Les discussions

Cours sur microsoft word sous format pdf

Résolu

Salut je suis formateur et je veut avoir un cours sur Word, excel sous format PDF. Merci d'avance

35 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Liaison entre feuilles

Résolu

Bonjour J'espère que quelqu'un pourra m'aider.... je m'arrache un peu les cheveux ! J'ai un classeur dans lequel j'ai 3 feuilles : 1ère feuille : ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ELAINVD

Word+copier le contenu d'un tableau

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau contenant du texte dans un fichier Word 2007. J'aimerai extraire le contenu du tableau hors de ce dernier... en sommes j...

Aurelie

Le profil firefox ne peut être chargé

Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye de démarrer mozilla le message d'erreur apparait, et mozilla ne se lance pas. Je ne comprends pas et je ne sais pas quoi f...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Malekal_morte-

Passage cellule suivante si précédente vide

Résolu

bonjour j'ai une feuille excel je dois récupéré des données sur une autre feuille mais je voudrais récupérer ses données en supprimant les cellules ...

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
pascal3110

Convertir les vidéos pour mp3/4 mpman

Résolu

Bonjour, J'ai un pitit souci. Voila, je viens d'avoir un lecteur mp3/4 de la marque MPMAN, et ils disent que pour mettre des vidéos dessus il faut l...

23 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Allynsthe

Dur dur

Résolu

Bonjour, Combien fait 108 minutes en heures??? Moi j'ai fait 108 on fait 10h08 mais je sais pas si set sa aide-moi!!!! Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Mike-31

Thunderbird entièrement vide

Résolu

Bonjour, j'utilise le thunderbird 38.3.1, mis à jour il n'y a pas très longtemps. j'ai fermé l'application hier soir, éteint l'ordi, tout à fai...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ChristineKV

Comment faire les coeurs?

Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me dire comment on fait sa: ? jai fait copier coller mais je voudrait le reproduire

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
AliLooo

Problème avec excel changements n'apparaissent pas.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon excel 2003 depuis quelques temps. Si je fais une modification dans un document, exemple si je change un chiffre...

aurore0

Userform

Résolu

Salut les amis Je vous expose mes difficultés. dans mon fichier excel j'ai un tableau que j'ai nommé "périodes" et qui comporte 2 colonnes ; 1ère c...

mchotard

Google chrome a cessé de fonctionner

Résolu

Bonsoir tout le monde, En réalité, je n'ai pas vraiment de PROBLÈME, proprement dit, mais simplement que Windows m'affiche un message d'erreur... a...

33 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
WARAUK

Aide formule défectueuse avec des dates

Résolu

Bonjour, J'ai fait cette formule pour qu'une case se mette en rouge (E4) si aujourd'hui c'est plus tard q'un mois après la date exprimée dans une ...

Xcelence

Fonction pour determiner la valeur max

Résolu

Bonjour, Mon problème est relativement simple, j'ai toute une série de reduction (en % et en valeur brute) qui se suivent, le but de ces réduction...

Villette54

Formules calc vers excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé une feuille de calcul sous calc de libreoffice que j'ai sauvegardée sous format xlsx. J'ai ensuite voulu ouvrir cette feuill...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
yclik

Échéance de cellule

Résolu

Bonjour a tous je suis très novice sur Exel.... et j'ai un petit problème à vous soumettre je suis en train de monter un tableau pour faire des su...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Tintin8756

Renommer mes photos

Résolu

bonjour, Je ne peux pas renommer mes images en jpg venant de mon appareil photo pourquoi il y a quelques temps aucuns problèmes merci de m'aide...

cyrly

Fix-it utilities 14 et windows 10

Résolu

'ai commandé le 30-09-2014 à 12h16pm une clé de licence Fix-it Utilities Professional 14-FRA n°de transaction ud8zzmx5 adresse ip:90.59.9.253;drivers ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
MaxGix

Formule excel convertir jour en heure

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un formule excel :-( j'aimerai savoir comment faire pour convertir des heures en jours soit 8h/jours. Exempl...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Mary

De l'aide j'ai reçus un message bizard :(

Résolu

Bonjours, j'ai reçus se message se matin je n'est pas compris se que cette car je n'est rien commander alors j'ai appeler le numero sans succés et se ...

mayayoann86

Blocage fréquent de chrome

Résolu

Bonjour, M'étant aperçu par hasard que j'avais la version 32 bits de chrome j'ai désinstallé chrome et réinstallé la version 64 bits avec les prob...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Peyrins

Comment récupérer la donnée d'une cellule d'un autre onglet

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à récupérer les données d'une cellule sur un autre onglet. Pour vous expliquer : Mon doc ci-joint http://www.cjoint.com...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Binzz

Convertir rar en avi ou divx ou dvd

Résolu

bonjour je voudré convertir un fichier rar en ficheir avi ou divx ou dvd comment dois je faire?

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
lm

Problème accent sur fichier fdf dans zones de texte modifiable

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution à mon souci, peut-être quelqu'un pourra-t-il m'aider ici... Je souhaite réaliser un p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
OOoForum

Filmer son écran de pc sans internet et gratuit

Résolu

bonjours, je cherche un très bon logiciel pour filmer son écran de pc, et qui film et aussi installe le logiciel sur le pc sans internet, qui ne bug p...

unepandicorne

Copier à d'autres cellules une liste déroulante en cascadre

Résolu

Bonjour à tous, J'ai lu plusieurs articles sur les listes déroulantes en cascade mais je n'arrive pas à régler le problème suivant : comment appli...

Lilibau

Excel 2010 : pb sur macro ouverture dans onglet

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier Excel 2010 sur lequel je souhaite une ouverture dans un onglet precis ("sommaire").. Ce fichier ne contient pas de macro...

lechouche

Un logiciel 3d pour image

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui change la position de l'image et merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
yousef2222

Compte facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur Facebook depuis hier au soir , après avoir tapé mon adresse mail et mon mot de passe la réponse est :...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comodo mempeche de visiter certains sites.

Résolu

Bonjour, J'ai remarquer que Comodo m'empêche de visiter certains sites, qui n'ont pourtant rien d'extraordinaire c'est à dire pas des sites de...,...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Brice

Ma tablette asus me redemande le code wep à chaque démarrage

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec la tablette ASUS de ma fille. A chaque fois que nous la redémarrons, il faut rentrer le code WEP d...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Marzabi

Comment faire le meilleur mois pour toute catégories sous excel

Résolu

Bonjour, j ai un devoir a faire sous excel et je n'arrive pas a avancer et j essaye d'utiliser la formule max mais ca ne me donne pas le meilleur ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Problème de réception de mail outlook

Résolu

Bonjour, Mon problème semble être assez similaire à celui de bele62, à savoir que depuis hier après-midi je ne reçois plus mes mails non plus. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Volturno

Comment supprimer ask sur windows vista telechargé par erreur

Résolu

Bonjour, J'étais à la recherche d' un itinéraire géographique et là, ASK s'est présenté en préconisant de télécharger pour avoir des réponses. C'es...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
kaneagle

Ma belle-mère ne veut pas me laisser avoir internet sur la console

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Davy et j'ai 14 ans. Si je post de forum , c'est parce que je ne sais pas comment convaincre ma belle-mère de m'autoriser a a...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Information relative aux navigateurs web

Résolu

Bonjour, amis du CCM Ci joint ce que m'indique Microsoft dans un onglet quand j'ouvre ma page Google Chrome. "Ce site Web a été créé par Microsoft...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
lewis44

Désinstaller google chrome

Résolu

Bonjour les gens, Je souhaite désinstaller Google Chrome, qui ne fonctionne plus depuis Windows 10, pour pourvoir le réinstaller correctement. Je p...

Utilisateur anonyme

Min et max et #nombre

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de données Excel avec des calculs. Sachant que je n'ai pas fini de la remplir, a la fin j'ai un #NOMBRE qui remplace ...

Mayot35

Recherche multi critères dans une base de données excel

Résolu

Bonjour, J'ai une base de données Excel donc j'aimerai pouvoir tirer des données grâce à des filtres avec critères multiples. Je m'explique ...

Mayot35

Supprimer ligne

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau avec une colonne total je souhaiterai avec du vba et un bouton supprimer les lignes ou cette colonne est a zéro quel est ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
pascal3110

Impossible de me connecter

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à me connecter sur Facebook, le message est celui-ci : Veuillez réessayer plus tard. Vous avez essayé ...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Surligner une ligne d'après une valeur de cellule

Résolu

Bonjour, Je galère avec une mise en forme conditionnelle. sur mon fichier Excel, j'ai une valeur qui est en colonne D En fonction de cette v...

Raymond PENTIER

Plan de maison

Résolu

Bonjour, je souhaiterais reproduire ma maison sur un papier comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compter des cellules vides filtrés

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin de comptabilisé des cellules vides dans une colonnes que je viens de filtrer. La fonction NBVAL ne prend pas en...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Le Pingou

Mot de passe wifi

Résolu

Bonjour j ai un tel portable android yezz andy 4.5 m je voudrai partager la wifi de mon tel sur ma tablette. Le tel apparait bien sur ma tablette,...

momoduweb

Nb.si.ens avec une plage à chercher

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier excel où je dois dénombrer des éléments. J'utilise donc la fonction NB.SI.ENS mais je suis oblig...

shaar

Nombre de critère "n" dans les 5 dernières cellules non vides

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin d'une aide pour une formule. Je voudrais avoir le nombre de nuls "n" sur la ligne mais seulement sur les 5 dernières cell...

Vaucluse

Macro sur feuille protegee

Résolu

Bonjour, je suis pas un as de la programmation, mais j'aimerai executer plusieurs macro ( effacement de cellule, impression d une feuille, envoi par m...

ayprod

Wifi.. cpl.. rien ne marche..

Résolu

Bonjour, mon problème: J'ai une connexion Bell 15Mbps illimité, sur mon téléphone et mon ordinateur portable, j'obtiens du 12Mbps, ce qui est total...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
athena223

Comment supprimer une page blanche à la fin d'un document word

Résolu

Je suis en train de convertir des chapitres de mon livre en PDF. Tout va bien ! Avant la conversion, je fais la pagination : insertion, bas de page, e...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
tafinou
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000