Les discussions

Probleme avec http://www.lecture-en-ligne.com

Résolu

Bonjour, le site https://www.lecture-en-ligne.com/ ne marche plus depuis ce matin ces une maintenance ou le site est defenitement mort et suis oui pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Marlbor

Facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment ne plus recevoir d'e-mail de facebook pour chaque notification et merci

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Boucan

Gmail notifier ou howard email

Résolu

Bonjour, Gmail Notifier ne fonctionne plus sous IE11 (précisé dans les paramètres du compte) Il paraît que cela fonctionne avec Chrome. J'ai ins...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
FDdB

Faire une moyenne de deux colonnes dans une autres

Résolu

Bonjour, Mettons que j'ai 2 colonnes A et B, A et B contiennent des nombres. Je voudrais une macro qui crée un colonne (C) faisant la moyenne de ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
scuti

Afficher / masquer bouton de commande

Résolu

Bonsoirr, dans une feuille de calcul j'ai créer deux boutons (boton1 et bouton2) relies chacun a une macro qu'est ce que je peu écrire dans procédur...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
hakimr

Le convertisseur you tube n'est plus fonctionnel ???

Résolu

Bonjour* Je n'ai plus de lien lorsque je fais jouer la chanson, plus capable de me servir du convertisseur. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
cobee48

Dezonage

Résolu

Bonjour, Le logiciel AnyDVD a ses limites et dézone pas les DVD bien protégés. Du reste le prix n'est pas justifié, au regard de l'installation d'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Comparer/rechercher une liste de mots

Résolu

Bonjour, J'ai pas mal cherché mais je ne trouve aucune solution à ma problématique: J'ai une liste de mot (une liste d'allergène) que je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
eriiic

Problème d'usb

Résolu

Alors, j'ai voulus faire la copie de Windows 10 sur un clé USB Voilà le site pour la copie de Win 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-down...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Sciblack

Séparer le numéro de voie, le type et le libellé de voie

Résolu

Bonjour, Je souhaite à partir d'une adresse, dissocier dans plusieurs colonnes les éléments : Exemple en colonne A 49 RUE Victor HUGO ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
pygos

Comment s'y connecter

Résolu

Bonjour je cherche à savoir comment se connecter à Snapchat et d'autres sites de ce genre. Merci de me renseigner -- jacques

jackrugby

Mise en forme conditionnelle -date dans le passé de plus d'un an

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'une date se mette en rouge qu'elle est passée de plus d'un an Exemple 09/07/2017 => devient rouge lorsque la d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Vaucluse

Afficher capture sur un multipage

Résolu

Bonjour tout le monde J’utilise la macro ci-dessous que j’ai trouvé sur un forum pour une capture sur un UserForm a multipage (5 page) Mais un bug (s...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reseau non identifié pas d'accés a internet (reseau public)

Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai un pc de bureau sous windows 7 relié à ma neufbox par CPL et je n'ai pas d'accès au réseau car celui ci n'...

linell

[excel]faire une recherche dans un tableau

Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel et j'aimerais effectuer une recherche dans un tableau à double entrée : J'ai une valeur et j'aimerais savoir le numéro d...

WB44

Police réduite dans word

Résolu

Bonjour, Dans WORD j'ai écrit une lettre et tout à coup elle s'est affichée en caractères minuscules. J'ai essayé de changer la police, rien ne chan...

bruno

Deux conditions si avec texte dans deux cellules

Résolu

Bonjour, Si je tape du texte en A1 (reconnaissance des voyelles), la cellule C1, affiche : "En cours". Si je ne tape pas de texte en A1, rien ne s'...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
via55

Besoin d'aide sur excel!

Résolu

Bonjour, j'ai une colonne dans laquelle chaque cellule contient une chaîne d'informations, et j'aimerais avec excel regrouper l'ensemble des cel...

Faf

Outlook express ouverture pièce jointe .pdf

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier .pdf joint à un message dans Outlook Express 6. Lorsque je double clique sur la pièce jointe, le message : ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Franek71

Emule espace disque insuffisant

Résolu

bonjour à tous je suis sous windows xp et mes telechargements emule arrivent avec la mention espace disque insuffisant et une bande rayée jaune et no...

71 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
hydro56

Problème pour exporter / importer un userform

Résolu

Bonjour, J'aimerai exporter un UserForm d'un document Word à un autre. J'ai essayé de faire "exporter", de renommer avec un nom qui n'existe pas e...

Crashbandicoot

Difference entre logiciel et progiciel

Résolu

Bonjour, quel est la difference etre un logiciel et un progiciel

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
kar

Comment téléchar une version de dictionnaire français robert ?

Résolu

Bonsoir je voudrai obtenir une version téléchargée du Dictionnaire français Robert -- Dr souleymanecamara

jmarion3

La carte de punch

Résolu/Fermé

Bonjour, exemple 12.38 pour mon diner et rentrer a 13.26 Configuration: Windows / Firefox 54.0

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Lancer aomei backupper sur clé usb... problème

Résolu

Bonjour, J'ai très récemment fait l'acquisition du logiciel AOMEI Backupper, pour la création d'images systèmes. J'arrive correctement à l'utilise...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Born4u

Pourquoi commentcamarche.net

Résolu

Pourquoi ce forum d'assistance?

Raymond PENTIER

Utorrent impossible a trouver et a desisntaller

Résolu

Bonjour, j'ai installer utorrent il y a quelques jours et souhaite le désinstaller. Mais la surprise... il n’apparaît pas dans le panneau de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Fatori

Un script ... (!)

Résolu

Bonjour, qui peut me dire ce que c'est que cette m...., pardon , ce problème , récurrent toutes les 15 secondes ..!!? .

MPMP10

Soucis demarrage firefox

Résolu

Bonjour, voici le probleme que je rencontre : depuis peu, lorsque je lance firefox, ce dernier présente des ralentissements. En effet, lorsque je sai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Dori@n

Excel - créer plusieurs conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaite appliquer des conditions sur une cellule qui vont déterminer ce qui sera afficher dans la cellule. Exemple : Si G2 = 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
ZeusProd

Impossible de trouver powerpoint viewer

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé powerpoint viewer sur mon nouveau PC Portable sous windows 10. Impossible de le trouver lorsque je clique droit sur le PPSX. ...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
kaumune

Facebook impossibilité d' ouvrir (facebook est arrêté)

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours quand je veux ouvrir facebook, le message "Facebook est arrêté" apparait presque instantanément,sur Samsung Galaxy Grand prime...

Dori@n

Gmail ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, J'avais Google comme navigateur et je ne sais pas comment je me suis retrouvée avec chrome en répondant à une demande d'authentification de...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
clopine

Difficulté de me connecter à ma boîte mail avec outlook 2007

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à ma boîte mail SFR avec mon nouveau pc en windows 10. La connection s'établie sans problème avec gmail. J'...

03190MARCP°

Impression arrière-plan

Résolu

Bonjour, je travaille en powerpoint 2013. J'ai mis sur mes dias un arrière-plan constitué du logo en couleur de la société. J'ai réglé la transpar...

Manu6000

Comment retrouver son compte gmail

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon compte gmail ;c'est à dire je ne réussi pas à le retrouver et qu'à place ,je trouve un autre adresse que...

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Djamal

[partitions] disque partitionné inaccessible

Résolu

Salut à vous, Mon antivirus Avast s'est mis à jour et m'a demandé un redémarrage. Suite à cela, il m'est impossible d'accéder aux données de mon diq...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Bigjac05

Mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour,comment recuperer un compte facebook desactivé Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.75

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Dori@n

Formule somme.si

Résolu

bonjour j'ai un problem dans exel avec la formule somme.si mais dans ce cas je veux faire une formule somme.si mais avec 2 critère (N° et DOS_LIV) N...

Vaucluse

Récupérer les parametres personnalisé firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais changé d'ordinateur dans la semaine et j'aurai voulu récupérer mes paramètres de firefox (login, marque pages, etc...) pour les m...

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Cassandre281

Problème de moyenne

Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une moyenne de chiffre importés d'un fichier texte mais je ne parviens pas à modifier le format des cellules. Format ...

Mike-31

Caractère et police inconnu

Résolu

Bonjour à tous! Je cherche à déterminer la police du caractère suivant: On dirait un téta grec déformé ?

mikel.do

Disfonctionnement de ie

Résolu

Bonjour, J'ai IE 11, lorsque je lance une recherche, j'ouvre la page d'accueil de mon navigateur, je tape une recherche dans la fenêtre " ex : sites ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
renard bleu

Chiffre qui donne un autre chiffre

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir de l'aide pour mon problème sur excel, je n'arrive pas à faire mon idée. Donc j'aimerais que quand on met un chiffre en...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Grosbe

Arrondis excel et publipostage word rrrrr....

Résolu

Bonjour, Un tableau excel, des colonnes de chiffres certains entrés à la main, d'autres calculés par formules et un document word sous publiposta...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
NANOU

Comment retrouver ses documents openoffice dans son pc

Résolu

Bonjour, En voulant ranger mon Bureau de PC j'ai supprimé des documents OpenOffice de celui-ci mais sauf que je ne sais pas où se trouvent l'empla...

xCrissy

Comment commander sur amazon en payant en espèces

Résolu

Bonjour j'ai de l'argent avec moi et je voulais commander sur Amazon mais je sais pas comment faire pour commander et payer en espèce puisse que j'ai ...

Aranud87

Récupérer mes vidéo youtube supprimer

Résolu

Bonjour, je vous écris ici, Car j'aimerai savoir si il serai possible en 2017 de récupérer une vidéo supprimer de youtube ? j'ai supprimer des...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Nathan-Paris

Sauvegarde des marque-pages

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question concernant cette sauvegarde. Je sais comment faire pour exporter, mais est-ce qu'il y a seulement une page qui soit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
MPMP10

Sur windows 10 l'icône réseau a disparue

Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment refaire apparaître l'icône réseau dans la barre des tâches. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
renesky
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000