Les discussions
Formule de classement
RésoluBonjour. Je suis président d'un club de pétanque et je cherche une formule de classement pour un tableau sur 5 parties. Tableau colonne B ( nom du ...
Formule??
RésoluBonjour, j´aimerais bien savoir quelle formule je doit/peut mettre dans ce cas: Donc je mets dans la cellule B2 une liste déroulante avec des codes...
Fonction si google sheet
RésoluBonjour, Je me permets de venir vers vous, car je n'arrive désespérément pas à faire la fonction qu'il me faut :( Vous trouverez ci-joint mon t...
Mise à jour des drivers
RésoluBonsoir, J'aimerai avoir un avis sur la confiance à apporter sur les logiciels suivants de détection et de proposition de MAJ des pilotes installés ...
Aller à la ligne dans cellule (excel 2010 sur mac)
RésoluJ'ai Excel 2010 sur mon MAC, je n'arrive pas à aller à la ligne dans une même cellule avec alt+entrée, je suppose que c'est différent entre le PC et l...
Sketchup free telechargement
RésoluBonjour. Quelqu'un peut-il me dire quelle est le différence entre le logiciel sKetchUp proposé par google (google-sKetchUp) et celui proposé par le si...
Comment ouvrir ma boite de reception hotmail
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis, je ne sais pas ouvrir ma boite de reception sur HOTMAIL. Quelqu'un peut-il me dire comment je dois faire, celle-ci me sembl...
Création d'un nouveau compte de messagerie
RésoluBonjour, J'ai actuellement 3 comptes de messagerie qui fonctionnent très bien. Je voudrais en créer un quatrième pour mon épouse. J'exécute le...
Impossible d'accéder à une page (message d'erreur)
RésoluBonjour, je n'arrive plus à accéder à une page depuis un certain temps, il m'affiche ce message d'erreur : "The page cannot be displayed because an...
Symbole homme femme sur word macos
RésoluBonjour, cela fais 1H que je cherche à mettre les symbole homme femme dans mon tableau word et je ne trouve pas, j'ai beau faire commande T cela ne ...
Recherche module pour sauvegarder les addons de firefox
Résolubonjour a tous avant j utilisais febe pour sauvegarder mes addons avec firefox mais ce dernier est devenu obsolète avec la nouvelle version de fire...
Utilisation tableau excel
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier avec des tableaux de base que je veux figer. En fait on doit pouvoir les remplir sans changer la base, même lors d'un...
Enregistrer 1 doc
RésoluBonjour Je précise que je débute en informatique lorsque je tape 1 doc sur Word et que je fais enregistrer sous .. je mets le titre du doc mais m...
Firefox et sites ne fonctionnent plus convenablement
RésoluBonjour, Depuis une quinzaine de jours j'ai des petits soucis avec firefox... Lorsque je vais par exemple sur Youtube, j'ai certaines vidéos qui n...
Chercher et remplacer
RésoluBonjour à tous et avant de commencer mes meilleurs vœux pour 2018!. Pouvez-vous me dire comment chercher un mot entre parenthèse et le changer en sup...
Téléchargement de messengersur mobile
RésoluBonjour Comment télécharger Messenger sur mon portable WIKO JERRY Merci par avance de votre aimable réponse Bien cordialement
Carte sd
RésoluBonjour, J'ai un tph Wiko (ridge) Lorsque je le mets sur le pc, je n'ai que la mémoire interne qui s'affiche. Ma carte sd ne s'affiche pas ou que r...
Où proposer des idées sur ccm ?
RésoluBonjour, Où peut on faire des suggestion(s) d'amélioration aux développeurs du site CCM ? (Il n'y a pas de catégorie adaptée dans le partie contact d...
Virtualdubmod est-il mort ?
RésoluSalut ! VirtualdubMod est-il bien mort et enterré ? Son frère Virtualdub n'est pour moi pas top. Il trouve un retard audio alors que la vidéo original...
Couleur de remplissage excel différentes
RésoluBonsoir, Je suis nouveau sur ce site, merci d’être indulgent... J'aimerai copier une feuille excel dans un nouveau classeur en gardant la même forme...
Souci d'historique avec firefox
RésoluBonjour à tous, voilà mon historique perd la boule. Non seulement il enregistre pas tous les sites où je vais, mais en plus y'a plus moyen de le ...
Acrobat reader en francais
RésoluBonjour à tous, mes meilleurs vœux pour cette année je voudrais avoir acrobat reader en français, le mien est en anglais je ne sais comment lui chang...
Incredimail - messages bloqués dans boîte d'envoi
RésoluBonjour, Depuis 2 jours impossible d'envoyer des mails, ils sont bloqués dans la boîte d'envoi. Message d'erreur : 535 5.7.8 Error: authenticatio...
Tableau: intervertir l1 avec la dernière (n), l2 avec n-1,etc...
RésoluMeilleurs vœux de nouvelle année les Comment-ça-marche-ien(ne)s Je me posais une question pratique avant d'entamer un travail Gargantuesque: Sur o...
Comment débloquer l' ordi lors de : formule circulaire
RésoluBonsoir Depuis qq jours, j' ai , à l'ouverture de l'ordi, ne plus avoir accès à mes tableau sur Excel.Ecran complètement noir avec l' inscription en ...
Convertir des fichiers web en pdf ou autre
RésoluBonjour, Y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ? Voilà mon problème : je suis abonnée sur le Web à des exercices de Qi Gong que je paie tous l...
Fonction sommeprod avec si texte present
RésoluBonjour, Voici mon probleme, dans la ligne si dessous je voudrait que si les cellules en B contiennent "ISF" la valeur de cette cellule s'additio...
Transformer fichier .ods en .xls
RésoluBonjour, Je souhaite transformer un fichier .ods en xls. j'ai consulté les réponses précédentes qui envoi sur le site media-convert.com. Beauco...
Numbers - lier des cellules de deux tableaux
RésoluBonjour, je voudrais lier deux tableaux dans numbers, et surtout les valeurs des cellules le premier est le suivant : Tableau 1 chaque rang corr...
Nb de tâches réalisées par semaine depuis le début de l'année
RésoluBonjour, J'utilise la formule suivante pour calculer la moyenne du nombre d'articles que j'ai écrits par semaine depuis le début de l'année : ...
Adobe acrobat 8 professionnel
RésoluBonjour à toutes et à tous, il y a un certain nombre d'années, Adobe rendait accessible gratuitement sa Creatice Suite 2 et publiait les mots de pass...
Ouverture piece jointe
RésoluBonjour, et Bonne Année Merci de m'indiquer comment je peux ouvrir une pièce jointe au format XLSX. Si necessaire quel logiciel faut-il télécharger. ...
Calendrier excel travail 3*8
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de créer un calendrier perpétuel pour mon travail qui commence le 01 Janvier 2018 je fais les 3*8 2 Matins ...
Pour la methode de hawk$$$
RésoluSalut tout le monde je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voila j'ai lu sur le site différentes réactions sur la méthode hawks. pour ma pa...
Compte facebook piraté, adresse mail changée.
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon problème: mon compte facebook a été piraté (qui plus est sous mon nez: j'étais connecté: le serveur m'a demandé de me reconnect...
Netbook ne s'allume pas
RésoluBonjour, J'ai acheté un mini ordi Samsung il y a 2 mois et il ne s'allume plus : écran de veille noir malgré les 2 témoins lumineux et la batterie...
Photo d'une page word
RésoluBonjour, est-il possible de transformer un page d'un document word en une photographie (jpeg) d'avance merci cordialement Configuration: Wind...
Photo à partir d'une page pdf
RésoluBonjour, est-il possible de transformer une page d'un document pdf en une photographie (jpeg) d'avance merci cordialement Configuration: Wind...
Mise en forme conditionnelles
RésoluBonjour, Quelle formules uitlisé dans mise en forme pour par exemple: rechercher le nombre le plus haut en colonne B et mettre en Gras le texte qu...
Problèmes avec mozilla firefox
RésoluBonjour, suite à impossibilité d'ouvrir Mozilla Firefox j'ai essayé de le désinstaller mais impossible aussi ,on me demande de le fermer mais je n...
Convertir cv en pdf, .doc, .rtf, .txt.
RésoluBonjour, J' ai un soucis avec mon CV et ma lettre de motivation que j' ai taper sur open office! J' ai répondu à une offre d' emploi par internet...
Je ne trouve pas le logiciel d architecture gratuit
RésoluJe me suis inscrite chez CCM google.....pour le logiciel sweet home.. mais on me propose d'autres choses mais pas celui que je pensais avoir téléchar...
Problème de démarrage windows 10
RésoluBonjour, ma sœur à reçu son nouveau ordinateur il y'a une semaine, un ami à elle a essayé de partitionner le disque qui a une capacité de 500gigas. Ap...
Classement photos
RésoluBonjour les amis et meilleurs vœux pour 2018 Voilà mon problème : je me suis fais un répertoire pour mes photos par années et par mois (3 colonnes). ...
Logiciels gratuit comme fl studio
RésoluBonjour, je voudrais créer une chanson mais il me faut un logiciels gratuit comme fl studio. Aidez-moi SVP merci! AU revoir
[excel] filtre automatique + protection doc
RésoluSalut, Je veux protéger une feuille Excel en écriture, et masquer les formules. Pour cela j'utilise la commande protection du menu outils. Cependan...
Formule
RésoluBonjour, Je dois calculer des pourcentages mais je ne sais pas comment faire : exemple : je réceptionne 10 questionnaires, je les répartis suivan...
Macro pour imprimer une sélection
RésoluBonjour, et meilleurs vœux à tous. Je suis bloqué sur une macro d'impression sous excel. Je souhaite déclencher un l'aperçu avant impression su...
Transformer le point en virgule excel 2007
RésoluBonjour, J'ai besoin de traiter des données importées sous Excel qui ont un point comme séparateur de décimales. Quelle est la procédure sous Excel...
Groupage de fichiers word en fichier unique
RésoluBonjour, Comment regrouper une dizaine de fichiers Word 2000 en un seul fichier? J'ai essayé le mode plan de l'aide WORD.... mais le latin je ne conna...