Imprimer dans le pc [Résolu]

Signaler
-
 mumm11 -
bonjour, comment imprimer un document Acrobat Reader dc dans mon pc sans imprimante, je ne trouve pas.
Dois-je sélectionné dans la fenêtre ouverte ''Microsoft Print to PDF?
car je doit remplir l'exemple de lettre.

5 réponses

Messages postés
631
Date d'inscription
lundi 29 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2020
47
Bonjour,

Si vous voulez effectivement créer un pdf, c'est bien cela.
Messages postés
5437
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2020
1 344
Bonjour,

Microsoft Print To PDF ne vous permet pas de remplir un formulaire. C'est une simple imprimante virtuelle, sans fonctions autres.

Si vous ne voulez ou ne pouvez imprimer sur papier, sans installer un logiciel gérant cette fonction de remplissage de formulaire, vous pouvez utiliser un logiciel en ligne, si les informations ne sont pas confidentielles.

https://www.adobe.com/fr/acrobat/online/sign-pdf.html

Si vous souhaitez utiliser un logiciel (ne pas remplir en ligne) vous pouvez utiliser Foxit PDF Reader, qui permet de remplir les zones prévues.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-205-foxit-reader

Cordialement
re, merci de votre réponse. vous me parler de l'imprimante virtuelle et je crois que c'est cela que je recherche, car une fois le document sur '' Microsoft Print To PDF'' je pense que je peux copie/coller sur une feuille de word, non?
Messages postés
5437
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2020
1 344
Le document (PDF dans votre cas, si j'ai bien compris) n'est pas envoyé sur une application nommée Microsoft Print To PDF.

Microsoft Print To PDF est un ligne qui s'affiche automatiquement dans la liste des imprimantes, comme votre imprimante-papier.

Microsoft Print To PDF sert à transformer un fichier (texte, tableau, dessin, page Web) en PDF.

Si votre document est déjà en PDF, Microsoft Print To PDF ne vous sert à rien. Pour l'imprimer, puisque je suppose vous pouvez d'ores et déjà l'ouvrir avec une application, vous pourriez choisir de l'imprimer sur votre imprimante-papier.

Revenons à votre problème tel que je l'ai compris. On oublie Microsoft Print To PDF, le document PDF est ouvert, vous le remplissez, l'enregistrez et je suppose l'envoyez en pièce jointe.

Dîtes moi si c'est ce que vous voulez faire car vous ne l'avez pas expliqué.

A vous lire.
Bonjour M. Georges97,
Merci de votre réponse. Si je puis me permettre voici mon problème.
Je dois retourner à un organisme un document rempli et reçu par Mail. N'ayant pas imprimante papier, je crois qu'il est possible de faire apparaître le document (pdf) sur Word afin que je le complète et leur retourne. N'ayant pas de mémoire je ne me souviens plus qu'elle imprimant sélectionnée après avoir cocher imprimer. je me souviens que cela est possible de rediriger le document mais j'ai perdu l'astuce.
Merci de votre intérêt pour moi.
Bien à vous.
Messages postés
5437
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2020
1 344
Bonjour,

En réponse à:

je ne me souviens plus qu'elle imprimant sélectionnée après avoir cocher imprimer. je me souviens que cela est possible de rediriger le document

Il n'y a, à ma connaissance, par défaut que le choix Microsoft Print To PDF, mais qui ne fera que ré-enregistrer le document en PDF/ Or, il l'est déjà, donc cela ne servirait à rien.

Sinon, plusieurs imprimantes virtuelles peuvent être installées, mais vous le sauriez si vous l'aviez fait et elles apparaîtraient (par exemple PDF Creator) dans la liste des imprimantes. Mais je n'en vois pas l'avantage par rapport à Microsoft Print To PDF et surtout, aucune possibilité de modifier le contenu du document.

Les versions récentes de Word ouvrent certes les PDFs, mais je ne sais pas s'ils permettent de remplir ces formulaires PDF.

Je ne peux pas vérifier, n'ayant que la version 2007 d'Office qui n'intégrait pas cette compatibilité.

Si une fois le document ouvert dans Word, vous pouvez remplir le document, il suffira d'en enregistrer (sous un autre nom) la copie remplie au même format PDF, pour en disposer.

Si par contre le PDF s'ouvre en lecture seulement, il convient de convertir le PDF au format docx pour pouvoir le modifier avant de l'enregistrer à nouveau en PDF. Et pour cela passer par de convertisseurs (en ligne ou installés) PDF vers Word puis imprimer le document docx modifié en PDF.

J'ai eu récemment à remplir la dérogation de déplacement sanitaire et je l'ai fait en ouvrant le document dans le lecteur de PDF que j'utilise Foxit PDF Reader, gratuit, qui gère les formulaires PDF. C'est quand même la méthode la plus simple.


Cordialement
>
Messages postés
5437
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2020

Re,
Je vous remercie de toutes ces solutions et suivre votre utilitaire. Merci.
Bien à vous, prenez bien soin de vous.