Les discussions

Script conversion nombre avec caratères

 Résolu

Bonjour, J'ai le problème suivant : je mets un forme via un script VBA un fichier qui comporte des chiffres écrit avec un "." pour la séparation d...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
ElDje

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Bonjour mon compte est verrouillé momentanément je confirme mon identité et on me dit que mon adresse mail ne correspond à aucun compte désactiver alo...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
PatriciaG

Faire un goto "random" en batch

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire en sorte que le "goto :" soit random c'est a dire que j'ai 3 : le a, b , c et je voudrais qu'il choisise aleatoirement ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Fusked

Classer des nombres en début de ligne et dans l'ordre croissant

 Résolu

Bonjour, dans excel 2010 ou 2013, j'ai une serie de nombres dans un ordre aléatoire et parfois séparé par une cellule vide ou une cellule avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
neneuil_630

Même document apparaît à chaque ouverture.

 Résolu

Bonsoir à tous. C'est plutôt embêtant et pas normal que lorsque je veux taper un nouveau document WORD 2007 avec mon W. 10, au lieu d'avoir une pag...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
myalysee

¨problème avec les filtres snapchat (seulement un s'affiche)

 Résolu

Bonjour, Ce matin, lorsque j'ai voulu voir quels étaient les filtres du jour, surprise : il n'y en avait qu'un seul ! J'ai alors désinstallé et reins...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Noonenon

Débloquer ma messagerie

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus accéder à ma messagerie. [***@***/sites/details/hotmail.fr Hotmail m'affiche : il semble que quelqu'un d'autre utilise vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Localiser une adresse ip

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment localiser une adresse ip ? (Ville et pays) Merci -- Cdt ; JB3536

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Cesel45

Consolidation de données sur un nombre défini de feuilles excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction qui calcule le nombre de feuilles de mon classeur à partir de la 4ème feuille. Cellule F6 (Fonction ) =NBfeuilles-3 ...

13 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
pygos

Facebook: changer de nom problème

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé mon nom facebook il y a un certain moment (6mois on va dire, au moins) pour mettre un nom plus sympa (genre surnom que mes po...

Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
MGR

Excel_concatenation multicellulaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais s'il vous plait extraire certains caracteres de certaines cellules d'une meme ligne pour en former une sorte de code client de t...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
via55

Convertir des dollars en euro

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle est l'opération pour convertir des dollars en euros? merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Smile83

Fenêtre flottante gênante "placer ici copier ici annuler"

 Résolu

Bonjour, Lorsque je désire retravailler un petit graphisme que j'ai tracé en Word ou en Powerpoint, je clique droit afin d'obtenir l'ouverture d'une ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Que veut dire ptdr ou xptdr

 Résolu

Bonjour, souvent j'entend dire ptdr ou xptdr mais sa veut dire quoi ma fille et ses copain(e) disent souvent ptdr ou xptdr sa veut dire quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Joyousse

Besoin d'une clé d'activation pour idm

 Résolu/Fermé

bonjour jai un problème avec mon IDM jai besoin une clé activation

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
amadou

Comment redémarrer un processus de service windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc Windows 10 - c'est sûrement une info inutile -. Dans mon moniteur de ressources, j'ai terminé l'arborescence d'un ou de deux p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
ClaraHoran

Comment supprimer mon compte facebook

 Résolu

Bonjour je viens vers vous pour vous demandez de l'aide je veux supprimer mon compte facebook d'avance merci

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
poketa

Impossible de lancer teamspeak...

 Résolu

Bonjour, J'ai remis à zéro mon PC, donc la je suis entrain de tout réinstaller. Teamspeak (que j'utilise beaucoup) ne veut pas se lancer, il y'a une...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Abdeldjali

[outlook] erreur 0x800ccc67

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai bien configurer la boite Outlook (pop3(pop.tiscali.fr), Smtp (smtp.tiscali.fr) ) Je recevais mes mails. Mais je n’arrive pas à ...

75 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Nico

Incrémentation formule avec des noms de cellule

 Résolu

Bonsoir à tous, Dans une feuille Excel 2010 j’ai besoin de créer à l’aide de formules un tableau. J’ai donc : En A1 : =Titre1 En B1 : =Auteur1 ...

34 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
eriiic

Mon mp3 n'est pas reconnu par mon ordinateur

 Résolu

J'ai essayé de connecté mon MP3 sur mon ordinateur mais il ne l'a pas reconnu pourtant dans le panneau de gestion des périphérique il est afficher mai...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Detox

Mot de passe et google chrome

 Résolu

Bonjour a tous ! Je rencontre un ptit probleme avec google chrome, jusqu a maintenant je pouvais enregistrer mes mots de passe de connexion (ex. fa...

35 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Non

Comment configurer un pc portable a internet?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai à ma disposition un Pc portable Packard Bell Easy Note MX51-205 - Turion 64 X2 TL-50 1.6 GHz - 15.4" TFT. Mai voila, il fait wi...

Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
bocar78lmx

Je ne peux pas utiliser word

 Résolu

pourquoi je ne peux pas utiliser word. Il faut activer ou acheter. merci de m'aider

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Multiplication à différente condition selon graduation

 Résolu

J'ai 4 colonnes --> exemples Unité d’expédition par - Mini Merch - prix unitaire- résultat 5 - 4 - 4€ - ? 5 - 6 - 4€ - ? 4- 13 - 4€ - ? Je ...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche de formules avec plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Voici un exemple : A B C D E ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
planeuse

De explorateur via word ou excel

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichez mp3 je voudrai les maitre en liste dans un fiche word ou excel comment faire ? merci de votre aide -- Brûle t...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Robert

Suprimer bing

 Résolu

Bonjour. je supprime bing dans: mes moteurs de recherche, mais il reviens tout le temps j'ai passer adw et mwb rien y fait j'ai reinitialiser firef...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
kaneagle

Téléchargement d'une police d'écriture

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment télécharger une nouvelle police d’écriture libre de droits trouver sur le net. Merci e...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
59cindy

Problème de réception de mails sur tablette samsung

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy tab 2 (modèle p3110) je l'ai configurée pour recevoir et envoyer des mails ,mon opérateur est Free j'a...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Cri

Comment ajouté des pages favori de google chrome

 Résolu

Bonjour, je n'ai jamais compris et souhaiterais des explications tout est dans le titre merci bien avous ??

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
poupougne13

Traduction d'une vidéo anglaise en français

 Résolu

Bonjour* J'aimerais traduire une vidéo anglaise en français. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
piquesous

Pirate mon compte fb

 Résolu

Bonjour Depuis deux jour je ne peux plus connecter a mon compte fboock après tentative plusieurs méthode comme textos les code ou

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

[problème]vegas pro 14 ne veut pas s'installer !

 Résolu

Bonjour, Quand je télécharge Vegas Pro 14 version d'essai (Windows 7, 32 bit) Sa télécharge tout normalement ... Et quand j'arrive a la fin y a 10...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
sa lsoule

Ouverture de lien dans un mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite, lorsque je reçois un mail contenant un lien vers un site, par exemple, que EDGE ne s'ouvre plus automatiquement mais, à la plac...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
MPMP10

Carte bleue

 Résolu

bonjour, j'ai reçu un mai m'expliquant que je devais mettre ma cb à jour, sans quoi je ne pourrais plus acheter en ligne, j'ai l'impression que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
MPMP10

Lecture trop petite sur hotmail

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas ce que j'ai fait mais ai un problème avec ma boite hotmail En effet les messages sont devenus très petits et ai be...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
soleil91220

Macro pour tableau libre office

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 listes, sur deux feuilles différente (la feuille 1 et la feuille 8), dans un même fichier libre office calc. Mon Premi...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
xfariore

Ouverture power point directement sur diapo

 Résolu

Qui sait comment ouvrir un fichier Power Point directement sur une diapo en mode visionneuse ?

21 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
anne

Calcul date d'échéance(date) : date initiale (date)+mois(nombre)

 Résolu

Bonjour ! Je reviens de nouveau vers vous pour un coup de main Excel. Je souhaite calculer (disons en cellule C3) une date d'échéance au format date...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Vaucluse

Calcul automatique

 Résolu

Bonjour. Sur Windows 7 j'avais accès à une feuille de déclaration d'entrée de fonds pour une association et les sommes s'additionnaient ou se soustra...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
levosgien881

Arrondi sous excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaites trouver une formule pour arrondir les chiffres comme suit, Pour 1 - 1,5 - 2 garder la même info Pour ce qui est entre 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Irojawa

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, je voudrais que les nom et prénom ce mette en couleur en fonction d' une autre colonne en b nom en c prénom en d code a, b ou c les nom ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Dandy_danbe

Comment enregistrer un fichier word (2003) en pdf ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis dans le bon forum. Veuillez m'excuser. Mon problème est que depuis quelques jours, je ne peux plus enregistrer un doc...

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Myleneris

Calcul intervalles

 Résolu

Bonjour, J'ai des cellules dans un tableau excel du genre 05 - 15 Je souhaiterais que pour chaque cellule de ce type extraire toutes les valeurs...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Torpix

Option de recopie incrémentée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais enlever la petite fenêtre "option de recopie incrémentée" qui est en bas à droite quand on sélectionne une plage de données. C...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
rakatamouche

Acheminement colis

 Résolu

Bonjour Nous avons expédié un colis pour Saint Martin (Antilles) le 11/12 celui ci se trouve toujours au centre de distribution du 93. Pourquoi? n° ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
FARWOOD

Modification photo sur facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un groupe sur FB mais voudrai attacher une photo différente du compte, de moi administrateur merci de m'aiguiller C...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Installation gratuite open office

 Résolu

Bonjour, Un ami a installé Open Office, mais la version est en anglais. Si je télécharge sur son PC Open Office gratuit pour PC, on me demande d'en...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Moon747

Formule casse-tête

 Résolu

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous suite à de longues heures de prise de tête :p. Je suis entrain d'éffectuer un claseur permettant de calculer d...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Zorbaxx
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000