Problème édition word (indescriptible)
Résolu
kinimode
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
m@rina Messages postés 23866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23866 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Temps total d'édition word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
3 réponses
Bonjour.
J'ignore la cause et la nature de ton problème.
Je peux juste te conseiller de reprendre ta dernière copie de sauvegarde, de la dupliquer sur une clé USB, et de la transporter dans un ordinateur équipé d'une version française de Word.
J'ignore la cause et la nature de ton problème.
Je peux juste te conseiller de reprendre ta dernière copie de sauvegarde, de la dupliquer sur une clé USB, et de la transporter dans un ordinateur équipé d'une version française de Word.
Salut,
Quand j'étais jeune, face à une situation similaire, je créais un nouveau document vide, dans lequel je recopiais, par paquets de paragraphes, le contenu du document posant problème, jusqu'à ce que le problème apparaisse.
C'est de l'épicerie, mais bon...
Quand j'étais jeune, face à une situation similaire, je créais un nouveau document vide, dans lequel je recopiais, par paquets de paragraphes, le contenu du document posant problème, jusqu'à ce que le problème apparaisse.
C'est de l'épicerie, mais bon...
Bonjour,
Sans voir le document, on ne peut qu'imaginer...
- Trop d'images avec habillage
- Styles mal gérés (par exemple mise à jour automatique cochée)
- Insertion de légendes mal gérées
- Utilisation de trop de retours ligne à la place de retours marge
- ...
Liste non exhaustive.
Avant de te retrouver avec un document complètement corrompu, commence par suivre les conseils de Raymond et de Telliak.
Sinon, je peux regarder ton document si tu le souhaites.
m@rina
Sans voir le document, on ne peut qu'imaginer...
- Trop d'images avec habillage
- Styles mal gérés (par exemple mise à jour automatique cochée)
- Insertion de légendes mal gérées
- Utilisation de trop de retours ligne à la place de retours marge
- ...
Liste non exhaustive.
Avant de te retrouver avec un document complètement corrompu, commence par suivre les conseils de Raymond et de Telliak.
Sinon, je peux regarder ton document si tu le souhaites.
m@rina