Identifier un évenement a une date x au sein d'une période y
RésoluBonjour, Bonjour, Je souhaite identifier pour chaque ligne de mon tableau excel celles pour lesquelles la date de l'évènement X est bien comprise ...
Bonjour, Bonjour, Je souhaite identifier pour chaque ligne de mon tableau excel celles pour lesquelles la date de l'évènement X est bien comprise ...
Bonjour, pc portable sous Windows 10, j'ai un message "windows n'a pas trouvé le disque ou l'emplacement réseau sur lequel les sauvegardes sont enr...
Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis ce matin... J'ai converti un fichier PDF sur Libre Office qui l'ouvre avec Draw (même si l'extension est ...
bonjour je me suis inscrit par abonnement payant sur 1fichier.com mais je ne vois pas où on fait la recherche de films à télécharger...il n'y a de zo...
Bonjour, il m'a semblé comprendre qu'elle devrait être entre la barre bleue avec icones et la photo de couverture merci Cdt
Bonjour, J'ai un petit soucis avec excel j'aurais besoin de votre aide. Ma feuil1 contient des numéros de clients avec des commentaires sur ce...
Bonjour, Je cherche un système aussi performant que MONEY (que j’utilise depuis plus de 20 ans) qui soit compatible avec mon I Pad et mon ordina...
Bonjour, Je débute avec excel et je crois que j'ai atteint mes limites pour me débrouiller seul. Je suis en train de calculer des délais moyens d...
Bonjour tout le monde! Je travaille comme analyste financier, Dan's mon bureau je travaille sur 3 machines a la fois et c'est pas evident, donc je vou...
bonsoir j ais besoin d'un code d'activation ou serial pour schémaplique 6 merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterais faire un histogramme avec 3 colonnes de données, je veux afficher 2 données (A et B) empilées et avoir une autre barre d'hi...
Bonjour, J'ai fait un tableau de tous mes identifiants internet avec adresse mail, et quand je veux utiliser la touche trier, rien à faire ! tout res...
bonjour , dans la page des messages reçus il n'y a plus les cases carrées sur la gauche là où on peut cliquer . J'ai dû faire quelque chose par inadv...
Bonjour, J'ai un petit problème lié au titre de ce post. Je m'exerce au HTML CSS et pour cela, je reproduit des sites en utilisant Dreamweave...
Bonjour, je me casse la tête sur une simple opération Excel d'addition de valeurs exportées d'un compte bancaire. Je prends le relevé bancaire du ...
Bonjour, Certainement très simple pour vous..... Comment connaître la somme des croix (x) misent dans une colonne ? merci d'avance de votre aima...
Bonjour, est-ce normal qu'à la confirmation de ma commande le fournisseur rappelle mon adresse mail et mon mot de passe en clair, ça me choque j...
j'aimerais ,pour des raisons écologistes,vider complétement mes messageries,gmail ainsi que Hotmail Un grand merci pour ce geste ,qui va nous ai der...
Bonjour, J'ai un ordinateur ASUS et le logiciel McAfee est installé de base sur mon ordinateur. J'aimerais le désinstaller mais lorsque je vais d...
Bonjour, Pas d'accès possible à mon compte SFR, pas de réponse du FAI a priori dû à Firefox?? Si quelqu'un connait merci d'avance Configuration:...
Bonjour, MOZILLA - icone " ETOILE " d'ajout aux marques-pages à disparu de la barre d'ad j'ai malencontreusement supprimé l'icone " ETOILE " d'...
Bonjour à tous, J'essaie de trier par date de la plus ancienne à la plus récente. Je sélectionne tout le fichier, je fais : "données" "trier" "colonn...
Bonjour , Comment désinstaller ce logiciel de messagerie sécurisée qui ne me sert plus à rien mais qui m'embarrasse car des mises à jour se font auto...
Bonjour, Je me suis intéressé a faire un tableau avec Google Sheet pour des courses de voiture. Tableau : https://docs.google.com/spreadsheets/...
Un enregistrement sur DESKTOP est-il différent d'un enregistrement sur DOCUMENT ? Vaut-il mieux utiliser uniquement la liaison via desktop ou document...
Bonjour, SVP comment récupérer mon contenu I.CLOUD de chez SFR après avoir résilié mon compte , j'ai jusqu'au 20/04/20 (courrier SFR) .???...
Bonjour, Dans le cadre de la création d'un planning de Gant avec dates, je n'arrive pas à trouver la formule qui me permettrais les mises en forme co...
Salut ! Petite question à la con, comment faire un espace insécable sous Word, cad que cet espace n'est pas considéré comme un "trou" entre les 2 mots...
Bonjour, Je travaille avec CALC en windows 10 . J'utilise la fonction RechercheV ,je suis quasiment certaine qu'il n'y a pas d'erreur dans la form...
Bonjour, Comment savoir quelles sont les personnes qui m'enrigistre les photos sur instagram ?
Bonjour, Et qu’en ai t il de l’avant-midi?
Bonjour, Mon ordi a planté j ai une sauvegarde de compte money impossible de la restaurer Chemin invalide Lecture seule Qui peux m aider...
Bonjour, J’ai un pc Acer predator Helios 300 que je veux remette a 0 Pour ceci j’ai créé une clé boot avec un disque dur externe, j’ai modifié l’...
Bonjour, J'ai oublié le mot de passe d'un fichier Excel. Pourriez vous m'aider à l'ouvrir s'il vous plait!!? Merci
Bonjour, Comment rechercher la dernière valeur dans un tableau excell (table.2), esxemple je veux chercher le dernier statut de toto1 dans la table...
Bonjour, es t-il possible de configurer cette bar de recherche bing par google ? Merci d'avance !
Bonjour, j'ai remarqué que je ne peut plus commenter les publications que mes amis publient sur mon mur . J'aimerais obtenir une réponse a ça , et pou...
Bonjour Je souhaiterai savoir, je suis à la ligne A1015 comment faire pour sélectionner tout le contenu mis à part la cellule A1 CTRL+shift+flèche...
Bonjour, Le tri ne marche que sur les dates à partir de 1900....
Bonjour, Lorsque je tente de lire une vidéo sur youtube, j'ai le son parfaitement, la barre de commandes de lecture mais pas l'image : Ecran noir....
Bonjour j'ai un petit /gros probleme avec outlook. Mon epouse a essyer d'envoyer un message de 25 mega. Mais biensur celui n'arrive pas a partir. M...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel ou d'un service en ligne (gratuit si possible), afin de pouvoir transmettre les messages écrits de po...
Bonjour, Dans ce logiciel, je ne peux plus télécharger les émissions de la 2, la 3 etc... Pouvez-vous me dire pourquoi et y a-t-il une solution ? M...
Bonjour, J'aimerais supprimer des photos échangées avec des personnes sur messenger. Or quand je supprime la photo et que je vais dans la partie inf...
Bonjour, Afin d'analyser les courbe de charge de consommation électriques provenant du compteur Linky, j'ai téléchargé des fichier csv mais le for...
Bonjour et bonnes fêtes. J'essaye desespéremment de transférer des photos et vidéos depuis mon téléphone DORO vers mon PC et ça ne fonctionne pas. Po...
bonjour, depuis hier je rencontre un problème sur facebook, en gros, je vois les commentaires de mes amis, leurs photos mais tous les commentaires pro...
Bonjour, svp j'ai vu CHA dans un tableau excel je voulais connaitre sa veut dire quoi et quelle est sa formule de calcul
Bonjour à tous Malgré toutes les réponses que j'ai pu trouver sur ce forum, je n'arrive quand même pas a m'en sortir avec mon planning de vacances....
Bonjour, j'ai différentes tâches en colonne B. Je souhaite, en colonne C, noter les "conditions" pour lancer la tache en B. ex : si je peux démarrer...