Les discussions

Obtenir la combine optimale en fonction d'une somme de données

 Résolu

Bonjour confrères/consoeurs :), Dans mon atelier je dois couper plusieurs longueurs d'acier pour fabriquer des structures. Mon fournisseur peut...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Metaux

Applications

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si on peut installer 2 applications d'économiseurs de batterie, exemple "du batterie saver" et "greenify" sur un même télé...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
shanalie

Utilisation de mon compte hotmail à mon insu

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma boite hotmail depuis quelques jours. En effet, je reçois chaque jour une quantité (environ 20) de mails du typ...

33 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
jojo

Ligne suspendue

 Résolu/Fermé

Bonjour, vous avez en client ***@*** . leur ligne téléphone est suspendue!!!!!!!!!! 05 xxxx ils ne peuvent vous joindre......... les forfait...

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Letrollien

Suite de nombres sans logique

 Résolu

Bonjour à tous les internautes, Je trébuche sur une formule qui ne doit pas contenir de macro. Sur la ligne 1 (A1, B1, C1......)sur 35 colonnes avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Robert2036

Plus de boutons fermer, réduire, agrandir (firefox)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours les boutons fermer, réduire, agrandir, ont disparu (en haut à droite de la page) de firefox. Par contre si je clique à...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
TrouveurdeSolution ouais

Disfonctionnement de clipconverter

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque je souhaite convertir de la musique sur youtube en mp3 j'ai le message "ClipConverter is not available for...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Throrack-Mortanh

L'opération demandée nécessite une élévation windows 10

 Résolu

L'opération demandée nécessite une élévation dans open office. J'ai windows 10. S.V.P. Comment faire. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
glg29

Flash (plugin-container) plante firefox

 Résolu

Hello, Les vidéos en flash (YouTube, par exemple) me font souvent planter Firefox (gel total). Lorsque je tue le processus lié au plugin-containe...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réactiver la saisie obligatoire du mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que, pour l'ouverture de ma messagerie (outlook) le mot de passe me soit réclamé à chaque fois et non pas qu'il soit inscrit au...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Copier coller

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus a utiliser la fonction 'colle'r car quelle que soit la longueur il m'indique de réduire lla longueur du texte.que puis-je fa...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Problème avec windows live mail

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Depuis quelques jours à l'ouverture et à la fermeture de Windows Live Mail 2012 apparaît ce message : Impossible d'envoyer ou de r...

Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
tanteelise

Fonction rang + condition

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir utiliser la fonction rang mais que celle-ci fonctionne en fonction d'un critère, je m'explique: Dans la colonne A ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Vaucluse

Combiner somme.si.ens et estnum

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci de formule excel. Je souhaite obtenir la somme des cellules avec deux critères de sélection. j'ai donc ut...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
andrasta

Mise en forme conditionnel sur une colonne

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Est il possible d'appliquer une mise ne forme conditionnel sur une colonne et non une ligne. Je travaille sur un "plan...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Vaucluse

Problème de téléchargement de firefox mozilla

 Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, Pouvez-vous m'aider à trouver une solution à mon problème. Mon problème c'est que j'ai fait une réinitialisation à mon P...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
fabul

Comment afficher la barre des favoris?

 Résolu

Bonjour, j'ai importer tout mes favoris depuis chrome mais je n'arrive pas à avoir la barre des favoris sous la barre d'adresse, j'ai cherché & cher...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Chris 94

Problème d'enregistrement d'un texte hyperlien

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin à chaque fois que je veux enregistrer un lien hypertexte interne ou externe, celui-ci ne s'enregistre pas. J'ai un fichier ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Bernard_Orangers

Mise en page tableau

 Résolu

Bonjour, je veux copier un grand tableau excel de plusieurs pages sous forme d'image dans word,j'ai essayé de le coller sous format image dans word...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
m@rina

Arnaque au sentiment aidez moi !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mon père a rencontré une jeune femme de 34 ans nommée "Marie - pier mimeault " sur Skype, cette femme dit être une femme rich...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
tuxman03

Ouvrir un fichier excel

 Résolu

Bonjour, bonjour ,je voudrais que vous m'aidiez a ouvrir un fichier excel dont j'ai oublier le mot de pass. merci Configuration: Windows / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Dori@n

Fichier excel lourd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide. J'ai un fichier Excel qui met énormément de temps et je pense que c'est lié à son poids et au fait qu'i...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
cedricdu95

Accès à ma boîte mail

 Résolu

Bonjour, j'ai deux boîtes mails chez yahoo, mais je ne peux plus accéder à la deuxième boîte par l'ordinateur, si je ne fais pas envoyer un code p...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
hanne

Esc key

 Résolu

Quest-ce-que esc key ?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Talon49

Format inconnu

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 films sous format MKV, quand je l'ouvre avec 7zip, ça me marque aussi "le fichier ne peut pas être ouvert comme une archive." Y a-t...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
badboy88fr

Problème correspondance des champs (publipostage)

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois dans le cadre de mon activité réaliser des cartes de santé individuelle pour tous nos salariés ainsi que leurs ayants-droit...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Anitanita

Mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour, j'ai fais réinitialiser le portable de ma fille, et depuis elle ne peux plus l'utiliser car il faut qu'elle se connecte sur le compte Googl...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
barnabe0057

Envoie de mqil

 Résolu

Bonjour, des messages sont envoyes a tous mes contacts que dois je fqire merci cordialement Configuration: Windows Vista / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
barnabe0057

Accès refusé utorrent

 Résolu

Bonjour,je vous demande votre aide car quand je télécharge un fichier sur mininova après presque 1 min de téléchargement un message s'affiche en bas a...

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Yodarling78

Bonjour , je ne réceptionne plus de message

 Résolu

Bonjour, Je ne réceptionne plus de message sfr.fr avec Thunderbirds. Un mot de passe m.est demandé et ne se valide pas Merci Configuration: iPad ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
barnabe0057

Problème lecture vidéo m6 replay

 Résolu

Bonjour, j'essaye en vain de lire les vidéos sur m6 replay. J'ai toutes les conditions requises: - Internet 7 - Window media 11 - XP sp2 - Intern...

259 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Bernard

Aide pour telechargement

 Résolu

Bonjour, comment telecharger encarta Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Dori@n

Version excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir S'il existe un moyen de mettre à jour une version excel de 2002 par une plus récente et gratos de préférence. PC sous XP ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès au site 192.168.1.1

 Résolu

Bonjour, J'ai changé de router et j'ai bien configuré le nouveau, il fonctionne bien. Mais lorsque je demande le site 192.168.1.1 pour changer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
jaberrebaj

Pour récupérer??

 Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte accidentellement et du coup j'ai perdu toutes mes archives puis je les récupérer et comment merci Configurati...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
siamoise

Création d'un lien entre deux feuille en excel

 Résolu

Bonjour, si je créer une feuille pour Gérer mes stocks et autre feuille pour suivre la trésorerie, je veux qu'en remplissant la fiche des stocks, je...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cascade de listes déroulantes, délivrant un tarif

 Résolu

Bonjour, C'est la première fois que je participe à un forum, cependant ce site m'a très souvent aidé dans mes recherches. Je suis étudiant et je...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Affichage des pages sur chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que mon PC affiche trop rapidement les pages internet et que ma connexion ne suit pas. Je vous explique : j'utilise ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Dori@n

Sos j'ai besoin d'ai pour faire un tableau graphique %

 Résolu

Bonjour, Je dois faire des statistiques exemple combien d'infection par mois j'ai un total de patientes 57 par mois ou 684 pour l'année et il y...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
MAT

Plus d'accès à mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10, il y a eu une mise à jour de faite ce matin, depuis j'ai beau cliquer sur le sigle Thunderbird rien ne s'ouvre don...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
anouck_56

Sérieux problèmes avec facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre de sérieux problèmes avec Facebook : 1 - Je ne peux plus télécharger des photos ou autres textes afi...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
bpautal

Carte son obligatoire pour skype?

 Résolu

Bonjour à tous, je vient de m'acheter un nouveau PC, dont on m'avais dit que la carte son était inutile si on ne jouait pas d'un instrument. Mais ma...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
davidhack38

Executer une macro suite à la modification d'une cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une cellule ( B14) avec une liste déroulante (nom d'élève). En changeant de nom d'élève en B14 j'ai un résumé des moyennes de l'élè...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Dejanire

Formule de calcul

 Résolu

Bonjour, Voici un tableau que j'essaye de compléter plus rapidement https://www.cjoint.com/c/FJjqhX71XBx Les résultats que j'obtiens sont en seco...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Laurbearn

Renommer un bouton en cliquant dessus (vba)

 Résolu

Bonjour, J'essaie de créer une feuille complète en VBA pour un jeu de rôle, étant tout nouveau dans ce langage je suis bloqué très rapidement. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Carpologue

Soustraction limitée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais encoder une soustraction limitée à zero. En effet lors de calcul de remboursement d'investissement, arrivé à la fin, e...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
galago2708

Insérer plusieurs lignes dans excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais insérer 20 lignes au milieu d'un tableau Excel déjà existant. comment faire pour les insérer en une fois? je le fais une p...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Anne

Mur fb

 Résolu

Bonjour* Je n'ai pas FB . Est ce qu'une personne peut savoir que je suis allée sur son mur. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Excel : macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel avec un bouton pointant sur une macro que vous m'avez aidé à faire il y a très longtemps. Cette macro ajoute une li...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
alainjjb

Wlm à changer !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Étant donné que WLM n'est plus capable de faire son boulot, ( 0x8007007A), je voudrais le remplacer par une messagerie qui fonctionne en pe...

Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
tanteelise
Résultats 32751 - 32800 sur un total de plus de 50 000