Instagram : mon compte a été temporairement verrouillé
Résolu/Fermé
Marguio
-
Rulia974 -
Rulia974 -
Hello à tous,
Je viens vers vous car étrangement mon compte a été verrouillé. "Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.""Les prochaines étapes vont vous permettre de confirmer votre identité afin de protéger votre compte. Vous pourrez ensuite vous connecter à nouveau."
Jusqu'ici cela parait logique sauf ce qu'il ne l'est pas est qu'insta m'envoie un code de vérification sur une autre adresse que celle qui me permet de me connecter à mon compte habituellement. Il s'agit d'une vieille adresse facebook pour laquelle je n'ai plus le mot de passe. De même aucune option pour envoyer un message sur mon téléphone lui aussi bien renseigné.
En gros je suis bloqué avec aucun moyen de les joindre.
Si vous avez une idée...
Merci
Je viens vers vous car étrangement mon compte a été verrouillé. "Ce type d’attaque s’appelle du hameçonnage.""Les prochaines étapes vont vous permettre de confirmer votre identité afin de protéger votre compte. Vous pourrez ensuite vous connecter à nouveau."
Jusqu'ici cela parait logique sauf ce qu'il ne l'est pas est qu'insta m'envoie un code de vérification sur une autre adresse que celle qui me permet de me connecter à mon compte habituellement. Il s'agit d'une vieille adresse facebook pour laquelle je n'ai plus le mot de passe. De même aucune option pour envoyer un message sur mon téléphone lui aussi bien renseigné.
En gros je suis bloqué avec aucun moyen de les joindre.
Si vous avez une idée...
Merci
A voir également:
- Compte instagram verrouillé hameçonnage
- Mon compte instagram est verrouillé - Meilleures réponses
- Mon compte instagram est bloqué temporairement - Meilleures réponses
- Compte instagram verrouillé - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Telephone verrouillé - Guide
La récupération du compte sera donc impossible.