Les discussions

Que signifie ce smiley ?

 Résolu

Bonjour, Que signifie ce smiley

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fjjdjcn

Mon pc rame +++ (windows 7) que me conseillez vous de faire ?

 Résolu

Voili, voilà , depuis qques jours mon pc est super lent. J'ai fait des nettoyages avec c cleaner, malwarabytes, + avast et toujours mêmes galères ! J...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
korrigan71100

Excel copier contenu plusieurs cellules .....

 Résolu

Bonjour, dans un fichier excel, je souhaiterais copier le contenu de plusieurs cellule (du texte) dans une seule et qu'au final tous les mots soient ...

25 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
nesrine

Camtasia studio 7 et youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Camtasia Studio 7, je n'arrive pas a avoir le format maximum pour les photos et images que je mets dans mes vidéos, à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
ROBDAN

Fonction si renvoie vers une autre fonction si

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : le test logique de ma formule renvoie vers le résultat d'une autre cellule qui utilise aussi la fonction SI, le prob...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Mike-31

Addition et soustraction

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un tableau avec + et - exemple ci dessous débit crédit total ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Mike-31

[word, bloc note] remplacement de caractères

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème: j'ai un fichier texte contenant des phrases séparées par un caractère | et je voudrais remplacer dans tous le fic...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
C-Claire

Publications sur la page facebook

 Résolu

Bonsoir juste une petit question, j'ai pubiler un article dans une page facebook, mais il n'a pas affiché directement dans la fil des articles,...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
baytdesign

***@***

 Résolu

Bonjour, je veux changer ma date de naissance ,doit lire 1944 29 juillet Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
titur2015

Recherche de logiciel d'enquête privée

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un type de logiciel permettant de mener une enquête. Pas une enquête du style sondage, une véritable enquête av...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Kranenoeil

Code postal au senegal

 Résolu

Bonjour, Je veux un code postal au senegal , dakar , liberte6. Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
piquesous

Informatique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment créer un diaporama sur Microsoft Word

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
juju723

Problème :quand je télécharge fichier winrar

 Résolu

Bonjour, comme je dis ...j'ai 15 ans alors je ne savais pas beaucoup d'informatique : mon problème quand je télécharge un fichier de l'internet il a...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
STARGATE43

Additionner des cases de couleurs avec des nombres

 Résolu

Bonjour, Sous excel 2013, je cherche à trouver la formule ou macro pour additionner des colonnes ou lignes avec des nombres qui ont un fond de cas...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
via55

Mail soupçonneux, et fake ?

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai reçu ce mail : Windows Live Hotmail Suite au renouvellement automatique de votre abonnement® le serveur a re...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Sachaattia

Un programme qui peut convertir les paroles en texte

 Résolu

Je cherche un programme qui peut convertir les paroles en écriture, pour une réunion par exemple, convertir tout ce qui se dit en un texte word. Me...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Relecteur

Le plug-in java est obsolète

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'essai de regarder des films en streaming mais lorsque que je fait lecture Chrome me dit que mon plug-in java a été blo...

26 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Stéphanie Paré

Comment ouvrir un fichier .rar avec 7-zip sous vista ?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un fichier .rar, j'ai 7-Zip dans l'ordi, et je ne parviens pas à décompresser le fichier. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci par...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
poupougne13

Associer un chiffre à un mot

 Résolu

Bonjour, question assez simple sous excel 2013 je suppose mais par manque de pratique j'ai oublié certaines choses ... J'ai un tableau dans lequ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
crisabj

Formule si et

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour une formule SI. J'ai deux colonnes F et G. Je voudrai dans H si la cellule par G3 par exemple est égale à G2 e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Kivanc

Internet connecté mais ne marche pas

 Résolu

Bonjour, mon pc est connecté a ma livebox par Dlan, mon pc me marque que la connection marche (et elle marche car j'arrive a me connecter a mumble[log...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
DucksArmy

Formule si : conditions cellules vides et cellules non vide

 Résolu

Bonjour, je voudrais afficher l'affectation diecte d'un salarié dans un tableau excel sachant que j'ai toute l'arborescence de son affectation dans...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
jee pee

Prendre la valeur de l'ensemble de colonnes

 Résolu

Bonjour, je suis en train de monter un tableau du taux de remplissage d'une feuille excel, j'arrive avec la fonction COUNTA à isoler le nombre de ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ccm81

Comment regarder breaking bad hd vf en streaming

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde, je voudrais savoir où regarder la série Breaking Bad en HD et version française en streaming s'il vous plaît. -- Posté depui...

Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Pierrecastor

Ajout d'un lien dans un blog skyrock

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour faire ça: - Tout d'abord, il y est écrit le nom du lien - Et lorsque l'on clique dessus on y entre...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
x-master-x

On m'entend de "loin" sur teamspeak

 Résolu

Coucou tout le monde, alors voilà j'ai acheter un nouveau casque hier (c'est un afterglow) Le problème c'est le suivant : Quand je parler avec des ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
x-master-x

Stockage des mails sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac (appli. yosémite) pouvez-vous m'aider pour effectuer ces transferts indiqués en titre . D'avance merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Sannin_WD

Boutons vba qui deviennent invisibles

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai Excel 2013. Quand j'ouvre mon fichier Excel que j'ai développé sur Excel 2013 et prenant en charges des macros, je ...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Le Pingou

Aide sur fonction recherchev

 Résolu

Bonjour, J'essaie de comprendre la recherche V, qui semble pourtant relativement simple, mais sans succès. Voici mon problème : j'ai un fichier ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
nougi

Ouvrir des pieces jointes

 Résolu

je n'arrive pas à ouvrir des pieces jointes

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Fermiparadox

Impossible d'ouvrir kmail sous windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'installer un client mail, je l'ai donc télécharger depuis mon navigateur, normal, mais une fois cela fait, au lieu de m'ouvri...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
unotip87

Fichier csv

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je travaille en assainissement, pour réaliser des rapports de stations d'épurations j'ai à ma disposition une supervision qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Yuunaa

Combien de temps mais une commande amazone pour arriver

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Lilou j'ai commander des jelly belly sur Amazone ils viennent des USA et sa fait 10 jours que j'attends alors svp pourrez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
autumnmiller

Chargement adresse gmail

 Résolu

Mon conjoint a ouvert son compte gmail [x......y@gmail.com] sur mon ordinateur. Depuis, chaque fois que je veux utiliser gmail, c'est le compte de mon...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
bonne_aventure

Erreur de compilation

 Résolu

Bonjour, je début sur VBA et j'ai une erreur de compilation sur la ligne de code: If Workbooks("Registros.xls").Sheets("Titulares_terceros").Cells(j...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Nicobx

Changer couleur de ligne en fonction de valeur dans un interval

 Résolu

Bonjour a tous. Je tiens d'abord a m'excuser en avance pour les accents qui n'apparaitront pas dans le texte car je ne suis pas en france et donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Mikelap

Fusion publipostage

 Résolu

Je souhaiterais envoyer des factures en sélectionnant dans ma liste "destinataire" les noms des personnes dont le nom de famille commence par la lett...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
CELTECLAIRE

Conversion photos format psp en jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu par mail des photos en format psp que je souhaiterais convertir en format jpeg car je ne parviens pas à les ouvrir sur mon pc. J...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ptiloup02

Bouton ouvrant feuille masqué

 Résolu

Bonjour, Je débute en macro et pour le moment j'ai créé un nouvel onglet auquel j'ai ajouté des boutons qui ouvrent des feuilles de mon classeur. C...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
debutantevba

Fonction excel qui renvoie entete colonne en fonction de valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour obtenir de manière automatisée les réponses suivantes : Soit 3 colonnes entre A, B et C A B ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
LI

Liste déroulante pour masquer/afficher lignes

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2007, je voudrais afficher/masquer des lignes à partir d'un choix fait dans une liste déroulante. Ex : http://cjoint.com/?0E...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Alex

Recap de donnée excell

 Résolu

Bonjour, voilà la situation que je recherche : J'ai 10 produits en feuille1 (pour simplifier : sinon il y en aura plus) je rentre des dates d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
thibeau67

Sos open office ne demare pas

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme j ai un pc portable sous windows 7 et depuis 2 jour quand je double clique ou j ouvre un fichier open office ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
yclik

A propos du logiciel "equivalent de ms project gratuit"

 Résolu

Bonjour, Je rejoins ce forum, à l'instant. En fait, j'ai besoin d'un logiciel de gestion de projet pour une offre de consultance que je prépare. Au...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Raymond PENTIER

As tu essayer de supprimer tout tes comptes liées a internet ???

 Résolu

Bonjour, un conseil d'amis !! sort de ce reseau internet !!! et a nouveau tu redeviendra qui tu est !!! l'homme et la femme n'as jamais eu besoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Benji 972 clm

Comment telecharger office 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite telecharger,office 2007.j'ai essayé plusieur recherche sur google,mais je tmobe toujours sur des liens que je télécharge et a la...

Dernière réponse le 13 mai 2015 par
diegoskk

Surf anonyme à 100 %

 Résolu

Bonjour, je voudrais comprendre pourquoi certains afirment que l'on ne peut pas être anonyme à 100 % vis à vis des sites visités ? Il me semble qu...

24 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
anonymtos

Limiter saisie deux chiffres après la virgule

 Résolu

Bonjour, Je suis débutante en VBA Excel et je cherche à limiter la saisie d'un utilisateur dans une textbox (dans un userform) afin qu'il puisse e...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
SANA

True crypt ou bien ... ?

 Résolu

Bonsoir, Je vais prochainement devoir transporter et garder des informations sensibles sur mon ordinateur (j'aimerai crypté une clé usb et une part...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
bendrop

Dans excel, à partir d'un nom visualiser coordonées du contact

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel (Excel 2010) avec toutes les données de mon projet et pour chaque activité du projet j'ai une liste de personnes ave...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Pascale
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000