Facebook inaccessible
Résolu
titi25000_0525
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
titi25000_0525 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 janv. 2021 à 17:01
titi25000_0525 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 15 janv. 2021 à 17:01
A voir également:
- Facebook inaccessible
- Site inaccessible - Guide
- Récupérer un compte facebook piraté inaccessible - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
6 réponses
titi25000_0525
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
je vous remercie de votre réponse mais le souci je ne peut pas accédé a la page d'accueil Facebook car sur un autre ordi je peux accédé a mon compte sur mon pc j'ai ce message Ce site est inaccessiblewww.facebook.com a mis trop de temps à répondre.
Ce n'est donc apparemment pas un problème Facebook mais un problème d'accès à un site ou à l'ensemble des sites.
Vous pouvez en premier lieu tenter de vider le cache du navigateur, et de réinstaller le navigateur que vous utilisez.
Si le blocage ne concerne que ce site, essayez à partir d'un autre navigateur.
A défaut, essayez de revenir à un état de restauration antérieur ou au pire, recourez à la restauration à l'état d'usine, si votre PC en dispose.
Vous pouvez en premier lieu tenter de vider le cache du navigateur, et de réinstaller le navigateur que vous utilisez.
Si le blocage ne concerne que ce site, essayez à partir d'un autre navigateur.
A défaut, essayez de revenir à un état de restauration antérieur ou au pire, recourez à la restauration à l'état d'usine, si votre PC en dispose.
merci de votre réponse avec un autre navigateur c'est pareil j'ai tout réinitialisé mon pc état d'usine et tout réinstallé j'ai toujours le même problème par contre j'ai demandé a un ami de se connecté sur mon compte depuis son pc ça fonctionne très bien
Vous n'avez pas indiqué si vous accéder à d'autres sites. Il faudrait faire l'essai sur votre réseau et en connexion ethernet et non wifi, avec un autre PC que le vôtre.
En cas d'échec, je suppose que vous auriez un problème de réseau, à vérifier avec SFR.
En cas d'échec, je suppose que vous auriez un problème de réseau, à vérifier avec SFR.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question