Enregistrement Fichier Excel avec des Macros
Résolu
galaxy20100
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
GHERRI -
GHERRI -
Bonjour,
j'ai créer un fichier excel avec des macro, mais lors de l'enregistrement de ce fichier un message d'erreur s'affiche:
"Les fonctionnalités suivantes ne peuvent pas êtres enregistrées dans des classeurs sans macros:
. Projet VB
Pour enregistrer un fichier avec ces fonctionnalitées, cliquer sur Non, puis sélectionnez un type de fichier prenant en charge les macros dans la liste Type de fichier.
Pour continuer à enregistrer en tant que classeur sans macro, cliquez sur Oui."
C'est quoi le: Projet VB, et comment je peut l'enregistrer en tant que classeur Excel peux exécuter sur n'importe quel PC.
j'ai créer un fichier excel avec des macro, mais lors de l'enregistrement de ce fichier un message d'erreur s'affiche:
"Les fonctionnalités suivantes ne peuvent pas êtres enregistrées dans des classeurs sans macros:
. Projet VB
Pour enregistrer un fichier avec ces fonctionnalitées, cliquer sur Non, puis sélectionnez un type de fichier prenant en charge les macros dans la liste Type de fichier.
Pour continuer à enregistrer en tant que classeur sans macro, cliquez sur Oui."
C'est quoi le: Projet VB, et comment je peut l'enregistrer en tant que classeur Excel peux exécuter sur n'importe quel PC.
A voir également:
- Les fonctionnalités suivantes ne peuvent pas être enregistrées dans des classeurs sans macro
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
-Dans la liste Type de fichier, cliquez sur le format souhaité. Cliquez sur les flèches pour faire défiler les formats qui ne sont pas visibles dans la liste.alors dans votre cas vous utilisez Classeur excel (prenant en charge les macros)