On me demande mon no de carte
Résolu
armand
-
armand -
armand -
Bonjour,
sur mon adresse mail, on me demande mon n° de carte et mon n° de CA mais je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client sinon on m'arrête les chaînes le 17 janvier . Ca signifie quoi? merci de m'expliquer
Cordialement
Armand ***
sur mon adresse mail, on me demande mon n° de carte et mon n° de CA mais je n'arrive pas à me connecter sur mon espace client sinon on m'arrête les chaînes le 17 janvier . Ca signifie quoi? merci de m'expliquer
Cordialement
Armand ***
Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:
- On me demande mon no de carte
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
4 réponses
Bonjour,
méfies toi des mails ... ils s'agit souvent d'arnaque...
Pour plus de précaution, soit tu te connectes directement sur ton espace canal ( en écrivant l'url toi même... surtout pas en cliquant dans d'éventuels liens qui se trouveraient dans ce mail et qui pourraient te renvoyer vers des sites pirates...)
Soit, si tu ne sais pas comment faire... tu appelles le service client de canal.
Si tu as des arriérés de paiement, ils te le diront et te demanderont de les payer... mais ça;. ils ne le font JAMAIS par mail !!
Pour les contacter : Service client : 09 70 82 08 15
https://www.google.com/search?q=canal+plus+espace+client
méfies toi des mails ... ils s'agit souvent d'arnaque...
Pour plus de précaution, soit tu te connectes directement sur ton espace canal ( en écrivant l'url toi même... surtout pas en cliquant dans d'éventuels liens qui se trouveraient dans ce mail et qui pourraient te renvoyer vers des sites pirates...)
Soit, si tu ne sais pas comment faire... tu appelles le service client de canal.
Si tu as des arriérés de paiement, ils te le diront et te demanderont de les payer... mais ça;. ils ne le font JAMAIS par mail !!
Pour les contacter : Service client : 09 70 82 08 15
https://www.google.com/search?q=canal+plus+espace+client
armand
merci pour ta réponse
Bonsoir.
Pouvez vous nous en dire plus sur ce mail sans dévoiler des infos personnelles s'il vous plait ?
Pouvez vous nous en dire plus sur ce mail sans dévoiler des infos personnelles s'il vous plait ?