Userform
Résolu
mchotard
Messages postés
457
Membre
Dernière intervention
-
mchotard Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mchotard Messages postés 457 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
je recherche une solution pour calculer une date de naissance en fonction de l'âge à savoir si aujourdhui mon jeune a 5 ans et demi qu'elle doit être sa date de naissance.
pour cela j'ai 3 textbox
une textbox 24 avec un chiffre pour les années (par exe : 5)
une texbox25 avec un chiffre également pour les mois (par exe : 6)
je voudrais que dans la textbox 26, avoir la formule suivante =AUJOURDHUI()-((textbox24*365)+(textbox25*30)) au format date JJ/MM/AAAA
ce qui le donnera : 13/01/2021 - ((tb24*365)+tb25*30)) = le 19/07/2015
Sur excel la formule fonctionne bien, mais je ne sais pas la traduire dans ma userform
merci
je recherche une solution pour calculer une date de naissance en fonction de l'âge à savoir si aujourdhui mon jeune a 5 ans et demi qu'elle doit être sa date de naissance.
pour cela j'ai 3 textbox
une textbox 24 avec un chiffre pour les années (par exe : 5)
une texbox25 avec un chiffre également pour les mois (par exe : 6)
je voudrais que dans la textbox 26, avoir la formule suivante =AUJOURDHUI()-((textbox24*365)+(textbox25*30)) au format date JJ/MM/AAAA
ce qui le donnera : 13/01/2021 - ((tb24*365)+tb25*30)) = le 19/07/2015
Sur excel la formule fonctionne bien, mais je ne sais pas la traduire dans ma userform
merci
4 réponses
merci pour ta réponse, mais j'au du mal à suivre. dans quelle textbox dois-je remplacer par ta formule. De plus les valeurs 5 et 6 peuvent changer selon le nombre rentré dans les textbox 24 et 25.
Je me suis mal exprimé sans doute
merci
Je me suis mal exprimé sans doute
merci