Les discussions

Coller avec liaison

 Résolu

Bonjour, je vais essaie d'être assez clair donc je vais prendre un exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
skk201

"arborescence" excel

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment créer une "arborescence" (je ne sais pas si c'est le bon terme) sur excel. Voilà ce que je voudrais : 7.2...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Mettre toutes les personnes d'une photo en photo de couverture

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'aimerais mettre une photo (un groupe de personne) en photo de couverture. Le problème est que certaines p...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
beniboyx

Je n'arrive pas a ouvrir ma boite de réception

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a essaye d'utiliser mon pc connecte alors que je repondais au telephone un peu plus loin, apres il me donne exces de zele, je ne co...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'ami confirmé mais pas présent dans ma liste d'amis

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai ajouté quelqu'un sur facebook depuis mon téléphone portable (je tiens à préciser que je n'ai pas l'application mais que j...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Référence de cellules

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais que vous m'aidiez a faire une référence afin que je puisse insérer une formule automatique lié au choix fait. En A...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
olitre

Comment extraire un chiffre dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'extraire deux chiffres qui se situe à des positions différentes dans le texte. Voici mes deux possibilités (les chif...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
vazah

Formule de recherche

 Résolu

Bonjour à tous! je n'arrive pas à trouver la solution à une recherche précise que voici. J'ai un tableau contenant une colonne de chiffres (des kilo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Vaucluse

Pub

 Résolu

Bonjour, Comment faire sa pub YouTube sur quel ou plutôt forum Merci d'avance ! Configuration: iPad / Safari 9.0

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Player3136

Comment avoir des pneus dans my sims kingdom?

 Résolu

Bonjour, sa fais o moin 200 ans que je cherche a comment avoir des pneu dans my sims kingdom alors svp sa serai jantill de maider a trouver des pne...

38 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
safiman123

Problème de parametre

 Résolu

Bonjour mon problème est le suivant ,quand je fais une recherche ( par exemple sur le bon coin )je suis obligé de repartir au début de la page chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partition windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà le soucis, je vends mon ordinateur et donc je cherche à formater complètement mon disque dur. Mais le soucis c'est que j'aimerais ne...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
jag72

Comment ce désinscrire de skyrock

 Résolu

Bonjour! Vous pouvez me dire comment se désinscrire de fr.skyrock.com! Merci d'avance! -- Le seul moment où l'on me trouve intéressante, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Loly-Star92

Excel s'ouvre sur android mais ne se manipule pas

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter une tablette samsung j'ai telechargé excel viewer , polaris viewer ...etc tout ça ouvre mes fichiers de type excel mais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
athena1700

Mon facebook à été verrouillé et je ne peux plus accéderai à ma

 Résolu

Bonjour à tous .. J'ai besoin de vos aides :( mon compte facebook à été verrouillé par les administrateur facebook je 'e sais pas pour quelle raison ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Melissa.brouk

Valider une cellule excel

 Résolu

Bonjour, Sur Excel 2003 J'ai un tableau avec trois colonne : deux avec des date et une troisième qui les comparent entre elle. Mon problème es...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
pruvieros

Dans une forme, faire un dégradé rouge et jaune

 Résolu

Bonjour, J'utilise PowerPoint 2013 et je cherche à mettre un dégradé allant du jaune au rouge dans le remplissage d'une forme. J'arrive seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Licorne rose

Si, recherchev et ou

 Résolu

Bonjour, Je gère un pool de hockey et, dans (f1), j'inscrit les choix de rep?hage de tout les poolers. Dans les autres feuille comme (F2), je veux...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Happy79_2

Impossible de commenter une vidéo

 Résolu

Bonjour. Depuis un moment j'ai un problème plutôt génant sur Youtube. Je n'ai trouvé personne qui n'avait eu le même problème et j'ai trouvé ça étran...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ultragreg

Elements non-chiffrés sur sites web

 Résolu

Bonjour, Sur certains sites où se trouvent des pages sécurisées ( pages de connexion, de paiements ), j'ai l'adresse en https, mais je n'ai pas le c...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Olive

Empreinte digital

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connaîtrai un logiciel capable de comparer deux empreintes digital

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Hadopi , streaming ?

 Résolu/Fermé

Bonjours , il n'y a pas longtemps j'ai reçu un email d'hadopi disant que je devais arrêter de télécharger sous peine d'une amende de 1500€. Je regard...

Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Impossible de remettre google en page d'accueil, yahoo à la plac

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une fausse manipulation d'Avast, Yahoo s'est installé en page d'accueil. Impossible de remettre Google. Merci de me donner l...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Myrtille859

Jdownloader ne charge pas

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment téléchargé Jdownloader sur mac. J'ai pris un film sur le site "zone-telechargement" et j'ai bien fais le copier/coller du ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Fermiparadox

Filtre - comparaison de deux cellules

 Résolu

Bonjour, Je dois faire des filtres sur un tableau. J'ai deux colonnes avec des dates. Je dois garder seulement les lignes dont la date de la colon...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Patrice33740

Calculer le nombre de dates correspondant à un numéro de semaine

 Résolu

Bonjour, Dans l'onglet "Date" colonne M, j'ai des dates du 01/01/2015 au 24/07/2015. A partir d'un autre onglet je souhaite, calculer combien d...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
PYGOS69

Vitesse de téléchargement

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin ma vitesse de téléchargement est à 60kbps (même en habitant dans une grotte on a une meilleur vitesse). D'habitude je tél...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
SeylaZiX

Recherche

 Résolu

Bonjour, je vous salut tous; je souhaite apprendre comment crée un lien dans un tableau excel de telle sorte que je revienne par un clic sur d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
abalakata

Analyse d'écarts valeur et pourcentage

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour évaluer des écarts en valeurs, valeur absolue et pourcentage. Je m'explique : dans mon fichier ci-joint j'ai les...

27 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
ccm81

Problème clavier chiffre

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur (ASUS G74) et je rencontre un problème de clavier peu commun: Le problème provient des chiffres sur l...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Qualité youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai une connexion internet assez instable et je voulais savoir s'il y a un moyen de faire en sorte que chacune des vidéos YouTube que je ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
beniboyx

Mon compte microsft

 Résolu

Bonjour, mon compte Microsoft ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Problème avec le logiciel tango

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai installé Tango sur mon ordinateur. Je rentre donc les informations nécessaires pour pouvoir me connecter : - Prénom, nom, adres...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Ezio_firenze

Comment bien regler ma caméra pour skype ? luminosité etc...

 Résolu

Salut ! Comme l'indique le titre j'ai un pc portable avec une webcam intégrée , donc sur skype je veux faire cam avec des potes mais je trouve que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Judge_DT

Site pour diffuser des documents sans possibilité de télécharger

 Résolu

Bonjour tout le monde! Savez-vous s'il existe un site ou un système pour permettre de diffuser un document à d'autres personnes extérieures sans qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
IamGroot

Téléphone en modem ou clé 3g/4g pour surfer ?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt déménager et resterai vraisemblablement moins d'un an dans mon prochain logement. Plutôt que de reprendre une box triple ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment obtenir une date selon deux critères

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche une formule pour obtenir en C1 une date en (jour/mois) selon deux critères en A1 et B1. A1 a comme donnée le numéro de l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
DjiDji59430

Moyenne si critères respectés

 Résolu

Bonjour, Travaillant sur un projet d'année pour la fin de ma formation d'école, je dois réaliser un outil de benchmark, soit un outil de comparais...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Vaucluse

Messagerie hotmail.com

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe et de plus j'ai insisté donc boite bloquée. Comment faire pour ouvrir ma boite. On me demande la questi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formule

 Résolu

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide concernant excel 2013. Est-ce qu'il existe une formule permettant de trouver un écart : je m'explique...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
via55

Msgbox lorsque dans colonne a et d une cellule est vide

 Résolu

Bonjour, chers espères Excel La colonne A de mon projet est un champ obligatoire. Avec ce Code ActiveCell.SpécialCells(xlLastCell).Select de...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
bitbit

Formule excel

 Résolu

Bonjour je cherche la formule si .... j'ai un tableau avec des lignes reprenant un texte et sur ces lignes dans une autre colonne j'ai un monta...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Vaucluse

Résultats si 4 conditions

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver le résultat suivant 4 conditions : A1 = Surface ou A1 = Trémie ou A1 = Segment ou A1 = Linéaire ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
JJM31

Forfait 4g avec portable 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPhone 4 qui je crois, marche avec la 3G uniquement. J'ai commandé un forfait comprenant 3Go d'Internet avec la 4G. Est ce que mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
une_inconnuue

Problème de taille à l'impression

 Résolu

Bonjour à tous!! J'ai un soucis avec une imprimante Dell B2360 et ce problème ce produit uniquement avec les fichiers Excel depuis maintenant plus ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Er0tik

Cellule contenant du texte et non une durée

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs petits soucis. Assez novices sur Excel, je cherche à : 1/ Additionner des heures et si cette somme est < à une durée alors ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
HellM

Favicons

 Résolu

bonjour à tous, existe t'il un logiciel pour pouvoir récupérer les icones de mes favoris? merci d'avance pour toutes vos réponses. cordialem...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Turinge

Flash player pour window 8.1

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment installer en toute sécurité flash player pour windows 8.1. J'ai déjà essayé de l'installer, mais une multitud...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
helgira

Mail piraté

 Résolu

bonjour quelqu'un se sert de mon mail pour envoyer des mails promettant des cadeaux ou des voyages gratuits j'ai reçu des retour de mail non arr...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tableau croisé et date

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai créé deux tableaux, l'un servant à la saisie de données par de multiples opérateurs, l'autre servant à récupérer et automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Nathy_78
Résultats 46201 - 46250 sur un total de plus de 50 000