Corespondance avec Gmail
Résolu
dsur
Messages postés
215
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai juste un petit Problème
J'ai envoyer plusieurs message a plusieurs destinataires et il y en a un qui ne reçoit pas mes mails.
Et j'ai aucun retour que le message (n'a pas été envoyé ou autre).
Avec GMAIL on ne peut pas demander confirmation de reçu donc on croit qu'il a bien été lu par le destinataire et ce n'en ai rien.
Donc celui qui a écrit que si on avait pas de retour le mail a bien été envoyer au destinataire.
Si vous avez une solution a ce problème elle sera la bien venu.( le destinataire HOTMAIL).
Au plaisir de vous lire.
Merci
J'ai juste un petit Problème
J'ai envoyer plusieurs message a plusieurs destinataires et il y en a un qui ne reçoit pas mes mails.
Et j'ai aucun retour que le message (n'a pas été envoyé ou autre).
Avec GMAIL on ne peut pas demander confirmation de reçu donc on croit qu'il a bien été lu par le destinataire et ce n'en ai rien.
Donc celui qui a écrit que si on avait pas de retour le mail a bien été envoyer au destinataire.
Si vous avez une solution a ce problème elle sera la bien venu.( le destinataire HOTMAIL).
Au plaisir de vous lire.
Merci
A voir également:
- Corespondance avec Gmail
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
7 réponses
Panth33ra
Messages postés
21900
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 994
Bonjour,
Je te cite... "Avec GMAIL on ne peut pas demander confirmation de reçu donc on croit qu'il a bien été lu par le destinataire et ce n'en ai rien..."
Faux. Tu n'as pas cherché dans les paramètres... https://support.google.com/mail/answer/9413651?hl=fr
Je te cite... "Avec GMAIL on ne peut pas demander confirmation de reçu donc on croit qu'il a bien été lu par le destinataire et ce n'en ai rien..."
Faux. Tu n'as pas cherché dans les paramètres... https://support.google.com/mail/answer/9413651?hl=fr
Merci de votre, si c'est faut ce que j'ai écris c'est que je suis nul.
Par contre j'ai bien voulu faire un mail avec les consignes données et j'ai chercher chercher encore et j'ai pas trouvé confirmation de lecture!!!!!! Pour votre info je suis un particulier donc cette fonction n'est disponible au entreprise
Aller PG simple réponse
merci
bonne journée
Par contre j'ai bien voulu faire un mail avec les consignes données et j'ai chercher chercher encore et j'ai pas trouvé confirmation de lecture!!!!!! Pour votre info je suis un particulier donc cette fonction n'est disponible au entreprise
Aller PG simple réponse
merci
bonne journée
Bonjour,
Rien à voir avec le faît d'être un particulier ou pas....
La réponse est simplement sur l'aide en ligne Gmail : ici...
Rien à voir avec le faît d'être un particulier ou pas....
La réponse est simplement sur l'aide en ligne Gmail : ici...
Merci de votre réponse il est di tout simplement ce n'est pas moi qui l'ai ecrie :
Demander ou renvoyer une confirmation de lecture
Cette fonctionnalité n'est disponible que si vous utilisez un compte Gmail géré par une entreprise ou un établissement scolaire et configuré par un administrateur. Si vous utilisez un compte gmail.com, les confirmations de lecture ne fonctionneront pas.
De toute façon comme indiqué : un clic au bas du message la ligne n'existe pas
merci encore
Demander ou renvoyer une confirmation de lecture
Cette fonctionnalité n'est disponible que si vous utilisez un compte Gmail géré par une entreprise ou un établissement scolaire et configuré par un administrateur. Si vous utilisez un compte gmail.com, les confirmations de lecture ne fonctionneront pas.
De toute façon comme indiqué : un clic au bas du message la ligne n'existe pas
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il me semble que c'est tout du bla-bla
Merci de votre réponse,
Puisque je ne comprend rien rien. Je suppose que vous avez compris la marche a suivre pour que le destinataire du mail a l'information afin d'une confirmation de réception par un simple clic.
Je suis preneur de vos directive
Bonne Soirée
Cordialement
Puisque je ne comprend rien rien. Je suppose que vous avez compris la marche a suivre pour que le destinataire du mail a l'information afin d'une confirmation de réception par un simple clic.
Je suis preneur de vos directive
Bonne Soirée
Cordialement
Bonsoir,
Pour info, que ce soit avec Gmail, ou n'importe quelle autre service de messagerie, hormis sur les gros systèmes informatiques d'entreprises, les accusés de réception sont toujours tributaires du bon vouloir du destinataire. En clair, que ce soit avec Gmail ou autres, vous pouvez très bien demander à avoir un accusé de réception, si le destinataire ne lit pas vos mails, ou encore si ces mails finissent dans les indésirables, ou plus simplement si le destinataire ne souhaite pas valider un quelconque accusé de réception, vous n'aurez rien.
En bref, envoyer un mail avec AR ne sert strictement à rien.
Cordialement.
Pour info, que ce soit avec Gmail, ou n'importe quelle autre service de messagerie, hormis sur les gros systèmes informatiques d'entreprises, les accusés de réception sont toujours tributaires du bon vouloir du destinataire. En clair, que ce soit avec Gmail ou autres, vous pouvez très bien demander à avoir un accusé de réception, si le destinataire ne lit pas vos mails, ou encore si ces mails finissent dans les indésirables, ou plus simplement si le destinataire ne souhaite pas valider un quelconque accusé de réception, vous n'aurez rien.
En bref, envoyer un mail avec AR ne sert strictement à rien.
Cordialement.
Panth33ra
Messages postés
21900
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 994
Bonjour,
Je te cite... "Pour info, que ce soit avec Gmail, ou n'importe quelle autre service de messagerie, hormis sur les gros systèmes informatiques d'entreprises..."
... et dans l'Administration dans laquelle je bosse, si tu ne valides pas le mail reçu, tu ne peux accéder à ton message qui est généralement pourvu de pièce(s) jointe(s).
Je te cite... "Pour info, que ce soit avec Gmail, ou n'importe quelle autre service de messagerie, hormis sur les gros systèmes informatiques d'entreprises..."
... et dans l'Administration dans laquelle je bosse, si tu ne valides pas le mail reçu, tu ne peux accéder à ton message qui est généralement pourvu de pièce(s) jointe(s).