Recherche fichier MsMoney_2005-2107.zip

Résolu/Fermé
Ellian - 30 août 2012 à 14:41
 Pierre - 11 nov. 2020 à 11:04
Bonjour,

Je recherche ce fichier zip pour pouvoir mettre à jour mon microsoft money suite à une réinstallation.

Ellian

A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
30 août 2012 à 17:33
Bonjour ;

Afin d'obtenir ce patch de mise à jour , merci de cliquer sur ce lien : Le mot de passe nécessaire est Extrême
Il faut installer ce patch par dessus l'installation de MsMoney déjà installée sur la machine puis relancer Money à partir de la sauvegarde faite préalablement sur un support amovible de préférence et si possible conserver le fichier Zip du patch pour un besoin futur

Un petit rappel : Lorsque l'on demande de l'aide sur un Forum ou même n'importe où , il est d'usage de terminer sa demande par un mot qui fait toujours plaisir à lire ou à entendre >> Merci
4
Merci car le service est aussi bon que la concision des explications.
Dr P. S.
0
MERCI MILLE FOIS MERCI

excuse moi de ne pas avoir di merci avant

est ce que tu aurais le moyen de stocker durablement le fichier de patch sur un serveur ?
0
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
30 août 2012 à 21:20
Bonjour ;
Merci d'avoir répondu et bien content pour toi si cela fonctionne
En ce qui concerne le patch , il suffit de sauvegarder celui-ci sur une clé usb ou autre pour pouvoir le réutiliser plus tard sans mot de passe
Slts
0