Firefox me coupe systématiquement au bout de 30 secondes sur ma banque

Résolu/Fermé
autanticas Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 - 8 nov. 2020 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 10 nov. 2020 à 16:15
Bonsoir a tous
petit problème avec Firefox qui vient de surgir
quand j'interroge mon compte de la caisse d'épargne après l'avoir ouvert normalement
je suis coupé systématiquement au bout de 30 secondes
sur mon portable j’ai Firefox et cela fonctionne normalement
j'ai fait une mise a jour de Firefox ,le problème persiste
j'ai installé chrome et la pas de problème
si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue car je voudrais désinstaller chrome qui me bouffe
pas mal de puissance du processeur
Merci a tous ceux qui se pencherons dur le prob
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2020 à 19:50
Bonjour
Dans le Menu Firefox, en bas sur Aide, vous avez Information de dépannage... Puis dans la fenêtre le bouton à droite "Réparer Firefox". Cela ne fait "sauter" que la page de démarrage...

Mais avant, je vous conseillerais, si ce n'est déjà fait, de créer un compte de synchronisation pour êtes sur de ne jamais perdre Favoris, MdP, Réglages, Extensions... Et même les synchroniser avec votre smartphone...

Vous pouvez vider le cache de Firefox pour ne pas conserver des infos erronées de sites déjà visités.


A+
0
autanticas Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 4
10 nov. 2020 à 15:00
Bonjour
Merci d'avoir répondu mème après avoir réinstallé Firefox toujours mème problème
avec en plus je n'ai plus accès a ma messagerie Orange
mais avec chrome cela marche! correctement
0
yvanlehareng Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020
Modifié par yvanlehareng le 10/11/2020 à 15:16
Bonjour,

Même problème sur ce site aussi... J'utilise Chrome ducoup.

Cordialement.
0
autanticas Messages postés 310 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2023 4
10 nov. 2020 à 16:00
Bon a savoir

Je ne sait pour quelle raison mon pc avait 3 jours de retard et quelques heures
j'ai remis le pc a la date du 10 nov et a la bonne heure
tout est rentré dans l'ordre
prob résolu
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2020 à 16:15
Bonjour
Donc vous suggérez que Google Chrome ne prend pas en compte la Date/Heure de votre machine pour la sécurité, mais Firefox oui ?
A+
0