Récupération fichiers Excel
Résolu
PhiInfo
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
PhiInfo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PhiInfo Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Récupération fichiers Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Si ou excel - Guide
- Excel moyenne - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Pour ma part avant de te proposer une solution, es ce que l'icone du fichier à changé et si tu ouvres Excel et depuis Excel/Fichier/Ouvrir es ce que les fichiers s'ouvrent !
Pour ma part avant de te proposer une solution, es ce que l'icone du fichier à changé et si tu ouvres Excel et depuis Excel/Fichier/Ouvrir es ce que les fichiers s'ouvrent !
Merci de cette réponse éclair.
Non, les icones n'ont pas changé ni sur la clé USB ni sur le disque dur.
Oui , en faisant Excel/Fichier/ouvrir tout s'ouvre normalement.
Non, les icones n'ont pas changé ni sur la clé USB ni sur le disque dur.
Oui , en faisant Excel/Fichier/ouvrir tout s'ouvre normalement.
Re,
essaye de faire un clic droit sur l'icone d'un fichier/Ouvrir avec/Choisir une autre application/veille que la case Toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichiers et clic sur Excel qui devrait t'être proposé dans la fenêtre
essaye de faire un clic droit sur l'icone d'un fichier/Ouvrir avec/Choisir une autre application/veille que la case Toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichiers et clic sur Excel qui devrait t'être proposé dans la fenêtre
Oui, je viens de faire cela : Ouvrir avec/Mcrosoft Excel/ Choisir le programme/ case Toujours utiliser cette application pour ouvrir les fichiers cochée. Je fais OK et ... il ne se passe rien : la fenêtre "Ouvrir avec" reste ouverte indéfiniment sans aucun effet.
Curieux hein ?
Curieux hein ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Alors on va réparer ton Office
Panneau de configuration/Programmes et Fonctionnalités/dans la liste sélectionne ton Microsoft Office/clic sur Modifier/clic sur Oui pour accepter/coche Réparer/Suivant/laisse faire l'assistant et une fois terminé tout devrait rentrer dans l'ordre, éventuellement redémarre ton ordi
Alors on va réparer ton Office
Panneau de configuration/Programmes et Fonctionnalités/dans la liste sélectionne ton Microsoft Office/clic sur Modifier/clic sur Oui pour accepter/coche Réparer/Suivant/laisse faire l'assistant et une fois terminé tout devrait rentrer dans l'ordre, éventuellement redémarre ton ordi