Les discussions

Pied de page non visible dans l'aperçu

 Résolu

Bonjour et bonnes fêtes à tous, Je galère sur l'insertion d'un petit logo dans le pied de page. Celui-ci est visible sur ma page mais lors de l'a...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
viseo79

Minecraft connection lost, injouable

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer minecraft à 10€,pour joué avec des amis sur un serveur précis, le solo fonctionne, les serveurs en générales foncti...

98 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
wargos

Comment désinstallé firefox ?

 Résolu/Fermé

Bonjour! depuis un bout je veux désinstallé Firefox comme moteur de recherche et j'y arrive pas. J'ai installé Google Chrome à la place, mais le Fir...

Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Calcul du nombre de mois entre 1 date fixe et la fonction maintenant()

 Résolu

Bonjour, peut on calculer le nombre de mois entre une date fixe du style 01/01/1994 et la fonction =MAINTENANT() rn utilisant la fonction DATEDIF. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
Cluses74

Coeur jaune

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment perdre rapidement et par quelle moins et PERDRE le coeur jaune car j'ai le coeur jaune avec une personne et je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2018 par
mannn

Comment récupérer les donnés d'un ancien pc et les tranférer ?

 Résolu

Bonjour/Bonsoir j'aimerais savoir comment reprendre les donnés (système d'éxplotation,logiciels,jeux) de mon ancien pc et les mettre sur mon nouveau p...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
GrandPere

Concatener 2 cellules

 Résolu

Bonjour, après plusieurs essais , Je n'arrive pas a écrire le contenu de 2 cellules en 1 formule, si quelqu'un pouvait m'aider ? merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Vaucluse

Liste déroulante (validation des donnée) avec fonction décaler provenant d'une a

 Résolu

Bonjour, a vous tous et joyeuse faite. voila mon problème. sur un classeur feuille "enregistre" je voudrais faire apparaître une liste déroulante p...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
kykylol

Favoris

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je trouver la liste de mes favoris sur Google Chrome ? Merci d'avance à qui pourra me renseigner

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Problème pour telecharger

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je vien d'acheter une tablette samsung galaxy tab e et je n'arrive pas a telecharger aucune musique et autre mais par contre ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Bordures sur excel mac 2011

 Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre à excel 2011 sur mac OS, mais ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a pas le raccourcis de l'outils "bordures" et je j...

23 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
adeline

Suppression ligne

 Résolu

Bonjour a tous Apres qu'une personne a fait çà commande de plusieurs boissons, il arrive qu'elle se trompe. Dans Rappel de la commande, je supprime ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
mic6259

J'ai bloqué une personne

 Résolu

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur ma messagerie Yahoo mail et je voudrais savoir si elle peut le savoir ou pas ?

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Changer la couleur du texte en fonction du mot dans liste déroulante de word 201

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faut-il procéder, pour que le texte dans liste déroulante de word 2016 change de couleur en fonction de la réponse. Ex...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
m@rina

Mon compte ymail

 Résolu

Le code pour réinitialiser le mot de passe de mon compte Facebook est envoyé dans mon adresse (ymail) fermée après une longe période d'inactivité. Que...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
HelpiOS

Sfr

 Résolu

Bj impossible d'envoyer ou répondre a un mail avec SFR pourquoi .merci

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Remetre les dates dans lae bon ordre

 Résolu

Bonjour Je commence sur les tableaux J'ai cherché sur le net mais pas simple Je souhaite remettre les chiffres dans ce tableau du plus petit au p...

39 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2018 par
JCB40

Word : comment ajouter une nouvelle police ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé une nouvelle police WORD. J'ai un fichier ".tft", ou dois-je le mettre ? Merci.

Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Lolo

Problème avec les formules

 Résolu

Bonjour, A l'aide : dans mon tableau Excel impossible d'obtenir un espace et non un 0. Sinon "#valeur". Petite explication : D8 : un nombre...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
alainjjb

Volume logique pour raid 1 qnap ts251

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un NAS QNAP 251 avec 2 disques dur 1 utilisé de 2 TO et un vide de 8 TO. J'aimerai si possible créer 2 volume sur mon 8 to, un de...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
ichigoalexandre

Logiciel pour doublons photos

 Résolu

Bonjour a tous Je recherche un logiciel en français pour supprimer mes photos en doubles ou memes triples ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
georges97

Changement mot de passe

 Résolu

Bonjour, Free m'a bloqué ma boite mail à la suite d'un prétendu "piratage" Free m'a aidé à rouvrir ma boite Zimbra Free en me donnant un nouveau mot d...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
papageno33

Exportation des adresses dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'ai posté un message intitulé "Questions diverses" auquel il m'a été répondu très efficacement et qui, donc, est résolu. Je m'adresse à...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
bpautal

Problème de revo uninstaller pro

 Résolu

bonjour, j'ai installer l'application "revo uninstaller pro" pour désinstaller quelque programme mais après que j'ai voulu le désinstaller je l'...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
MPMP10

Forum perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais un forum dont je me servais pour stocker des informations personelles sur forum-motion.net, et du jour au lendemain je n'ai plus ...

Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Marqueurs situés en pied de page uniquement pour certaines pages

 Résolu

Bonjour, J'utilise microsoft office 2007 Je tente de créer un syllabus structuré en chapitre, chacun contenant 2 parties comme suit. Chapitre 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
DefDavid

Peut-on enlever le "actif" sur facebook messenger ?

 Résolu

Bonjour, J ai un contact messenger sans etre ami avec lui sur fb ou je ne le vois plus marquer actif ni actif il y a x minutes. Ca a commencer hie...

26 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Grazzzz

Impossible d'accéder à mon compte ebay

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas où poster alors j'ai posé ma question là. C'est vraiment URGENT. j'ai un compte Ebay depuis des années, des annonces...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
POUNN

Je suis curieux

 Résolu

Salut, j'ai une question que j'ai toujours voulu savoir, lorsqu'on écrit en majuscule dans un courriel, c'est souvent considéré comme crier, c'est quo...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Xileh

Site similaire a fluvore?

 Résolu/Fermé

Bonjourn je viens de voir que le site fluvore a fermé! C'est un site pour convertir en mp32 des videos youtube! Y aurait il un autre site similaire? m...

Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Zoaf5

Problème administrateur

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas pourquoi j'ai ce problème,vu que je suis le propriétaire de ce pc et que je suis seul a bosser dessus Voir photo ci-dessous...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
JCB40

Suppression impossible de liens hypertextes

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis longtemps comment supprimer des liens hypertextes sur une feuille excel. Ils se présentent sous la forme d'une loupe (c...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
Mike-31

Comment extraire une chaîne de caractère

 Résolu

bonsoir a tous je recherche le moyen d extraire une chaine de caractere et de la copier dans une cellule par exemple j ai 111111**222222**33333 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
flexi2202

Imprimer sans enregistrer ?

 Résolu

Bonjour, comment imprimer sans enregistrer ? Merci la personne qui peut m'aider... Thérèse. Configuration: Windows / Edge 16.16299

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
rauxgerard

Tableau de synthese pour un production

 Résolu

Bonjour, je mets en place un fichier excel qui regroupe une production annuel 1/ il y a 12 onglets qui corresponde au mois (JANVIER 2019; FEVRIER 2...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
cs_val78

Exporter une liste de contacts

 Résolu

Bonjour, je souhaite exporter juste une liste de contact de Yahoo mail à mon ordinateur. je n'arrive qu'a importer tous mes contacts. en vous remerc...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
toubidoun

Incrémenter une ligne sous vba

 Résolu

bonsoir a tous je me suis inspirer d un classeur que j ai trouve sur un forum pour créer le mien lorsque je recherche un code barre sur la feuille ...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2018 par
flexi2202

Question par rapport au débit en partage de connexion

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai une question par rapport au partage de connexion de mon téléphone vers mon ordinateur. Sur le téléphone j'ai en m...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
SpanzeT42

Je viens de m'inscrire sur facebook !

 Résolu

Par erreur j'ai placé des photos sur facebook , comment faire la suppression ? Je vous remercie pour vos bons conseils.

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Laplaquemolle42

Impossible d'aller sur iinternet ,avec i.e, mais,avec safari ?

 Résolu

Bonjour ,j'ai acer inpire 8920g , il n'a pas servi depuis longtemps , je l'ai mis en marche et connecté a mon wifi ,mais avec internet explorer a chaq...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
kaneagle

Comment effacer d'un seul coup tout les mails

 Résolu

Bonjour, je desirerai effacer tout les mails que j'ai supprimè en une seul fois Est ce possible ?et comment faut'il faire ?

36 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Ysis

Desactiver les notifications de ma page

 Résolu

Bonjour, J'ai une page Facebook qui a 4000+ de membres la soucis est qu'à chaque interaction je reçois une notification mais sur mon compte perso....

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment fusionner ou combiner des pdf sur acrobat reader?

 Résolu

Bonjour, Il faudrait que je rassemble en un seul tenant 28 pages d'un dossier, de façon à les faire défiler, car je dois les télécharger sur un sit...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
arthur65cr

Impression sans bordures

 Résolu

Bonjour, J'ai deja vu un autre sujet lié à ce probleme qui disait de mettre au format A4 la diapo mais j'ai toujours des bordures blanches quand j...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
saintsylar

Où sont stockés les favoris de firefox ?

 Résolu/Fermé

salut en fait je cherche l'endroit ou se trouvent les fichiers favoris, marque-pages etc de mozilla firefox...merci de vos lumieres...

Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Andy

Impression tableau avec volets figés

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau avec les 3 1ères colonnes figées et maintenant je voudrais l'imprimer sur 2 pages (coupées verticalement). Mais v...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
alainjjb

Extraction texte

 Résolu

Bonjour, je cherche a extraire le texte a gauche du point d'interrogation, exemple " la nuit est calme? " résultat " la nuit est calme " . J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
nihcoc

Traducteur creole

 Résolu/Fermé

Bonjour, connaisait vous un traducteur de la langue francaise vers le creole ou meme un site s il vous plais j en ai besoin pour un cours sur la gu...

Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Galylova

[sage] [saari] tuto sage l100

 Résolu

Bonjour, Une super bonne nouvelle pour les demandeur de tutos sur SAGE / SAARI. Sage à mis à disposition de vrais tutoriels sur les applications d...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
paolo

Onglet jeu très embêtant.

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps un onglet rapide treès agaçant est apparu sur mes bulles de discussion. Je voulais savoir comment l'enlever une bonn...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
Tchebitchef
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000