Les discussions
Problème d'ouverture de pages web.
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis hier matin un problème d'ouverture de page web. Je suis bien connecté à ma box mais quand j'ouvre une page internet quel...
Bonjour, Est-ce que je peux écrire des mails omme l'exemple que j'ai écrit sans sauter de ligne.Merci Exemple: Bonjour Carole Voila ...
Messenger actif ou pas
RésoluBonjour, à vous tous je me pose une question à propos du mode actif sur messenger facebook peut ont être actif si on dors sans regarder son messen...
Supprimer un compte
RésoluBonjour, Comment supprimer un compte facebook] ? Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Comment enlever un peut de rouille sur des rim de roues de vélo
Résolucomment enlever un peut de rouille sur des rim de roues de vélo
Copie de fichiers portants le meme nom mais pas la meme taille
RésoluBonjour, Je dois faire une sauvegarde de fichiers d'un disque dur a un autre. Dans ces deux disque durs il y a des fichiers qui portent le meme ...
Comment faire pour que libreoffice n'intervienne pas
RésoluBonjour, LibreOffice a été chargé sur mon PC. Depuis, si je réalise un tableau sur excel et que je l'enregistre, il s'enregistre automatique via Lib...
Compatibilité
RésoluBonjour Est ce que OpenOffice peut être téléchargé sur une tablette ? Est il gratuit ? Merci.
Perdu mon compte facebook
RésoluBonjour, bonjour mon compte facebook est désactivé comment faite svp Configuration: Windows / Opera Next 45.0.2552.888
Cours secrétariat bureautique
RésoluBonjour, je suis en deuxième année BEP Bureautique, j'ai un examen en juin. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver des cours sur les plann...
Lier 2 listes déroulantes
RésoluBonjour, Je suis tombé sur un suejt sur le site qui explique comment lier deux listes déroulantes, et j'aimerais pouvoir ajouter une fonction "vice-v...
Projet de fin d'année
RésoluBonjour, Svp, aidez moi Comment rédiger un rapport de montage d'un projet de déploiement de la VoIP ???
Fonction max dans matrice
RésoluBonjour, Voici un exemple : Si je met 4 dans une cellule vierge (en A2 par exemple ), je voudrais retrouver le MAX dans "Valeurs" (colonne C) des...
Logiciel pdf gratuit
RésoluBonjour, Etant novice, j'aimerai être conseillé sur le choix d'un logiciel PDF gratuit a télécharger, facile d'emploi et permettant d'ouvrir les fich...
Partages sur fbook
RésoluBonjour tout le monde :) Depuis 3 jours, je n'ai plus accès aux fonctions de partage, mais seulement à "partager maintenant" https://www.zupima...
Comment ouvrir un fichier xml
Résolu/FerméBonjour, Je suis devant un fichier XML, comment puis-je ouvrir un tel fichier? Quelqu'un peut m'aider.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6...
Impression de tableau toujours trop petit
RésoluBonjour, lorsque je fais des tableau excel et que je souhaite les imprimer ça ressort en petit. j'ai beau élargir les lignes, les colonnes, rajout...
Ligne vierge dans liste
RésoluBonjour, Je souhaite créer une liste à partir de la validation des données. Le renseigne donc le champ Source comme suit : Texte1;Texte2 Comme...
Filtre automatique sur feuille protégée
RésoluBonjour, Je suis sous Excel 2000. Je souhaiterais savoir comment avoir la possibilité d'utiliser le filtre automatique dans une feuille protégé...
Trouver un surnom
RésoluBonjour, Je souhaite trouver un surnom sur msn qui me corresponde assez bien mai je ne trouve pa... pourrier vou m'aider^^ merci d'avance
Ralentissement, son buggé
RésoluBonjour, Je rencontre depuis quelques temps (un mois ou deux) un problème sur mon PC portable (sous Windows 10, à jour) : Lorsque je regarde des...
Petit soucis avec google suite a un nettoyage avec ccleanner !?
Résolubonjour, après un nettoyage avec ccleanner, cela concerne la page d' acceuil de google chrome, j'ai toujours les petites fenêtre sous la barre de rec...
Décalage du texte
RésoluBonjour, J'ai ce retrait qui apparait tout au long de mon texte dès que je change de paragraphe. Je ne comprends pas pourquoi. J'écris sur le logi...
Error 1004 vba avec gef acomba
RésoluBonjour, Je fais une macro pour masquer des lignes. Ma macro marche super bien dans un fichier indépendant. Toutefois, lorsque je tente de le faire ...
Problème avec google chrome
RésoluBonjour, J'avais Google Chrome comme moteur de recherche et tout d'un coup celui-ci a changé vers Bing (que je n'aime pas!). Le problème c'est que...
Pc qui rame
Résolubonjour, je suis embêter car a chaque fois que je vais sur une page internet j'ai du mal a faire descendre l'image ou il bloque bref ca rame merci ...
Spams sur mon e-mail
RésoluBonjour, J'ai une adresse e-mail chez laposte.net et depuis quelques temps, je reçois des Spams sur mon e-mail. Pouvez-vous m'aider à éradiquer ces S...
Touches bloquées
RésoluBonjour* Comment effacer quand les touches efface et suppr syst ont disparues ou sont inoppérentes? Merci
Mail yahoo suppression compte
RésoluBonjour, J ai un compte yahoo. J ai reçu un mail m informant que si je ne remplissais pas mon formulaire, le compte serait supprimé dans 48h. E...
Clé d'activation mirillis non valide
RésoluBonjour, y'a 1 ans j'ai acheter action mirillis et je vien de changer d'ordinateur quand je veux me "reconecter", je met ma clé d'activation et mon ma...
Demande d'aide macro
RésoluBonjour Je cherche à écrire une macro dans Excel qui me permette d'éliminer dans un tableau des lignes lorsque la première case est vide. Mon niveau ...
Firefox rame
RésoluBonjour, j'ai depuis 1 semaine, mon navigateur FireFox qui rame. J'ai des problèmes de chargement des sites trop long, de lags et de freezes de...
Comment enlever le cadrillage sous word 2007
RésoluBonjour,Comment enlever le cadrillage sous word 2007? Je suis en train de faire des tableaux et cliquant dans outil de tableau, disposition, tou à dro...
Addition de cellules dans plusieurs feuilles
RésoluBonjour, Merci à tous ceux qui prendront le temps de me répondre, J'ai un petit problème, j'ai un fichier contenant plusieurs feuilles (une par ...
Skype au démarrage
RésoluBonjour. J'ai acheté un nouvel ordinateur portable et je découvre actuellement Windows Dix. Je ne sais absolument pas comment l'utiliser et je ne ...
Ne garder que les chiffre ou lettre d'une cellule
RésoluBonjour, j'ai un problème simple en apparence mais je bloque. J'ai un tableau dont je souhaite extraire dans un autre onglet une partie de chaque c...
Verrouiller en partie un classeur
RésoluBonjour à tous, J'ai un classeur excel avec une macro. C'est une évaluation des risques en entreprise, aussi tout le monde doit pouvoir le lire....
Cybercafépro: besoin du contact de l'entreprise
RésoluBonjour à tous, Savez-vous comment obtenir le contact de l'entreprise qui developpe le logiciel CyberCaféPro??? J'en ai urgemment besoin. ...
Besoin internet explorer 7
RésoluBonjour, Bonjour je dois refaire mon mot de passe avec la Sun Life et moi je suis avec google et eux faut que je sois avec internet explorer De quel...
Mise en forme conditionnelle sur plusieurs colonnes
RésoluBonjour, J'utilise encore Excel 2000. Je souhaiterais savoir quel est le moyen de mettre en place cette formule : Dans la ligne 1, la cellule A...
Mise en forme conditionnelle - bordure épaisse en bas
RésoluBonjour, comment faire une bordure épaisse en bas de la ligne lorsque la valeur change? Expl: 100012 100012 100012 800123 800123 655423 ...
Écriture en gras
Résolubonjour, Je voudrais savoir quelque chose et voila quand j'écris mes mails en gras avec gmail est-ce que mes contacts reçoivent mes mails en gras Me...
Pouvoir imprimer toute les page excel
RésoluBonjour, Au moment d'imprimer un document Excel, il y a une partie de la page qui ne s'affiche pas. Comment faire pour pouvoir afficher et imprim...
Plus d'adresse de l'expediteur lorsque je fait répondre
RésoluBonjour, Voici mon souci, lorsque je fait répondre à un message l'adresse de l'expéditeur n'est plus dans le champ Pour: Configuration: Windo...
Comment télecharger des vidéos ytb en hd sans pub ni virus
RésoluBonjour, Alors voilà, j'aurais envie de télécharger des vidéos YouTube en 480P minimum, j'ai trouvé un site sans pub ni virus mais malheureusement...
Desinstallation des très anciennes m.a.j.
RésoluBonjour, avant de modifier quoi que ce soit sur mon P.C. j'aimerai qu'on me dise si je peux désinstaller les mises à jour (avant 2012) sans risque, po...
Outlook boite de réception prioritaire gelée
RésoluBonjour, Outlook Boite de réception prioritaire gelée À l’ouverture dans ma messagerie Outlook, j'ai la mention PRIORITAIRE/ AUTRES qui flotte ...
Changement couleur boutton
RésoluBonjour, je veut changer la coleur des bouttons de gris vers Bleu / Vert ou bien un autre couleur de vos choix : https://www.cjoint.com/c/GFfv...
Comment mettre le commutateur wireless sur on
RésoluBonjour, j'ai depuis quelques mois deja un pc portable sony vaio connecté en wifi, mais depsuis hier je n'est plus le net il me met ce mot: Mettez le ...