Les discussions
Calculer le nombre d'occurences d'une valeur par mois
RésoluBonjour, Je rencontre une difficulté sur Excel. J'ai souvent trouvé le reste de mes réponses sur ce forum, c'est pour ça que je le poste ici, je su...
Additionner les présences
RésoluBonjour, Dans un tableau de présences, je voudrais additionner les P (Présences), A (Absents) et E (Excuses)? Configuration: Windows / Inte...
Macro nettoyer cellule
RésoluBonjour à tous, J'ai fait une macro qui me permet d'enregistrer ma feuille en PDF. Le souci : je souhaite ajouter à cette macro un nettoyage du ta...
Formule avec datedif
RésoluBonjour, je recherche une formule avec datedif afin de calculer le repeat de commande de de chaque clients Colonne b = date d'achat colone c =...
Winrar non chargé
RésoluBonjour, Le chargement habituel dans mon répertoire Téléchargement dans Windows 10 n'a pas reçu le fichier demandé pour winrar et pourtant vous annon...
Enregistrer en vo sur le dd de la freebox
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, un topic comme le mien pourrait figurer dans plusieurs d'entre eux. Alors voilà! je sais co...
Formule excel si est vide
RésoluBonjour, jai un petit souci avec un tableau pour le compte des heures. cela étant pour ajouter les heures de nuit et heures de jours en cas de ca...
Insérer une image dans la marge
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'aider, je souhaiterai insérer une image dans la marge de mon document. Cette image doit faire référence à la citatio...
Le compte facebook désactivé comment activer
RésoluBonjour, Le compte Facebook désactivé comment activer
Comment reproduire une mise à jour d'année en année
RésoluBonjour, Bonjour, Je travaille sur un fichier Excel (2007). J'ai besoin de reproduire une base de données assez importante d'années en année...
Attribuer une valeur par ordre croissant
RésoluBonjour, Je recherche une formule pour un tableau excel, je prends un contexte plus simple pour vous expliquer : Dans la colonne A, il y a une li...
Recherche player musical
RésoluBonjour a tous, j espérè que mon post est au bon endroit, et que cette question n a pas déjà été traitée (je n ai rien trouver!!) Alors voila je ...
Liste de texte représentant un chiffre
RésoluBonjour, J'aimerais faire une liste avec des options en lettre mais que ceux-ci représent un chiffre pour un formule. Exemple: ma liste contien le...
E accent aigu majuscule (dans word)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire un é majuscule dans wod ou ailleurs Il me semble qu'il y a une suite de touches à faire (ALTGR ou un truc...
Page noire mycanal
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques semaines sur mon navigateur Chrome, my canal ne fonctionne plus. Lorsque je souhaite regarder un programme, la page...
Vitesse de téléchargement trop faible
Résolu/FerméBonjour, lors de téléchargement sur internet je m'étonne de voir ma vitesse atteindre au max 5Ko/s alors que je possède l'ADSL 512 et que mes amis att...
Fonction if contain / copier cellules dans 1 colonne
RésoluBonjour à tous, Je cherche à copier dans la colonne B toutes les cellules de la colonne A qui contiennent le mot "domaine". Comment faire ? D...
Fnac
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment se déconnecter du site : fnac.com. Merci pour vos réponses, bisoux. Milili
Combiner et simplifier 2 formules
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour combiner 2 formules: =SI(OU(K15=10;K15=125; K15=175;K15=299;K15=74; K15=254;K15=101; K15=290; K15=85; K1...
Pas moyen d'installer libreoffice
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer libre office mais j'ai un message d'erreur comme quoi mon processeur n'accepte pas ce type de programme. Y a-t'il...
Formule max avec condition
RésoluBonjour, Je cherche une condition max si, mais je bute sur la syntaxe de la formule : j'ai navigué sur le forum sans trouver réponse à ma question...
Comment modifier un pdf
RésoluBonjour, Comment modifier un pdf ? les fichiers pdf font-ils partie d'un logiciel de mon pack office ? si oui, lequel ? Merci de votre aide Cordia...
Reproduire valeurs de chaque cellule dans une autre feuille
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier Excel (2007). J'ai besoin de reproduire une base de données assez importante d'années en années, car cette b...
Recherche v + si
RésoluBonjour à tous, Sur un fichier excel j'ai deux onglets. Le premier comprend en cellule A2 un numéro client. On retrouve dans le deuxième onglet ég...
Vidéos teintées en vert avec firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe une solution pour voir à nouveau les vidéos normalement. Depuis quelques jours, les vidéos que je regarde ...
Calcul age moyen d'une liste de personnes
RésoluBonjour Je souhaite pouvoir faire la moyenne d'âge d'une liste de personnes. A partir de la colonne des dates de naissance (au format date), j'ai sa...
Mise en forme conditionnelle pour toute la ligne
RésoluBonjour, je souhaiterai que la ligne se met en rouge une fois la colonne C >= 8 Merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 57.0
Excel , cellule position relative
RésoluBonjour, sur le logiciel Excel , j'ai un nombre dans la cellule L6C7 , un autre dans la cellule L6C8 . Le résultat de la somme de ces 2 nombres es...
Frree
RésoluBonjour, J'ai SFR internet et comme il marche très mal depuis quelque semaine je vais avoir Free et je voudrais savoir si je peux avoir la boite mai...
Récupérer un compte facebook piraté
RésoluBonjour, je suis de tunisie j'ai besoin de récupérer mon compte facebook piraté, maisj'arrivepasa le faire; si quelqu'un aurait de l'expérience en ce ...
Thunderbird, import de contacts et présentation.
RésoluBonjour, Merci de l'intérêt que vous porterez à mon message. J'ai fait l'import de mes contacts de Gmail vers Thunderbird. Dans Gmail j'avais édi...
Lien bloqué
RésoluBonjour à tous! Voilà, je viens de changer de HDD, l'autre est mort et à la poubelle. Par facilité, je me suis envoyé en message privé des fichier...
Problème de ram windows 10
RésoluBonsoir en fait sur mon nouvelordinateur-portable HP, c’est un pc gamer, enfin breff ma mémoire RAM est de 6,00 GO et ils me disent qu’il y a 5,89 GO ...
Fonction rang
RésoluSalut,depuis que j'ai installé excel 2016,je ne parviens plus à utiliser la meme formule pour faire le rang des cellules dans une liste de nombre.Aide...
Convertir minuscule en majuscule sous excel
Résolu/FerméBonjour, Priere de me donner une astuce pour avoir dans un tableau excel une convertion de texte minuscule en majuscule. Merci...
Comment facebook nous suggère t-il des amis à "poker"?
RésoluBonjour, Je voulais savoir comment facebook s'y prend pour nous suggérer des amis à poker? Je m'explique : quand on reçoit des pokes on a ensuite une...
Streaming google chrome / firefox
RésoluBonjour, actuellement, je jongle perpétuellement entre mes deux navigateurs : Google Chrome et FireFox. En effet, certaine vidéo streaming sont...
Comment télécharger fichier .exe
RésoluBonjour à tous, j'aimerais télécharger libre office mais mon mac affiche : "aucune application n'est configurée pour ouvrir le document". Est-ce que...
Facebook : page blanche
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Depuis deux jours, impossible d'accéder à facebook. J'ai bien accès à la page de connexion : je peux entrer mon adresse mail ...
Tableau
RésoluBonjour, J'ai 1 tableau qui contient 45 onglets avec des données. Ces données doivent se résumées dans le 1er onglet (résumé des 45 onglets). ...
Logiciel filmora
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un montage vidéo par le logiciel FILMORA, j'ai cliqué sur l'icône à droite qui est " zoomer pour afficher la chronologie ...
Filtre avec menu deroulant
RésoluBonjour, je voudrais votre aide sur un filtre avec un menu déroulant en excel Voir le fichier https://www.cjoint.com/c/GKymje1Ee0e Merci
Carte sd endommagée ou illisible
Résolu/FerméBonjour,c'est un appel au secours De retour de vacances de tanzanie, pressé de regarder mes photos, j'ai certainement fais une erreur de manipulati...
Harmonisations du menu déroulant
RésoluBonsoir, je souhaiterai harmoniser deux données de différents datas (voir fichier) http://www.cjoint.com/c/GKruUQC4y1P Merci pour votre aide. Cordi...
Nouvel onglet
RésoluBonjour, Au lancement de mozilla, la page d’accueil est www.google.dz. Que faire pour avoir le même pour le nouvel onglet, svp ? Merci
Mise en forme conditionnelle couleur d'un cellule
RésoluBonjour, je débute dans excel et surtout dans la mise en forme conditionnelle. Je synthétise mon problème par cet exemple : Dans une cellule A1, j'ai...
Importer les contacts
RésoluBonjour, Je viens de télécharger la messagerie Thunderbird et aimerais savoir comment importer mes contacts de gmail. J'ai parfois tenté d'importer...
Cellule vide
RésoluBonsoir, Tableur excel 2016 je ne rappelle plus comment faire, sur une même ligne j'ai plusieurs colonnes à additionner pour arriver à la colonne tot...
Impression avec filigrane
RésoluBonjour, Merci à tous ceux qui me lisent et m'aident. Je travaille avec un Mac. Je souhaite que lors de l'impression d'un fichier PDF apparaisse...
Compter nombre de valeurs uniques après tri
RésoluBonjour, Je souhaite compter le nombre de valeurs de texte uniques de la ligne 2 de mon tableau. Jusque-là rien de bien compliqué il me semble. Sau...