Les discussions

Réduire la taille du tableau

 Résolu

Bonjour, je m'adresse a vous pour me donner une méthode efficace pour réduire les ligne de mon tableua sur word. je vous remercie d'avance C...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Comment allez vous Mon compte Facebook viens a l'instant d'être désactive J'aimerais savoir pourquoi et débloqué mon compte y'a plus de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Emploi du temps

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT pour créer un emploi du temps pour un collège (administratifs, professeurs, élèves...) Merci d'avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Activé

 Résolu

Comment faire pour l'activer

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Raymond PENTIER

[word2007]supprimer la couleur du fond

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un copie coller d'un texte sur wikipédia. Mais voila en fond, il y'a un couleur jaune clair. J'arrive pas a l'enlever. Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
lou

Help! bouton de commande disparus

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai travaillé sur mon fichier excel, j'ai sauvegardé . Et ce matin j'ouvre mon fichier mais tous mes boutons de commande ne s'...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Mike-31

De chiffre en lettre (sans vba)

 Résolu

Bonsoir, j'ai réaliser un fichier sous excell qui transforme chiffre en lettre mais je m’arrête jusqu’à : 99.999, je veux compléter ce qui manque co...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
hakimr

Cadre avec motif dans word

 Résolu

bonsoir, comment nsérer SVP un cadre avec des motifs dans word ? merci beaucoup

16 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
2880

Erreur live mail

 Résolu

Bonjour, message erreur 0x8007007A Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
barnabe0057

Appareil photo nikon colpix s 6100 bloqué

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon appareil ,la phrase suivante : la carte mémoire est protégée en écriture : s'affiche et je ne peux prendre de photo. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
pim52

Bug interface snapchat

 Résolu

Bonjour, j'ai un Archos 50 Platinum 4g , j'ai déplacé toutes mes applications vers ma carte SD et depuis l'interface de Snapchat bug beaucoup et est t...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
barnabe0057

Peut-on utiliser une autre clé usb wifi sfr ?

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma SFR BOX et le système filaire ne mesure qu'un petit mètre! j'ai donc besoin d'une clee usb wifi, celle de SFR est pr...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
anon

Probleme mot de passe

 Résolu

bonjour voila j'ai windows 10 et comme naigateur mozilla et voila a chaque site ou je fait souvent qui demande identifiant et mot de passe je suis ob...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
jmarion3

Mot de passe gmail oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Dori@n

Excel : multiplier un nombre par des heures

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider dans la multiplication d'un nombre par des heures exemple: en A1 j'ai le chiffre 2 en B1 j'ai 2:10 (format he...

20 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Mohsen

Comment avoir la date 01/01/année à partir du "vers année"

 Résolu

bonjour, nouveau membre pour ce site je travaille sur des fichiers excel contenant des listes des noms ave des différents renseignements. Je dispo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
PapyLuc51

Sms du 36110

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un SMS du 36110, m'annoncant que "le Tirage au sort réalisé sous Controle d'huissier, m'a désigné gagnant du Chèque N°... Composez...

38 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
JRn54

Dossier fectures dans microsoft avant 02/03/2017

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à récupérer mon fichier factures enregistré sous le fichier excel antérieur. Pouvez vous m'aider à le récupérer merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
yg_be

Problèmes du numérotation et espace corrélés

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous pour m'aider à relever ce problème. En effet : J'ai défini mes propres styles pour mon rapport PFE, styles pour ch...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche v sur plusieur critère

 Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant, dans mon tableau ecxel j'arrive à faire une recherche V et à renvoyer le nom correspondant sans aucun souci. En...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Meli

Recherche et addition de données

 Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un moyen de faire une recherche de certain nom dans un liste et additionner les données qui y sont associé. Comme dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
map19912

Video

 Résolu

Bonjour à tou(te)s, Je voudrais un logiciel (payant ou non) pour convertir mes fichiers vidéo en .AVI. J'ai essayé Freemake mais mon antivirus l'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Xtopheb

Calculer le nombre de signes dans un texte en cours

 Résolu

Peut-on accéder, sous Open Office, au nombre de signes dans un texte que l'on est en train d'écrire. Je ne trouve pas la fonction qui nous l'indique. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Anisette94110

Installation gratuite de word

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer word , gratuitement et sans obligations Configuration: Macintosh / Safari 10.1.1

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Xileh

Adapter sketchup viewer x64 sur système 32

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel de visualisation 3D spécifique : SketchUp Viewer mais le seul possible est en x64 et je suis en 32. Existe t'il un...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
ziggourat

Table des matières inversée

 Résolu

Bonjour, Quand je crée une table des matières, les numéros de page sont à gauche et les titres à droite alors que je veux le contraire mais je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Pagination mauvaise

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un document word (2013). J'ai paginé le doc qui fait 35 pages. Mais à la 26ème page, mon document passe à la page 2. Il...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Jword

Macro recherche dans une feuille selon son nom

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer un fichier Excel qui comporte plusieurs feuilles avec un nom de fournisseur pour chaque feuilles. Je sollicite ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
f894009

Désactiver asus live update

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable Asus et je souhaiterais désactiver Asus Live Update. J'ai essayé toutes les solutions proposées...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Coly

Api-ms-win-crt-runtime-|1-1-0.dll est introuvable.

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir TeamSpeak 3, ça m'affiche ceci : "Cette application n'a pas pu démarrer car api-ms-win-crt-runtime-|1-1-0.dll est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
VildoxYTB

Err_connection_timed_out

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis d'accès internet : quand j'essaye d'ouvrir une page, le navigateur m'affiche "Ce site est inaccessible, le site met ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Qunqun.

Enregistrer des cellules d'une facture dans un tableau

 Résolu

Bonsoir, dans un classeur nommée Facture il ya deux feuille une pour la saisie de facture, une fois validé je prend des enregistrement pour mémorise...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
hakimr

Team viewer-compatibilité de versions ?

 Résolu

Bonjour à vous tous, Sur mon PC j'ai installé la Version 11 de Team Viewer ; mais sur le PC distant j'avais installé l'an dernier la Version QS 9.....

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
DUME06

Peux plus insérer des photos !!

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je ne plus insérer des photos lors d'échange sur un forum. La fenêtre Servimg.com s'ouvre, je clique sur "choisir des images...

17 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Dori@n

Paie ebp classic 2017

 Résolu

Bonjour, Merci pour la réponse. j'avais bien renseigné la fiche du salarié mais ça n'a pas fonctionné. J'ai un autre salarié que a pris un con...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
contrariness

Rocketdock ne veux plus s'afficher

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer RocketDock et dans les paramètre j'ai choisi de le mettre au plan normal (ni au premier ni en arrière plan) sauf que à...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
jmarion3

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je veux faire une formule avec le if(x=z,x,"") comment je peux écrire les deux conditions avec le "and" Merci Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Mike-31

Je n'arrive plus à ouvrir de navigateur internet

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Firefox ni IE. Le problème est survenu après une tentative de mise à jour de Firefox. Depuis, impossible d'ouvrir l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Ert12

Convertir une page web en fichier pdf

 Résolu/Fermé

bonsoir à toutes et tous (en premier lieu) Je cherche (et je ne trouve pas) s'il existe une extension ou un plugin ou je ne sais quoi (une manip d...

Dernière réponse le 25 mai 2017 par
gmt21

Outlook-vba envoie automatique mail avec piece jointe

 Résolu

Bonjour a tous, J' ai vu que le sujet est traité plusieurs fois sous différents angles... Mais je n´ai pas trouvé mon bonheur. Ma problématique...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
GermPeru

Comment transformer des documents scannés en pdf

 Résolu

Bonjour D'abord merci Pouvez-vous me dire comment transformer un dossier scanné en PDF pour envoi par mail merc

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Ben.Salem

Youtube n'est plus gratuit...

 Résolu

Bonjour, ...pcq je ne veux rien utiliser de leurs machins (msn, bing, outlook express etc...) Qlq connaît-il un site de mise en ligne gratuit comme...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
little boy62

Programmer une sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Pour Windows Vista, je voudrais programmer automatiquement une sauvegarde d'Outlook Express, et sans utiliser de logiciel externe. J'ai tr...

41 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
t671

J`aimerais faire effacer un commentaire blessant mais qui date..

 Résolu

Bonjour, je n`ai pas trouvé de réponse utile à ma question et je ne sais pas ce que Victor veut dire quand il m`écrit de cliquer sur le sujet. Est-i...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
jean-Francois vermette

Money

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, est-il possible de transférer Microsoft Money d'un PC vers un portable ? Merci et bon week-end à tous, Idoménée ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
jmarion3

Exemple de cr

 Résolu

Bonjour, svp j'ai besoin d'un exemplaire de compte rendu d'une réunion, n'importe la quelle pour l'édifier de la rédaction d'un compte rendu Co...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Jimpix

Concordance entre 2 tableaux sur la même page

 Résolu

Bonjour, Alors je vous présente mon petit soucis, j'ai sur la même feuille 2 tableaux de 2 colonnes comportant pour la premiere colonne Facture et...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Tiger

Windows 10 famille ou pro ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens ici parce que j'ai trouvé windows 10 pro et famille au même prix je voulais donc savoir si le pro était aussi simple d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
DonAstierCorleone

Totalise le nombre fois avec 2 criteres

 Résolu

Bonjour, Juin Z AD jeu 01 H Ven 02 N sam 03 N dim 04 N lun 05 H (jour ferie) sur mon tableau dans la colonn...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
samuel

Mails

 Résolu

Bonjour, En regardant ce midi, j'ai trouvé sur ma boite mail 35000 messages et en corbeille 50000 ; j'ai tout effacé, plusieurs heures, mais là je...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
tinano59
Résultats 27101 - 27150 sur un total de plus de 50 000