Comment exécuter un logiciel de montage vidéo à partir d'une clé USB?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 nov. 2020 à 22:09
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2020 à 12:47
Bonsoir à tous. J'aurais besoin d'aide. On m'a offert un logiciel de montage vidéo qui s'appelle: Blackmagicdesign Fusion 9 studio. Dans la boite, il y a une clé USB et une carte SD mais je sais pas comment faire pour exécuter le logiciel parce que quand j'insère la clé USB et la carte SD il ne se passe rien et j'aimerais savoir comment faire.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

MisteryBean Messages postés 8800 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2024 1 238
9 nov. 2020 à 00:06
Bonjour,

Si c'est dans une boite , il doit y avoir une notice explicative ?

Quand tu branches la clé , tu ouvres l'explorateur , tu regardes si tu vois la clé .
Tu doubles cliques dessus , la clé s'ouvre , cherches un nom comme Setup.exe par exemple .
Clic droit dessus et executer en administrateur devrait lancer l'installation
0
georges97 Messages postés 12712 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 2 432
Modifié le 9 nov. 2020 à 07:10
Bonjour,

Le logiciel se présente sur sa page d'accueil comme "Un logiciel prisé par les superproductions hollywoodiennes".

Cela et les fonctions affichées ne me semblent pas les plus abordables (haut de gamme à 259 euros), vu par ailleurs que vous ne semblez pas familier avec les procédures de base d'installation de n'importe quel logiciel.

A ce prix un mode d'emploi incluant au moins la procédure d'installation sur la clé USB/SD et la configuration minimum, dont rien n'indique que la votre convienne, ces programmes demandant des PC puissants (vitesse du disque dur, processeur, RAM, carte graphique).

Incidemment; je ne pense pas qu'il soit approprié d'utiliser concurremment la clé USB et la carte SD qui en toute logique doivent contenir les mêmes fichiers.

La méthode décrite pas Mysterybean devrait vous permettre d'installer le logiciel mais vous pourriez avoir à revenir régulièrement nous demander assistance pour apprendre à vous en servir si tant est qu'il se trouve sur ce site un utilisateur avisé de ce produit.

A moins que vous soyez familier avec les notions de outils pour le compositing, les incrustations, le painting, les animations, la 3D stéréoscopique et autres. Fusion réunit des outils d’effets visuels et d’animations, de modélisation 3D je vous conseillerais de vous exercer sur des logiciels de montage de base, ne serait-ce que Microsoft Photos, présent dans la liste des logiciels pré-installés sous Windows 10 ou Openshot (gratuit à télécharger).

Leur maîtrise représente déjà plusieurs mois de travail.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2020 à 12:47
D'accord. Je vais faire comme vous avez dit.

Merci beaucoup.
0