Point vert Messenger veut il dire qu'on est en ligne sur Messenger
Résolu/Fermé
A voir également:
- En ligne sur messenger alors que non
- En ligne il y a 1 min messenger - Meilleures réponses
- Messenger point vert mais pas en ligne - Meilleures réponses
- Point vert snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Point vert sur Snapchat - Forum Snapchat
- Point vert messenger ✓ - Forum Facebook Messenger
- Point vert sur messenger - Forum Facebook Messenger
- Le rond vert ne s affiche plus que cela signifie - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 5 déc. 2018 à 20:56
Modifié le 5 déc. 2018 à 20:56
Bonjour
Actif c'est actif, c'est à dire connecté à internet.
Pour autant que tu sois en wifi ou dans une zone avec du réseau, tu es actif non stop, y compris la nuit et y compris si tu es pas sur messenger et/ou sur facebook à ce moment là.``
Le point vert c'est en ligne.
Voir aussi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31912978-message-sur-facebook-messenger-envoye-mais-non-recu#33
;)
Actif c'est actif, c'est à dire connecté à internet.
Pour autant que tu sois en wifi ou dans une zone avec du réseau, tu es actif non stop, y compris la nuit et y compris si tu es pas sur messenger et/ou sur facebook à ce moment là.``
Le point vert c'est en ligne.
Voir aussi : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31912978-message-sur-facebook-messenger-envoye-mais-non-recu#33
;)
15 juin 2017 à 16:15
si toi tu es sur messenger et tu vois que l'autre est en ligne, il est en ligne sur messenger aussi forcément
mais si tu regardes depuis facebook, ça peut être l'un ou l'autre, impossible de savoir.
7 mars 2018 à 21:54
C'est un topic qui date Mais du coup as tu eu une réponse ? Car je me pose la Même question que toi... j'ai un ami ou y a Le "actif y a 1 min" en permance malgré les min qui défilent alors que d'un autre côté des fois je vais voir Le point vert. Donc j'aimerai savoir si Le point vert est associé à messenger et Si dans messenger Le "actif y a 1 min" Avec Le temps inchangé est quand il est connecté sur fb par exemple!
Merci de me répondre :)