Les discussions

Déverrouillage téléphone portable

 Résolu

Bonjour, j'ai verrouiller mon téléphone portable BUNDY , je ne sais comment faire pour le déverrouiller je vous remercie et bonne soirée Conf...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
noucka1

Télécharger meubles 3d - sweet home 3d

 Résolu

Bonjour, Je souhaite télécharger de nouveaux meubles pour le logiciel Sweet home 3D mais je n'en trouve pas ! et le site officiel semble fermé. ...

28 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Valmalo

Beforedoubleclick avec 2 events - excel vba

 Résolu

Bonjour, J'utilise présentement ce code pour faire afficher des résultats en fonction de la cellule qui est choisi dans une plage donnée Private Su...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
gbinforme

Qui peut me trouver sur fb

 Résolu

Bonjour, Dans les paramètres de confidentialité, dans "qui peut vous envoyer des invitations à devenir amis" il n'y a que le choix entre "tout le mo...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Microsoft publisher version 2003

 Résolu

Bonjour Publisher version 2003 - J'ai composé 2 pages l'une sur l'autre. Normalement j'aurai dû avoir au-dessus de la barre des taches une ligne e...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
witz

Code pour vider les données avec un bouton

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un code pour vider ou effacer des données enregistrées dans la feuille "Données" et les feuilles dont les noms commencent...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
julia Namor

Matricielle - afficher résultat selon le mois choisi

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour afficher des résultats dans un onglet Excel selon le mois choisi (liste déroulante). Voici un fichier jo...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Vaucluse

Moyenne mensuelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais réaliser une moyenne mensuelle, sachant que : - Mon mois de départ est aléatoire, - Il peut y avoir des mois sans valeur a...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Vaucluse

Word: enlever les marques de correction

 Résolu

Bonjour, novice sous Word 2003. j'ai un texte avec des marques de correction en rouge soulignés que j'aimerais enlevées pour avoir le texte norm...

18 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
teste

Thunderbird bloqué, ne reçoit plus que le même message en xxx ex

 Résolu

Bonjour, depuis qq jours ma boîte Thunderbird refuse l'envoi des messages et ne reçoit plus de messages mais reçoit par contre inlassablement le mêm...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
mariecath

Récupérer mail supprimés?

 Résolu

bonjour, je souhaiterais récupéré des mail supprimés de gmail??? C'est possible? j'ai trop pas assuré... Avec RECUVA??? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
tl21

Ccleaner et firefox

 Résolu

W8.1, FF51.0.1 et dernière version de Ccleaner Bonjour, J'utilise Ccleaner depuis fort longtemps, avec les paramètres standard. Environ 1 fois par ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Dori@n

Revenir à l'ancien google maps ?

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que la précédente version de Google Maps permettait davantage d'étapes dans un calcul d'itinéraire, que la nouvelle.. ...

105 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
annarchi

Pieces jointes

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci lors de l'envoi de mail avec pièces jointe intégrées... Je m'explique: Déjà j'utilise Outlook2010 l'envoie de mail "...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
coco@73

Enlever la ligne en cours pour une recherche v

 Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de faire un petit fichier , https://www.cjoint.com/c/GBnmtZCSrmZ je but etant de saisir le numéro de fax de clien...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Vaucluse

Opera logiciel hotelier

 Résolu

Bonjour, COMMENT MARCHE LE LOGIEL HOTELIER OPERA Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
emp

Je ne parviens plus à recevoir et envoyer de mails sous tunderbi

 Résolu

Bonjour Une personne compétente pourrait-elle m'aider ? J'ai 2 adresses email yahoo, lorsque je vais sur yahoo mail! sur internet (via firefox) j'ar...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
kaumune

Je ne reçois pas le mail d'activation de meetic

 Résolu

Bonsoir à tous, Je souhaite m'inscrire sur Meetic. Je suis la procédure, et tout va bien, jusqu'à ce que je m'aperçois qu'il faut cliquer sur un lien...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Nicolas5713

Systeme d'exploitation windows7

 Résolu

Bonjour ou bonsoir j'ai l'honneur aujourd'hui de venir auprès de vous les experts pour soumettre mon problème. Je suis un amateur en informatique ça ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Outlook sur barre de tâche

 Résolu

Bonsoir, Malencontreusement, j'ai fait disparaitre mon icone outlook de ma barre des tâches.. et de ce fait je ne peux plus aller sur ma messagerie.....

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
CostarSlime

Comment faire pour valider une ou plusieur cellule(s)

 Résolu

Bonjour, Je désire effectuer le calcul suivant sur Excel:(Excel 2010) On suppose: A1 = 5 A2 = 4 A3 = 8 A4 = somme A1:A3 Et c'est la que je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jigour

Plusieurs formules recherchev dans une même cellule excel

 Résolu

Bonjour Voici ma formule: =RECHERCHEV(B5;export9639!A:W;22;FAUX) je souhiates insérer '4 fois cette formule dans une même cellule excel en remplaçan...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
scloer

Logiciel pour déchiffré une mauvaise écriture

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si il existe un logiciel pour déchiffrer une écriture trèzs mauvaise (faire différence entre les lettres, chiffres) comme...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Didskovisch

Problème profiler logitech

 Résolu

Bonsoir, j'ai récemment fais l'acquisition de pièces pour pouvoir me monté un ordinateur pour jouer mais cela n'est pas le problème puisque l'ordinat...

20 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
valenMC98

Connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis la modification du site Foncia, je n'ai plus de connexion sur mon IMAC malgré un identifiant et un mot de passe valable valide puisqu...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
bbboudeur

Connexion à mon compte gmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite retourner sur mon adresse Gmail mais je ne me souviens plus du mot de passe. On m'a posé une question secrète à laquelle j'ai r...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
ophé

Correction automatique d'orthographe

 Résolu

Bonjour je viens d avoir un mac quand je fais un traitement de texte ,comment avoir lue correcteur orthographe ,grammaire? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
huachahuacha

Logiciel de régulation ventilateur

 Résolu

je voudrais savoir si il existe un logiciel qui pourrait réguler mon ventilateur car il fait énormément de bruit merci

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Nono

Importer un fichier audio perso sur le logiciel video de youtube

 Résolu

Bonjour à tous ! C'est toujours les premiers pas qui coûtent... Bref, j'aimerais mettre en ligne, sur YouTube, un diaporama doublé par une piste audi...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Défi 2017

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Voici un petit défi (je pense) que je présente aux utilisateurs chevronnés que vous êtes: pour ma part voici plusieurs jours...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
r2d37

C'est payant ?

 Résolu

Bonjour, Merci je viens d'aller voir mais il semble qu'il faille payer ? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
acheres

Les modules anti publicité

 Résolu

On me conseille d'installer un module ati publicité tel que UBlock car je possede Firefox. Qu'en pensez vous ? Ce module est-il fiable et gratuit ?

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
punais

I.e. ou firefox

 Résolu

Bonjour;. Je suis sur I.E. mais il en a qui me dise que je devrais aller sur Firefox Est-ce beaucoup mieux ou presque pareil. Si je change Est-ce q...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
clair22

Comment passer en wifi ?

 Résolu

Bonjour, Afin de supprimer les fils, je désirerai passer mon ordinateur portable en wifi. Comment procéder ? Configuration: Windows / Firefox 51.0

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
echapoul

Lier liste déroulante

 Résolu

Bonjour, à tous Dans mon classeur, j'ai 12 onglets intitulés "Janvier 2017"; "Février 2017"...."Décembre 2017" J'ai réalisé aussi dans une feuille, ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Titi32600

Comment sup le bandeau à droite de l'écran ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire avec excel starter pour supprimer le bandeau qui se trouve à droite de l'écran, bandeau ou il y a 3 propositions (mise en rou...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Linuxetonpote

Création d'un menu de restaurant

 Résolu

Bonsoir, Comment créer un menu de restaurant original sur une page pour mettre sur la table de mes invités afin qu'ils voient ce qui va leur être ser...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
giadou

Télécharger une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour Comment faire pour télécharger une vidéo se trouvant sur YouTube ? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
egabeva

Recherche georges lellouche en nouvelle caledonie en 1980 81

 Résolu

Bonjour, je suit a la recherche d un certain georges lellouche qui etait en nouvelle caledonie en 1980 81 ses mon pere mais je ne l est jamais connut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jeanbern

Comment supprimer un document à partir d'open office?

 Résolu

Bonjour, je fais du ménage dans mes fichier textes et je les ouvre à partir d'open office et une fois ouvert après les avoir lu je voudrais les supp...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Mfc selon le format de la cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Sous Excel 2010, avec toute la colonne B, qui contient des coordonnées GPS au format DMS (Degrés Minutes Secondes), de la forme :...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Ipalgo

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe. Merci d'avance Configuration: Configuration: Android / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Dori@n

Déplacer du ssd au disque d

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous windows 10 64bits, je possède un SSD sur lequel est installé windows et un disque dur 1T. Je voudrais déplacer mes jeux...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Judge_DT

Doublons

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais reprendre sur une seule ligne des valeurs identiques reprises dans une colonne d'un tableau excel afin d'éviter les doublon...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
CarineVL

Division par zero

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'ai un petit souci que je ne sais pas resoudre, j'ai une division par zero par manque de données qe je complete au fur et a me...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Vaucluse

Certissim fia-net bloque commande

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé il y a de la 3 jours un reflex sur cdiscount, par la suite j'ai reçu un email de fia-net me disant qu'il fallait donner un ...

36 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
iris

"explorateur windows a cessé de fonctionner" - windows 7 32-bit

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui m'énerve avec les fichiers associés avec 7-Zip, Quand je fais un clic droit dessus, l'Explorateur Windows plante. J'...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ip fantome

 Résolu

bonjour je cherche un logiciel gratuit qui me rendrait anonyme sur le net

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bazfile

Aide excel fonction si

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec une formule Excel depuis hier j'y arrive pas. Voilà ce que je dois faire: "Admission" pour un étudiant qui a 1...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
?

Compatibilite word et excel 2002 (office10-sp2) et windows10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un moyen de rendre mes logiciels Word et Excel 2002 compatibles avec Windows 10. En effet, je souhaite conse...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
VBENBALEUX
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000