Alimenter une colonne à partir d autres colonnes
Résolu
Dolo
-
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Alimenter une colonne à partir d autres colonnes
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Trier colonne excel - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Comment faire des colonnes sur word - Guide
- Formule somme excel colonne - Guide
6 réponses
Bonjour Dolo.
La façon dont tu as posé ton problème prête à interprétation.
Il faut se montrer très précis, et même pointilleux, quand on pose une question concernant Excel.
Ainsi Lulu69 a tout naturellement pensé que lorsque tu parlais de valeur et d'ensemble des valeurs, il s'agissait forcément de valeurs numériques.
Moi, je pense que tu aurais été capable de trouver tout seul la formule de lulu ...
Aussi je crois que tes valeurs sont des textes ; et dans ce cas la formule serait =A1&B1&C1
La façon dont tu as posé ton problème prête à interprétation.
Il faut se montrer très précis, et même pointilleux, quand on pose une question concernant Excel.
Ainsi Lulu69 a tout naturellement pensé que lorsque tu parlais de valeur et d'ensemble des valeurs, il s'agissait forcément de valeurs numériques.
Moi, je pense que tu aurais été capable de trouver tout seul la formule de lulu ...
Aussi je crois que tes valeurs sont des textes ; et dans ce cas la formule serait =A1&B1&C1
Alors la réponse #1 de Lulu te satisfait ?
Malheureusement non
Je cherche à rapatrier la valeur et non la somme
Je m explique
Ligne 1 col À : 24443x
Ligne 1 col B: vide
Ligne 1 col C : vide
Ligne 1 colonne D:, je veux rapatrier la valeur de la cellule qui est alimentée, en l occurrence la valeur de la cellule A1
Selon les lignes, soit les colonne À ou B ou C sont alimentées,
Merci, par avance pour votre aide.!
Je cherche à rapatrier la valeur et non la somme
Je m explique
Ligne 1 col À : 24443x
Ligne 1 col B: vide
Ligne 1 col C : vide
Ligne 1 colonne D:, je veux rapatrier la valeur de la cellule qui est alimentée, en l occurrence la valeur de la cellule A1
Selon les lignes, soit les colonne À ou B ou C sont alimentées,
Merci, par avance pour votre aide.!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question