Les discussions

Usb to serial probleme / code 10 /

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheter un adaptateur USB TO SERIAL pour raccorder ma station météo sur mon ordinateur. Marque du Convertisseur : BlueStork Mode...

Dernière réponse le 17 juin 2018 par
HAYTHEM

Fusion de 2 fichiers excel

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichiers Excel, le premier contient les colonnes suivantes : EAN Nom Stock Prix PVTT Marge Le second fichier contient les col...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
So-help

Récupération de mdp

 Résolu

Bonjour, svp, dites moi est ce qu'il y'a un moyen de récuperer un mot de passe gmail alors que je n'ai ni adresse de récupération si numéro de tel...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
XT22

Regarder le foot sur écran télé gratuitement

 Résolu

Bonjour, Sur quelle chaîne peut on regarder le foot gratuitement Merci d avance . Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
mushu14

Décalage de dates

 Résolu

bonjour les amis, j'ai un ptit problème d'une fonction que je souhaite réaliser. une fonction qui retourne une date compte tenu les décalages des...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
nouhaaa1995

Charge rapide sur asus zenfone2 laser ze500kl

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone Asus ZenFone2 laser ZE500KL et j'ai désinstallé l'option charge rapide, pouvez vous me renvoyer un lien de téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'éteindre mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps,il m'apparaît sur ma messagerie thunderbirdce message"Le compte "***@***" est en cours de traitement-Veuillez attendre la f...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Yvettegerald

Contrôle de contenu

 Résolu

Bonjour, J'ajoute un contrôle de contenu de texte enrichi. Dans les propriétés, dans le champs "afficher en tant que" j'ai sélectionné : balise d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
xuorel

Taille cellule excel

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour faire des cellules excel en cm exp: larg 8,5 cm hauteur: 8 mm après plusieurs recherche sur le net rien trouver de s...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
furet

Ouverture de firefox impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, impossible de lancer Firefox, mon navigateur ! J'ai cherché des solutions en ligne mais rien n'y fait.... J'ai également Goo...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
kaneagle

Remplacer la dernière espace d'une ligne par tabu.

 Résolu

Bonjour, L'ensemble des lignes d'un fichier contiennent quelque chose comme Poudre de perlimpinpin 13,65Boniments en tous genres 2384,90Demain, on ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
telliak

Faire une moyenne à partir de valeur chiffrées

 Résolu

Bonjour je dois faire un tableau et en tirer une moyenne. Jusque là, pas de souci. Par contre, cette moyenne doit être tirée à partir des valeurs su...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
jppilou48

Bug de certaines cellules excel

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours, mon excel 2002 me joue de vilains tours. Dans la quasi totalité de mes fichiers, certaines cellules n'acceptent pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Nicodu10

Retour intempestif des marques-pages supprimés

 Résolu

Hello, j'ai importé une volée de marque-pages depuis le favoris d'I.E. Je passe un bout de temps à supprimer ceux dont je n'ai pas besoin mais le lend...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2018 par
pistouri

Question d'ip de smartphone

 Résolu

Bonjour, J'aurai aime savoir si c'est normal que l'adresse ip de mon téléphone est localisé dans une ville à 400 km de celle où j'habite. A savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2018 par
Judge_DT

Problème de liaison entre 2 classeurs

 Résolu

Bien le Bonjour, Je rencontre quelque petit "souci" que je ne parviens pas a résoudre. J'ai plusieurs tableaux dans 2 classeurs. Les 2 classeurs...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
gbinforme

Sur mes messages,reçu p joint en fichier dat

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.87Reçu email avec fichier DAT.Quel lecteur pour lire de gmail à outlook et fichier inconnu?...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Napaulo

Telecharger word gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois envoyer un C.V et je viens de m'apercevoir après defragmentation de mon pc que je n'ai plus word !! j'aimerais pouvoir telechar...

Dernière réponse le 15 juin 2018 par
cobo

Recherche valeur selon plusieurs criteres

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas malgré tous les exemples sur le sujet fournis sur les diférents forums à solutionner mon pb. Un onglet 2 contient les mê...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Vaucluse

Messagerie

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu une bonne partie de mes messages réceptionnés sur mozilla firefox mais je reçois des nouveaux.que se passe t'il? pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
mickeyfk

Publipostage

 Résolu

Bonsoir j'ai une liste de 34 adresses mais arrive à n'en "éditer" que 24 c'est-à-dire 1 page (feuille de 3/8 étiquettes). Comment faire pour avoir to...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
albichette

Ouvrir une deuxième boite.

 Résolu

Bonjour, Je dispose personnellement d’une boite Mail Gmail et je voudrai en ouvrir une autre pour ma femme. Comment dois-je faire ? Merci d’avance à...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer compte skype sans adresse email

 Résolu

Bonjour , la question se trouve dans le titre peut on supprimé un compte Skype sans son compte Gmail je vous joint un image , ce que j'ai mis en ble...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
demars

Changer de colonne dans une formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai cette formule : =SI(Documents!F10"";Documents!F10;"") utilisé dans ma feuille 1 je souhaiterai faire glisser cette formule en ver...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Vaucluse

Gestion de projet (les différents étapes)

 Résolu

Bonjour, Je me perds beaucoup dans certaines parties de la gestion d'un projet. Je sais qu'il y a l'expression des besoin (la base). Puis on ana...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Exclure de cellules dans une plage

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire avec une listbox qui contient une plage de cellule. Cependant je souhaiterai que certaines cellules de la plage ...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
andy2092

Formule nb si ou est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, J'ai une centaine de lignes et 3 colonnes avec des nombres ( le plus souvent des 0 ). Je souhaite compter le nombre de lignes où il figu...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
KECHRID

Paypal, compte bancaire obligé?

 Résolu

Bonjour, Peut-être que la question a déjà été posée, mais je la pose quand même, n'ayant pas trouvé de réponse valable sur le net. Est-on obl...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Mrnovo

Probleme de lien hypertexte excel - outlook

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de liens hypertextes lien hypertexte rédigé sur excel et outlook. Les cellules configuées "adresse mail" lance chro...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
KAJY21

Continuer un site creer avec dreamweaver 2...

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un site avec dreamweaver 2, suite a un crash ordi j'ai telecharger dreamweaver 2 , installer mais il ne veut pas demarrer, probl...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche dernière valeur saisie

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un concours de pronostics, les participants remplissent un Google form qui transmets les informations à un tableur. Je doi...

13 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Vaucluse

Problème animation powerpoint mix

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour animer mon texte sur powerpoint mix. En fait, je voudrais que mon texte apparaisse au fur et à mesure quand je cliq...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
1jour

Formules

 Résolu

Bonjour, je suis débutante sur excel, j'ai une colonne A avec des noms, une colonne B avec un menu déroulant, il me faut remplir la colonne C comme ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Raymond PENTIER

Toweb v7

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de la clé d'activation de TOWeb V7 la dernière version. Quelqu'un peut m'aider. Merci Configuration: Windows / Firefox 50....

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
fermiparadoxx

Faire un pdf avec pages de livres scannées

 Résolu

Bonjour, J'ai passé au scanner une dizaine de livres, donc, maintenant j'ai les pages scannées sous vorme de photo (fichiers images jpeg). Et j...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
neneuil_630

Télécharger video youtube

 Résolu

télécharger video youtube ?

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Jojolaguitare

Choisir l'ordre des images derrière le texte word

 Résolu

Bonjour à tous, Sous word je superpose plusieurs images et du texte pour créer un montage. je souhaite que chacune des images soit positionnée der...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Younglife

Addition de champs dans excel

 Résolu

Bonjour, Dans un fichier excel (2016) j'ai une liste de noms de clients choisit à partir d'un menu déroulant (liste) CLIENT 1 CLIENT 2 CLIENT 1...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
arno950

Desactiver un bloqueur de pub

 Résolu

Bonjour, bonjour sur mytf1 je n'arrive plus à regarder en replay sur mytfi sur windows 7 à cause d' bloqueur de pub comment faut il faire , merci...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jacq39

Modifier les chemins

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur Excel. J'ai 2 classeurs , chaque classeur contient une feuille nommé 'Détail EAU' mais le classeur 1 contie...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
via55

Utilisation d'un lien (facebook)

 Résolu

Bonjour, Depuis mon Facebook ; par @mail, si je transmets un lien [récupéré depuis une photo par exemple] et le destinataire n'a pas de compte fac...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Envoi vidéo volumineuse

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour envoyer une vidéo volumineuse par mail à partir d'un smartphone sous Android ou d'un iPad. Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Publipostage

 Résolu

Bonjour tout le monde. Me voici aujourd'hui avec un problème que je ne comprends pas et que je n'arrive donc pas à solutionner!! J'ai changé depui...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
filousaxo

Formule

 Résolu

Bonjour, je dois rédiger sur Excel des feuilles de caisse,mon problème j'aurais besoin d' une formule si c'est possible pour indiquer simplement l...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
94michel

Suppression d'une ligne spéciale

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec word. J'ai inséré une ligne grâce à trois# successifs. Mais je suis à présent incapable de la supprimer de mon do...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Audrey

Addition par bloc de 3 cellules nombreuse données

 Résolu

Bonjour, Je suis désolé de poser cette question qui a dû l'être de nombreuse fois, mais j'ai un besoins de réponse urgent, et impossible de trouve...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Vaucluse

Impossible d'envoyer des mails yahoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des mails yahoo , on me dit que je ne suis pas connecté , alors que je le suis ! Pourquoi ? Configuration:...

Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Tableau de calcul

 Résolu

bonjour je souhaite trouver le prix en fonction de B ( epaisseur 12/20/30) ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
racky40

Désinstaller cleaner

 Résolu

depuis ma dernière mise à jour cleaner se bloque et refuse d être désinstallé. comment le remettre en marche ou le désinstaller. Merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
HBA

Conditions si excel superieur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que une de mes case sur Google Sheet calcul un montant en fonction du montant initial. Ex: Si D7 est inférieur à 4700,...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 20101 - 20150 sur un total de plus de 50 000