Erreur Ghostscript sur création fichier PDF
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur interne ghostscript pdfcreator
- Erreur interne de ghostscript - Meilleures réponses
- Pdf creator ghostscript error - Meilleures réponses
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Ghostscript - Télécharger - Polices de caractères
- Pdfcreator - Télécharger - PDF
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
5 réponses
C-Claire
Messages postés
4014
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2016
2 232
29 avril 2015 à 08:39
29 avril 2015 à 08:39
Bonjour,
tu ne te trompes pas, l'installation de PDF Architect n'est pas nécessaire pour créer ton PDF.
C'est le module Ghostscript qui pose un problème.
Il peut être téléchargé séparément https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/11077-ghostscript/
mais normalement c'est inutile. Il vient avec PDFCreator.
Ce que je ne comprends pas bien c'est pourquoi tu passes par Adobe Reader pour "imprimer" en PDF. Ne peux-tu pas le faire depuis PDFCreator ?
tu ne te trompes pas, l'installation de PDF Architect n'est pas nécessaire pour créer ton PDF.
C'est le module Ghostscript qui pose un problème.
Il peut être téléchargé séparément https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/11077-ghostscript/
mais normalement c'est inutile. Il vient avec PDFCreator.
Ce que je ne comprends pas bien c'est pourquoi tu passes par Adobe Reader pour "imprimer" en PDF. Ne peux-tu pas le faire depuis PDFCreator ?
29 avril 2015 à 08:47
Je fais quelque fois comme cela quand je veux, par exemple, faire un nouveau pdf avec seulement 3 ou 4 pages extraites d'un pdf original qui en comporte plusieurs dizaines
Mais ca ne plante pas pour autant
29 avril 2015 à 10:59
@C-Claire: Je fais comme Hombourgeois : j'ouvre "naturellement" mon document en .pdf en double-cliquant dessus puis je passe par la fonction "imprimer" dans Adobe puis je sélectionne l'imprimante PDF Creator. Ce qui est étrange, c'est que j'ai déjà réussi à créer des documents à partir de PDF Creator il y a quelques jours mais depuis lundi j'ai l'impression que c'est à cause de Ghostscript. Je l'ai pourtant téléchargé de manière isolée mais je n'ai pas vu de changement...
Donc on peut aussi ouvrir PDF Creator et "ouvrir" le document dans l'application pour faire la même chose à partir d'Adobe ?