Les discussions
S3.us-east-2.amazonaw.com
RésoluBonjour, J'ai reçu une proposition d'installation de s3.us-east-2.amazonaw.com, s'agit il d'un malware et comment l'éradiquer ? merci ani
Installation de skype hors connexion
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais avoir un lien pour télécharger le setup d'installation de skype hors connexion. quelqu'un pourrait il me conseiller quelque cho...
Utilisation de scanneur de windows
RésoluBonjour, J'ai utilisé l'outil "Scanneur' de Windows pour scanner et enregistrer un document. J'ai enregistré celui ci avec l'extension PDF. Malgré...
Renseignements
RésoluBonjour, est-il vrai que , si l'on ne supprime pas les publications reçues elles disparaitront automatiquement au bout de 10 jours ? Merci
Copier/coller autant de fois qu'une celulle l'indique
Résolubonjours mon problème est tout simple j'ai un tableau et je voudrais simplement que si b2 = 50 par exemple qu'il me copie la valeur 50 50 fois sur les...
Achat en ligne occasion
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un skateboard à quelqu'un sur Facebook mais il faut venir le chercher en main propre le seul problème c'est que je ne pe...
Extraction donnée listes déroulantes
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre génie pour que je puisse avancer sur mon travail. J'ai créé des listes déroulantes où plusieurs choix sont disponi...
Me désinscrire de super rencontre.
Résolu/FerméBonjour, Comment me desinscrire de superencontre alors que j'ai perdue mon mot de passe. Donnez moi une solution Merci d'avance Configuration:...
Thunderbird d'envoyer des messages
RésoluBonjour, Je n'arrive plus avec Thunderbird d'envoyer des messages. La réception est bonne. A voir également:
Svp comment je peux récupérer mon instagram désactivé par instagram
RésoluBonjour, ou peut-on trouver le formulaire, quelqu'un a le lien? mon compte a aussi été désactiver pour violation des conditions d'utilisateur et j'ar...
Sms pour skyrock
Résolu/FerméBonjour !! Voila j'aimerais savoir qu'est ce qu'on doit mettre dans les sms à envoyer à skyrock car je suis un fan de Difool et donc de la Radio L...
Récupération des fichiers .xls, .doc, .pdf... sur la clé usb
RésoluBonjour, Je voulais copier des dossiers de la clé USB (1) en utilisant la fonction COPIER et ensuite COLLER sur une autre clé USB (2) ou sur le bu...
Raccourci de google dans la barre de tâche
Résolubonjour, lorsque j'ouvrais google en cliquant sur le raccourci dans la barre de tâche, il s'ouvrait directement sur le raccourci (?) mais ce n'est plu...
Jeux en anglais
RésoluBonjour, Jusqu'à present j'utilisais les jeux candy crush saga et farm heroes saga redigés en français Depuis quelques jours ils sont rédigés en an...
Changer d'utilisateur
Résolubonjour, est-ce que l'utilisateur affiché à côté des 3 points en haut à droite peut être le même que celui de mon compte google, si oui, comment est-c...
Compte piraté
RésoluBonjour, J'ai un message de Yahoo me signalant une tentative de connexion sur mon compte que j'utilise très peu. Lorsque je veux y accéder, mon mo...
La textbox n'affiche aucune valeur = 0 ou valeur négative
RésoluBonjour à tous et merci pour votre précieuse réponse. Voilà mon problème: J'ai dans un UserForm la formule suivante : Private Sub UserForm_Initializ...
Masquer une colonne selon une date
RésoluBonjour, J'essaye de mettre en place un système qui me permettrai de masquer une colonne quand la valeur d'une cellule ne correspond a la valeur d'...
Changer la langue sur facebook
RésoluBonjour, une personne mal intentionnée a dû changer ma langue sur facebook et je n'arrive pas à aller sur le site principal... Je retombe systématiqu...
Logiciel gratuit pour écrire un livre
Résolu/FerméJe recherche un logiciel gratuit pour écrire un livre. Un logiciel un peu dans ce style : http://www.phraseo.com/fr/multipagelist.xml?pg=1
Money fichier impossible à ouvrir suite à réinitialisation
Résolubonjour, j'ai dû réinitialiser mon ordinateur. J'ai réinstallé Money. J'ai récupéré un fichier money sauvegardé. Impossible de l'ouvrir. Je peux...
Pas d'image sur youtube !!
RésoluBonjour et bonne année! Lorsque je veux voir une vidéo sur you tube, j'ai le son mais pas d'images qui défilent. Je peux pousser le curseur mais une...
Factures
RésoluBonjour, Je dois réaliser des factures / devis simples en Excel. Pour éviter de devoir retaper les intitulés je voudrais sur une deuxième page c...
Excel vba formulaire de saisie
RésoluBonjour, Je cherche de l’aide pour raffiner un peu ce formulaire de saisie VBA. Tout d’abord mes montants débits ne se copient pas sur la feuille. ...
Envoi impossible d'emails
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis hier j'ai quelques soucis avec ma messagerie. Je n'ai vraisemblablement touché à rien concernant les réglages de Thund...
Help decaler suite logique
RésoluBonjour, Je me permet de poser ma question car après des heurs de recherche je n'ai pas de réponse. J'ai un tableau suivant : La 'Feuil1' avec...
Google contacts
RésoluDepuis que j'ai la nouvelle version de gmail, je n'arrive plus à accéder à la liste de mes contacts. La page reste bloquée à chargement. Qui peut m'ai...
Liste déroulante
Résolubonjour, je cherche comment restreindre les données d'une cellule : je voudrais que l'utilisateur ne puisse rien taper manuellement dans une cellul...
Disparition du copier collage spécial valeur sous open office calc ?
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à faire de copier collage spécial valeur sous Open Office Calc... Est-ce que quelqu'un rencontre le même problème ? ...
Mise a jour android pour tablette samsung
RésoluBonjour, Je dispose d'une tablette samsung galaxy note 10.1 avec comme systhème exploitation android 4.1.2 . Je voudrais savoir si j'ai la possibi...
Liste de cellules
RésoluChers amis, Avant toute chose permettez moi de vous souhaitez une très bonne année 2019 et une excellente santé surtout ! Voilà ce qui m'amène, j'...
Extraction de valeurs d'un tableau excel vers un autre
RésoluBonjour les amis, je travaille sur un projet consistant à extraire des infos precises d'un tableau d'une feuille vers une autre. La première contient ...
Pb pour insérer lignes
RésoluBonjour, Je souhaite insérer des lignes dans un tableau excel ou déplacer des lignes. Et alors que c'était possible, ça ne l'est plus, le msg s...
Clé d'activation larousse 2019
Résolu/FerméBonjour, Je vous pose cette question car je ne sais pas où il fait aller pour activer ma clé d'activation pour le dictionnaire Larousse 2019 Dés...
Notifications incessantes de la part de chrome
RésoluBonjour, Je voulais avoir quelques podcasts en MP3 à écouter offline pendant mes déplacements. J'ai voulu convertir ces videos depuis youtube pour ...
Logiciel gestion du parc info
RésoluBonjour, Actuellement en alternance dans une entreprise d'expert comptable, mon tuteur m'a demandé de trouver un logiciel permettant de gérer notre ...
Plus possible de faire somme automatique
RésoluBonjour, Depuis hier, je peux effectuer somme en faisant =a1+a2 et résultat en a3 mais si je tire sur a1:a2 a3 affiche #valeur. auriez vous un...
Mot de passe perdu gmail
Résolu/FerméBonjour, j'ai creé une adresse gmail il y a 6 ou7 ans je me suis peu servi de cette adresse aujourd'hui j'aimerai récupere mon compte mais je ne me so...
Faire une feuille a1
RésoluBonjour, Je désire assembler plusieurs feuilles A4 pour faire un format A1. Mes feuilles ne seront pas alignées côte à côte. Je ne sais pas comment f...
Ccleaner version française
RésoluBonjour, J'utilise CCleaner version anglaise. Toutefois, comme je ne comprends pas tout en Anglais, je voudrais passer à la version en Français, en l...
Thunderbird sous linux
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à ouvrir TB. Comment lui indiquer l'adresse du profil sans l'ouvrir? Avec mes remerciements et mes salutations.
Messagerie bloquée
RésoluBonjour, J'ai accès à ma messagerie mais je ne peux plus ouvrir ou envoyer de message. Tout semble bloqué.
Choix de la langue dans powerpoint
RésoluBonjour à tous. J'ai une présentation Powerpoint, dans lequel j'ai du importer une partie de la présentation d'une autre personne. Mais n'ayant pas l...
Saut à la ligne trop grand dans word 2010
RésoluBonjour, J'ai un petit problème dans word 2010 : quand je fais ENTRER pour aller à la ligne il me fait une espacement trop grand... Merci de m'a...
Ajuster des images selon les dimensions des cellules
RésoluBonjour, Mon premier objectif etait d'importer une masse des images d'un fichier vers mon classeur Excel je l'ai fait avec un macro.Mais maitenant...
Système d'exploitation compatible
RésoluBonjour, Je pose cette question pour vous demander quel système d'exploitation serais compatible avec un ordinateur qui a 32 mo de ram et 512 mo de ...
Qu'es-ce que sur android
RésoluBonjour, à tous meilleurs voeux , je voulais savoir qu'es-ce que "Time Zone Updater"?Merci d'avance
Convertir 1 diaporama pps en format ppt
RésoluBonjour à tous ! Merci de m'aider à convertir un diaporama PPS en format PPT. Salutations à tous les internautes. La langue des femmes est leur épée, ...
Problème avec le serveur imap sfr.fr
RésoluBonjour, Bonsoir, j'ai besoin d'aide: depuis quelques semaines je m'arrache les cheveux en venant sur ma boîte Thunderbird: Je commence par avoir ...
Problème moyenne.si sous excel 2003
RésoluBonjour, Je souhaite faire une moyenne d'une colonne en fonction du numéro de la semaine. Je m'explique Colonne A Jours Colonne B numéro sema...