J'aie choisie ce forum ,mais pas certain

Résolu
jjumo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kate_38 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour il ya quelque temps je suis allé sur ce site ,pour voir des réponses sur un sujet et depuis la page des réponses du 4 octobre 2016 est resté collée dans ma page d'accueil et je ne suis pas capable de la faire disparaitre.
Comme je ne suis pas très habile sur le fonctionnement d'un ordinateur je m'excuse
pour ,peut-être le manque de renseignement.

5 réponses

jjumo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir, J'aie résolu mon problème.J'avais envoyé une image de l'écran dans Praint et je ne me souviens pas comment mais je l'avais mise sur mon bureau.J'aie été dans Praint et j'aie tout enlevé.
Je vous remerçie tous et chacun ,car vos réponses mon aidé a trouver la solution.

Grand merçi JJumo
1
Kate_38 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Génial :)
0
Kate_38 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

Bonjour,

Vous-voulez changer la page d'accueil d'un navigateur ? si oui, quel est votre navigateur ? google chrome, mozilla firefox ? safari ?

Kate
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Page d’accueil, ou vignette comme l’exemple ici ?

0
jjumo Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne veux pas changer la page d'accueil mais ne plus avoir la page de CCM collée dans la page d'accueil
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Comme l'image de rossi ?? ou c'est autre chose ?
0
little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Lu'

Et sinon, comme demandé : quel est votre navigateur ?

Un clic droit, ne permet pas de supprimer la vignette ?

++
0
Utilisateur anonyme

Si c’est comme dans mon image ci-dessus.
Il suffit de passer la souris sur la vignette que tu souhaites supprimer et une croix apparaîtra dans l’angle en haut à droite, il suffira ensuite de cliquer sur cette croix
0