Les discussions
Afficher le nom de l’équipement
RésoluBonjour, Encore une fois, j'ai besoin de votre aide Je m'explique Mon classeur Excel contient 3 onglets Le premier onglet (SUIVI) me perme...
Réinstallation office 365
Résolubonjour, j'ai formater mon pc et je ne sais pas réinstaller mon abonnement office 365 personnel sur celui ci pouvez m'aider merci d'avance
Ôter un mot de passe
RésoluBonjour à tous, J'avais du mettre un mot de passe sous windows 7 sur les documents texte Open Office pour sécuriser ceux ci quand je les transmett...
Mfc si date comprise dans liste
RésoluBonsoir toutes et tous ! Je cherche à modifier le fond d'une cellule contenant une date si cette date est comprise dans une liste d'une autre feuille...
Excel 2010 avec formulaires et sans formulaire
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Mon ordinateur portable est hors usage. Pour Excel, certains programmes ont été sauvegardés sur un disque dur externe m...
Formule pour sélectionner la plus petite valeur
RésoluBonjour Je voulais savoir s'il existait une formule sur Excel pour écrire deux opérations dans une cellule (ce sont deux multiplications précédées ch...
Amiez
RésoluBonjour, J'ai un souci je me suis inscrite sur amiez vendredi 27 avril et je peux plus y accédez je ne comprend pas pourtant je donne mon pseudo et ...
Word et excel ouverture lente
RésoluBonjour, D'un seul coup, l'ouverture de Word et Excel est très lente, 2 minutes pour ouvrir un fichier. A quoi cela est il du, que puis je faire pour...
Problème mot de passe sur thunderbird
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie depuis Thunderbird. Du jour au lendemain et sans aucune rais...
Liens hypertexte
RésoluBonjour à tous et bon dimanche, Après une série de manip (malencontreuses ?) au cours desquelles j'ai téléchargé "Opéra", puis supprimé, désactivé ...
Une erreur s'est produite lors de l'envoi d'une commande au prog
RésoluBonsoir, depuis quelques temps j'ai un soucis lorsque j'ouvre un fichier Word. En effet, un message d'erreur me disant "Une erreur s'est produite l...
Comment mettre google en page d'accueil
RésoluBonjour, j'ai en page d'accueil msn france et je voudrait mettre google car je trouve que c'est mieux et je l'utilise plus souvent comment faire ?Co...
Mailer daemon, se greffe à mes mails reçus, n'arrive pas à résoudre
RésoluBonjour, lorsque je reçois un mail sur ma boire Gmail il y a toujours depuis peu et sans que je ne comprenne pas pourquoi le message suivant: "Mail...
Comment changer profil messanger d'une autre personne
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment pouvons nous changer le profil d'autrui. Moi par exemple cette personne a son facebook en lien avec son numéro ce ...
Incrementer cellule de 1
RésoluBonjour, Dans l'exemple ci-joint je n'arrive pas à incrémenter mes cellules en Colonne A en ajoutant des lignes https://www.cjoint.com/c/IDBmEtiam...
Supprimer la navigation privée
RésoluBonjour, Comment supprimer la navigation privée sous Mozilla Firefox ? Merci
Incrémenter noms de feuilles en tirant une formule vers le bas
RésoluBonjour, Voilà mon petit soucis. J'ai cette formule que je veux tirer vers le bas ='Table 4'!$A$1 mais ça me donne ='Table 4'!$A$1 ='Table 4'!$...
Non fonctionnement de adsl tv
RésoluBonjour, J'ai tout essayé en téléchargeant VCL d'un coté et ADSL TV de l'autre, puis les 2 simultanément et rien ne change, je n'ai pas de possibli...
Le meilleur au meilleur prix : logiciel de gestion d'association
RésoluBonjour, Trésorier d'une association de près de 100 adhérents, je suis à la recherche d'un logiciel idéal - qui n'existe pas bien entendu- capable ...
Besoin d'aide fonction nb si et nb si
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide pour cette formule, Voila une partie de mon tableau ci joint: https://www.cjoint.com/c/IDAexyAVcxX Je voudr...
2 questions google chrome
RésoluBonjour, j'aurais vraiment besoin de votre aide. J'ai 2 requêtes, la première : j'aimerais que quand j'écrit dans la barre de recherche, les mots...
Conversion jpg (texte) et pdf
RésoluBonjour, Comment convertir un fichier JPG (texte) en PDF Merci pour votre aide
Mise en forme conditionnelle sur ligne entière tableau entier
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais utiliser une mise en forme conditionnelle sur des lignes entières que je peux utiliser sur le tableau entier. J'...
Excel mise en forme conditionnelle texte avec ou
RésoluBonjour, La formule: La valeur de la cellule est ; égale à ; =OU(H108="Rappel fait";H108="Fait et en attente (Rappel fait)") (trouvée dans un a...
[excel] nbcar sans un caractère précis
RésoluBonjour à tous, J'aimerais dans un tableau compter le nombre de caractère d'une ligne mais je voudrais pouvoir faire en sorte que lorsque que la fo...
Date vba
RésoluBonjour à tous, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu ici, et je sollicite à nouveau votre aide. Je cherche à instaurer une date en vba ...
Recuperer son compte yahoo
RésoluBonjour, Comment puis je récupérer mon compte Yahoo sachant que je n'ai plus le numéro de téléphone que j'avais indiqué pour le code de récupératio...
[vba] variable string qui se vide toute seule.
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis que je ne comprends pas, j'ai une userform dans lequel se trouve tout mes codes mais j'ai une variable qui se vide ...
"modifier l'image" grisé dès que j'enregistre
RésoluBonjour, Une curiosité depuis ce matin... (j'ai plein de .doc qui n'ont pas ce problème)... Quand je mets une image sur une page, l'option "modif...
Si cellule vide alors montant en négatif
RésoluSalut à Tous, Je cherche le moyen de faire la chose suivante: Si une cellule est vide alors (autre cellule) montant en négatif. Si cette cell...
Référence d'une colonne selon un critère
RésoluBonjour, Dans mon tableau, j'ai écris une formule en F6 qui commence par =(SOMME.SI.ENS(JANVIER!I:I; En cellule F5 j'ai du texte (exemple "Voitur...
Problème "memory management"
RésoluBonjour , Voilà hier j'ai reçu ma config et j'ai monter mon pc moi même pour la première fois je précise . J'ai une carte graphique Radeon rx580 ...
Montant forfaitaire - si imbriqués
RésoluBonsoir, Si vous pouviez m'aider à réaliser cette formule impliquant quelques si imbriqués ce serait très avenant de votre part, j'essaie de me ref...
Mozilla, microsoft et sims 4 qui plantent
RésoluBonjour enfaite depuis ce matin j'ai rencontré un petit soucis, quand je lance mozilla firefox, mon moteur de recherche habituel, la page d'accueil ne...
Impossible de me connecter à internet/afficher les téléchargements
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Internet, que ce soit par Chrome ou Internet Explorer. J'ai supprimé Chrome. Quand je veux me connecte...
Eclipse ide for java developers ne se lance pas
RésoluBonjour, Souhaitant découvrir la programmation car ne connaissant rien en informatique, j'ai décidé de suivre le cours Java d'Openclassroom. Ils ...
Erreur rdv outlook via excel
RésoluBonjour, J'ai trouver ce code qui fonctionne bien sous une autre version d'excel. mais quand je l'applique a mon fichier sous Excel 2010 ça me cr...
Comment affecter une macro à un bouton active x
RésoluBonjour, Je voudrais affecter une macro à un bouton poussoir Active X. L'idéal serait que lorsque le bouton n'est pas enfoncé, s'affiche dans une ce...
Microsoft office 2007
Résolu/FerméBonsoir Mesdames et Messieurs, S'il vous plait, je cherche à télécharger Microsoft office 2007 gratuitement Merci
Enregistrement d'un document
RésoluBonjour, lorsque j'enregistre un document sous Word, il prend comme extension wordx j'ai voulu ré ouvrir le document il me dit que mon fichier n...
Fonction « somme.si.ens » avec liste de critères dynamique/variable
RésoluBonjour, Bonjour à vous tous J’essaye de sommer avec la fonction ‘SOMME.SI.ENS’ une liste ayant multiple critères La question c’est que le nbr...
Macro vba : erreur else sans if
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à résoudre mon problème de else sans if. (j'ai pourtant bien un saut de ligne après chaque "then", des elseif,des end ...
Possibilité d'archiver un courriel de gmail dans ma bibliothèque
RésoluBonjour, Je travaille sur un Asus X556UB - type PC, et voudrais savoir s'il y a une possibilité d'archiver directement un mail (reçu sur gmail) da...
Suppression de lignes sur deux onglets différents
RésoluEXCEL 2010 Windows 7 Professionnal PLus Niveau VBA Débutant Bonjour, je me permets de solliciter votre aide car je galère depuis plusieurs jo...
La mise en forme conditionnelle non respectée du fait des arrondis
RésoluBonjour, Je suis très embêtée car je dois restituer des chiffres comportant une mise en forme conditionnelle et la couleur n'est pas respectée du f...
Supprimer ses informations chrome sur un ordinateur de travail
RésoluBonjour, Voilà, je vais quitter mon boulot et changer de boite, je voudrais supprimer toutes mes données liées à chrome de mon pc de boulot. J...
Envoi mail auto via vba sur gmail
RésoluBonjour à tous! Je souhaiterais envoyé un mail automatiquement via un classeur excel, Petites précisions : Application de l'expéditeur et du rec...
Heures 1=24
RésoluBonjour, Je débute en feuille de calcul (libre office) excusez-moi si la réponse est évidente. Voilà, je dois en finalité, insérer des heures en...
Problème d'affichage en plein écran windows 10
RésoluBonjour ! Je suis nouveau ici et je commence tout de suite : pour certaines de mes applications (3 en l'occurrence) le plein écran est atroce... ...
Barre google
Résolubonjour à tous, depuis 2 jours j'ai ce texte qui vient en dessous de GOOGLE your privacy will be protected by redirecting your search to search e...