J'aie choisie ce forum ,mais pas certain
Résolu
jjumo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Kate_38 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kate_38 Messages postés 57 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour il ya quelque temps je suis allé sur ce site ,pour voir des réponses sur un sujet et depuis la page des réponses du 4 octobre 2016 est resté collée dans ma page d'accueil et je ne suis pas capable de la faire disparaitre.
Comme je ne suis pas très habile sur le fonctionnement d'un ordinateur je m'excuse
pour ,peut-être le manque de renseignement.
Comme je ne suis pas très habile sur le fonctionnement d'un ordinateur je m'excuse
pour ,peut-être le manque de renseignement.
A voir également:
- J'aie choisie ce forum ,mais pas certain
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Abonnements IPTV moin chère - Forum Box et Streaming vidéo
- Plinko avis forum ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
5 réponses
Bonsoir, J'aie résolu mon problème.J'avais envoyé une image de l'écran dans Praint et je ne me souviens pas comment mais je l'avais mise sur mon bureau.J'aie été dans Praint et j'aie tout enlevé.
Je vous remerçie tous et chacun ,car vos réponses mon aidé a trouver la solution.
Grand merçi JJumo
Je vous remerçie tous et chacun ,car vos réponses mon aidé a trouver la solution.
Grand merçi JJumo
Kate_38
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
50
Génial :)
Bonjour,
Vous-voulez changer la page d'accueil d'un navigateur ? si oui, quel est votre navigateur ? google chrome, mozilla firefox ? safari ?
Kate
Vous-voulez changer la page d'accueil d'un navigateur ? si oui, quel est votre navigateur ? google chrome, mozilla firefox ? safari ?
Kate
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question