Les discussions

Tester telle ou telle valeur dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une formule imbriquée me permettant de tester plusieurs valeurs possibles pour une même cellule. Par exemple...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
melanifolk

Etirer horizontalement une formule verticale

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une formule que j'aimerai étirer. Les données de base sont placées dans un 1er onglet. Ces données sont pré traitées ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Camus01

Google chrome

 Résolu

comment desinstaller google chrome

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Des mathématiques sur word

 Résolu

Bonjour Je suis entrain de rédiger un rapport sur Word, mais j'ai des problème pour mettre des éléments mathématiqe, comme une somme de.. à..., est ce...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
sans thé pas de santé

Plantage- echec du serveur

 Résolu

bonjour, Depuis mon retour a window 7, mon ordinateur plante tout le temps, j 'arrive difficilement à ouvrir internet, les videos (mienne) sont tres...

13 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
granny06

Brouteur

 Résolu

Bonjour, Je voudrais signaler 1 brouteur ! je l'ai retrouvé dans les photos qu'ils utilisent ! Comment je dois faire pour le signaler a Facebook ?...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
rosounette

Formule ne donnant pas le bon résultat

 Résolu

Bonjour, un casse tête sur un de mes fichiers Excel. J'ai une formule sur une case qui ne donne pas le bon résultat à savoir "=B26*B28/100" (54983*1...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
JCTergal67

.jpeg en .pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours toutes mes photos apparaissent en .pdf au lieu de .jpg... J'arrive à les ouvrir mais je souhaite qu'elle s'affichen...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Dianasusan2314

Nb.si.ens en matriciel

 Résolu

Bonjour le forum, Un jour j'ai lu je ne sais plus où qu'on pouvait utiliser du matriciel dans cette formule formidable qu'est NB.SI.ENS, de façon ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Le Pingou

Excel 2010 problème de copier-coller

 Résolu

Bonjour, Je cherche à copier un tableau avec des formules d'un classeur Excel vers un autre, mais Excel ne peut pas coller les formules, seulement...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Eve

Youcam makeup

 Résolu

Je veux savoir si on peut installé le logiciel youcam makeup dans le PC ! et comment le téléchargée gratuitement ? - Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Mininoucha

Temperature speedfan.

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir s'ils vous plaît à quoi serve ces temperature. Temp1 Temp2 Temp3 HD0 GPU Core Merci à vous :)

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
RALLADACK

Demande d'une fonction svp

 Résolu

Bonsoir - dans un fichier excel j'ai 4 colonnes comme s'exprimé ci-dessous : maintenant je cherche une fonction pour calculer la somme d...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
via55

Remuneration 1er video youtube

 Résolu

Bonjour,as tout le monde j'ai vraiment pas de moyen pour m'en sentir dans la vie malheuresement je voudrais me faire de l'argent grace as youtube seu...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recupérer compte hotmail

 Résolu

Bonjour , J'avais 'un compte Hotmail que j'ai perdu a cause d'une panne de mon ordinateur . Aujourd'hui avec mon nouveau ordi. j'aimerais bien r...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Money sous xp puis passage windows 10

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur; je voudrais ouvrir ma sauvegarde de money (j'utilisais money version 12.0 avec Windows xp) avec mon nou...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jmarion3

Soustraire une cellule d'une somme suivant un critère

 Résolu

Bonjour, Enseignante, je désire réaliser une feuille de calcul pour les moyennes. J'ai donc les cotes des contrôles (points sur ... ) en une l...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Lou_Lou007

Chargement gratuit de microsoft office 2010

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer s'il y a des possibilités de télécharger sur une tablette android le logiciel Microsoft Office 2010? Merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Lauzes

Page d'accueil: yahoo! ; je souhaite

 Résolu

Bj Windows 8.1 et FB 41.0 Depuis que j'ai changé (automatiquement) de version FF, ma page d'accueil s'ouvre systématiquement sur Yahoo! Je clique...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
e.t

La page demandée ne peut pas être affichée

 Résolu

bonsoir les amis en essayant d' accéder a un groupe facebook j'ai reçu le message suivant "La page demandée ne peut pas être affichée. Il est poss...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
leilaSIM

Revenir à yahoo mail classique

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais revenir à yahoo mail d'avant : depuis 4 ou 5 jours, je ne sais pas pourquoi je n'ai plus la même présentation, et surtout ceux ...

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
val

Mise jour de la version internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrais accéder à un site et quand je clique sur ce site, voici la réponse qui apparaît sue l'écran du PC : Veuillez mettre à jour votre...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Vieux marin

Google chrome ne s'ouvre plus !

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, Google chrome ne s'ouvre plus, j'ai beau essayer par tous les moyens de l'ouvrir, impossible ! quand une page veut bi...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Torrent vers pdf ?

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier (un livre) que je pensais être au format epub, qui est en fait un fichier Torrent. Je voudrai savoir s'il est pos...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
zipe31

Question sur les alias

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse mail avec 5 alias. Je présume que les alias ne sont pas des mails différents, mais bien une boîte unique ? Donc, s...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
beegees

Supprimer lignes en doublon avec condition

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui comporte des lignes en doublon (même hôtel, même période, même chambre etc) mais avec un prix différent. Je che...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
TravelTeam

Logiciel de capture pour enregistrer des games d'e-sport

 Résolu

Salut a tous, je cherche un logiciel gratuit de préférence (sinon j'trouverai un crack), pour faire de la capture vidéo pour enregistrer des parties d...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
jeannets

Pourquoi n'est-ce pas gratuit ?

 Résolu

Bonjour, on m'avait dit que Skype était gratuit ! du coup, je l'ai téléchargé et j'ai ouvert mon compte Windows. Mais je m'aperçois que pour appeler, ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
tanteelise

Correction orthographe

 Résolu

comment faire pour corriger un dictionnaire particulier en lien avec les corrections orthographique de Word 2010 . au fil des années plusieurs faute...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
brunochris

Formule colorer une case si elle est vide un mois après une date

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une mise en forme conditionnelle pour une colonne et le but est le suivant. J'ai une colonne (F) qui exprime ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Scelencia

Snapchat sur lg-t375

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un LG-T375 en dépannage et je voudrais savoir si il est possible d'installer snapchat comme sur mon ancien téléphone et si o...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
edeline

Le serveur dns ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que je ne peux me connecter avec mon ordinateur alors qu'avec celui de mon compagnon tout fonctionne bien. Je ...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Onglet options inaccessible

 Résolu

Bonjour, Dans l'onglet Outils>>>Options je ne peux plus accéder aux Options Ci-dessous le message que j'ai: L'adresse n'est pas valide L'UR...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Facebook : recovery notification : your account will be disabled

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une capture d'écran d'un message que je reçois sur facebook. Ca m'a tout l'air d'un spam mais est-ce que quelqu'un peut me le c...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Sous totoaux dans liste modulante

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire apparaitre des sous totaux dans une colonne... Bon c'est un peu compliquer à expliquer. Dans le fichier suivant, h...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
via55

Delai livraison freebox v6

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit sur le site de free a l'offre freebox révolution et samedi soir j'ai reçu mes id pour aller voir le suivie de ma comme...

57 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Joe

Telechargement

 Résolu

Bonjour a vous tous et toutes, Je suis nouveau parmi vous et donc je me suis inscrits sur votre site car je rencontre un probléme informatique depu...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Judex

Apprendre a dessiner et peindre

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche savoir comment faire un programme éducatif pour dessiner et peindre pour des enfants . D'avance merci! Configuration: Windo...

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Numérotation de pages malgré les sections

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis en train de mettre en page mon mémoire que je dois rendre demain. J'ai du créer des sauts de secti...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Aide pour suprimer les anciennes conversations fb

 Résolu

bonsoir tout le monde, voilà j'ai besoin de votre aide pour mon compte Facebook car voilà je l'ai depuis 2009 et il y a plein de bêtises entre autre d...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
samourai2000

[xl2010] extraire du texte de plusieurs onglets vers un seul

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je précise que je ne connais rien en macro mais que j'ai vraiment essayé, notamment au travers des discussions suivantes, de ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
via55

Space engine, une autre terre ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller Space Engine sur mon PC dont je m'étais déjà servi auparavant, le logiciel s'est lancé sans soucis. Lors...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Macro séparation en onglets

 Résolu

Bonjour, Je bloque depuis des jours sur cette problématique : J'ai un tableau de C6 a R6 avec ( sites - mtr-département-nom-prenom-date naissance-a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
amblyope

Logiciel comptabilité 100 gratuit

 Résolu

Bonjour, je un débutant en comptabilité et je dispose un PC et j'aimerais téléchargé un logiciel de saari 100 pour mes exercices pratique Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Fermiparadox

Impossible d'ouvrir google

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis depuis hier avec google,lorsque je clique pour l'ouvrir il ne se passe rien. Si je veux aller dans ma boite mail ,idem i...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
addodan

Svp pourcentage

 Résolu

Bonjour, comment ajouter 24% a 1700 ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
^Abel^

Hasp srm protestion system "unable to open hasp run-time (e0009)

 Résolu

Bonjour, j'ai un programme est protege par un Clef USB j'ai fait la copie sur un autre ordinateur mais quand j'ai lancer le programme mais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
contrariness

Probleme de son sur windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros probleme!! J'ai desactive ma carte son et du coup je n'ai plus de peripherique audio. Je suis sous windows 10 et j'ai besoin...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Jules

Bonjour je voudrai un exemple d'un pv de reunion etabliss second

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour je voudrai un exemple d'un pv de reunion etabliss second Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101

Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Modzilla firefox ne repond pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise souvent Mozilla firefox et depuis quelques temps Mozilla affiche "ne répond pas" avec un blocage au niveau de la frappe et des cli...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000