Table des matières : numéro de page
Résolu
jkl852
Messages postés
256
Statut
Membre
-
jkl852 Messages postés 256 Statut Membre -
jkl852 Messages postés 256 Statut Membre -
A voir également:
- Table des matières : numéro de page
- Table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
- Table des figures google doc ✓ - Forum Word
- Table des caractères - Guide
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
1 réponse
Bonjour,
Les éléments d'une table des matières sont soumis à des styles comme pour n'importe quel paragraphe dans Word. Ces styles se nomment TM1, TM2, TM3, etc.
Ce sont ces styles là que tu dois modifier et, en l'occurrence, changer l'emplacement du taquet de tabulation de façon à ce que chacun de ces styles ait son taquet de tabulation au même endroit.
A titre d'info, c'est ce qui existe par défaut. Je peux donc supposer que cette table des matières a déjà été triturée !! :)
m@rina
Les éléments d'une table des matières sont soumis à des styles comme pour n'importe quel paragraphe dans Word. Ces styles se nomment TM1, TM2, TM3, etc.
Ce sont ces styles là que tu dois modifier et, en l'occurrence, changer l'emplacement du taquet de tabulation de façon à ce que chacun de ces styles ait son taquet de tabulation au même endroit.
A titre d'info, c'est ce qui existe par défaut. Je peux donc supposer que cette table des matières a déjà été triturée !! :)
m@rina
Il se trouve que j'avais utilisé une base de document fournie par word, les styles devaient déjà y être paramétré ainsi.