Adobe flash player et vidéos animations

Résolu/Fermé
SophieB - 12 janv. 2021 à 11:27
 SophieB - 13 janv. 2021 à 15:05
Bonjour,

Je travaille avec des CD de guide pédagogique (professeur) et dans ces CDs, il y a des petites animations pour les élèves. Mais, pour lire ces animations, j'ai une page qui s'ouvre et qui me dit de télécharger une version plus récente de flash player pour la lire... Or, ce n'est plus possible depuis quelques temps ! Comment puis-je faire pour avoir à nouveau accès à mes ressources (sachant qu'on ne les trouve pas sur le net)...

Je vous remercie d'avance pour votre aide !

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.141
A voir également:

3 réponses

Je vous remercie de votre aide mais finalement j'ai contacté directement les éditeurs des CD et ils m'ont envoyé ce qu'il fallait pour relire les vidéos !
1
didmed Messages postés 2659 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 738
12 janv. 2021 à 17:42
Salut,

je ne sais ce que cela vaut mais essaie ce programme à installer pour remplacer Flash DANS le PC (car dans le navigateur web, HTML5 est utilisé):

https://www.newgrounds.com/flash/player/download

Il faudra peut-être désactiver l'anti-virus pendant l'installation (ou lui signifier d'accepter l'installation) ensuite, redémarrer le PC et enfin essayer le CD

Tiré de la page web suivante:
https://www.newgrounds.com/flash/player


Bye
0
little boy62 Messages postés 3584 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2024 1 756
12 janv. 2021 à 18:25
Salut.

C'est le plugin de flash player, qui s'installe, qui n'est plus.


Cependant, il existe une autre version, utilisée par les développeurs d'application flash, pour justement tester les applications.

c'est une version autonome (standalone), qui n'a pas besoin d'installation.
On le télécharge et c'est prêt à être exécuter.

Je l'utilise pour lancer mes jeux flash ou diverses animations.

Maintenant, quand tu le lances, tu peux, via fichier > ouvrir :
  • soit lancer des fichiers swf (flash)
  • soit des liens directes d'application flash (en .swf)



++
0