Numerisation de plusieurs documents en un seul fichier

Résolu/Fermé
liza - Modifié le 10 nov. 2020 à 15:50
laurent2m-l Messages postés 1439 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 - 11 nov. 2020 à 00:07
Bonjour,

svp j'aimerai faire suivre mes documents, les numériser en un seul fichier l'un après l'autre avant l'enregistrement. numériser un papier après l'autre puis finalement devenir un seul fichier. j'utilise le HP Deskjet 2130 print scan copy et mon OS windows 8.1
A voir également:

1 réponse

laurent2m-l Messages postés 1439 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2024 696
11 nov. 2020 à 00:07
Sauf erreur, la plupart des appareils tout-en-un sont fournis avec un CD d'installation. L'utilitaire HP Smart devrait vous permettre d'effectuer les numérisations de plusieurs documents à la suite, puis d'enregistrer l'ensemble en un seul fichier.

Si ce n'est pas le cas, il y a une alternative : numérisez tous vos documents en PDF.
Installez puis utilisez PDFSam Basic. C'est un ensemble d'outils très pratiques permettant de manipuler les documents PDF.
Vous pourrez importer vos fichiers, les mettre en ordre et les fusionner en un seul document.
0