Mail envoyé 100 fois
Résolu/Fermé
alphabet26
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 3 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2018
-
3 sept. 2017 à 13:32
Marcus - 19 avril 2018 à 10:59
Marcus - 19 avril 2018 à 10:59
A voir également:
- Outlook envoie plusieurs fois le même message
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Message absence outlook mobile - Guide
2 réponses
Merci de votre explication.
Veuillez essayer ceci:
Veuillez changer les réglages suivants dans Outlook:
-Dans le menu Fichier (Outlook 2010) ou Outils (Outlook 2007) cliquez sur Paramètres du compte
-Sélectionnez votre compte de messagerie et cliquez sur Modifier (juste au dessus du tableau)
-Une fenêtre s’ouvre, en bas et à droite du bloc, cliquez sur Paramètres Supplémentaires
-Cliquez sur l’onglet Options Avancées
-Augmentez le parameter Délais du serveur jusqu’à 10 minutes.
Veuillez essayer ceci:
Veuillez changer les réglages suivants dans Outlook:
-Dans le menu Fichier (Outlook 2010) ou Outils (Outlook 2007) cliquez sur Paramètres du compte
-Sélectionnez votre compte de messagerie et cliquez sur Modifier (juste au dessus du tableau)
-Une fenêtre s’ouvre, en bas et à droite du bloc, cliquez sur Paramètres Supplémentaires
-Cliquez sur l’onglet Options Avancées
-Augmentez le parameter Délais du serveur jusqu’à 10 minutes.
jumulka
Messages postés
12157
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 567
3 sept. 2017 à 14:08
3 sept. 2017 à 14:08
Bonjour,
quel est la messagerie utiliser ? comment gérez vous vos mail (via le navigateur puis sur le site de la messagerie, ou par logiciel) ?
quel est la messagerie utiliser ? comment gérez vous vos mail (via le navigateur puis sur le site de la messagerie, ou par logiciel) ?
alphabet26
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 3 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2018
3 sept. 2017 à 14:16
3 sept. 2017 à 14:16
J'utilise Hotmail qui est devenu Outlook ,je gère via navigateur puis site de messagerie
jumulka
Messages postés
12157
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 567
>
alphabet26
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 3 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2018
3 sept. 2017 à 15:01
3 sept. 2017 à 15:01
dans votre boite "envoyé" il y a les 100 mails, ou ce sont ceux qui reçoivent qui les recoivent?
tu peux essayer avec un autre navigateur, sinon il faut contacter le service technique d'outlook
tu peux essayer avec un autre navigateur, sinon il faut contacter le service technique d'outlook
alphabet26
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 3 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2018
3 sept. 2017 à 15:06
3 sept. 2017 à 15:06
Lorsque j'en écrit un il apparaît déjà 100 x dans mes brouillons et lorsque je l'envoi il est envoyé 100x .
jumulka
Messages postés
12157
Date d'inscription
vendredi 14 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 567
>
alphabet26
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 3 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2018
3 sept. 2017 à 16:58
3 sept. 2017 à 16:58
essaye sur un autre navigateur, tu peux aussi essayer avec un logiciel de messagerie comme thunderbird. si le problème persiste, contact outlook (sur ta boite mail, l'icone "?" puis aide en bas)
alphabet26
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 3 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2018
4 sept. 2017 à 17:52
4 sept. 2017 à 17:52
Merci de t'as réponse. J'ai contacter Outlook et le pire c'est que eux même ne savent pas d'où provient le problème ... Enfin merci a toi d'avoir essayer de trouver une solution