Les discussions

Remplacer numéro par une insertion de notes de bas de page

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment remplacer tous les numéro en exposant inclus dans un document par une insertion automatique de note de bas...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Merzilov

Bloquer l'accès a un site, svp aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour :) Alors voila, je voudrais savoir comment bloquer l'accès a un site internet. Et si possible par un moyen pas trop compliqué. J'ai essayé ...

Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Yasser Dassalem

Graphique word 2013

 Résolu

Bonjour, Sous Word 2013, comment insérer, sur une page en mode portrait, un graphique en mode paysage, et tout en gardant sur la même page, les titr...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Supprimé facebook

 Résolu

Bonjour* Je voudrais supprimer mon compte Facebook qui est actuellement bloqué car ils me demande une pièce d'identité,donc je ne peux pas accéder ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Rirod

Vidéo et clé usb

 Résolu

Bonjour, j'essaie de mettre une vidéo youtube de(Jérome robert accordéoniste) sur une clé usb mais je n'y parviens pas. Y aurait-il des personne...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
crycrie

Système d'exploitation en 32 b

 Résolu

bonjour la communauté ! ! voila se qui m’amène a vous j'ai un easyNote MX51 , MotherBoard : Packard Bell BV Easy Note_MX51 > Chipset : nVidi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
fredr87

Office 2013

 Résolu

Bonjour J'ai acheté une license pour Window Office 2013. Je tente de l'installer mais elle me donne une erreur. Erreur 25004 Version d'évaluatio...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Amystie

Votre avis sur 2 logiciels

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir l'avis d'internautes experts en informatique sur 2 logiciels: 1-Driver Genius (qui met à jour les pilotes du...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
zzanilla

Ouverture des fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai la version acrobate reader DC pour ouvrir les fichiers PDF . Depuis quelque temps, tous mes fichiers sous ce format ont leur icône qui e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
renard bleu

Formule si avec deux conditions

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à réaliser une formule avec deux conditions.Elle est la suivante : Dans C1 SI A1-B1=0 laisser la case vide sin...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
FredM33

Comment récupérer compte gmail ?

 Résolu

Bonjour, Comment puis je recuperer ma barre de taches ou j avais les onglets gmail orange boite postale etc en cemoment je n ai pas gmai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
bobby940

Generateur de code

 Résolu

Bonjour* Jarrive pas a recevoir mon generateur de code

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Christian*

Comment modifier automatiquement dans deux fichiers word ou exel

 Résolu

Bonsoir, J'ai copié le même fichier Word dans deux dossiers différents Je voudrais savoir comment , lorsque j'en modifie l'un des deux , l'autre ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Emilievasion

Conversion fichier docx en srt et ajout sous-titres à une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une retranscription d'une vidéo avec word et je voudrais convertir ce fichier docx en SRT pour ajouter les sous-titres et j...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
Marzhine

Supprimer en entier compte facebook / serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimer "entièrement" mon compte Facebook (il n'est pas désactiver, mais supprimer). Je sais qu'il est déjà trop tard mais sera...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Non

Connexion à messenger sans avoir facebook

 Résolu

Bonjour* Sur mon iPhone j'ai un compte Messenger, d'où je me suis inscrit avec mon numéro de téléphone mais le problème est que si je veux me conne...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
barnabe0057

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, dans ma messagerie Bouygues , que j'utilise depuis longtemps , sans problème depuis quelques temps , on me redemande sans arrêt de réin...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
le dall

Charge de travail

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai que dans ma charge de travail le mot "FAUX" n'apparaisse pas. Je vous remercie de votre aide. Voici le lien pour accé...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
lugop

Lien dans messagerie impossible a ouvrir

 Résolu

Bonjour a tous, comme le titre l'indique il m'est impossible d'ouvrir un lien inclus dans e-mail quand je tente de l'ouvrir je reçoit ce message (Cet...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
pistouri

Identifiants firefox surs?

 Résolu

bonjour a tous quelles alternatives securisees aux identifiants de firefox? j ai keepass mais un peu complique merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
KYSTAL

Gestion de retard

 Résolu

Prière de m'aider à trouver une solution pour gestion de retard sur un tableau Excel : J'ai la date d'ouverture de la demande et je veux calculer le ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
taiteurarab

Pdf creator 2.5 pas de curseur sélection texte ???

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier converti en PDF, je ne vois pas l'outil "Sélection". par outil "Sélection", je veux dire le petit curseur vertical qui p...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
contrariness

Convertir pdf en doc

 Résolu

Bonjour, quand je convertis un fichier pdf en .doc le fichier .doc est en mode lecture seule. Pas possible de le modifier. J'ai essayé plusieurs logic...

14 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Broxcabri

Enlever pub a droite dans boite hot-mail

 Résolu

Bonjour,a tous . j'aimerais enlever la pub qui ce trouve sur la droite dans ma boite hot-mail 1.ca me gave, 2. presque a chaque fois il faut agran...

77 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
sandikan

Barre de recherche yahoo au dessus de celle de google!

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, il apparait au dessus de ma page de recherche Google, une barre de recherche YAHOO....du moins elle me redirige...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
pistouri

Application gmail pour bureau

 Résolu

Bonjour, Je voudrez savoir si ya une application qui me permet de voir lorsque je recevrai un message dans ma boite E-mail, je le verrais directem...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Marylise

Problème avec la formule nb.si

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la formule NB.SI que j'utilise à profusion dans mon travail... J'entre ma formule comme il faut: =NB.SI(B5:H15;...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
melfaro

Insérer une image dans un userform

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un userform. Lorsque j'ajoute un contrôle d'image, qu'il soit vide ou que j'y mette une image, j'ai une erreur en lançant le us...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
RachelMartel

Demande d'aide sur la manipulation de winrar

 Résolu

Salut j'ai d'aide je veux savoir comment utiliser winrar pour compresser et décompresser des dossiers

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
fabul

Comment télécharge un logiciel petit robert gratuitement

 Résolu

comment télécharge un logiciel petit robert gratuitement! Aidez moi s'il vous plaît c'est urgent. Mre6

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Rayahrayah

Formule : si avec 3 conditions

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une formule avec 3 conditions : J’ai une première colonne avec des 0, 2 ou 7 Je voudrais avoir le résultat suivant...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Untel

2mb taille d'une image

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à l'étranger et pour me faire une carte de bus il faut que j'insère une photo seulement dès que j'essaye d'en intégr...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
barnabe0057

Transformer un document word en pdf

 Résolu

bonjour s'il vous plait je voudrais savoir comment transformer un document word en pdf,mon word est 2013

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
pingouinormand

Suppression d'une adresse gmail superflue

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer une adresse gmail qui est superflue maintenant que je viens d'ouvrir un autre.

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
DelNC

Utiliser carte fr sur un site fr et livrer en fr depuis usa

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement aux usa et j'aimerai faire un cadeau à ma soeur en France pour son anniversaire. Je me suis dit que je pouvais lui co...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
jeanbern

Regarder rtl9 gratuitement sur internet

 Résolu

Bonjour,voila je cherche un moyen de regarder la chaine RTL9 gratuitement soit avec un logiciel ou sur internet ou bien autre moyen de regarder la c...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Merci

Lettre sur ordi.

 Résolu

Quel programme utiliser pour écrire une lettre?

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Lecture d'un texte à haute voix

 Résolu

Bonjour à tous !! Je suis a la recherche d'un logiciel capable de lire des textes a haute voix. Par exemple je copie un texte sur internet et je le ...

16 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
JCN

Excel : insérer résultat fonction matricielle dans autre formule

 Résolu

Bonjour, Cela fait déjà une heure que je cherche ne vain pour insérer le résultat de ma fonction matricielle dans une formule. Je m'explique :...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Version 32 ou 64 installés ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de realiser une chose qui m’étonne... Quand j'ouvre le gestionnaire de taches, je vois tourner entres autres bien sur Avira e...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Destrio5

Mail bizarre

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un mail de quelqu'un que je ne connais pas. D'habitude quand ça arrive, je supprime le mail est terminé (dans 90% des c...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
mushu14

Recherche de nombre qui n'apparaissent pas

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire afficher les nombres qui ne s'affichent pas ( dans les cellules C1 à C3) dans une cellule C4. En sachant que la plag...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
ccm81

Suppression photo messenger

 Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer des photos que j'ai envoyer sur messenger, de façon à ce que l'autre personne ne les vois plus non plus, comment faire ?

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Défilement des pages facebook

 Résolu

Bonjour, défilement de 2pages sur facebook et après obligé de cliquer sur "plus d'activités "pour en voir 2 autres et ainsi de suite Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Actualisation

 Résolu/Fermé

comment actualiser ma carte

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
madmyke

Dessins dans marge

 Résolu

Bonjour, Je suis néophyte sur Word 10 et j'ai créé un modèle avec en-tête, pied de page, et des images dans la marge gauche. Lorsque j'ouvre mon modè...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Ulysse

Création d'une macro spécial

 Résolu

Bonjour, Je souhaites créer une macro avec je pense une fonction si qui me permettrait de tirer un trait au dessus de toute la ligne pour séparer l...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
ccm81

Débloquer quelqu'un sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un énième sujet sur Facebook et je m'en excuse lol. Il y a quelques mois j'ai bloqué une personne sur Facebook (ouai sur un coup de tête...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Pilar ladha

Excel tri automatique d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème J'ai un tableau en 2 colonnes : Nom et adresse J'ai une liste dizaine de noms à peu près Enfaite...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Nade

Plus d'accès à internet.

 Résolu

Je cherche quelqu'un qui pourrait me dépanner SVP...Lors de ma dernière connexion, j'ai été sur le site pour faire ma déclaration d'impôt..Depuis , ch...

18 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
madmyke
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000