Enregistrement Fichier Excel avec des Macros

Résolu/Fermé
galaxy20100 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2012 - 11 févr. 2012 à 00:39
 GHERRI - 13 janv. 2021 à 14:05
Bonjour,

j'ai créer un fichier excel avec des macro, mais lors de l'enregistrement de ce fichier un message d'erreur s'affiche:

"Les fonctionnalités suivantes ne peuvent pas êtres enregistrées dans des classeurs sans macros:

. Projet VB

Pour enregistrer un fichier avec ces fonctionnalitées, cliquer sur Non, puis sélectionnez un type de fichier prenant en charge les macros dans la liste Type de fichier.
Pour continuer à enregistrer en tant que classeur sans macro, cliquez sur Oui."


C'est quoi le: Projet VB, et comment je peut l'enregistrer en tant que classeur Excel peux exécuter sur n'importe quel PC.


A voir également:

3 réponses

Mytå Messages postés 2973 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2016 942
Modifié par Mytå le 11/02/2012 à 00:43
Salut le forum

Il faut
Enregistrer sous : Classeur prenant en charge les macro (.xlsm)
ou
Enregister sous : Classeur excel 97-2003 (.xls)

Mytå
11
-Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, placez-vous à l'endroit souhaité.
-Dans la liste Type de fichier, cliquez sur le format souhaité. Cliquez sur les flèches pour faire défiler les formats qui ne sont pas visibles dans la liste.alors dans votre cas vous utilisez Classeur excel (prenant en charge les macros)
0
Merci, ça fait un bout que je cherche
0
tks
0
merci beaucoup lorsque j'enregistre sous Enable Macro .. ca marcheeeeeeee .... merciii
0