Les discussions

Compter le nombre d'éléments identiques dans une colonne

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis sûr que ma question a déjà été posée, mais ça fait une demie-heure que je regarde, et je ne trouve rien, ou alors de...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MaxiBoule

Comment supprimez un compte facebook

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on supprimer complétement un vpompte facebook? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MPMP10

Restreindre la recherche à un intervalle de dates dans une colonne

 Résolu

Bonjour, Ma première question a été résolue très rapidement, je continue donc en espérant tomber sur des personnes aussi efficaces et serviables q...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2018 par
MaxiBoule

Formule réparation h/f

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je trouver une formule pour réaliser une répartition H/F des cadres dans le fichier ci-joint : https://www.cjoint.com/c/HJ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Je ne veux que du texte , ou presque

 Résolu

bonjour Je travaille sur une feuille excel, dont j'utilise les 4 premières colonnes et 20000 lignes environ.C'est une espèce de dictionnaire, et je n...

28 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Raymond PENTIER

Retracer des comptes

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible de retracer les compagnies/entreprises à travers lesquelles j’ai crée un compte pour ensuite les supp...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Xileh

Si une valeur monétaire en a1 alors mettre 1 en b2 sinon rien

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableur je veux une formule Si une valeur monétaire en A1 alors mettre "1" en B2 sinon rien

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Rovez

Importation de l'organisation des archivages sur la messagriethunderbird

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de portable (avec des conseils de CCM). Je voudrais importer tout mon archivage de messages de mon ancien ordi portable...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Serpentaire 44

Word liste déroulante avec des champs de fusion pour publipostage

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réaliser un courrier avec du publipostage à plusieurs destinataires qui proviennent d'une base de données excel. J'aimerai in...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
m@rina

Leboncoin, payant ?

 Résolu

Bonjour, J'ai rajouté une photo après avoir fait passer une annonce pour la vente d'un terrain et m'a demandée 5 €, c'est normal ?? j'ai payé par ca...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
madmyke

Encodés a trois sur un mousqueton

 Résolu

Bonjour, Sur terre 3 amis font de l'escalade ils se sont encore des ensemble il décide de se laisser tous tomber de se retrouver suspendu à un mousq...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Husman60

Problèmes de notes de bas de pages sur word 2016

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour vous soumettre un soucis, lié à la rédaction de ma thèse. En fait toutes les notes de bas de pages ont la même ta...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Dhabsi

Excel 2007

 Résolu

Bonjour les amis, j'ai besoin d'aide!j'ai créer un tableau excel et j'ai verrouillé quelques cellules contiennent les formules mais en faisant ça je n...

18 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
pijaku

Fonction excel

 Résolu

Bonjour les experts, Comment peut-on calculer (ou estimer) la date de son anniversaire a partir d'une date, sachant l'age est connu Merci beauco...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
christkopoanomo

Flasher et deverouillage de telephone

 Résolu/Fermé

Bonjour, c glan divengele je besoin de savoir comment telechange un logiciel de flasher et deverouille un telephone a l'aide d'un pc Configurat...

Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
poter

Renseignements

 Résolu

Bonjour Les MacBook prennent ils des virus ?

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
MPMP10

Blocage avec firefox

 Résolu

Bonjour à toutes et tous et d'avance merci Depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter à certains sites web, l'ordi me marque "page int...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
Xileh

Fusionner 2 fichiers pdf

 Résolu

Bonjour, Depuis de très nombreuses années, je fusionne 2 fichiers PDF dans le cadre de leur impression. Ce matin, après avoir ouvert et affich...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
daddysnak

Comment lire les fichiers .pst ?

 Résolu

Bonjour, En partant de ma boite, j'ai créé des archives de mes mails (fichiers .pst). Comme faire pour les lire à nouveau ? J'ai créé une adress...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
allenharley

Impossible d'installer le pack office après une réinitialisation

 Résolu

Bonjour, J'avais le pack office que j'avais installer à partir du site et tout fonctionnait bien, je pouvais me connecter à Excel et World sans pro...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
MLS

Skype ancienne version

 Résolu

Bonjour, peut-on installer skype ancienne version sur windows 10. version pré installée est moins visible et pratique comme barre d'outils pas vis...

20 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
edcreidi

Question sur la taille des bits

 Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander, est-ce-que un fichier de 1Ko est plus lourd que 1Kb vue que 1 Ko = 1024 bits x 8 = 8192 bits alors que 1 Kb = ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2018 par
roamba12

Uniformiser les stlyes

 Résolu

Bonjour, Je dois corriger et uniformiser un document Word créé par un utilisateur qui ne connaît pas les styles. Il a utilisé plusieurs types de puce...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Allo_c_moi

Répartition âge moyen par csp

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite afin de trouver une formule qui me permettrait de faire une répartition de l'âge moyen par CSP : Vendeur Stockist As...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
kim7734

Mon nouvel onglet et google sont en arabe

 Résolu

Bonjour, pas plus tard qu'hier mon google était totalement normal et la langue de google était le français. Aujourd'hui en ouvrant un nouvel onglet je...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Toldryn

Supprimer mon profil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mon compte (profil) sur le site de edarling. J'ai essayé leur procédure expliquée en vain. Merci pour votre a...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Fli

Comment exécuter une macro des l ouverture de mon classeur

 Résolu

Bonjour, grace a ce forum j ai realiser ma premiere macro comment faire pour qu elle se lance des l ouverture de mon classeur merci de l aide ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
flexi2202

Word index

 Résolu

Bonjour, Je suis en fin de thèse, il ne me reste plus qu'une étape L'INDEX et cela pose problème. Je dois imprimer demain matin, j'ai donc peu de te...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
ColinePJ

Fonction pour extraire une valeur unique à l'intérieur d'une cellule avec plusie

 Résolu

Bonjour, Un collègue vient de me faire parvenir un document avec plusieurs valeurs dans les mêmes cellules Excel. Mon objectif est de pouvoir m...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
via55

J essaye d imbriquer deux variable

 Résolu/Fermé

bonjour a tous merci pour l aide qui m a aider a remplir une cellule via une variable date j essaye de mettre a la suite ceci mais cela ne fonctionn...

Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
flexi2202

Comment affecter une variable a une feuille x et une cellule y

 Résolu/Fermé

bonjour a tous comment affecter une une variable a une feuille x et une cellule y une variable a une feuille x et une cellule y comme dans cet ex...

Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
flexi2202

Problème de vidéos youtube

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Windows 10 J'utilise Microsoft Edge ou Internet Explorer Et Firefox Car je vois les vidéo sur seulement 3 navigateur 1 M...

Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
nono444555

Transfert des mots de passe de firefox quantum

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC pour remplacer le mien qui était assez ancien. Je souhaite récupérer les mots de passe de F...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Serge

Fonction nbval qui ne fonctionne pas dans ma cas

 Résolu

bonsoir a tous j essaye d utiliser la fonction NBVAL pour calculer les cellule remplies j ai donc un calendrier avec les jours fériés en a1 jusqu a...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
flexi2202

Comment incrementer des dates + 1 mois

 Résolu

bonsoir a tous je cherche un moyen pour incrementer les mois de telle facon a obtenir 1-1-2018 01-02-18 01-03-18 01-04-18 01-05-18 ect et e...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
flexi2202

Code

 Résolu

Bonsoir, j’aimerais demander si un voleur vole mon ordinateur potable est ce il pourrais ouvrir même si j’ai un code j’ai vraiment peur si il peut

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Yu

Question sur les bits

 Résolu

Bonjour, j'aurais une petite question sur les bits ( Je ne sais pas si c'est le bon endroit, je m'excuse ) Ma question : 1 Kb = 1024 bits mais com...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Moteur de recherche bing

 Résolu

Bonsoir C'est quoi ce moteur de recherche par défaut qui apparait dans les options de thunderbird. Merci à toute personne qui pourra me donner une...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
yclik

Modifier le n°d'une ligne en fonction d'une cellule de références

 Résolu

Bonjour, Je dispose de deux onglets, un gérant les données, l'autre générant une facture. Les données présentes dans ma facture sont présentées ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
ccm81

Comment supprimer flashplayer

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer flashplayer ? Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
MPMP10

Films en streaming

 Résolu

Bonsoir je souhaiterais des informations concernant des sites qui proposent des films en streaming : cette phrase m'interpelle quand je cherch...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Tropeirasch

[excel] somme.si et critère

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible quand on utilise la fonction SOMME.SI , d'utiliser un critère du type

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Di3d3r

Dupliquer une cellule dans calc

 Résolu

Bonjour, comment dupliquer une cellule dans calc de libre office sans qu'elle ne soit incrémenter.Ni que sa valeur change. Merci pour votre aide ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
michael6907

Faire tableaux

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire un tableaux excel ou dedans je puisse intégrés les kilomètre que je fait tout les jour et aussi les calorie ...

19 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
jordane45

Compter nombre de cellules non vides d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je m'arrache les cheveux sur une formule depuis ce matin. Si quelqu'un peut m'aider... J'ai dans la colonne C des dates ou des cellules ...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
hernie55

Comment savoir si photo envoyée

 Résolu

Bonjour, mon fils me dis ne pas avoir envoyé une photo prise par Snap . Comment puis je en être sûre ? Merci Configuration: Android / Chrome 6...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Karo34880

Arrondis ds excel perdus qd import word/publisher

 Résolu

Bonjour, Dans ma feuille de calcul Excel, j'ai une série de sommes obtenues par calcul et qui comportent un certain nombre de chiffres après la vi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
eriiic

Affichage des notifications

 Résolu

Bonjour à tous. Pour relier mon ordinateur et mon portable j'ai installé pushbullet application intéressante hélas par mégarde j'ai désactivé la publ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
pistouri

Lecture automatique firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai activé les paramètres de blocage de lecture automatique sous Firefox (about:config -> media.autoplay.enabled & plugins.click_to_play)...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
sandy

Comment rediger un projet de film documentaire

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en biologie et phisiologie animal a l'Université de lomé (Togo). J'ai des projets de realisation de film documentaire porta...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
Raymond PENTIER
Résultats 18601 - 18650 sur un total de plus de 50 000