Impossible supprimer messages Outlook Express
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je ne peux plus supprimer mes mails sur outlook
- Je n'arrive pas à supprimer mes mails sur outlook - Meilleures réponses
- Pourquoi je ne peux plus supprimer mes mails outlook - Meilleures réponses
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
26 réponses
abca1
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2013
20
20 janv. 2009 à 17:01
20 janv. 2009 à 17:01
bonjour,
J'ai solutionné ce problème en faisant ainsi:
Cliquez sur "démarrer" (en bas à gauche de votre écran) --> Rechercher --> tous les fichiers et dossiers --> et taper " .dbx" (sans les guillemets) + sélectionnez "Options avancées" et cochez "chercher dans les dossiers cachés" et "rechercher dans les sous-répertoires"
Et ensuite supprimer : les éléments supprimés.dbx
J'espère que çà fonctionnera pour vous
J'ai solutionné ce problème en faisant ainsi:
Cliquez sur "démarrer" (en bas à gauche de votre écran) --> Rechercher --> tous les fichiers et dossiers --> et taper " .dbx" (sans les guillemets) + sélectionnez "Options avancées" et cochez "chercher dans les dossiers cachés" et "rechercher dans les sous-répertoires"
Et ensuite supprimer : les éléments supprimés.dbx
J'espère que çà fonctionnera pour vous
22 janv. 2009 à 17:57
Comme j'écrivais plus haut, moi, pour résoudre le problème, ça ne fonctionnait pas de supprimer les ".dbx", car j'avais toujours le même problème après.
Comment j'ai résolu??? Tout simplement, dans Outlook Express, cliquer sur "Fichier", puis sur "Dossier", puis sur "Compacter tous les dossiers". Ça prend quelques minutes, mais ça se fait tout seul.... ;-)
C'est tout! Et ça a fonctionné de façon géniale! Je n'ai plus aucun problème de suppression de fichiers, dans quelque dossier que ce soit!
J'espère que ça va marcher pour vous! Bonne chance!!!
21 févr. 2009 à 13:57