Réception message wathsap hors connexion

Résolu/Fermé
frn666 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020 - 8 nov. 2020 à 18:44
Radinoz Messages postés 12356 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 nov. 2020 à 10:24
Bonjour, ma soeurette et sa copine sont aller rendre visite à une connaissance pendant 24hr,toute la nuit jai envoyé des msg sur wathsap, je recevai l'accusé de réception, mais le msg n'était pas lu, à leur retour elle me disent que la maison n'avais pas de connexion wifi,donc elles étaient hors connexion, mais elles recevaient des notifications de messages sur wathsap et ne pouvaient pas ouvrir car vide. Est ce possible ? Elles utilisent toutes des Iphones.
Aidez moi svp. Merci

3 réponses

Radinoz Messages postés 12356 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 884
Modifié le 9 nov. 2020 à 09:38
Bonjour

Oui quand y a pas de connexion, tu as à une coche (message reçu) sur ton tél... mais ça s'arrête là.

ça:
mais elles recevaient des notifications de messages sur wathsap et ne pouvaient pas ouvrir car vide.

C'est pas possible.

Soit elles ont pas de connexion... et donc voient rien.... et ont accès aux messages quand elle repasse dans une zone connectée.

Soit elles ont une connexion... et reçoivent des notifications...

;)

1
frn666 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2020
9 nov. 2020 à 10:17
Tout à fait moi aussi je pensse pareille, il faut être connecté au serveur pour recevoir une quelconque notification.
Mais elle me jure d'avoir passé la nuit dans une maison sans connexion internet, mais à chaque fois que j'envoyais les messages à toutes les deux,j'avais la confirmation à l'instant :de message arrivé.
Mais elle me disent avoir reçu le message le matin en allant au supermarché...
0