Les discussions
Probleme avec http://www.lecture-en-ligne.com
RésoluBonjour, le site https://www.lecture-en-ligne.com/ ne marche plus depuis ce matin ces une maintenance ou le site est defenitement mort et suis oui pou...
Bonjour, comment ne plus recevoir d'e-mail de facebook pour chaque notification et merci
Gmail notifier ou howard email
RésoluBonjour, Gmail Notifier ne fonctionne plus sous IE11 (précisé dans les paramètres du compte) Il paraît que cela fonctionne avec Chrome. J'ai ins...
Faire une moyenne de deux colonnes dans une autres
RésoluBonjour, Mettons que j'ai 2 colonnes A et B, A et B contiennent des nombres. Je voudrais une macro qui crée un colonne (C) faisant la moyenne de ...
Afficher / masquer bouton de commande
RésoluBonsoirr, dans une feuille de calcul j'ai créer deux boutons (boton1 et bouton2) relies chacun a une macro qu'est ce que je peu écrire dans procédur...
Le convertisseur you tube n'est plus fonctionnel ???
RésoluBonjour* Je n'ai plus de lien lorsque je fais jouer la chanson, plus capable de me servir du convertisseur. Merci de m'aider.
Dezonage
RésoluBonjour, Le logiciel AnyDVD a ses limites et dézone pas les DVD bien protégés. Du reste le prix n'est pas justifié, au regard de l'installation d'u...
Comparer/rechercher une liste de mots
RésoluBonjour, J'ai pas mal cherché mais je ne trouve aucune solution à ma problématique: J'ai une liste de mot (une liste d'allergène) que je souhai...
Problème d'usb
RésoluAlors, j'ai voulus faire la copie de Windows 10 sur un clé USB Voilà le site pour la copie de Win 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-down...
Séparer le numéro de voie, le type et le libellé de voie
RésoluBonjour, Je souhaite à partir d'une adresse, dissocier dans plusieurs colonnes les éléments : Exemple en colonne A 49 RUE Victor HUGO ...
Comment s'y connecter
RésoluBonjour je cherche à savoir comment se connecter à Snapchat et d'autres sites de ce genre. Merci de me renseigner -- jacques
Mise en forme conditionnelle -date dans le passé de plus d'un an
RésoluBonjour, Je souhaiterais qu'une date se mette en rouge qu'elle est passée de plus d'un an Exemple 09/07/2017 => devient rouge lorsque la d...
Afficher capture sur un multipage
RésoluBonjour tout le monde J’utilise la macro ci-dessous que j’ai trouvé sur un forum pour une capture sur un UserForm a multipage (5 page) Mais un bug (s...
Reseau non identifié pas d'accés a internet (reseau public)
RésoluBonjour, je vous expose mon problème : J'ai un pc de bureau sous windows 7 relié à ma neufbox par CPL et je n'ai pas d'accès au réseau car celui ci n'...
[excel]faire une recherche dans un tableau
RésoluBonjour, Je suis sur Excel et j'aimerais effectuer une recherche dans un tableau à double entrée : J'ai une valeur et j'aimerais savoir le numéro d...
Police réduite dans word
RésoluBonjour, Dans WORD j'ai écrit une lettre et tout à coup elle s'est affichée en caractères minuscules. J'ai essayé de changer la police, rien ne chan...
Deux conditions si avec texte dans deux cellules
RésoluBonjour, Si je tape du texte en A1 (reconnaissance des voyelles), la cellule C1, affiche : "En cours". Si je ne tape pas de texte en A1, rien ne s'...
Besoin d'aide sur excel!
RésoluBonjour, j'ai une colonne dans laquelle chaque cellule contient une chaîne d'informations, et j'aimerais avec excel regrouper l'ensemble des cel...
Outlook express ouverture pièce jointe .pdf
RésoluBonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier .pdf joint à un message dans Outlook Express 6. Lorsque je double clique sur la pièce jointe, le message : ...
Emule espace disque insuffisant
Résolubonjour à tous je suis sous windows xp et mes telechargements emule arrivent avec la mention espace disque insuffisant et une bande rayée jaune et no...
Problème pour exporter / importer un userform
RésoluBonjour, J'aimerai exporter un UserForm d'un document Word à un autre. J'ai essayé de faire "exporter", de renommer avec un nom qui n'existe pas e...
Difference entre logiciel et progiciel
RésoluBonjour, quel est la difference etre un logiciel et un progiciel
Comment téléchar une version de dictionnaire français robert ?
RésoluBonsoir je voudrai obtenir une version téléchargée du Dictionnaire français Robert -- Dr souleymanecamara
La carte de punch
Résolu/FerméBonjour, exemple 12.38 pour mon diner et rentrer a 13.26 Configuration: Windows / Firefox 54.0
Lancer aomei backupper sur clé usb... problème
RésoluBonjour, J'ai très récemment fait l'acquisition du logiciel AOMEI Backupper, pour la création d'images systèmes. J'arrive correctement à l'utilise...
Utorrent impossible a trouver et a desisntaller
RésoluBonjour, j'ai installer utorrent il y a quelques jours et souhaite le désinstaller. Mais la surprise... il n’apparaît pas dans le panneau de ...
Un script ... (!)
RésoluBonjour, qui peut me dire ce que c'est que cette m...., pardon , ce problème , récurrent toutes les 15 secondes ..!!? .
Soucis demarrage firefox
RésoluBonjour, voici le probleme que je rencontre : depuis peu, lorsque je lance firefox, ce dernier présente des ralentissements. En effet, lorsque je sai...
Excel - créer plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je souhaite appliquer des conditions sur une cellule qui vont déterminer ce qui sera afficher dans la cellule. Exemple : Si G2 = 1 ...
Impossible de trouver powerpoint viewer
RésoluBonjour, j'ai téléchargé powerpoint viewer sur mon nouveau PC Portable sous windows 10. Impossible de le trouver lorsque je clique droit sur le PPSX. ...
Facebook impossibilité d' ouvrir (facebook est arrêté)
RésoluBonjour, depuis 2 jours quand je veux ouvrir facebook, le message "Facebook est arrêté" apparait presque instantanément,sur Samsung Galaxy Grand prime...
Gmail ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'avais Google comme navigateur et je ne sais pas comment je me suis retrouvée avec chrome en répondant à une demande d'authentification de...
Difficulté de me connecter à ma boîte mail avec outlook 2007
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail SFR avec mon nouveau pc en windows 10. La connection s'établie sans problème avec gmail. J'...
Impression arrière-plan
RésoluBonjour, je travaille en powerpoint 2013. J'ai mis sur mes dias un arrière-plan constitué du logo en couleur de la société. J'ai réglé la transpar...
Comment retrouver son compte gmail
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème avec mon compte gmail ;c'est à dire je ne réussi pas à le retrouver et qu'à place ,je trouve un autre adresse que...
[partitions] disque partitionné inaccessible
RésoluSalut à vous, Mon antivirus Avast s'est mis à jour et m'a demandé un redémarrage. Suite à cela, il m'est impossible d'accéder aux données de mon diq...
Mon compte facebook
RésoluBonjour, Bonjour,comment recuperer un compte facebook desactivé Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.75
Formule somme.si
Résolubonjour j'ai un problem dans exel avec la formule somme.si mais dans ce cas je veux faire une formule somme.si mais avec 2 critère (N° et DOS_LIV) N...
Récupérer les parametres personnalisé firefox
Résolu/FerméBonjour, Je vais changé d'ordinateur dans la semaine et j'aurai voulu récupérer mes paramètres de firefox (login, marque pages, etc...) pour les m...
Problème de moyenne
RésoluBonjour, Je cherche à faire une moyenne de chiffre importés d'un fichier texte mais je ne parviens pas à modifier le format des cellules. Format ...
Caractère et police inconnu
RésoluBonjour à tous! Je cherche à déterminer la police du caractère suivant: On dirait un téta grec déformé ?
Disfonctionnement de ie
RésoluBonjour, J'ai IE 11, lorsque je lance une recherche, j'ouvre la page d'accueil de mon navigateur, je tape une recherche dans la fenêtre " ex : sites ...
Chiffre qui donne un autre chiffre
RésoluBonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour mon problème sur excel, je n'arrive pas à faire mon idée. Donc j'aimerais que quand on met un chiffre en...
Arrondis excel et publipostage word rrrrr....
RésoluBonjour, Un tableau excel, des colonnes de chiffres certains entrés à la main, d'autres calculés par formules et un document word sous publiposta...
Comment retrouver ses documents openoffice dans son pc
RésoluBonjour, En voulant ranger mon Bureau de PC j'ai supprimé des documents OpenOffice de celui-ci mais sauf que je ne sais pas où se trouvent l'empla...
Comment commander sur amazon en payant en espèces
RésoluBonjour j'ai de l'argent avec moi et je voulais commander sur Amazon mais je sais pas comment faire pour commander et payer en espèce puisse que j'ai ...
Récupérer mes vidéo youtube supprimer
RésoluBonjour, je vous écris ici, Car j'aimerai savoir si il serai possible en 2017 de récupérer une vidéo supprimer de youtube ? j'ai supprimer des...
Sauvegarde des marque-pages
RésoluBonjour, j'ai une petite question concernant cette sauvegarde. Je sais comment faire pour exporter, mais est-ce qu'il y a seulement une page qui soit ...
Sur windows 10 l'icône réseau a disparue
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment refaire apparaître l'icône réseau dans la barre des tâches. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115