Amazon compte inconnu et débit injustifié
Résolu
Lilidu49
-
nat73 -
nat73 -
A voir également:
- Amazon compte inconnu et débit injustifié
- Appel inconnu - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Bonjour ....
Un truc qui m'échappent dans ton récit est qu'il faut se connecter avec son mot de passe également ....et pas seulement une adresse mail ?
Cordialement
Un truc qui m'échappent dans ton récit est qu'il faut se connecter avec son mot de passe également ....et pas seulement une adresse mail ?
Cordialement
Bonsoir,
J’espère pour vous que vous avez fait le nécessaire auprès de votre banque, opposition plus changement de CB.
cdlt.
J’espère pour vous que vous avez fait le nécessaire auprès de votre banque, opposition plus changement de CB.
cdlt.
Salut Lilidu49 ....
Ce qui est étonnant dans cette histoire, c'est la somme dérisoire de 11.99€ qui a été débitée à ton insu ...et là je ne comprends pas trop pourquoi pirater un compte pour 1 taie d'oreiller ?
Je peux me tromper mais il y a peut-être eu un beug chez Amazon et le plus étonnant est qu'il ne réponde pas ou ne vont pas chercher plus loin ..?
Mystère
Slts
Ce qui est étonnant dans cette histoire, c'est la somme dérisoire de 11.99€ qui a été débitée à ton insu ...et là je ne comprends pas trop pourquoi pirater un compte pour 1 taie d'oreiller ?
Je peux me tromper mais il y a peut-être eu un beug chez Amazon et le plus étonnant est qu'il ne réponde pas ou ne vont pas chercher plus loin ..?
Mystère
Slts
Ce qui veut dire qu'aujourd'hui tu n'as plus accès à ton espace client et que tes coordonnées bancaires sont toujours enregistrées ??