Les discussions
Comment réduire un fichier pdf
RésoluBonjour, j'ai converti un fichier openoffice draw en pdf, il est passé de 20 ko à 400 ko. Je voudrais avoir un fichier de 150 ko max en pdf. Commen...
Recherche avec plusieurs conditions + somme.si
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai faire une sorte de "rechercheV" avec plusieurs conditions. J'ai essayé avec les formules "si(non(est)" ou encore inde...
Projet de vie
Résolu/FerméBonjour, je me prends la tête pour remplir mon projet de vie pour mon dossier de demande d'handicap. Auriez-vous des exemples, svp ?.... Merci
Boite mail windows live mail
RésoluBonjour, Je reçois les mails mai je ne peux pas les envoyer Configuration: Windows / Firefox 51.0
Skype erreur e/s disque
RésoluBonjour, j'ai installée aujourd'hui skype 4.0, et j'ai créé bien sûr un compte mais le problème que je n'arrive pas à me connecter une erreur qui s'a...
Pb ouverture pdf
RésoluBonjour, sur un pc xp pro en multi session (2) les fichiers pdf s'ouvrent avec word sur une des sessions sur l'autre ok pouvez m'aider pour apport...
Fichier pdf avec extension browser htm
Résolubonjour, quand je télécharge un fichier pdf il apparait avec : browser htm;je peux l'ouvrir avec mon, navigateur mais je voudrai éviter cette manipula...
Mon ordinateur ne fait plus les mises à jour
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP pavillon, acheté en Janvier 2016. Je ne m'en suis pas servi pendant plus d'un mois et demi. Aujourd'hui, je suis all...
Insertion date sur excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau sur lequel je fais un suivi de mes colis expédiés. Je souhaiterais trouver une solution pour que dès que je rentre mon num...
Ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Désolée de vous poser une question sans doute banale, mais vraiment je n'arrive pas à me sortir d'une page open office sur laquelle j'éta...
Inverser un ordre de nombres dans excel (avec photo)
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir si il y a une fonction dans Excel qui inverse l'ordre d'une série de nombre sur une ligne ou sur une colonne: par e...
Skype mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot de passe Skype et je veux le réinitialiser mais j'ai oublié les données demander (adresse mail...) pourriez vous m'aider...
#valeur erreur
RésoluBonjour, Bonjour, Vraiment je ne comprends pas quel est erreur dans mon simple calcul dans ma feuille excel , en faite la cellule résultat est l...
Recherche un yaoi en francais
Résolubonsoir svp j'ai besoin d'aide je cherche un yaoi à telecharger en francais le nom du yaoi est tsuki to yabanjin.merci
Impossible d'imprimer sur firefox
Résolubonjour lorsque je veux imprimer une page sur firefox au lieu d'avoir l'imprimante direct ex: imprimer;tableau imprimante ;imprimer;OK j'ai;imprime...
Payer sa facture internet orange par cb
RésoluBonjour, voila j'ai un petit soucis : je paye chaque mois ma facture par CB via le site orange.fr mais le soucis c'est que la quand je clique sur "...
Conversion fichier rtf en word ou pdf
RésoluBonjour à tous, Je dois envoyer 1 RIB à un organisme pour un virement. Le RIB est en format RTF, et pour cet organisme, impossible de le lire !!! Co...
Connexion wifi en dehors de la maison
RésoluBonjour, voila j'aimerais pouvoir accéder à internet lorsque je suis loin de chez moi disons par exemples à 100 km comme ça mais apparemment ma con...
Comment activer son compte sans téléphone ?
RésoluSalut ! Je voulais savoir comment activer son compte youtube (miniatures, videos de plus de 15min, etc.) sans utiliser de numéro de téléphone. Une am...
Kindle téléchargement ...
RésoluBonjour, je vient de savoir que l'on peux télécharger un livre gratuit en ayant amazon premium et une kindle une fois par mois . Comment puis-je fai...
Bannière youtube
RésoluBonjour, J'ai actuellement crée une bannière pour ma chaîne YouTube avec les dimensions recommandés (2560*1440) mais elle ne s’affiche pas correcteme...
Chaine
Résolubonjour, j'ai 2 questions à propos des chaines Youtube: - J'ai créé une chaine et mis 3 vidéos en ligne. Lors de la recherche de la chaine sur YT, il...
Cette personne n'est pas disponible pour le moment sur messenger
Résolu/FerméBonjour, Que veut dire Svp la phrase sur la messagerie instantanée de Facebook 'Cette personne n'est pas disponible pour le moment". Merci. Cordia...
Paramètres de compte free sont obsolètes
RésoluBonjour, La messagerie "courrier" faisant partie de windows 10 pose des problèmes en ce qui concerne les paramètres. En effet je n'ai aucun problème...
Téléchargement
RésoluBonsoir, j'aimerais savoir comment on peut télécharger, Adobe Flash Players sur mon ordinateur? Merci
Appelez ça de l'excès de zèle compte innaccessible
RésoluBonjour, Depuis un mois j'ai sans arrêt ce p@@n de message qui m'énerve ! De plus le numéro de portable qu'ils me mettent n'est plus en service Al...
Mot de passe inutile ?
RésoluBonjour, depuis ce matin, sans avoir apparemment rien fait de spécial, je n'ai plus besoin d'indiquer mon mot de passe pour accéder à ma messagerie ...
Décodeur dvd pour windows xp
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver de décodeur DVD* compatible avec Windows XP. Je n'ai trouvé que des logiciels compatibles avec des versions plus r...
Réinitialiser word
RésoluBonjour, J'ai voulu modifier des styles sous word, et j'ai ces présentations obligatoires à chaque nouveau doc ouvert. Comment dois je faire pou...
Bruit étrange lorsque que j'ignore un appel skype...
RésoluBonjour ! Je voulais vous posez une question, lorsque j'ignore un appel Skype une espèce de voix étrange dit : Aurevoir ou renvoi ou envoi je ne sais ...
Svp. pour windows 10
RésoluBonjour, Pour Windows 10 ça fonction Internet explorer 11 ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Formule excel
RésoluBonjour, je voudrais créer une formule avec la mention "ND" mais elle n'est pas reconnu par le système...en faite je veux créer une formule qui asso...
Problème fichier .asi inpossible de deplacer..
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon PC ou mes explorateur Windows et winrar car enfaite je vient d'installer mon fichier pour un rajout sur un j...
Comment copier un programme déjà installé ?
RésoluBonjour ! Je ne retrouve pas le CD-Rom original d'un programme installé sur mon disque dur (Photodraw en l'occurence) et j'ai besoin d'espace sur mon ...
Seeks
Résolu/FerméBonjour, je veux avoir un épisode en particulier, il reste encore 7 seeks mais j'ai toujours le message recherche de pairs, j'ai réessayé avec un au...
Quadrillage sur google chrome
RésoluBonjour, En fait j'ai un petit problème qui devenait genant et c'est juste avec google chrome: il ya des gros carreaux sur tout l’écran voir l'ima...
Conversion image to word
Résolu/FerméBonjour je cherche un logiciel de convrsion image vers Word ; L'OCR n'est pas efficace.
La stratégie de groupe
RésoluBonjour, je vous préviens je suis seulement un débutant (limite nul :D) en informatique mais mon Windows Defender c'est bloqué à cause un logiciel mal...
Clef a molette sur chrome
Résolubonjour avec google chrome on me dit d aller en haut a droite sur le clef a molette mais je ne la trouve pas j ai un pc portable et je suis sur window...
Supprimer une ligne via listbox
RésoluBonjour, Étant très très novice en VBA je reviens vers ce fabuleux forum pour encore vous demander votre aide. 1/ Mon fichier Excel a une feuille "...
Notifier un utilisateur dans un commentaire
RésoluBonjour, je souhaite notifier un utilisateur dans un commentaire, dans le but qu'il ai un notification qui l'avertisse, je tape @utilisateur mais so...
[nettoyage] enlever les programmes inutiles.
RésoluCela fait 1 an que j'ai mon PC et j'aimerais faire le grand nettoyage que j'utilise pas ou plus mais je ne sais pas ce que je peux enlever, ce que je...
Téléchargement " retouche photos"
Résolu/FerméBonjour, Si je télécharge contre paiement, la somme est annuelle ou uniquement lorsque j'effectue le téléchargement? Merci. Configuration: Windows /...
Word payant ?
Résolubonjour je suis sous Windows 10 . je viens d acheter mon ordi et apres un periode d essai gratuite de word office qui a expiree , ne n arrive pas a ...
Regroupements d'onglets
RésoluBonjour, je suis en train d'apprendre une langue étrangère et j'ai trouvé un certain nombre de sites qui m'intéressent (dico, lexiques, exemple, gra...
Changer le moteur de recherche de firefox
RésoluBonjour, J'ai télécharger un logiciel hier, et depuis, lorsque je tape dans ma barre d'adresse dans Firefox, au lieu que la recherche s'effectue pa...
Samsung allshare
RésoluBonjour, j'utilisais jusqu'à hier une application sur mon pc, du nom de "Allshare", installée par le biais du cdrom (que je ne retrouve plus) four...
Incredi mail ou thunderbird
RésoluBonjour Aimerais savoir si c'est mieux avec Thunderbird et fait a peu près la même fonction Merçi
(pdf) regrouper 40 pages sur un seul doc
RésoluBonjour, j'ai numerisé un manuel technique de 40 pages sous format PDF, et je voudrai savoir si qq a l'amabilité pour me dire comment faire pour regr...
Compte snapchat bloqué temporairement
RésoluBonjour, Ce matin en voulant me connecter a snapchat j'ai eu un message en me disant que mon compte a été bloqué temporairement. J'ai vraiment p...