Telecharger msn messenger mobile gratuit
Résolu/Fermé
flechnet102
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
-
Messanger -
Messanger -
Bonjour,stp comment télécharger msn messenger mobile gratuit devant mon téléphone portable
merci d'avance
merci d'avance
A voir également:
- Instaler messanger
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
20 réponses
normalement en mettant msn msn sur ton mobile sa t enleve 2 ou 3 euro par moi sur ton credit moi je suis sur sfr il faut absolument apeler ton opérarteur pour avoir msn illimter sur ton mobile
esperance
Moi j'ai illimiter, mais est ce que tu pourrai m'aider a le telecharger sur mon portable parce que je n'y arrive pas ?!
saadya
bonjours, j'ai un samsung mais, malheuresement, mon mobile n'a pas internet . Est ce que je peux instaler msn sur ce samsung ? si oui , je vous en pris , dites moi comment !!!! Merci
daniel
excusez moi je voudrais savoir tout simplement est il payant d'installer messenger sur son mobile, merci cordialement.
mustafa
non ses pas payant apres sa depant si tu choisi laplicationt payante ou pas
lou
Et bien moi je vais sur le wap et je vais sur www.ebuddy.com/ tu ne payes que la conections a internet !
Bonjour,
Sur mobile je ne pense pas que cela sera possible, moi je doit payer 3€ par moi cher orange .
Sur mobile je ne pense pas que cela sera possible, moi je doit payer 3€ par moi cher orange .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
keke-44 : ça enlève 2 ou 3 euros dans ton crédit ou alors il faut payer 2 ou 3 euros en + ??
Parce que j'aimerais avec msn illimité mais je sais pas si je demande à Sfr ou si je télécharger via le site d'msn messenger sur ton mobile !
Sinon si on télécharge msn, on payera pas la connection wap mais juste qd on enverra un message sa coutera le prix d'un texto?! Et si on a texto illimité ça coute rien non ? Svp dites moi ... je suis un peu perdue ! merci !
Parce que j'aimerais avec msn illimité mais je sais pas si je demande à Sfr ou si je télécharger via le site d'msn messenger sur ton mobile !
Sinon si on télécharge msn, on payera pas la connection wap mais juste qd on enverra un message sa coutera le prix d'un texto?! Et si on a texto illimité ça coute rien non ? Svp dites moi ... je suis un peu perdue ! merci !
moi j'ait enregistré mon menssenger sur mon portable gratuitemmant je ne pay pas c'est tout gratiut pour moi.
Ok ! Merci ! c'est bon j'ai trouvé un forfait super avec 1h d'appel, Internet illimité, Sms illimité & 3n° d'appel gratuit 24/24h & 7/7j tout ça pour 31€ 90 par moi & avec les promos du moment un mois gratuit avec 3h d'appel & pour 1€ supplémentaire, un mobile au choix (avec ceux proposés) ;)
Je suis chez SFR ; si toi aussi :
Pour avoir msn illimité il te suffit d'aller au magasin Sfr, de voir si ton téléphone fait bien Msn et de le demander illimité, on t'enlèvera 4€ par moi en plus de ton forfait. Et tu pourras envoyer le nombre de messages que tu veux sur msn. Sinon tu peux télécharger msn mais chaque message que tu envois te coutera cher !
Pour télécharger msn sur ton mobile il te suffit simplement d'aller là :
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Voilà, j'espère t'avoir aidé, maintenant si tu n'es pas chez sfr, je sais pas !
++
Pour avoir msn illimité il te suffit d'aller au magasin Sfr, de voir si ton téléphone fait bien Msn et de le demander illimité, on t'enlèvera 4€ par moi en plus de ton forfait. Et tu pourras envoyer le nombre de messages que tu veux sur msn. Sinon tu peux télécharger msn mais chaque message que tu envois te coutera cher !
Pour télécharger msn sur ton mobile il te suffit simplement d'aller là :
https://www.microsoft.com/en-us/windows/
Voilà, j'espère t'avoir aidé, maintenant si tu n'es pas chez sfr, je sais pas !
++
J'ai un MYWAY touch et Je voudrai téléchargé msn mai je cei pa cmt faire est ce que kelkun peut m'aider ?