Error 405 The request method GET is inappropriate for the URL YouTube
Résolu
xipit
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18901 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai fait le tour sur internet et aucune solution n'a fonctionné d’où ma présence ici.
Depuis quelques semaines sur YouTube je ne peux pas accéder à mes abonnements et autres playlists, car il me demande de me connecter à chaque fois, cependant je suis déjà connecté et j'ai tout le temps cette page qui m'affiche lorsque je souhaite faire quelque chose avec mon compte YouTube.
Merci par avance.

j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre et pourtant j'ai fait le tour sur internet et aucune solution n'a fonctionné d’où ma présence ici.
Depuis quelques semaines sur YouTube je ne peux pas accéder à mes abonnements et autres playlists, car il me demande de me connecter à chaque fois, cependant je suis déjà connecté et j'ai tout le temps cette page qui m'affiche lorsque je souhaite faire quelque chose avec mon compte YouTube.
Merci par avance.

Configuration: Windows / Firefox 82.0
A voir également:
- Erreur 405
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
5 réponses
pistouri
Messages postés
18901
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 512
Bonjour,
Si tu as l'antivirus Kaspersky dans les options avancées puis dans Réseau:
Désactive (la coche) --► inclure un script pour l'interaction avec les pages Web dans les bases de données web
Ferme et relance le navigateur.
Ou désactive dans Kaspersky
1) Web-antivirus
2) Protection contre les attaques net
3) Désactive la protection de Kaspersky Cloud Security
Et que tes navigateurs soient à jour.
A+
Si tu as l'antivirus Kaspersky dans les options avancées puis dans Réseau:
Désactive (la coche) --► inclure un script pour l'interaction avec les pages Web dans les bases de données web
Ferme et relance le navigateur.
Ou désactive dans Kaspersky
1) Web-antivirus
2) Protection contre les attaques net
3) Désactive la protection de Kaspersky Cloud Security
Et que tes navigateurs soient à jour.
A+