Les discussions
Fichier excel lié à une requête access filtrée, excel non filtré
RésoluBonjour, SOS, je m'arrache les cheveux J'ai une requête Access filtrée par différents critères (ReqA) Résultat 1249 lignes à l'affichage de ...
Majuscule en début de phrase
RésoluBonjour, Comment faire pour que la première lettre d'une phrase soit automatiquement en majuscule ? Je suis sous windows 8 avec une tablette. Merc...
Changer mon nom sur facebook
RésoluBonjour, Je voudrais simplement changer mon nom qui apparaît a chaque fois que je mets un message. je pensais que c'était le mot de passe. Merci ...
Free et gmail et mozilla firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voilà je vais avoir peut être Free à la place de SFR box et je voudrais savoir si l'apparence de gmail ...
Installation d'un logiciel sans l'extension .exe
RésoluSalut j'ai télécharger un logiciel mais au moment de l'installer je n'est pas vu l'extension .exe dans le dossi et comment vais proceder pour install...
Formule du prix fractionnée et du prix decimal
Résolusvp je veux la formule de calcule du prix frationnée et celle du prix decimal et merci
Problème de taille d'affichage des documents
RésoluBonjour, Sous Windows 10 et word2016, je ne peux plus travailler sur les documents. Les pages s'ouvrent à 47% et impossible de faire fonctionner le ...
Clé pour ulead photo express 6.0
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé ulead photo express 6.0 mais son crack ne marche pas; le logiciel me propose où mettre un clé mais je pas la clé en questo,...
Probleme pour ouvrir boite mail msn sans mots
Résolubonsoir j arrive a me connecter a msn sans probleme mais des que je veu ouvrir ma boite mail il me demande le mots de passe.avant il ne me le demandai...
Plusieurs possibilités nbr salarié mensuel ou annuel
RésoluBonjour, j'ai réussi les formule de base pour lequel j'ai un quota de salarié et mensuel ou annuel. Maintenant je souhaite mettre des cellules ...
Débit internet lent
RésoluBonjour, j'ai un gros problèmes avec ma connexion internet ,je viens de déménager 1 étage au dessus de mon ancien appartement, et j'étais a 1 voir...
Téléchargement
RésoluBonjour, je voudrais comment faire pour telecharge la musique et si c'est gratuit Configuration: Windows / Firefox 53.0
Test avec condition si
RésoluBonjour, j'ai fait une colonne pour comparer les valeurs de deux colonnes : si sont égaux alors la valeur de la cellule prend 0 et colorer la 1...
Commande cdiscount
RésoluBonjour , j'ai commandé un objet sur cDiscount hier a 20h. Je regarde mon suivi de commande et je vois " En cours d’expédition ". Cela signifie quoi ?...
Quelle messagerie avec filtre parametrable sous android
RésoluBonjour, THUNDERBIRD ne semble pas exister ! Merci d'avance. cdlt.
Creer un nouveau compte face book
RésoluBonjour, jai cree un compte face book mais jai un soucit avec un code que jai oubliée? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Visibilité des commentaires et likes
RésoluBonjour, Sur mon fil d'actualité Facebook, je tombe parfois sur des publication que mes amis like ou commentent. J'aimerais savoir si c'est la même...
Réduire le poids d'une vidéo
RésoluBonjour, J"ai fait une vidéo avec mon teléphone Samsung A5, et je voudrai réduire le poids de celle-de façon à l'envoyer sur mon ordi, quel logiciel...
Nombre de cellules situées apres un caractere preci.
RésoluBonjour chers tous, j'ai besoin de votre aide pour trouver une formule Excel permettant de trouver le nombre de cellules situées après un caractère i...
Problèmes technique sur ebp devis facturation 2014
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon logiciel EBP 2014. Depuis peu, lorsque je fais mes factures et que je les visualise, ces dernières ne se présente...
Qu'est que signifie pao?
Résolu/FerméBonjour, j'aurais souhaité savoir ce que signifiait l'expression PAO? Est-ce un logiciel? Existe-t-il des logiciels de PAO? que faut -il maîtriser?
Envoi de photos via gmail
RésoluBonjour je voudrais envoyer des photos avec g mail mais sa passe pas il y en a 16 je crois qu il y avait un logiciel pour mais j ai un trou de memoire...
Format textbox letres et chifres combinées excel vba
RésoluBonjours Dans une TextBox j'aimerais avoir une espace automatique entre les 6 caractères pour des numéros de plaque ou code postale ici au Canada l...
Qui consulte mon facebook en secret
RésoluBonjour, qui consulte mon facebook en secret Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Resolution html
RésoluBonjour, j'ai réussi à installer Gmail sur Firefox avec windows 10 ça a bien fonctionner. or depuis quelques jours les fichiers que j'enregistrai ...
Desactivation controle rarental
RésoluBonjours Crapoulu. comment désactiver le contrôle parental sur Windows 8.1
Faire ses cartes de visite soi même
Résolu/FerméBonjour, j'ai besoin de faire des cartes de visite rapidement , pouvez vous svp m'indiquer un site gratuit ( ou une facon ) pour effectuer cette oper...
Word colorer le fond de page
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer la couleur de fond, d'une page word. Je vous explique. J'ai un livre qui a pour but d...
Sauvegarder automatique
RésoluBonjour, Svb je veux un code pour m'enregistre ma feuil ("base de données") a partire d'une bouton de command qui est a la feuil ("accueil") v...
Validation de données afficher toujours le 1er choix
RésoluBonjour, J'ai une liste déroulante (Cellule A1) créée avec validation de données. A;B;C;D;E;F;G; Lors de mon 1er choix (exemple : G), G s'affic...
Numérotation hierachique en word 2016
RésoluBonjour, J'ai une numérotation hierachique qui déconne completement et je n'arrive pas à trouver pq :-( J'ai 3 niveaux: 1. 1.1 1.1.1. Po...
Bureau d'étude
Résolu/FerméComment créer un bureau d'études ou une ONG à but non lucratif au Mali. En attendant votre réaction, je vous remercie infiniment pour votre collaborat...
Mise en forme doc : retour à la ligne si trait d'union touvé
RésoluBonjour, comment faire en vba ou autre pour qu'a chaque fois que word trouve un trait d'union, il me le renvoie à la ligne? texte initial dans...
Pour voir film avec ses sous titres (srt)
Résolu/FerméBonsoir, j'ai un problème car je dois voir un film enregistré sur mon disque dur mais les sous titres (fichier srt) sont séparés du film en VO (fichi...
Deux critères de validation de données
RésoluBonjour la communauté ! :) J'aimerais appliquer deux types de validation de données sur la même plage. L'un impose d'utiliser un format horaire (9...
Nombre de personnes par rapport à la couleur
RésoluBonjour, J'ai deux couleurs, gris pour Mapadis et bleu pour Culture. Ces deux couleurs concernent des personnes. J'aimerai à côté de chaque couleu...
Comment réactiver son compte casting.fr
RésoluBonjour, je me suis inscrite il y a un long moment sur le site /sites/details/casting.fr, après plusieurs mois d'inactivités, ils ont désactivés mon c...
Internal server error/erreur interne du serveur (http 500)
RésoluBonjour ce message apparaît à la connexion de ma messagerie Internal Server Error/Erreur interne du serveur (HTTP 500) Merci de m'aider
Colorer les doublons dans 2 colonnes
RésoluBonjour, J'ai deux colonnes de numéros de série, Colonne D et E. Je veux que les numéros de la colonne E qui se retrouvent dans la colonne D soient ...
Contacts
RésoluBonjour* Mon Outlook ne s'ouvre plus plus. Message: impossible de démarrer office Outlook impossible d'ouvrir la fenêtre Outlook impossible d'...
Nombre d'occurences dans un tableau trié
RésoluBonjour à tous, je cherche à calculer le nombre d'occurence d'une valeur dans un tableau trié. Pour cela, j'utilise NB.SI. SAUF QUE elle ne pre...
Quel est mon logiciel de messagerie ?
RésoluBonjour, Comment savoir quel est mon logiciel de messagerie ? Je vous remercie de me donner la procédure à suivre. Mon FAI est Numéricâble. Je suis...
Vba, recherche + copier / coller
RésoluBonjour à tous, Après avoir chercher longuement sur internet je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai une base de donné qui se trouve d...
Problème création graphique plage variable
RésoluBonjour, Je rédige un nouveau post qui fait suite à mon précédent. Je n'avais obtenue aucune réponse et entre temps j'ai réussi à avancer mais j...
Qui me trouve la formule
RésoluBonjour à tous, je fais appelle encore appelle à vous car je n'arrive pas imbriquer 2 fonctions dans excel je m'explique dans la feuille de...
Trier
RésoluBonjour, les amis J'aimerai si possible avoir une solution Sur la feuille 1 en colonne B J'ai des objets, en colonne C des noms et en colonne D dat...
Fond alarme
RésoluBonjour, Je fais actuellement un ppt sur la sécurité. Est-il possible de faire en sorte que certaines images aient un contour "clignotant" à comme...
Marque de paragraphe - carrés noirs
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à quoi correspondent les carrés noirs en tête de ligne lorsqu'on a cliqué sur le symbole "marque de paragraphe". A quoi s...
Mail malveillant
RésoluBonjour, je viens de recevoir sur ma boite gmail un mail douteux avec une pièce jointe à l'intérieur. Étant donné que j'ai ouvert ce mail (sans ouvrir...
Comment faire répéter des données dans un formulaire
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire pour imprimer des étiquettes. Je veux faire en sorte qu'en écrivant (ex.: une date) dans la première étiquette, q...