Les discussions

La corbeille

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis plusieurs jours, lorsque je veux effacer des mails se trouvant dans ma corbeille, avant quand j'appuyais sur "...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
el.ninio

Masquer une ligne sous condition

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs post à ce niveau mais je n'ai jamais vraiment trouver de solution. En fait je souhaiterais, si possible pouvoir masquer...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Boswellias

J e ne peut plus tapé des chiffres dans le cellules d exel que puis je faire

 Résolu

Bonjour, je ne peut plus tapé des chiffres dans le cellules d exel que puis je faire ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
DjiDji59430

Mise en forme conditionnelle de google sheet

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : Je souhaiterai créer une feuille de management des tâches de notre entreprise avec un Google Sheet. Nous aur...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
mpo-deltacode

Formule : moyenne de colonne si prix compris entre

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, je m’arrache les cheveux depuis plusieurs heures sur une problématique Excel qui me semble simple mais que je n’arrive ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Ori_

Dossier supprimer dans les favoris

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer le dossier où il y avais de liens vers des site internet qui se trouvé dans mes favoris sur Google chr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Office 365 mais versions d'applications 2013?

 Résolu

Bonjour, Je possède Office 365 (acheté l'année dernière). Je viens de réinitialiser mon PC et j'ai reconnecté le compte avec lequel j'utilise Office...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Totaux de tableaux a 2 chiffres par cellule

 Résolu

Bonjour, https://www.cjoint.com/c/IIxmDkWu4cT bonjour a tous je veux compter le nombre de chiffres de la première colonne et le recopier dans l...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
jack2125

Date

 Résolu

Si j'écrit "Dimanche 29 Décembre 2020", peut-on faire suivre la date suivante automatique quels est la formule existante). Ex. Dimanche 29 Décembre 2...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Spepin

Associer un numéro à un nom

 Résolu

Existe-t-il une formule pour la case du numéro d'employé à un nom; si je change dans la liste déroulante je veut que le numéro soit associé à son nom....

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
Spepin

Rechercher des %

 Résolu

Bonjour, j'essaye de créer une facture, dans une colonne j'ai mes taux de tva 5.5% - 10% etc.. en dessous je voudrais créer une formule qui dit : ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
DjiDji59430

Problème avec le presse papier

 Résolu

Bonjour, Mon système d'exploitation est Windows 7. Je copie un tableau dans internet explorer 11 et souhaite le coller dans le dossier classeur de ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
mauvaisedent

[google sheets] afficher date de modification d’une cellule

 Résolu

Je transfère ma question dans la bonne section Bonjour Je dois afficher la date de modification de centaine de cellules d’une colonne dans la c...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2019 par
PapyLuc51

Lecture seule windows 10

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il est impossible pour mes logiciels d'écrire des fichiers sans être en administrateur. Je suis en administrateur et...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
kicou12

Supprimer avg

 Résolu/Fermé

Voila AVG free bloque ma connexion avec ma livebox Je n'arrive pas à le supprimer par le panneau de config ni par ccleaner J'ai entendu parler du mode...

Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Fidji13

Création formule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment donner une couleur à une case si des conditions sont remplies. En fait, j' voudrais que la case T1 se mette en ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
ccm81

Publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai débuté un fichier dans word pour faire des étiquettes et quand je suis retournée dans mon fichier, les petites lignes qui séparent m...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Louise

Les meilleurs sites de fond d'écran

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche des sites proposant des fonds d'écran téléchargeables gratuitement. Je sais qu'il en existe des centaines mais pour la plup...

Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
jojo36

Port http, https, ftp

 Résolu

Bonjour, j'ai un WIDOWS XP SP2 Je ne peux plus utiliser Microsoft Internet Explorer 7, je clique sur n'importe quel il m'afffiche un message comme quo...

56 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
Ariel

Publipostage: rechercher et remplacer un mot par un champ

 Résolu

Bonjour, En utilisant l'outil publipostage de Microsoft Word, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'utiliser l'outil "Rechercher et Remplacer", e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
willi

Fb me demande ma carte bancaire

 Résolu

Bonjour, mon fb est bloqué et me demande ma carte bancaire

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
kaumune

Comment modifier le nombre de mesures dans sibelius first ?

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment modifier le nombre de mesures dans une ligne dans Sibelius First, quelqu'un sait ? Merci d'avance ! Très vite si ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
utilisateurdesibeliusfirst

Comment mettre son profil en privé sur facebook ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que mon profil sur facebook ne soit accessible qu'à mes ami(e)s et qu'il ne soit consultable que si j'accepte d'être ami(e)...

22 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
dany

Impossible de se connecter à scrabblepro

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis cet après-midi j'essaie de me connecter à scrabblepro sans succès? Quand je recherche le site sur google la page est introuvable....

Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
cristiane

Flash player bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai installé flash player et pourtant il ne fonctionne pas quand je vais sur youtube ou deezer j'ai supposé que le blocage viennait de mon...

15 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
nicole

Couleurs non prises en compte

 Résolu

Bonjour à tous me revoilà de retour de vacances je suis toujours dans la même impasse je dois compter des cellules de mêmes couleurs Ces cellules ...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jack2125

Transformer heures/minutes (format particulier) en jours de 8h chacune

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous solliciter car je veux transformer des heures/minutes en jours/heures/minutes. Cependant, malgré toutes mes recherche...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
eriiic

Impossible dorénavant de lire une vidéo youtube sur vlc player

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je remarque qu'il n'est plus possible de lire toute vidéo youtube sur VLC alors que c'était possible avant. Les url youtu...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
fmq

J'ai une formule et j'aimerais ajouter une somme

 Résolu

ma formule; =MOYENNE(SIERREUR(MOYENNE.SI($C$6:$C$48;H54;$D$6:$D$48);0) J'aimerais ajouter une somme à la case G55 =somme(G55), comment faire Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
DjiDji59430

J'entend personne sur discord

 Résolu

Bonjour, Comme vous l'avez vu dans le titre,j'entend personne sur discord du coup je vous demande comment jfait pour les entendre(sachant que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
SteelV2#8486

Supprimer mfc de a2 à agxxx

 Résolu

Bonjour, Peut-on supprimer par macro une Mfc qui met et couleur une ligne sur deux de A2 à AG xxx ou xxx correspond aux nombre de lignes variable...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
jean300

Bloquer des fenetres publicitaires

 Résolu

j'ai déjà lu quelques conseils pour windows 10 mais apparemment cela ne fonctionne pas : independamment de toute recherche sur internet (gmail ouvert ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
DOMINOVOILE

Livre de 5em fleur d'encre livre du professeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous Téléchargé le livre de 5em fleur d'encre livre du professeur. merci

Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
MPMP10

Mise en forme conditionnelle en fonction d'autres cellules

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai, s'il vous plait, avoir un peu d'aide pour une mise en forme de cellules sur Excel. J'ai une cellule vide et blanche, ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Vaucluse

Mot et chiffre qui suis

 Résolu

Bonjour J'aimerais écrire JD 01 et dans la case suivante j'aimerais que sa écrive JD 02 et JD 03, JD 04 automatique dans Excel. Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Spepin

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, Svp mon compte Facebook a été désactivé svp aidez moi à le réactiver

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
bg62

Les messages "spam" n'arrivent plus désormais dans le dossier "in

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis gênée par le fait que tous les messages "SPAM" arrivent désormais dans ma boite Orange, alors qu'ils étaient préalablement, t...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
lixette

J'ai oublié mon mot de passe perfect money

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais recuperé mon compte perfect money

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
bazfile

Word 2019 : décocher les paramètres de pagination ( et autres )

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant mon fichier qui fait des saut de section incessant , du coup je fais Ctrl+A je vais dans paragraphe puis pagi...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Asa-dono

Comment afficher la barre de menu ( fichier edition affichage..)

 Résolu

Je viens de téléchargé Google Chrome sous Windows 10. Y-a t'il un moyen pour afficher le menu (fichier Edition Affichage Historique Outils...) que l'...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Charles

Comment déverrouiller dundy

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami m'a prêtée un portable BUNDY. Il est verrouillé. Je ne peux faire que des appels d'urgence. Pouvez-vous m'aider à le déverrouiller...

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MPMP10

Compte twitter bloqué !

 Résolu

Bonjour, Mon compte Twitter est bloqué, j'ai changé le mot de passe et rien n'y fait. il n'envoie pas les SMS sur mon téléphone mobile. Pouvez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion skype

 Résolu

Bonjour, Brusquement, j'ai un problème avec mon Skype dont je ne parviens pas du tout à voir la page pour saisir mes information d'accès toujours...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Zedrof

Geforce expérience "la diffusion sur twitch a échoué"

 Résolu

Bonjour! Je souhaite streamer sur Twitch depuis mon logiciel Nvidia GeForce Experience, seulement le logiciel refuse de démarrer "Votre diffusion s...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
F-Ignitor

Perte de messages suite au déplacement et "renommage" de dossiers

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas du tout experte en informatique et je pense avoir fait une grosse erreur. Vendredi j'ai voulu ré-organiser mes dossiers e...

28 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Nouille

Problème de numérotation des pages avec word

 Résolu/Fermé

Salut tout le monde! Voila, je suis en train de faire un rapport sous Word et j'ai un souci pour la numérotation des pages. Au début tout marchait bi...

Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
MBAYE

Impossible d'ouvrir gmail

 Résolu

Bonjour Impossible d'ouvrir gmail : erreur 400, URL introuvable sur ce serveur. Mais gmail fonctionne très bien sur mon gsm. Merci pour l'aide ...

16 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
PIERRE

Adresse gmail pour association

 Résolu

Bonjour, En fait, je souhaiterai que tous les membres du bureau de l'association reçoivent les courriers envoyés vers l'adresse de l'association. Ce...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
JPEG

Portrait/paysage

 Résolu

Bonjour. Est-il possible d'avoir une impression avec un mixe de mise en page portrait / paysage sur des pages d'un même onglet. J'aimerai imprimer e...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Raymond PENTIER

Ennuie avec nouveau skype

 Résolu

Bonsoir , j'ai besoin quon me communique le lien pour le ancien Skype !! le nouveau est ZÉRO !! j'ai un Windows 10 acer aspire 3 merci a vous s...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
jmarion3
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000