5 heures sur messanger et pourtant le boule est verte ???
cela signifie quoi ?
-9