Les discussions

lenrichemontois Réseaux sociaux

Vitesse d enregistrement

Résolu

Bonjour, je cherche a augmenter la vitesse d enregistrement je navigue sur w10 et au alentour de 0,1m/s.y a t il un logiciel qui pourrais aller plu...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
lenrichemontois
Jabels PDF

Ebook pour android

Résolu

Bonjour messieurs, mesdames. Comment créer un ebook pour Android en pdf.? Comment verrouiller le fichier ebook pour qu'il ne puisse Être copié ou ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Jabel Siriki Yao
Karinoug Comptabilité / Gestion

Utiliser le pourcentage dans excel

Résolu

Bonjour, Je cherche comment calculer avec du pourcentage dans Excel. Dans la cellule C6 j'entre cette formule =B6+(B6*C4). B6=295 et C4= 10%. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Raymond PENTIER
Fredo Logiciels

Telecharger logiciel de canon mp 210 series

Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir une imprimante Canon MP 210 series que je cherche à instataller sur mon ordinateur portable pour Windows XP, comment tel...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
superdan
Elite_47 Facebook Messenger

Problème de connexion à messenger

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Messenger sur mon téléphone et hier j'ai eu un souci. J'ai alors supprimé les données de l'application et je me trou...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Elite47
ophélie Réseaux sociaux

Trouver une adresse mail a partir d'un nom

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faut il faire pour trouver l adresse email de quelqu un que l on connai Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
sandrine4
rémidu77 Logiciels

Télécharger solidworks

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourrais télécharger gratuitement Solidworks pour que je puisse travailler chez moi. Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Maurice
naypo23 Réseaux sociaux

Impossible de se connecter à internet !

Résolu

bonjour à toutes et à tous! j'ai un problème assez récurant depuis quelques temps sur mon pc ; il m'est impossible de me connecter à internet ! En ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
naypo23
Alro86 Mail

Je recherche une adresse mail ?

Résolu

Bonjour, Comment dois-je faire pour trouver une adresse mail ? J'ai le nom le prénom, l'adresse. Cordialement. A R

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
corentinjoubert Instagram

Récupérer un message direct supprimer

Résolu

Bonsoir, J'ai il y a 1 mois, j'ai supprimer un message direct sur Instagram, je ne me souviens plus du nom du compte Instagram de la personne et impo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb
Renardcherii YouTube

Coupure de wi-fi

Résolu

Bonjour, lors de téléchargements sur YOUTUBE il arrive parfois que mon réseau soit défaillant. En cas de coupure de mon wi-fi les téléchargements en c...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
LeGamerDuWeb
abdellah_tadjine Excel

Mot de passe pour userform

Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire qui s'ouvre directement sur mon userform sans passer par excel je cherche un code pour introduit un mot de passe qui ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
cs_Le Pivert
Peorth! Logiciels

Inno setup ne prend pas en compte les sous dossiers !

Résolu

J'ai créé un petit logiciel, dans les datas du logiciel ( le code quoi ) il y a des fichiers et des dossiers avec eux même des fichiers a l'intérieur ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Peorth!
Zoupette44 Finances

Dette edf intrum justicia!! urgent

Résolu

Bonjour à tous, Je m'explique rapidement sur un litige que j'ai Avec Edf il y a quelque moi de cela il me réclamer la somme de 2800€ sur une année Av...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Zoupette44
Julie3285 Skype et Teams

Problème de fichier

Résolu

Bonjour, voilà, je pense que j'ai fait une connerie a proprement parler. En fait en allant dans les fichiers de Skype pour trouver des images, je su...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
olivierngoc
Fieldmouse Système

Java runtime environnement

Résolu

Bonjour, Je cherche à m'initier à la création d'une base de données et mon PC me dit "Pas de JRE". Comment savoir quelle version je dois télécharger...

kaneagle
versionfire Excel

Afficher date début samedi et fin samedi

Résolu

Bonjour, J'ai comme tâche de d'organiser les taches d'un échéancier de construction selon leur nombre de semaines. En somme je veux afficher le sa...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
versionfire
Shepard_Daillec Excel

Formule à deux tests logiques et trois possibilités

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai souhaité vous demander un petit coup de main pour réaliser une formule spécifique sur Excel. Je suis en train de préparer...

Shepard_Daillec
XxLiKe592xX Mozilla Firefox

Comment enlever bing de firefox ?

Résolu

Bonjour à tous, Il y a 2 jours, j'ai installé PowerISO depuis le site officiel, et ce logiciel m'a installé Bing. j'ai essayé d'aller dans Options Fi...

18 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
toto
Bestcloever Excel

Reconnaissance de la date

Résolu

Bonjour, Lorsque je suis dans mon fichier de données Excel, la date inscrite est jj/mm/aaaa, mais le logiciel ne reconnait que lorsqu'elle est ins...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Bestcloever
godinsonia Logiciels

Raccourci clavier

Résolu

Bonjour, j'aimerais que les raccoucis claviers soient afficher au bout des commandes comme c'était le cas auparavant avec la suite office, word, e...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Raymond PENTIER
matchis Excel

Figer les volets mais pas totalement

Résolu

Bonjour, je fais un comparatif de plusieurs sites internet, selon plusieurs critères. Et ces critères sont classés en 3 grandes parties. J'aimerai...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
eriiic
*petitesouris YouTube

Youtube ne s'affiche pas correctement !

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur YouTube. Quand j'arrive sur YouTube par le moteur de recherche Google, ça ne s'affiche pas correctement (voir captu...

pistouri
baptman56 Réseaux sociaux

Forum privé gratuit et simple

Résolu

Bonjour Je cherche des site pour crée un forum privé pour parler avec des potes et je ne sais spas quelle site utilise que me conseillez vous ?? ...

baptman56
David512 Bureautique

Visualiser une image au passage de la souris

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de visualiser une image "jpeg" au passage de la souris sur une cellule excel ou en cliquant dans cet...

matcol25
Victoire Excel

Probleme ouverture fichiers

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en stage et je dois faire un programme qui permet l'ouverture d'un document (qui a toujours le meme nom) mais dont le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Victoire
Torii no sun'émon Bureautique

Problème word excel

Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à "enregistrer sous" des documents Word et Excel une fenêtre s'affiche "il n'y a plus de fichier" et si je v...

Torii no sun'émon
zara70 Excel

Recherche sur plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier si les données connues dans une colonne (A par exemple), sont aussi présentes en colonne B, C et D. Et si oui pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Vaucluse
sisidjey Facebook

Face book désactivé

Résolu

Bonjour, aujourd'hui mon compte face book me dit être désactivé, et pour les contacter, ils me demandent de leurs donner mes papiers d'identité, ce qu...

Utilisateur anonyme
Mokka02 Excel

Tri tableau excel

Résolu

Bonjour à tous, Novice en la matière, et auto-didacte pas très douée, je vais tenter de me faire comprendre... J'ai créé un tableau Excel dans l...

Mokka02
Erakmur Excel

Erakmur

Résolu

Bonjour, Je cherche à compter le nombre de cellule d'une plage qui contiennent moins de 4 caractères. Quelqu'un a t'il la solution ? Cordialeme...

Erakmur
ElBoleano Excel

Formule si ou imbriquées

Résolu

Bonjour à tous, A regret de n'avoir réussi par mes propre moyens à mettre en place cette formule, j'en appelle à votre aide. Je souhaite pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
ElBoleano
felix601 Logiciels

Antidote

Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il serait possible d'avoir le logiciel gratuit "ANTIDOTE" pour corriger les fautes d'orthographe dans des courriers ? Merci pou...

felix601
jaaaa Logiciels

Clé de produit office famille et etudiant 2013

Résolu

Bonjour, j'ai arrivé a installer l'office famille et etudiant 2013 dans mon PC windows 10 Et il ne me reste plus que la clé de produit pour que ca m...

Peorth!
philhcmc Excel

Tournoi

Résolu

Bonjour à tous, Je ne suis pas un pro de la formule Excel... J'organise un tournoi de handball. Dans un tableau - Colonne A , j'ai la liste...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
philhcmc
NGUENANG TOUKAP Rodrigue Comptabilité / Gestion

Illipro

Résolu

Bonjour, S'il vous je viens d'installer la nouvelle version gratuite d'Illipro et maintenant j'ai envie de l'ouvrir et on me demande le numéro de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
pierrot
papinou720 Bureautique

Fichier winmail.dat

Résolu

Bonsoir à tous, je reçois des fichiers sous format winmail.dat. Je ne peux pas les ouvrir.existe-t-il un logiciel qui permettrait de les ouvrir ou mêm...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
billmaxime
parifa07 Excel

Cellule renseignée deux fois

Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin de votre aide. Une cellule A1 est renseignée par une date (1ere tentative d'appel) - statué ECHEC dans une autre cel...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Vaucluse
Aztek33 Excel

Excel calculer age an mois jours

Résolu

Bonjour, Existe-il une formule qui calcule l'age réel sous la forme An Mois Jours Exemple : Jour 14/10/2010 Naissance 01/02/2001 Age = 9 ...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Josée
F60lebaladinverni Excel

Excel afficher masquer un onglet

Résolu

Bonjour à tous, J'avais une macro dont voici un extrait du code en fin d'article qui me permet d'afficher ou de masquer un ou plusieurs onglets. ...

32 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Mike-31
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000