Les discussions

Comment réduire un fichier pdf

Résolu

Bonjour, j'ai converti un fichier openoffice draw en pdf, il est passé de 20 ko à 400 ko. Je voudrais avoir un fichier de 150 ko max en pdf. Commen...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Daranc

Recherche avec plusieurs conditions + somme.si

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai faire une sorte de "rechercheV" avec plusieurs conditions. J'ai essayé avec les formules "si(non(est)" ou encore inde...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Carole-

Projet de vie

Résolu/Fermé

Bonjour, je me prends la tête pour remplir mon projet de vie pour mon dossier de demande d'handicap. Auriez-vous des exemples, svp ?.... Merci

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
bendrop

Boite mail windows live mail

Résolu

Bonjour, Je reçois les mails mai je ne peux pas les envoyer Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jimpix

Skype erreur e/s disque

Résolu

Bonjour, j'ai installée aujourd'hui skype 4.0, et j'ai créé bien sûr un compte mais le problème que je n'arrive pas à me connecter une erreur qui s'a...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Elenwë

Pb ouverture pdf

Résolu

Bonjour, sur un pc xp pro en multi session (2) les fichiers pdf s'ouvrent avec word sur une des sessions sur l'autre ok pouvez m'aider pour apport...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Claradurand

Fichier pdf avec extension browser htm

Résolu

bonjour, quand je télécharge un fichier pdf il apparait avec : browser htm;je peux l'ouvrir avec mon, navigateur mais je voudrai éviter cette manipula...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Claradurand

Mon ordinateur ne fait plus les mises à jour

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP pavillon, acheté en Janvier 2016. Je ne m'en suis pas servi pendant plus d'un mois et demi. Aujourd'hui, je suis all...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
chris638

Insertion date sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau sur lequel je fais un suivi de mes colis expédiés. Je souhaiterais trouver une solution pour que dès que je rentre mon num...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
cs_Le Pivert

Ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, Désolée de vous poser une question sans doute banale, mais vraiment je n'arrive pas à me sortir d'une page open office sur laquelle j'éta...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
fiesta500

Inverser un ordre de nombres dans excel (avec photo)

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a une fonction dans Excel qui inverse l'ordre d'une série de nombre sur une ligne ou sur une colonne: par e...

neneuil_630

Skype mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Skype et je veux le réinitialiser mais j'ai oublié les données demander (adresse mail...) pourriez vous m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jmarion3

#valeur erreur

Résolu

Bonjour, Bonjour, Vraiment je ne comprends pas quel est erreur dans mon simple calcul dans ma feuille excel , en faite la cellule résultat est l...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
amiro2017

Recherche un yaoi en francais

Résolu

bonsoir svp j'ai besoin d'aide je cherche un yaoi à telecharger en francais le nom du yaoi est tsuki to yabanjin.merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Dori@n

Impossible d'imprimer sur firefox

Résolu

bonjour lorsque je veux imprimer une page sur firefox au lieu d'avoir l'imprimante direct ex: imprimer;tableau imprimante ;imprimer;OK j'ai;imprime...

Dori@n

Payer sa facture internet orange par cb

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis : je paye chaque mois ma facture par CB via le site orange.fr mais le soucis c'est que la quand je clique sur "...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
yasmin

Conversion fichier rtf en word ou pdf

Résolu

Bonjour à tous, Je dois envoyer 1 RIB à un organisme pour un virement. Le RIB est en format RTF, et pour cet organisme, impossible de le lire !!! Co...

JM kozlo

Connexion wifi en dehors de la maison

Résolu

Bonjour, voila j'aimerais pouvoir accéder à internet lorsque je suis loin de chez moi disons par exemples à 100 km comme ça mais apparemment ma con...

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
pelo

Comment activer son compte sans téléphone ?

Résolu

Salut ! Je voulais savoir comment activer son compte youtube (miniatures, videos de plus de 15min, etc.) sans utiliser de numéro de téléphone. Une am...

Horsesco

Kindle téléchargement ...

Résolu

Bonjour, je vient de savoir que l'on peux télécharger un livre gratuit en ayant amazon premium et une kindle une fois par mois . Comment puis-je fai...

lilirosanne

Bannière youtube

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement crée une bannière pour ma chaîne YouTube avec les dimensions recommandés (2560*1440) mais elle ne s’affiche pas correcteme...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
findert

Chaine

Résolu

bonjour, j'ai 2 questions à propos des chaines Youtube: - J'ai créé une chaine et mis 3 vidéos en ligne. Lors de la recherche de la chaine sur YT, il...

AMGS63

Cette personne n'est pas disponible pour le moment sur messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, Que veut dire Svp la phrase sur la messagerie instantanée de Facebook 'Cette personne n'est pas disponible pour le moment". Merci. Cordia...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
HDma

Paramètres de compte free sont obsolètes

Résolu

Bonjour, La messagerie "courrier" faisant partie de windows 10 pose des problèmes en ce qui concerne les paramètres. En effet je n'ai aucun problème...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Liliane Boemare

Téléchargement

Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment on peut télécharger, Adobe Flash Players sur mon ordinateur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
baladur13

Appelez ça de l'excès de zèle compte innaccessible

Résolu

Bonjour, Depuis un mois j'ai sans arrêt ce p@@n de message qui m'énerve ! De plus le numéro de portable qu'ils me mettent n'est plus en service Al...

53 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
riri

Mot de passe inutile ?

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, sans avoir apparemment rien fait de spécial, je n'ai plus besoin d'indiquer mon mot de passe pour accéder à ma messagerie ...

la poyaude

Décodeur dvd pour windows xp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver de décodeur DVD* compatible avec Windows XP. Je n'ai trouvé que des logiciels compatibles avec des versions plus r...

Cesel45

Réinitialiser word

Résolu

Bonjour, J'ai voulu modifier des styles sous word, et j'ai ces présentations obligatoires à chaque nouveau doc ouvert. Comment dois je faire pou...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Guigui

Bruit étrange lorsque que j'ignore un appel skype...

Résolu

Bonjour ! Je voulais vous posez une question, lorsque j'ignore un appel Skype une espèce de voix étrange dit : Aurevoir ou renvoi ou envoi je ne sais ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Kiss701

Svp. pour windows 10

Résolu

Bonjour, Pour Windows 10 ça fonction Internet explorer 11 ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

jmarion3

Formule excel

Résolu

Bonjour, je voudrais créer une formule avec la mention "ND" mais elle n'est pas reconnu par le système...en faite je veux créer une formule qui asso...

pascalraph

Problème fichier .asi inpossible de deplacer..

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC ou mes explorateur Windows et winrar car enfaite je vient d'installer mon fichier pour un rajout sur un j...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
pistouri

Comment copier un programme déjà installé ?

Résolu

Bonjour ! Je ne retrouve pas le CD-Rom original d'un programme installé sur mon disque dur (Photodraw en l'occurence) et j'ai besoin d'espace sur mon ...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
mod

Seeks

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir un épisode en particulier, il reste encore 7 seeks mais j'ai toujours le message recherche de pairs, j'ai réessayé avec un au...

Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Dori@n

Quadrillage sur google chrome

Résolu

Bonjour, En fait j'ai un petit problème qui devenait genant et c'est juste avec google chrome: il ya des gros carreaux sur tout l’écran voir l'ima...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
pistouri

Conversion image to word

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un logiciel de convrsion image vers Word ; L'OCR n'est pas efficace.

Mrc

La stratégie de groupe

Résolu

Bonjour, je vous préviens je suis seulement un débutant (limite nul :D) en informatique mais mon Windows Defender c'est bloqué à cause un logiciel mal...

Smail.Swat

Clef a molette sur chrome

Résolu

bonjour avec google chrome on me dit d aller en haut a droite sur le clef a molette mais je ne la trouve pas j ai un pc portable et je suis sur window...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
pantalacci

Supprimer une ligne via listbox

Résolu

Bonjour, Étant très très novice en VBA je reviens vers ce fabuleux forum pour encore vous demander votre aide. 1/ Mon fichier Excel a une feuille "...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lolo24150

Notifier un utilisateur dans un commentaire

Résolu

Bonjour, je souhaite notifier un utilisateur dans un commentaire, dans le but qu'il ai un notification qui l'avertisse, je tape @utilisateur mais so...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
chateaudeau

[nettoyage] enlever les programmes inutiles.

Résolu

Cela fait 1 an que j'ai mon PC et j'aimerais faire le grand nettoyage que j'utilise pas ou plus mais je ne sais pas ce que je peux enlever, ce que je...

22 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Yven

Téléchargement " retouche photos"

Résolu/Fermé

Bonjour, Si je télécharge contre paiement, la somme est annuelle ou uniquement lorsque j'effectue le téléchargement? Merci. Configuration: Windows /...

Utilisateur anonyme

Word payant ?

Résolu

bonjour je suis sous Windows 10 . je viens d acheter mon ordi et apres un periode d essai gratuite de word office qui a expiree , ne n arrive pas a ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Alice_06

Regroupements d'onglets

Résolu

Bonjour, je suis en train d'apprendre une langue étrangère et j'ai trouvé un certain nombre de sites qui m'intéressent (dico, lexiques, exemple, gra...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jmarion3

Changer le moteur de recherche de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel hier, et depuis, lorsque je tape dans ma barre d'adresse dans Firefox, au lieu que la recherche s'effectue pa...

32 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
dejeanssuis

Samsung allshare

Résolu

Bonjour, j'utilisais jusqu'à hier une application sur mon pc, du nom de "Allshare", installée par le biais du cdrom (que je ne retrouve plus) four...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Verseau66

Incredi mail ou thunderbird

Résolu

Bonjour Aimerais savoir si c'est mieux avec Thunderbird et fait a peu près la même fonction Merçi

16 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
jmarion3

(pdf) regrouper 40 pages sur un seul doc

Résolu

Bonjour, j'ai numerisé un manuel technique de 40 pages sous format PDF, et je voudrai savoir si qq a l'amabilité pour me dire comment faire pour regr...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Arsene

Compte snapchat bloqué temporairement

Résolu

Bonjour, Ce matin en voulant me connecter a snapchat j'ai eu un message en me disant que mon compte a été bloqué temporairement. J'ai vraiment p...

Amelira
Résultats 29351 - 29400 sur un total de plus de 50 000