Les discussions

Besoin d'aide avec la fonction si

Résolu

Bonjour, voici ma situation: j'essais de faire un tableau de mesures finies et brutes pour des planches de bois et je souhaite que lorsque j'inscrit m...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Page google

Résolu

Bonsoir je souhaiterais savoir comment je peux retrouver ma page d'acceuil de démarrage avec google merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Arslane35

Imprimante hp envy 5534 pour windows 8

Résolu

Bonjour, je vous demande de m'aider à installer mon imprimante HP ENVY 5534. Je vous remercie d'avance. Cordialement. Configuration: Wind...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
glg29

Récuperer un compte gmail sans avoir le mot de passe.

Résolu

Bonjour, Je vous explique un peu le contexte : clairement j'ai fait tombé mon téléphone dans les toilettes (un peu bête c'est vrai) sur celui la il...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Hydr0s

Publication de video en internet

Résolu

Bonjour, j'ai un programme écrit en html 5. lors des tests le vidéo apparaît mais lors de la publication bien sur a travers le serveur, il disparait ....

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Pierrecastor

Windows 10 firefox ne se connecte plus au web

Résolu

Depuis quelques jours et suite à un Windows update, je n'ai plus d'accès au web. Quelque soit le navigateur utilisé (Edge, IE, Chrome ou Firefox) j'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Malekal_morte-

Gros fichier

Résolu

J'ai un fichier de 7.1 Mo, zip il fait 6.8 Mo. Or je dois envoyer un fichier inférieur à 5 Mo. Comment faire sur MacBook ? Merci de votre aide.

18 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
MPMP10

Je suis le seul de ma famille a ne pas avoir acces a internet.

Résolu

Bonjour a la communauté de ccm. je suis le seul de ma famille a ne pas avoir acces a internet mon probleme est arrive du jour au lendemainain ( mar...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Malekal_morte-

Comment assembler plusieurs videos

Résolu

bonsoir a tous je me pose une question..est-il possible de "compiler" plusieurs videos en un seul fichier? si oui comment faire? y'a t'il des logic...

99 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
lativ

Recherche identité personnelle (ip)

Résolu

Bonjour, je recherche l'IP d'une adresse gmail, comment faire, où la trouver pour en déterminer le pays d'origine de l'envoyeur... d'avance MERCI de...

MamouReg

Quel est la taille max pour piece jointe

Résolu/Fermé

bonjour à tous dans mes mails sur outloock l'envie me prends parfois d'y joindre des photos ou du son mais je me demande si il y a une taille maximum ...

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
T'ann

Bloqueur de pubs

Résolu

Bonjour Voici un problème auquel je suis confronté, et je n'ai pas envie de me soumettre à leur injonction, vous me donnez une solution svp?? J'util...

Dori@n

Recherche en v résultat "0"

Résolu

Bonjour, Première fois que cela m'arrive! Ma recherche en V me donne comme résultat "0" alors qu'il y a bien une valeur correspondante. Ma formul...

Mboubri

Yahoo sur firefox

Résolu

Bonjour, ma boite de réception yahoo ne s'affiche pas complétement, j'ai le fond(couleur habituelle) mais aucune mention de mes mails ni quoi...

kaneagle

Pannes de serveur entrant ( chaque jour )

Résolu

Bonjour, j' ai régulièrement des problèmes de serveurs entrant . Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

kaumune

Rédigé un email

Résolu

Bonjour, Quand on écris un email à un contact est-ce qu'on doit laisser de l'espace ou bien écrire l'email sans laisser d'espace Merci à vous

Jimpix

Probleme error 404

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème depuis aujourd'hui, j'ai un dossier important à envoyer par internet et hier j'ai travaillé sur la page en questi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
MPMP10

Messages indésirables

Résolu

Bonjour, Je bloque des messages dans messages indésirables et ils reviennent toujours. Comment bloquer les adresses des messages définitivement? Me...

Utilisateur anonyme

Je veux avoir un cv a imprimer /un model

Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche sur internet un model de cv a imprimer .Pour etre capable de la faire mon cv ,moi meme .je veux avoir des adresses .merci a tous

Dernière réponse le 16 mai 2017 par
eljoe

Police et taille

Résolu

Bonjour, Comment trouver la police et la taille d'un texte dans une image sur Internet Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2017 par
billmaxime

Récupération d'un dossier

Résolu

J'ai fait un clic sur un dossier qui était sur une clé USB et je ne retrouve plus dossier. Comment faire s'il vous plait? Windows 10 Pas dans la pou...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
mamignonne

Graphiques 3 données en 1 barre

Résolu

Bonjour, J'aide un ami à faire son mémoire de fin d'étude. Il a réalisé un sondage, et nous souhaitons faire ressortir dans un graphique que parmi...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
onyx69x

Débloquer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon compte facebook. On m'a prevenuque mon compte a etais verrouiller de faire parvenir ma carte d'identiter ...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
2017

Comment l ouvrir

Résolu

Bonjour, J ai 2 adresse mail une avec l icône sur mon tel celle la pas de soucis mais la 2eme impossible par contre celle la je n ai pas l icône sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2017 par
TheKill_TnT

Chrome crash depuis la mise à jour

Résolu

Hello ! Voila mon problème : Depuis la mise à jour que j'ai installé hier (dans l’après midi) Google chrome "ne répond pas" dés que je l'ouvre....

kaneagle

Barre des taches a droite du bureau de mon pc

Résolu

BONJOUR LES AMIS DEPUIS 3 JOUR LA BARRE DES TACHES DE MON PC S'AFFICHE A DROITE DU BUREAU. AIDEZ MOI A REGLER CETTE SITUATION. MERCI

MPMP10

Radio point a point dans le technologie mi

Résolu

Bonjour, Rapport technique je suis dans le domaine technique qu'on me demander de fait rapport sur notre,radio points a point avec mikrotik C...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Raymond PENTIER

164 mo combien en go ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir combien vaut 164 MO en go, ceci est tout simplement pour mon iTouch, car j'ai peur que je vide tout sa mémoire. Cord...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
angeldu94

Problème avec flash player

Résolu

impossible d'activer Flash Player tout essayé : réactualiser dans Google Chrome, installer, désinstaller, etc désespérée merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
iloo69

Toutes les icônes sont en icônes pdf

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu ouvrir un document trouvé sur internet sous format PDF, et depuis toutes les icônes de mon bureau ont été remplacées par le lo...

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
younel

La liaison sype est brouillée par une voix en anglais

Résolu

Bonjour, J'ai un correspondant skype qui utilise Windows 10 et depuis quelques jours une voix en anglais se superpose pour traduire tout ce qui se dit...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jacadit

Pub sur messagerie intempestives

Résolu

Bonjour, j'ai trop trop de pub etrangeres sur ma messagerie tiscali comment les eviter deffinitivement merci

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
jimmy

Somme automatique de cellules vide = vide

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un fichier que je suis en train de bâtir. C'est pourtant une des étape les plus simple qui me pose le plus de problè...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
ccm81

Calcul charge : changer de jour en fonction de l'horaire

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Je souhaiterais créer un petit "planning de production" : je dois tester différents composants et ...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Ducoduc

Lien

Résolu

Bonjour, desole Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.96

gwladys14

Mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer

Résolu

Bonjour mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer

AntoineInformatique

Fonctions excel avec exposant

Résolu

Bonjour, Pourrierz vous m'aider à compdre pourquoi quand je pose la formule fx=((-0,09%/1,76%)^(1/2))-1 la machine me renvoie #NOMBRE! comme réponse...

Raymond PENTIER

Outlook 2013 ne veut plus démarrer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 outlook ne s'ouvre plus en me notifiant des messages d'erreurs et j'ai regardé sur google où ...

32 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
regcal

Impossible d'avoir page d'accès vierge

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Depuis toujours j'avais accès à ma messagerie hotmail par le biais d'une page vierge mais depuis un certain temps à ch...

Utilisateur anonyme

Compte facebook

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît réactivé mon compte Facebook je vous en remercie d'avance Configuration: iPhone / Safari 602.1

Dori@n

Étiquette gratuite pour vin de prunelle

Résolu

Bonjour,

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
bêta

Chengement language dans acrobat reader dc

Résolu

Bonjour RENARD BLEU, Je vous prie de bien vouloir annuler mon dernier email. Le problème est très bien résolu grâce à votre précieuse aide. J'a...

renard bleu

Adobe

Résolu

Bonjour, Sous WIN7, malgré que l'ACROBAT READER DC et l'ACROBAT DOCUMENT d'Adobe ont bien été configuré en français, je les reçois hélas en anglai...

renard bleu

Demande de numero de serie

Résolu

Je souhaiterais obtenir le numero de serie de IDM

Dori@n

Effacer une adresse d'identifiant facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a effacer l'adresse d'une amie qui c'est connecter sur facebook avec mon ordi je ne desire pas conserver cet...

27 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Nonoche

Cellule texte justifié

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'avoir un tableau dans lequel mon texte est justifié. Y a-t-il une possibilité? D'avance un grand merci pour votre répons...

Candieloup

Rapport

Résolu/Fermé

Bonsoir, svp,j'ai besoin d'un rapport type pour rédiger mon rapport et déclarer la panne d'une machine industrielle (le résume de la panne: le tuyau ...

Raymond PENTIER

Voir un mur facebook sans etre amis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai voir le mur facebook d'une personne avec qui je ne suis pas ami. J'ai déjà pu voir ce mur car nous avions un ami comm...

takoua

Photos sur telephone et ordi

Résolu

J'ai déjà stocké des photo sur le téléphone Samsung. Les deux appareils sont-ils reliés ?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Jimpix

Word 2013

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à insérer une petite image dans une grande image avec Word 2013. Finalement je cherche à faire une superposition d'images....

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
totor
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000