Tf1 sur pc

Résolu
katydel88 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour, je regardais régulièrement tf1 sur mon pc , et voila que depuis peu , je ne plus , j ai un message qui s affiche , me disant que je ne peu recevoir tf1 dans ma region , !!!!! , alors je comprend pas , merci de m aider

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Installes Molotov.

Une inscription gratuite est indispensable mais tu auras accès à toutes les chaines de la TNT sur ton PC et même sur smartphone et tablette.
0
katydel88 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

mon inscription est ok, j ai tjrs regarder , mais c est depuis peu que j ai ce message ,
0
katydel88 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

oups , c est mon inscription tf1 qui est ok , pardon
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > katydel88 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors installes l'application tu n'auras plus de soucis.
0

merci bcp papounet, ca marcheeeeee
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > katydel88 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es chez quel Fournisseur Internet ?
0