Les discussions

lgm56 Mozilla Firefox

Impossible d'installer adblok

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de me rendre compte que le module adblok que j'avais installé n'est plus sur firefox (certainement suite à une mise à jour)... J...

Dernière réponse le 4 mai 2019 par
baladur13
Utilisateur anonyme Système

Fleche de direction

Résolu

Bonjour, utilisation de hiren's et ultimate boot cd les flèches de direction sont inopérante, impossible de déplacer le surlignement... avez vous ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
jiceve
gweny19101 Mail

Comment regarder mes mails "live.fr"

Résolu

Bonjour, jai une adresse mail avec "live.fr" mais je ne sais pas comment consulter mes mails (aidez moi) merci :) Configuration: Windows 7 / In...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Dih
Koumane YouTube

Traduire un commentaire youtube

Résolu

Bonjour Comment traduire un commentaire sur YouTube ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
HelpiOS
Tatsu_Net Google Docs

Comparer entre deux tableaux [google sheets]

Résolu

Bonjour, Comme le montre l'image ci-dessous ce script permet de comparer entre la 1ère Colonne de deux tableaux et remplir la 2e colonne du 2e tab...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Tatsu_Net
Tatsu_Net Google Docs

[google sheets] script, texte + date (jj/mm/aaaa)

Résolu

Bonjour, - Voici le code qui permet d'afficher la date sous format spreadsheet.getRange("A1").setValue(new Date()).setNumberFormat('dd/MM/YY...

Tatsu_Net
majeeksy Excel

Macro ajouter contenu cellule

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui m'a demandé de lui faire un tableau excel pour son magasin de miel mais quelque chose me bloque. Voici une image de mon ta...

majeeksy
mvn_31420 Excel

Problème avec excel

Résolu

Bonjour à tous, Avant tout, merci de vous attarder sur mon petit soucis Alors voilà, j'ai un logiciel de fichiers clients dont j'ai exporté le c...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
mvn_31420
Stephyfr Mail

Une majuscule dans une adresse mail la modifie-t-elle ?

Résolu

Bonjour, Pour la saisie d'une adresse internet le fait que l'on mette des majuscules ou des minuscules au nom de la personne peut-il avoir une inc...

PascalKOTTE
Michaaa26 Excel

Formule somme selon date échéance

Résolu

Bonjour, J'ai crée un échéancier afin de faciliter le suivi des règlements fournisseurs. Sur une autre page j'ai crée total factures afin de suivr...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
via55
Malvina6 Word

Remplacer word par open office

Résolu

Bonjour Je voudrais supprimer word car j'utilise open office que j'apprécie beaucoup plus. Voici mon problème : si je supprime microsoft office (pann...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
Malvina6
litchoutsou Excel

Excel hyper

Résolu

bonjour a tous voici ma question, sur ma feuille 1 en A3 j'ai un nom, en A4 date entrée et en B4 date de sortie, et ainsi de suite A7 nom A8 date en...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
litchoutsou
Dydy225 Excel

Sos excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dans un fichier excel trouver toutes les lignes qui ont la même valeur dans une colonne (A) par exemple code client, rega...

Dydy225
ricnoynoy Excel

Lancer un userform en fonction de l'onglet

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier de factures avec un onglet récapitulatif et des onglets respectifs pour chaque vendeur ayant généré une facture. A l'o...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
ricnoynoy
dingo123 Excel

Masquer valeur cellule sous conditions

Résolu

Bonjour, je voudrais cacher la valeur d'une cellule quand celle-ci est égale à un nombre bien précis (exemple -10) et afficher sa valeur quand elle e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
dingo123
boucholeurs PDF

Scann

Résolu

bonjour, lorsque je scan un document en JPEG je ne peux pas le lire. je suis obligée de scanner en PDF quelle en est la raison, si vous pouvez m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2019 par
boucholeurs
xuorel Word

Styles de listes et jeu de styles

Résolu

Bonjour, j'ai créé un style de liste que j'ai ensuite sauvegardé sous forme d'un jeu de styles dans quickstyles. Lorsque j'ouvre un nouveau docu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
m@rina
Coati51 Yahoo mail

Tablette volée et session yahoo mail ouverte

Résolu

Bonjour, ma mère s'est fait volée sa tablette et sa session Yahoo mail était ouverte. Comment faire pour se déconnecter à distance? Malheureusement,...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Coati51
JCHUMBERT LibreOffice / OpenOffice

Droits insuffisants pour sauvegarder

Résolu

Je ne parviens pas à sauvegarder une feuille de calcul sous OpenOffice, au motif que je ne détiendrais pas de droits suffisants. Croyant à un bug, j'a...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
JCHUMBERT
VINCENTNINI Excel

Macro événementielle.

Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant: je peut modifier le contenu des cellules de la colonne A de ma feuille via un choix de valeur dans une liste d...

VINCENTNINI
shaula66 Outlook

Importer des contacts

Résolu

Bonjour, J'ai créé une deuxième adresse mail dans Outlook et j'aimerai savoir comment importer les contacts de la première sur la deuxième adresse...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
shaula66
Phatted Excel

Filtrer plusieurs colonne en meme temps

Résolu

Bonjour, j'ai 3 colonnes (A,B et C) avec une liste de mots et je souhaite filtrer ses 3 colonnes et n'afficher que les lignes qui contiennent le m...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Phatted
Isadzg Excel

Mise en forme avec deux conditions

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une mise en forme conditionnelle avec les deux conditions suivantes SI la valeur de la cellule est la plus élevée ET S...

Isadzg
majeeksy LibreOffice / OpenOffice

Macro libre office calc

Résolu

Bonjour j'essaye de créer sur Libre Office calc une macro qui permettrais d'ajouter 1 point à une catégorie mais vu que je suis nul en codage je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
majeeksy
Hallain05 Mozilla Firefox

Impossible de chosir le moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Mozilla Firefox (Quantum 66.0.2) il est impossible de choisir le moteur de recherche! Si l'on tape une recherche, ...

Hallain05
Max_la-menace Gmail

Importer photo pour changer theme

Résolu

Salut, Depuis les dernières mises a jour de gmail sur internet, je ne trouve plus le moyen d'importer une photo depuis mon disque dur pour l'utiliser...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Anthelm Excel

Ligne() dans une formule

Résolu

Bonjour, J'ai la formule suivante dans un tableau, ligne 3: SI(ESTTEXTE(C3);COLONNE(INDIRECT(C3 & 1));C3) (Puis en ligne 4, remplacer C3 par ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Vaucluse
anthix Excel

Problème de zéro (0) dans mfc

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de faire apparaitre tous les chiffres supérieurs ou égaux d'une colonne (R) à des valeurs de références d'une seconde ...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Vaucluse
_Gis_ Excel

Comparaison et match des lignes de deux colonnes

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché et je ne trouve pas la réponse à ma question. Voici mon problème : - la colonne A ne va pas bouger (5000 lignes...

18 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
f894009
Solne Facebook

Nombre max de pages facebook sur un seul compte

Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une entreprise de communication et je dois créer plusieurs pages Facebook (une vingtaine) pour les différentes filial...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
charly2712 LibreOffice / OpenOffice

Fichier odg

Résolu

Bj, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ouvrir un fichier ODG svp Merci d'avance, Charly -- charly2712

charly2712
zozoForm Word

Espacement

Résolu

bonjour, Si je veux créer un espacement de 2 lignes entre deux paragraphes, est-ce correct de passer par Accueil/Paragraphe/espacement et sélectionne...

zozoForm
EdouardLeLeaderZorma Réseaux sociaux

Comment parier

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment configurer mon compte sport casch, svp ? Merci.

Dernière réponse le 1 mai 2019 par
kaneagle
MHAMEDTITAOUMAACH Hotmail / Outlook.com

Mot de passe

Résolu

Bonjour, J ai oublier mon mot de passe Microsoft

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
MHAMEDTITAOUMAACH
Nico Google Chrome

Probleme sécurité google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant Google Chrome et mon PC. Sur 50% des fenêtres ou je vais il y a ce message qui s'affiche : "Ce site ne peut pas...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bazfile
sheil Réseaux sociaux

J'ai oublier mon mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour à la personne qui lira se méssage j'ai oublier mon mot de passe de ma boite email qui peut me rendre se services je le remercie beaucoup sheil...

Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Iacono
Michael Facebook

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui persiste avec Facebook j'ai créé un compte facebook mais on me le supprime à chaque fois comment faire pour que Facebook ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Michael
Ouioui Facebook

Invit supprimees

Résolu

Bonjour, J ai fait des suppressions d invitation comment puis je les retrouvées merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bastienb.62
bastienb.62 Facebook

Mon compte facebook a ete desactiver

Résolu

bonsoir, a tous mon compte a été desactiver depuis que j'ai importer une photo de moi pour la vérification robot et apre mon compte a été desactive j'...

bastienb.62
22557811825 Réseaux sociaux

Besoins d'aide pour mon compte sportcash

Résolu

Bonjour* J'ai mon compt sportcash ne passe pratiquement plus depuit se matin. Et quand j'essai de me connecte on me dit {service temporairement ind...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
papt81 Comptabilité / Gestion

Ebp

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis w95 le logiciel EBP , lors du passage sur w 10 impossible de l'utiliser . J'ai contacté ebp , me confirme que 014 est inco...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2019 par
contrariness
Metascience Word

Révision - mode bulles - les insertions ne s'affichent pas

Résolu

Bonjour, J'ai activé "Afficher les marques" en mode bulles, mais seules les marques de révision de suppression apparaissent dans les bulles à droi...

Metascience
Résultats 17801 - 17850 sur un total de plus de 50 000