Problème avec OpenOffice

Résolu/Fermé
Manoudd Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 - Modifié le 17 avril 2018 à 20:37
Manoudd Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019 - 17 avril 2018 à 21:48
Bonsoir,

En travaillant sur un fichier Excel, celui-ci s'est fermé et OpenOffice a cessé de fonctionner. D'habitude, on peut lancer la récupération des fichiers mais là, je ne peux plus ouvrir aucun fichier avec OpenOffice. Après tentative de récupération du fichier / enregistrement du fichier, j'obtiens le message suivant :
Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error! Program: C:\Program Files (x86)\OpenOffice4\program\soffice.bin
This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.

J'ai essayé de désinstaller et réinstaller OpenOffice mais ça ne change rien, quand je vais pour le désinstaller, il propose l'option "réparer" mais j'obtiens un message qui me dit que OpenOffice est ouvert (alors que ce n'est pas le cas) et qu'il ne peut donc pas être réparé s'il y a un fichier d'ouvert.
J'ai désinstallé puis réinstallé Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package (x86) et Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable Package (x64) mais rien ne change.

Donc si quelqu'un a une autre solution.. je suis preneuse !

Merci et bonne soirée !
A voir également:

1 réponse

yclik Messages postés 3589 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 478
17 avril 2018 à 20:41
Bonjour
voir peut ête la purge du profil ca une réi,nstalllation laiise le profil ancien
taper sur la touche WINDOWS (un drapeau) et R (en même temps).
-Ensuite, taper << %appdata% >>
-Chercher le dossier OpenOffice
-Le renommer << OldOpenOffice >>
0
Manoudd Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 26 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2019
17 avril 2018 à 21:48
Ca a l'air d'avoir fonctionné, merci !
0