Les discussions
Besoin d'aide avec la fonction si
RésoluBonjour, voici ma situation: j'essais de faire un tableau de mesures finies et brutes pour des planches de bois et je souhaite que lorsque j'inscrit m...
Page google
RésoluBonsoir je souhaiterais savoir comment je peux retrouver ma page d'acceuil de démarrage avec google merci de votre aide
Imprimante hp envy 5534 pour windows 8
RésoluBonjour, je vous demande de m'aider à installer mon imprimante HP ENVY 5534. Je vous remercie d'avance. Cordialement. Configuration: Wind...
Récuperer un compte gmail sans avoir le mot de passe.
RésoluBonjour, Je vous explique un peu le contexte : clairement j'ai fait tombé mon téléphone dans les toilettes (un peu bête c'est vrai) sur celui la il...
Publication de video en internet
RésoluBonjour, j'ai un programme écrit en html 5. lors des tests le vidéo apparaît mais lors de la publication bien sur a travers le serveur, il disparait ....
Windows 10 firefox ne se connecte plus au web
RésoluDepuis quelques jours et suite à un Windows update, je n'ai plus d'accès au web. Quelque soit le navigateur utilisé (Edge, IE, Chrome ou Firefox) j'a...
Gros fichier
RésoluJ'ai un fichier de 7.1 Mo, zip il fait 6.8 Mo. Or je dois envoyer un fichier inférieur à 5 Mo. Comment faire sur MacBook ? Merci de votre aide.
Je suis le seul de ma famille a ne pas avoir acces a internet.
RésoluBonjour a la communauté de ccm. je suis le seul de ma famille a ne pas avoir acces a internet mon probleme est arrive du jour au lendemainain ( mar...
Comment assembler plusieurs videos
Résolubonsoir a tous je me pose une question..est-il possible de "compiler" plusieurs videos en un seul fichier? si oui comment faire? y'a t'il des logic...
Recherche identité personnelle (ip)
RésoluBonjour, je recherche l'IP d'une adresse gmail, comment faire, où la trouver pour en déterminer le pays d'origine de l'envoyeur... d'avance MERCI de...
Quel est la taille max pour piece jointe
Résolu/Fermébonjour à tous dans mes mails sur outloock l'envie me prends parfois d'y joindre des photos ou du son mais je me demande si il y a une taille maximum ...
Bloqueur de pubs
RésoluBonjour Voici un problème auquel je suis confronté, et je n'ai pas envie de me soumettre à leur injonction, vous me donnez une solution svp?? J'util...
Recherche en v résultat "0"
RésoluBonjour, Première fois que cela m'arrive! Ma recherche en V me donne comme résultat "0" alors qu'il y a bien une valeur correspondante. Ma formul...
Yahoo sur firefox
RésoluBonjour, ma boite de réception yahoo ne s'affiche pas complétement, j'ai le fond(couleur habituelle) mais aucune mention de mes mails ni quoi...
Pannes de serveur entrant ( chaque jour )
RésoluBonjour, j' ai régulièrement des problèmes de serveurs entrant . Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Rédigé un email
RésoluBonjour, Quand on écris un email à un contact est-ce qu'on doit laisser de l'espace ou bien écrire l'email sans laisser d'espace Merci à vous
Probleme error 404
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème depuis aujourd'hui, j'ai un dossier important à envoyer par internet et hier j'ai travaillé sur la page en questi...
Messages indésirables
RésoluBonjour, Je bloque des messages dans messages indésirables et ils reviennent toujours. Comment bloquer les adresses des messages définitivement? Me...
Je veux avoir un cv a imprimer /un model
Résolu/FerméBonjour,je cherche sur internet un model de cv a imprimer .Pour etre capable de la faire mon cv ,moi meme .je veux avoir des adresses .merci a tous
Police et taille
RésoluBonjour, Comment trouver la police et la taille d'un texte dans une image sur Internet Merci
Récupération d'un dossier
RésoluJ'ai fait un clic sur un dossier qui était sur une clé USB et je ne retrouve plus dossier. Comment faire s'il vous plait? Windows 10 Pas dans la pou...
Graphiques 3 données en 1 barre
RésoluBonjour, J'aide un ami à faire son mémoire de fin d'étude. Il a réalisé un sondage, et nous souhaitons faire ressortir dans un graphique que parmi...
Débloquer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit soucis avec mon compte facebook. On m'a prevenuque mon compte a etais verrouiller de faire parvenir ma carte d'identiter ...
Comment l ouvrir
RésoluBonjour, J ai 2 adresse mail une avec l icône sur mon tel celle la pas de soucis mais la 2eme impossible par contre celle la je n ai pas l icône sur...
Chrome crash depuis la mise à jour
RésoluHello ! Voila mon problème : Depuis la mise à jour que j'ai installé hier (dans l’après midi) Google chrome "ne répond pas" dés que je l'ouvre....
Barre des taches a droite du bureau de mon pc
RésoluBONJOUR LES AMIS DEPUIS 3 JOUR LA BARRE DES TACHES DE MON PC S'AFFICHE A DROITE DU BUREAU. AIDEZ MOI A REGLER CETTE SITUATION. MERCI
Radio point a point dans le technologie mi
RésoluBonjour, Rapport technique je suis dans le domaine technique qu'on me demander de fait rapport sur notre,radio points a point avec mikrotik C...
164 mo combien en go ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir combien vaut 164 MO en go, ceci est tout simplement pour mon iTouch, car j'ai peur que je vide tout sa mémoire. Cord...
Problème avec flash player
Résoluimpossible d'activer Flash Player tout essayé : réactualiser dans Google Chrome, installer, désinstaller, etc désespérée merci de votre aide
Toutes les icônes sont en icônes pdf
RésoluBonsoir, J'ai voulu ouvrir un document trouvé sur internet sous format PDF, et depuis toutes les icônes de mon bureau ont été remplacées par le lo...
La liaison sype est brouillée par une voix en anglais
RésoluBonjour, J'ai un correspondant skype qui utilise Windows 10 et depuis quelques jours une voix en anglais se superpose pour traduire tout ce qui se dit...
Pub sur messagerie intempestives
RésoluBonjour, j'ai trop trop de pub etrangeres sur ma messagerie tiscali comment les eviter deffinitivement merci
Somme automatique de cellules vide = vide
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un fichier que je suis en train de bâtir. C'est pourtant une des étape les plus simple qui me pose le plus de problè...
Calcul charge : changer de jour en fonction de l'horaire
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème. Je souhaiterais créer un petit "planning de production" : je dois tester différents composants et ...
Mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer
RésoluBonjour mon compte facebook a été piraté donc je veux le récupérer
Fonctions excel avec exposant
RésoluBonjour, Pourrierz vous m'aider à compdre pourquoi quand je pose la formule fx=((-0,09%/1,76%)^(1/2))-1 la machine me renvoie #NOMBRE! comme réponse...
Outlook 2013 ne veut plus démarrer
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Edge 14.14393 outlook ne s'ouvre plus en me notifiant des messages d'erreurs et j'ai regardé sur google où ...
Impossible d'avoir page d'accès vierge
RésoluBonjour à toutes et à tous Depuis toujours j'avais accès à ma messagerie hotmail par le biais d'une page vierge mais depuis un certain temps à ch...
Compte facebook
RésoluBonjour, Pouvez-vous s'il vous plaît réactivé mon compte Facebook je vous en remercie d'avance Configuration: iPhone / Safari 602.1
Chengement language dans acrobat reader dc
RésoluBonjour RENARD BLEU, Je vous prie de bien vouloir annuler mon dernier email. Le problème est très bien résolu grâce à votre précieuse aide. J'a...
Adobe
RésoluBonjour, Sous WIN7, malgré que l'ACROBAT READER DC et l'ACROBAT DOCUMENT d'Adobe ont bien été configuré en français, je les reçois hélas en anglai...
Effacer une adresse d'identifiant facebook
RésoluBonjour, j'ai un souci je n'arrive pas a effacer l'adresse d'une amie qui c'est connecter sur facebook avec mon ordi je ne desire pas conserver cet...
Cellule texte justifié
RésoluBonjour, J'ai besoin d'avoir un tableau dans lequel mon texte est justifié. Y a-t-il une possibilité? D'avance un grand merci pour votre répons...
Rapport
Résolu/FerméBonsoir, svp,j'ai besoin d'un rapport type pour rédiger mon rapport et déclarer la panne d'une machine industrielle (le résume de la panne: le tuyau ...
Voir un mur facebook sans etre amis
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai voir le mur facebook d'une personne avec qui je ne suis pas ami. J'ai déjà pu voir ce mur car nous avions un ami comm...
Photos sur telephone et ordi
RésoluJ'ai déjà stocké des photo sur le téléphone Samsung. Les deux appareils sont-ils reliés ?
Word 2013
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à insérer une petite image dans une grande image avec Word 2013. Finalement je cherche à faire une superposition d'images....