Les discussions

Taille des fichiers, sur google drive

 Résolu

Bonjour, à toutes et tous à mon taf, j'envoie tous les jours des fichiers pdf (une page A 4) sur mon pc, un tel fichier pdf pèse de 80 à 90Ko q...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ptiboy

Scrabble isc ro

 Résolu

Bonjour ! depuis ce matin je n'arrive plus à me connecter sur scrabble isc ro ! y a t'il un probleme ? Merci et prenez soin de vous

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Lili

Demande de logiciels

 Résolu

est-il possible d'envoyer des logiciels à quelqu'un par son addresse mail ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Redbart

Relancer formule si cellules identiques

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer sur excel une sorte de machine me permettant d'obtenir 3 noms extrait d'une liste, de manière aléatoire. Afin de génér...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
yomede

Publication d'application

 Résolu

Bonjour, j'ai créer mon application pour windows mais où pourrais je la publier gratuitement? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Informaticien_9670

Mise en forme

 Résolu

Bonjour J'ai un urgence j'ai un tableau que je t'envoie car j'ai besoin que tu m'expliques comment faire cette petite mise en forme voilà je t'exp...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
ange-lyna

Formule "somme si" sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonjour, J'ai bien essayer de plusieurs méthodes vu sur le forum mais je n'arrive pas à mettre en place une formule qui fonctionne. Colonne ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
@olive@

[excel]comment supprimer des retours chariot

 Résolu

Bonjour @ toutes & tous Je seche sur un truc avec excel je recupere des fichiers excel que je met en forme. Je cherche un moyen d'automatiser la su...

29 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Tomtom

Google traduction

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que "Google Traduction" mis en favoris dans Firefox 52.09 reste dans son dernier état ? Parce là il est coincé en anglais...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Lucky

Rencontre joly

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me desinscrire de joly

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Michael

Google

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus accès à google. Je suis sur firefox, j'ai essayé avec explorer idem. Tout mes autres onglets s'ouvrent. Je peu...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ray-78

Soucis de connection a un compte google

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis mais j'aimerais savoir comment leur expliquer que j'ai besoin de récupérer un compte google relier à une adresse email Hotmai...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
GeckOs

Tcd : pourquoi le détail se limite aux "1000 premières lignes" ?

 Résolu

Bonjour, A partir d'un tableau croisé dynamique basé sur une source de données externe (Power QUERY), lorsque je double-clique sur une valeur pour...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
dcit666

Erreur pop3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi un message : POP3: impossible de récupérer des messages, s'affiche sur ma boite mail ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
alex64-PB

Des + dans mon fichier pdf

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai un formulaire PDF à remplir. Dans certaines cases, il y a des carrés noirs avec des + blancs qui s'affichent et qui ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
glg29

Calcul d'une date de début avec une date de fin et d'un nombre de jour travaillé

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je travaille sur Excel 2010. Pour une planification de charge, j'ai besoin de calculer une date de début d'action à parti...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Vaucluse

Probleme fonction recherch avec 3 conditions

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite ajouter une fonction RECHERCH avec trois conditions. J'arrive à obtenir un resultat pour deux , mais pour le 3ème cela ne ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
NANDoise

Compter le nombre de valeurs différentes dans 1 colonne excel

 Résolu

Comment faire pour pouvoir compter le nombre de valeurs (chiffres et/ou mots) différentes dans une même colonne EXCEL ? Ces mots et/ou chiffres peuve...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
JMPt31

Soustraire une même valeur dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Je réalise le suivi mensuel du poids de plusieurs personnes avec un graphique. la pesée de certaines personnes est effectué avec un fauteu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Susan30

Comment enregistrer une chanson de youtube sur mon ordinateur ?

 Résolu

bonjour, ma première question: comment enregistrer une chanson de Youtube sur mon ordinateur ? et est-ce légal? Merci de me donner une réponse déta...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
-_-

Extraire d'un texte ordinaire le nombre de chaque mot différent ?

 Résolu

Bonjour, comment Extraire d'un texte word ordinaire le nombre de chaque mot différent ? Par ex lorsqu'on postule sur des Termes de Références d'un pos...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
FVR812

Utiliser mon piano comme clavier d'ordinateur

 Résolu

Bonjour j'aimerais utiliser mon piano midi lpk 25 comme touche de mon clavier, j'aimerai savoir si c'est possible et si oui quelle logiciel utiliser....

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Pierrecastor

Meilleur outil surveillance pc ?

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un gros problème. J'ai ouvert un sujet coté informatique > Pc portable car j'ai acheté un pc portable et reçu...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
denis852

Recuperer fichier excel non enregistré

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais une gaffe. J'ai travaillé toute la journée sur un fichier excel. et en fin d'apremidi j'ai fermé mon excel sans enregistré ( Et j...

Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Walid

Compte verrouille

 Résolu

Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide , j'ai un compte face book et dernierement il me l'ont verrouille et bien sur mon compte instagram a sub...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Tchewk

Somme des heures ne s'effectue pas....

 Résolu

Bonjour, Même si le format de cellules est personnalisé sur HH:Mm est l'option de calcul sur automatique, la somme des heures me donne so...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
duo8

Oublier mot de passe fb

 Résolu

Bonjour, Salut, je viens de presenter mon problème, j'ai perdu mon mot de passe de fb,j'ai perdu aussi mon mot de passe de l'adresse email de conne...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Ajuster la police selon la largeur de fenêtre

 Résolu

Bonjour à tous, je me permets de poster ce message car je cherche à faire quelque chose pour une page de garde de stade, mais je ne sais pas commen...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
m@rina

Mails qui reviennent après avoir transféré un mail reçu.

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que je transfère un mail reçu dans mes courriers rentrant, après quelques secondes le mail revient dans mon courrier rentrant ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
el.ninio

Courriel hotmail

 Résolu

Bonjour, Je veux ouvrir ma boite de courriel Hotmail à partir de l'ordinateur d'un ami. Comment faire svp ?

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Xileh

Anti spam free

 Résolu

Bonjour, Sur mon tél, je suis harcelée par des spams et je ne peux pas désactiver le site sur FREE ? Que faire ? SOS !!! Ma messagerie est saturé...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
sasha

"vmmen" au démarrage bouffe beaucoup de mémoire, normal ? je connais p

 Résolu

Bonjour, voir capture Merci :) -- >>> Dans la vie, il faut être patient. Et surtout persévérer 

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
patmoss

Somme si avec fonction gauche

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire la somme des produit de la colonne h seulement si la colonne b contient l'expression "S/Total R2017" j'ai tenté ca...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Excel13

Valeur d'une cellule conditionnelle à la date d'une autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'utilise un tableau de dépense personnel pour gérer mes abonnements. Il y a une colonne F dans mon tableau où est indiqué la date d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
PapyLuc51

Signification du smiley (a)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis toujours demandé que signifié le smiley (A), pouvez-vous m'aider ? Configuration: ASUS X61 Series, 500GB de DD, RAM de 4GB,...

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Keita

Accès à ma boîte mail impossible zimbra free

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas accès à ma boîte mail. merci de faire le nécessaire afin que je puisse l'ouvrir à nouveau.

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
PBLyalors

Figer plusieurs lignes + plusieurs colonnes en même temps

 Résolu

Hello everybody, J'ai regardé les deux autres articles qui expliquent comment figer une ligne et une colonne mais sois c'est pas ce que je veux so...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Manouche

Libre office impress

 Résolu

Bonjour, problème pour télécharger libre office impress Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
nini

Internet

 Résolu/Fermé

Bonjours j’espère que vous allez bien svp comment avoir une navigation gratuite sans forfait l’aide d’un vpn ou autre

Dernière réponse le 4 mai 2020 par
bazfile

Problème d'écriture de formule dans excel

 Résolu

Bonjour , Voilà j'ai ce tableau et je voudrais mettre une notion de "PRIORITE" et les afficher dans la colonne appropriée en fonction des valeurs ...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Mon compte tik tok

 Résolu

Bonsoir mon compte tik tok a était banni sans restons comme t le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
bazfile

Macro pour insertion automatique d'images venant d'une url / excel 2016

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis commercial et je cherche à améliorer un outil afin de diffuser de l'info simplement auprès de mes clients. J'aim...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Roi_Burgonde

[excel 2016] calcul date avec condition en fonction de l'unité de temps

 Résolu

Bonjour Tous, Parfois, ce n'est pas évident de synthétiser son problème en quelques mots dans un titre...ni même de l''expliquer avec plusieurs mots...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
mwasikitoko

[excel 2016} mise en forme conditionnelle dates sur 3 couleurs avec échéance

 Résolu

Bonjour Tous, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle sur des dates avec les conditions suivantes : par rapport à la date du jour, cellul...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
mwasikitoko

Cacher ma liste d'ami sur facebook?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour rendre sa liste d'amis invisible sur facebook. N'importe quelle personne qui fait une recherche ave...

Dernière réponse le 3 mai 2020 par
CAROLINE

Libra opérationnelle ?

 Résolu

Bonjour* Est ce que libra " crypto -monnaie " de facebook est opérationnelle ou si quelqu 'un a utilisé cette monnaie ? . Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Cryptoast

Impossible d'ouvrir internet explorer un certificat a été expressément révoqué .

 Résolu

Bonjour à tous, Il vient de m'arriver un problème avec Internet Explorer. Hier soir, j'ai effectué une maj proposé par Windows sur ma tablette (Su...

51 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Jeepgg

Fichier word 2007 (.doc), écrit en français mais transcrit (!?) en grec

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vouloir récupérer un fichier word 2007 (.doc), très imortant (36 pages), écrit en français mais transcrit en caractères grecs, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
iluminador

Comment creer une adresse mail free ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais me créer un adresse mail FREE. Je suis abonnée FREE, mais lorsque je suis dans mon interface je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
framboisine

Pas amis sous facebook - que reçoit-il si j'écris un message sous messenger ?

 Résolu

Bonjour, Pas amis sous FACEBOOK (quoique s'étant envoyé des messages privés il y a des années), que reçoit-il quand j'envoie un message écrit sous M...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11151 - 11200 sur un total de plus de 50 000